GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:40


Dans une émission aussi mouvementée que FAKE LOVER, et pour la première fois dans l'histoire du forum, vous allez avoir la possibilité de réagir à chaud à tout ce qui pourra arriver à votre personnage. Le principe est simple, il s'agit de votre personnage parlant directement à l'audience de quelque chose qui lui est arrivé, ou bien réagir à une action, un commentaire voire partager une pensée. Malgré le fait qu'en hors jeu, tout le monde pourra lire ce sujet, les candidats, eux, n'auront pas connaissance de ce qu'il pourra se dire dans ce confessionnal, alors enlevez-vous ce poids que vous avez sur le coeur, et laissez-vous aller, personne ne vous jugera.

Pour se faire, il vous suffira de poster à la suite de ce sujet en suivant le formulaire ci-dessous. N'importe quelle personne inscrite sur le forum peut se servir de cette partie, qu'il s'agisse des candidats, des personnes ayant simplement passés les castings, ou bien même des membres de la production. Nous vous encourageons vivement à partager vos pensées et faire vivre ce sujet.

Code:
<center><div class="cadre"><rose>A PROPOS DE :</rose> nom de la personne ou de l'évènement
<bleu>RÉACTION :</bleu> pensées et réactions de votre personnage, ce qu'il souhaite dire sur le sujet.
</div></center>
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:53

A PROPOS DE : Le voyage
RÉACTION : Un bateau de Guernesey à la côte britannique, un bus jusqu'à Londres et pour finir  avion de Londres à Pékin avec une escale à Dubaï. Si j'avais su que participer à Fake Lover serait une telle aventure ! J'espère être sélectionné. Cela m'ennuierait d'avoir fait tout ces kilomètres pour rien. Après, je pourrais toujours profiter de ma présence sur place pour faire un peu de tourisme me direz-vous, mais cela attendra demain. Ce voyage m'a épuisé.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:10

A PROPOS DE : fake lover.
RÉACTION : je suis déjà prise, donc je ne ressens aucun stress. Je n'ai jamais eu aucun doute là-dessus. Maintenant, je dois faire un gros travail sur moi-même pour supporter les autres candidats et vivre constamment en leur compagnie.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:26

A PROPOS DE : le voyage.
RÉACTION : j'ai mal au cul et je comprends pas un mot de ce qu'ils racontent. J'ai la dalle aussi.... donc direction restaurant en espérant ne pas bouffer du chien.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:30

A PROPOS DE : la Chine
RÉACTION : J'suis au bout d'ma vie là. Le voyage a été long mais tout est tellement beau ici. Et en plus on voyage gratos c'est encore mieux, parce que bon j'veux même pas savoir le prix des billets. J'espère qu'on nous laissera faire un peu de tourisme avant de nous enfermer pour plusieurs semaines. Enfin, ça c'est si j'suis pris, on sait jamais. En tout cas la bouffe est bonne et ça, ça a pas d'prix.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:54

A PROPOS DE : instagram
RÉACTION : aaah... les réseaux. imaginez la situation où la gamine, après avoir follow tous les gars qu'elle s'enverrait bien dans les pré-sélectionnés annoncés, apprend qu'elle est sélectionnée avec celui de ses rêves en partenaire... mais que lui ne l'a pas follow back. dra-maaa.
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:59

A PROPOS DE : Karla
RÉACTION : Est-ce que le reste du cast féminin s'annonce aussi bien tanké ? Désolé, je sais qu'on préfère aujourd'hui mettre en lumière l'intelligence des femmes avant leur beauté. Alors: ses seins respirent l'intelligence.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:28

A PROPOS DE : Le voyage
RÉACTION : Je vais bientôt prendre l'avion... Oh punaise j'ai déjà des chatouillis dans le ventre *cache son sourire avec ses deux mains* Cela me fait tout drôle parce que ça sera que la deuxième fois... Même si j'ai bien aimé la première fois... Je crois que je préfère avoir la tête dans les nuages... Métaphoriquement !
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyJeu 25 Oct 2018 - 0:25

A PROPOS DE : Fake Lover
RÉACTION : Je suis comme un lion en cage, j'en peux plus d'attendre. Je sais que je ferai parti du casting final, j'ai aucun doute là dessus mais je suis impatient de découvrir cette émission en vrai. Puis la Chine c'est cool, les recalés pourront toujours y passer un bon séjour et y découvrir les joies du communisme....."lol"....
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison EmptyJeu 25 Oct 2018 - 0:32

A PROPOS DE : fake lover
RÉACTION : Pas étonnant que je sois le premier homme sélectionné. Il faut donner envie au téléspectateur de suivre l'émission. Quelle meilleure tête d'affiche que moi ? Les audiences vont cartonner cette saison.

Contenu sponsorisé

CONFESSIONS - seizième saison Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison Empty

 

CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ seizième saison
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: DIRECTOR'S CUT-