GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 empire, 27.03 - 21:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

empire, 27.03 - 21:56 Empty
MessageSujet: empire, 27.03 - 21:56   empire, 27.03 - 21:56 EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:57

MEDHI

J'étais tout de même plutôt intrigué par ce nouveau lieu qui avait ouvert les bras à l'ensemble des habitants. Enfin, à mes yeux, il était tout autant nouveau que tous les autres, puisque je venais d'entrer, et que je ne connaissais pour ainsi dire pas tous les recoins aussi bien que les autres candidats. J'avais tout de même fait de mon mieux pour ne pas avoir à demander mon chemin. Peut-être étais-je un peu trop fier, ou peut-être ne voulais-je pas montrer que j'avais parfois besoin d'aide. C'était plutôt compliqué de s'intégrer dans un climat comme celui ci, il fallait bien l'avouer. De toute façon, je faisais de mon mieux et c'était bien la seule chose qui importait, hm. J'avais donc arpenté la plage, vêtu d'un simple débardeur noir et d'un short de bain aux motifs en accord avec le paysage. C'était étrange de se dire que je me trouvais dans un endroit que je n'aurais jamais pensé voir un jour. Jusqu'ici, je ne m'étais rendu qu'en Algérie et en Espagne, en dehors de la France, pour rendre visite à ma famille. Je n'étais pour ainsi dire pas quelqu'un ayant une situation financière particulièrement aisée, j'étais même plutôt dans la moyenne, alors les voyages étaient bien souvent à rayer de ma liste de courses. Mais là, tout le trajet avait été gratuit, alors il était certain que je comptais bien en profiter un minimum. Tongs en mains, j'avais finalement décidé de les abandonner lorsque j'avais grimpé sur la cote rocheuse, histoire de ne pas glisser. Je n'avais d'ailleurs pas mis bien longtemps à trouver l'échelle menant à la fameuse crique. Descendant avec précaution, un léger soupir s'était finalement échappé de mes lèvres une fois arrivée en bas. C'était un petit coin de paradis, il n'y avait pas à dire. Je ne m'attendais cependant pas à trouver une jolie blonde sur mon chemin. En effet, une candidate avait l'air d'avoir eu la même idée que moi. « J'aime bien cet endroit. Ici, j'ai l'impression d'être aussi nouveau que n'importe qui. » puisque tout le monde découvrait cette crique en même temps. C'était un des seuls points sur lequel je n'avais aucun retard à rattraper. « Il parait que dans ce genre d'endroits isolés, l'eau est plus chaude. » j'avais lu ça dans un magazine à vrai dire. Comme quoi, je lisais bien tout et n'importe quoi. Trempant mes pieds dans les petites vaguelettes qui s'échouaient contre ma peau, je reprenais la parole. « Et ils disaient vrai. » finalement, mes lèvres s'étirèrent en un sourire. « Je suis Junior... et tu es ? » il fallait que j'arrive à mettre un nom sur chaque visage. Par chance, ma mémoire était infaillible.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

empire, 27.03 - 21:56 Empty
MessageSujet: Re: empire, 27.03 - 21:56   empire, 27.03 - 21:56 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:10

La nouveauté amène la curiosité, et ce n’est pas vraiment un défaut. Je suis un peu comme tout le monde, j’ai envie de découvrir ce nouveau lieu que Cupidon a mis à notre disposition, lieu pour lequel je n’ai personnellement rien dépensé du tout. D’autres se sont sacrifices pour moi, Dieu merci. Je me demande tout de même comment j’ai pu passer à côté de cet endroit, à force de traîner ici, alors que je tentais d’éviter les autres je prenais tout simplement l’air dans les parages. Désormais, je ne pouvais plus passer à côté. Je ne voyais plus que ça lorsque je m’avançais à proximité. Comme promis, notre hôte avait fait installer une petite échelle nous permettant d’accéder à la crique sans soucis. Heureuse d’avoir opté pour des chaussures sport, je descendis sans grand mal le cordage pour enfin atterrir dans ce lieu promis. La vue d’en bas était presque aussi impressionnante que celle, vu de là-haut. Désormais, mes souliers étaient bien inutiles, et je les enlevais, les balançant quelque part en bordure de la roche, m’avançant vers l’eau claire qui bordait cette petite plage à l’écart du reste du monde. Elle était chaude, agréable au toucher. Je perçut un soupir derrière moi et détournait la tête du décor m’entourant pour accrocher mon regard sur le nouveau venu. Grâce à sa remarque, je compris aisément pourquoi sa tête ne m’était pas bien familière. Il faisait partie du trio de candidats ayant fait leur entrée lors du prime de dimanche dernier. Par contre, le mystère entourant son prénom demeurait. Il s’approcha à mes hauteurs et laissa entendre un commentaire sur une vérité que j’avais d’or et déjà vérifier par moi-même. À quoi bon ajouter quoi que ce soit : quelques instants plus tard, il constatait de lui-même la chose. « C’est d’ailleurs ce qui fait le charme – entre autres - des lieux comme celui-ci. » Oh, il y avait bien d’autres éléments qui entraient en jeu, mais je n’allais pas vous les énumérés. Son nom me parvint enfin jusqu’à mes oreilles. Junior, était-ce donc. « Junior… Junior tout simplement? Comme c’est curieux. » D’ordinaire, n’y avait-il pas un prénom qui précédait ce suffixe? Bon, pas que ça m’importait réellement. « Je suis Meredith, mais tu peux m’appeler Medhi, comme tout le monde en fait. » J’en venais presque parfois à oublier que ce n’était pas mon vrai prénom. À croire que j’avais un réel attachement envers celui-ci. Même si on me rappelait bien souvent que s’en était un de garçon. N’importe quoi. « Alors… Junior. Qu’est-ce qui t’amène dans ce jeu ? » que je lui demandais, alors que je reculais un peu pour retrouver le sable sur mes pieds. J’en profitais pour retirer le short et le t-shirt que je portais, laissant apparaître mon maillot que j’avais enfilé juste en dessous.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

empire, 27.03 - 21:56 Empty
MessageSujet: Re: empire, 27.03 - 21:56   empire, 27.03 - 21:56 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 2:59

Pour moi, tout était nouveau ici, alors forcément, cet endroit était comme un autre à mes yeux, et ce même si j'avais donné de ma poche pour qu'il soit accessible à la majorité. Je n'étais pas encore bien sûr de savoir comment j'avais fait pour localiser la position exacte de la crique, puisque je ne connaissais que très vaguement toute la partie plage et côte rocheuse, n'ayant pas franchement eu le temps de tout visiter encore. Mais l'échelle avait tout de suite attirée mon regard, alors forcément, en curieux que j'étais, je n'avais pas tardé à la dévaler. J'étais comme un gosse lorsqu'il s'agissait de découvrir ou d'apprendre de nouvelles choses, c'était ainsi. D'ailleurs lorsque l'on y repensait, je n'avais fait que ça depuis que j'étais entré ici, et c'était probablement pour cette raison que j'avais pris autant de plaisir à participer à cette aventure. J'arrivais certes après les autres, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait là d'un mal pour un bien. Oui, et puis j'étais tout de même heureux d'être à Hawaï, pays que je n'avais jamais pu visiter et ce même dans mes rêves les plus fous. J'aurais bien aimé amener ma fille avec moi, malheureusement ça n'avait pas été possible. Heureusement, j'avais réussi à prendre un album photo, du coup ça compensait légèrement le manque, même si ça ne remplaçait clairement pas sa présence, oh ça non. En descendant les marches, j'étais bien vite tombé sur une très jolie blonde qui semblait également profiter de la chaleur de l'eau, ainsi que du décor qui, nous pouvions le dire, était tout à fait paradisiaque. Je ne regrettais absolument pas mon investissement. « C’est d’ailleurs ce qui fait le charme – entre autres - des lieux comme celui-ci. » un léger sourire étira mes lèvres alors que je coinçais mes mains dans mes poches, tout en m'approchant pour laisser mes pieds se prendre quelques vaguelettes d'eau qui ruisselaient au bord du sable. « Junior… Junior tout simplement? Comme c’est curieux. » décidément, mon surnom semblait retenir l'attention de plus d'un. « Non, à vrai dire je m'appelle Simon Junior, mais je préfère que l'on m'appelle juste Junior. » j'avais toujours attaché mon prénom à celui de mon père, ça me permettait ainsi de faire la distinction. « Je suis Meredith, mais tu peux m’appeler Medhi, comme tout le monde en fait. » de toute évidence, je n'étais pas le seul à utiliser un pseudonyme. « Medhi ça sera, alors. » m'accroupissant, je laissais ma main frôler la surface de l'eau alors que la candidate reprenait la parole. « Alors… Junior. Qu’est-ce qui t’amène dans ce jeu ? » beaucoup de choses à vrai dire, mais ce serait peut-être trop long à expliquer. J'allais me contenter de la version courte. « Ma fille adore cette émission. Et comme je suis un papa gâteau qui ne sait absolument pas lui dire non, j'ai tenté ma chance. Je ne pensais même pas être retenu d'ailleurs, mais un voyage à Hawaï ça ne peut décidément pas se refuser. » d'autant plus que l'on pouvait gagner de l'argent à la clé, alors ça ne rendait le tout que plus alléchant. « Et toi, qu'est ce qui t'amène par ici ? » chaque candidat avait ses propres raisons, et les siennes devaient être bien différentes des miennes.

Contenu sponsorisé

empire, 27.03 - 21:56 Empty
MessageSujet: Re: empire, 27.03 - 21:56   empire, 27.03 - 21:56 Empty

 

empire, 27.03 - 21:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» empire of the sun (29/12 7h50)
» Empire of the sun (21/06, 14h07)
» EMPIRE ~ 14/05 ~ 15h45
» (29/01, 12h18) fake empire
»  » j'ai construit mon empire sur un sourire. le 8 oct à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-