GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) Empty
MessageSujet: confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)   confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:28

    Tourner en rond toute la journée, c'était pas forcément le délire de Danica. Elle était le genre de fille qui avait la bougeotte. Elle prenait sa moto et allait se prendre des prunes pour excès de vitesse en centre-ville. Elle partait courir sur les hauteurs de Santa Monica histoire de goûter un peu à la vie bourgeoise le temps d'une heure avant de retrouver son appartement miteux et mansardé des quartiers chauds. Elle sortait dans un bar le soir pour se rendre saoûle et aborder des inconnus.
    A Fake Lover, le tour était vite fait. La plage, la forêt, la maison. En un mois, elle avait déjà tout visité, en long en large et en travers. Mais elle avait besoin de sa dose quotidienne de sport. Vêtue d'un débardeur et d'un short d'athlétisme, en baskets, queue de cheval et bouteille d'eau, Danica entra dans la salle de sport avec vue sur la mer pour s'installer à l'un des tapis de course. Elle avait aussi apporté son vieux lecteur mp3 pour la distraction. Configurant son programme, elle fourra ses écouteurs dans ses oreilles et se lança à la poursuite de l'inaccessible.
    Un grand blond entra alors dans la pièce. Pendant quelques secondes, Dani pensa avoir affaire à Ulysse, mais quand elle voulut se tourner pour le saluer d'une vanne, elle remarqua alors les différences. Beaucoup plus baraqué, le visage différent. Jo-quelque chose. Jouko, c'était ça. Le nageur, à ce qu'elle avait entendu. C'était quelqu'un qui valait le coup de rencontrer, connaissant son problème. « Salut, » fit-elle en se mettant à marcher sur le tapis à nouveau, « dis, c'est bien toi, le nageur ? » Mieux valait s'assurer que ce qu'elle avait entendu était vrai. « Je peux te poser une question ? Je pense que tu peux m'aider. » Peut-être. Ce serait bien. Elle était venue dans le jeu pour ça, en partie. Se soigner avant de pouvoir reprendre la mer et terminer ce qu'elle avait entrepris.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) Empty
MessageSujet: Re: confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)   confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:41

On ne va pas se le cacher ; ici, on s'ennuie. C'est un peu l'inconvénient de cette aventure. On rencontre des personnes, avec qui on s'entend bien ou pas d'ailleurs, on passe à la télé, on passe le plus souvent pour des cons mais on se fait chier, et ça, c'est nul. J'aime pas me faire chier, j'aime pas rester dans mon lit, j'aime pas être assis ou discuter avec des gens toute la journée. Je ne dirais pas que je suis une pile électrique, non, mais je n'aime juste pas rester inactif bien longtemps. En soi, ce n'est rien de grave, n'est-ce pas. Sauf que voilà, on est là depuis un mois, et pendant cette période, on a tous plus ou moins eu le temps de découvrir les lieux, ici. Si encore quelques candidats se perdaient de temps à temps, ça ferait un peu d'action.. mais non même pas. C'est mort de chez mort, par ici. En soi, c'est dommage, quand même. Mais bon, j'ai décidé de ne pas me laisser tenter par l'ennui et je vais essayer de vivre un peu aujourd'hui, ça changera un peu de d'habitude. Du coup, l'idée lumineuse d'aller faire un peu de sport à la salle adéquate, histoire de bouger un peu, quoi. Habillé d'un genre de jogging large et puis un t-shirt assez ample, je me dirige vers ladite salle lorsque je vois qu'une brune a déjà pris possession des lieux. Ça ne me dérange pas du tout ; pourquoi pas après tout. Je reconnais Danica. Je ne lui ai jamais réellement adressée la parole, mais je crois bien que c'est celle qui est souvent bourrée. J'espère qu'elle ne l'est pas là tout de suite parce que l'odeur d'alcool dès le matin je peux vraiment pas par contre. « Salut ! » que je réponds avec un sourire. Non elle n'a pas l'air bourrée. Ou alors elle cache bien son jeu. Alors que je pose quelques affaires dans un coin de la salle elle me demande si c'est moi le nageur. « Il parait » ouais là tout de suite j'ai un doute. Je m'approche de la jeune femme quand elle m'annonce avoir une question à me poser. Je pose mes bras croisés sur le tapis de course qu'elle vient d'utiliser, prêt à l'entendre. « Je t'écoute. » sourire. Ca doit forcément avoir un rapport avec la question qu'elle vient de me poser, alors pourquoi pas. En plus, ça me ferait plaisir de l'aider, donc.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) Empty
MessageSujet: Re: confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)   confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) EmptySam 29 Mar 2014 - 2:50

    C'était sans doute l'un des candidats les plus aptes à régler son problème, mais après tout, il n'avait aussi peut-être jamais eu affaire à une situation comme celle-ci. Danica espérait juste qu'il aurait quelques conseils à donner, ou quelque chose comme ça. « Ca t'est arrivé de rencontrer quelqu'un qui a peur de l'eau ? » fit-elle en épongeant son front avec sa serviette, « je veux dire, dans ton entourage, quelqu'un que tu connais plus ou moins bien ou avec qui tu as pu discuter, je sais pas, » ajouta-t-elle pour essayer de préciser sa pensée. C'était un peu particulier, comme requête, surtout qu'elle ne connaissait absolument pas Jouko et qu'il pourrait la trouver étrange de balancer ça comme ça. Danica prit une gorgée de sa bouteille d'eau avant de rajouter quelques informations à cette question assez particulière. « Pour tout dire, je suis venue ici pour ça. J'ai peur de l'eau, depuis quelques années, et ça me bouffe, alors j'ai décidé d'essayer d'en finir, » fit-elle avec un sourire en haussant une épaule, pour éviter que la conversation de tourne trop dramatique. Rien de grave, après tout. Juste quelque chose dans sa vie qu'elle voulait réparer. Si seulement elle pouvait remonter dans le temps et éviter ce qui avait cassé... elle ne serait pas ici. Et tout serait beaucoup plus facile tous les jours.

    (omg je suis désolée j'ai complètement zappé ce topic Arrow je suis vraiment nulle confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) 820410)

Contenu sponsorisé

confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) Empty
MessageSujet: Re: confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)   confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32) Empty

 

confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» WRONG BED FT JOUKO
» little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)
» CONFESSIONS - seizième saison
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-