GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptySam 8 Jan 2011 - 21:19


Leone retira délicatement le bandage qui recouvrait son nez endolori. La douleur se devinait aisément à travers ses yeux expressifs. D’après le médecin qu’il avait consulté, son nez n’était pas cassé, seulement gonflé et d’une couleur approchant le violet. Sa blessure physique n’était pas la cause de ses maux, plus psychologiques. Le combat qu’il menait était perdu d’avance. En effet, le statut porté par Alcéo le rendait intouchable. Il ne pouvait avoir un impact sur le Maître de maison, ce dernier avait d’ailleurs bien profité de son immunité.

Désemparé, le jeune Américain tenta un nouveau regard dans le miroir. Il pensait sa décision prise. Il quittait Fake Lover, demain il reprendrait l’avion. Néanmoins un détail lui échappait et il ne pouvait s’empêcher d’y repenser. Etait-il pire que certains candidats prêts à se détruire volontairement à coups de couteaux dans le dos dès que l’occasion s’y prêtait ?

Les seuls habitants susceptibles de lui manquer s’appelaient Matthew et Robbie, Betty-Jayne lui manquerait aussi sûrement mais il ne préférait pas y songer. Il avait d’ailleurs pris le soin de rédiger une lettre qu’il adresserait à cette dernière étant donné qu’il ne lui accorderait pas le plaisir de lui présenter ses adieux de vive voix. Il la déplia et la relut dans un murmure. Il était resté concis mais parlait avec son cœur. Il hésitait encore à lui remettre en mains propres, il choisirait peut-être la facilité, la glissant dans l’une de ses valises. Il la rangea soigneusement dans la poche arrière de son jean puis se passa de l’eau fraiche sur le visage, prenant soin de ne pas effleurer son nez. Les idées parfaitement claires, il commença à rassembler ses affaires de toilette.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:35

Il était tard, et si vous vouliez tout savoir, non je n'étais toujours pas couchée. Que faisais-je ? J'attendais désespérément que mon partenaire ramène ses fesses dans notre lit. Il était plutôt du genre à s'étaler et pourtant, j'aimais sentir sa présence près de moi, elle guidait mes nuits, elle guidait mes rêves. Il était un repère pour moi ici, voir même plus, mais bien entendu il ne le savait pas. J'avais maintenant peur de dire quelque chose de travers, de le décevoir. Je voulais être plus proche de lui, mais je ne savais pas comment m'y prendre, il semblait que même en étant moi même cela ne suffisait pas. L'heure tournait petit à petit sous mes yeux plombés de sommeils. Je décidais finalement de me lever, arpentant les couloirs tout en me grattant les pupilles, où avait-il bien pu passer en cette heure tardive. J'avais l'impression de lui coller au bask' mais au final, j'étais certaine qu'il aimait se sentir indispensable. C'est dans la salle de bain que je trouvais mon bonheur, le regardant un sourcil arqué. Le jeune homme avait une marque sur le nez, je m'approchais donc de lui, en saisissant délicatement son visage entre mes doigts. Quelqu'un l'avait sérieusement amoché.
    « Qui t'a fait ça ? » dis-je quelques peu énervée de voir mon partenaire dans cet état.

Puis mes yeux se vrillèrent sur sa trousse de toilette non loin de lui, ses affaires étaient déjà toutes réunies, que comptait-il faire ? Je craignais d'or et déjà le pire.
    « Ne me dis pas que... » je marquais une pause avant de reprendre « Non... pas moyen. » finissais-je avant de secouer légèrement la tête.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:55



La nuit était là depuis quelques heures maintenant et Betty ne dormait pas. Elle n’y arrivait pas. Le sommeil ne venait jamais lorsque la jeune blonde ne cessait de se poser des questions. Pourtant elle était fatiguée, mais rien n’y faisait. Luttant pour se lever du lit, elle glissa hors des draps, lente et lourde de sommeil. Betty sentit un poids s’ajouter sur elle lorsqu’elle vit l’heure affichée sur son réveil. Jetant un coup d’œil à son partenaire endormi, elle soupira doucement avant de se lever. Marchant lentement elle sortit de la chambre à pas de loup, allant finalement rejoindre la salle de bain. Elle voulait juste se rafraichir un peu le visage, c’est tout. Mais ce qu’elle vit en entrant dans la pièce la stoppa nette. Leone. Héléna. Baissant immédiatement les yeux elle resta immobile, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. Gosh, pourquoi n’avait-elle pas fait attention à la lumière allumée avant d’entrer ? Pourquoi s’était-elle levée et dirigée vers la salle de bain de toute façon ? Prenant conscience qu’elle n’était pas invisible et que des yeux étaient posés sur elle, elle releva lentement la tête et regarda Héléna, incapable de le regarder lui. « Je.. Heeu.. Désolée, je voulais juste me rafraichir le visage.. Je vous laisse tranquille. » C’est alors que ses yeux se posèrent sur Leone et elle vit. Son visage était marqué, blessé, abimé. Surprise, Betty ne put retenir ses yeux de le détailler. Elle déglutit lentement, s’imaginant bien malgré elle la scène dans sa tête. C’était Alcéo, cela ne pouvait être que lui. Baissant les yeux elle vit alors les affaires de Leone rassemblées et sans réfléchir elle reposa ses yeux sur Héléna et prit la parole. « Il est hors de question que ton partenaire sorte de cette maison a cause d’un italien. Enfin, je n'ai rien contre les italiens mais.. » Argh, il était 4h moins 20, elle disait n'importe quoi, au secours.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:40


Héléna vint briser sa solitude, le sauvant de ses pensées. Etrangement elle ne se moqua pas de son visage défiguré, à vrai dire elle semblait plutôt concernée par son état. Sa relation avec sa partenaire avait toujours été houleuse, de ce fait il n’arrivait jamais à prédire ses réactions. Intrigué, le jeune homme la laissa inspecter sa blessure sans broncher. D’un naturel déconcertant, il répondit :

« Je l’ai mérité. Je pousse mes provocations jusqu’à l’extrême et je continuerai… »

A son tour Betty-Jayne fit son apparition dans la salle de bain. Il avait tellement bien réussi son coup qu’elle n’osa pas s’adresser directement à lui, passant par Héléna. La situation lui extirpa un sourire. Mis à part leur origine italienne, Alcéo et Leone partageaient de nombreux points communs qu’il était inutile de mentionner ici. Leone se tourna vers la jolie blonde, plantant son regard dans le sien, et déclara :

« Alcéo est l’unique coupable. Je ne suis pas responsable des sentiments qu’il éprouve à ton égard. Je l’ai simplement aidé à prendre conscience qu’il est amoureux de toi… Le choc s’est avéré brutal. En s’abaissant à me frapper, il a été contrait d’embrasser la réalité. Je provoque certes mais je ne fais que pointer du doigt les vérités que personne ne semble voir. Je refuse d’entrer dans son jeu et vivre dans le mensonge. »

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13



La jeune blonde n’était pas prête pour ce moment-là. Elle ne s’était pas imaginée faire face à Leone ainsi, a vrai dire, elle avait juste espéré pouvoir continuer à l’ignorer et à l’éviter pendant encore un moment. Mais non, cette maison ne semblait pas assez grande. Le regard perçant de Leone se posa sur elle et elle se sentit déstabilisée, reculant d’un pas sans savoir pourquoi. Il se mit alors à parler, et Betty ne comprit pas. Fronçant les sourcils elle l’écouta, ne retenant que quelques mots, jusqu’à ce qu’il se tut. Le silence retomba et elle cligna des yeux plusieurs fois, comme pour vérifié que c’était bien réel. Alcéo amoureux d’elle ? Betty-Jayne n’en croyait pas un mot. Cet italien-là n’avait sans doute jamais aimé qui que ce soit si ce n’est les membres de sa famille. La jeune blonde s’appuya sur la porte, regardant tour à tour Héléna puis Leone. « C’est vrai que c’est Alcéo qui m’a rejeté. C’est lui aussi qui m’a gentiment touché l’intimité dans un coin sombre en pleine soirée pour ensuite me jeter comme une merde. Surtout qu’il était loin de cette île à ce moment-là. » Après tout, autant dire les choses comme elles étaient. Betty posa ses yeux sur ceux du candidat et s’avança de quelques pas. « C’est de ta faute tout ça Leone, mais tu es sûrement trop fier pour t’en rendre compte. Savoure donc ta victoire, car il est clair que tu as gagné. Tu m’as rejeté avec courage et force, oula oui, incroyable ce que tu as fais. T’as vraiment de quoi être fier de toi ! Tu es tellement fier que tu fuis ce jeu. Alcéo s’est abaissé à te frapper et tu le traite de coupable, mais regarde ce que tu m’as fais. Tu t’es abaissé bien plus bas à mes yeux. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:18


« J’en suis l’auteur, je sais exactement ce que je t’ai fait et dans quel but. Ne t’approche pas de moi, contente-toi de me détester. »

Finalement, Leone tourna le dos aux demoiselles se tenant face au lavabo. Il sortit son briquet de sa poche et brûla la lettre destinée à Betty-Jayne. Il jeta dans l’évier ce qu’il restait de ses écrits, elle n’était définitivement pas prête à la lire. Aussi, elle ne le croyait pas lorsqu’il évoquait les sentiments pourtant réels d’Alcéo à son égard. Il ne prendrait pas la peine d’insister. Il boucla sa trousse de toilette et sortit de la salle de bain.

Contenu sponsorisé

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty
MessageSujet: Re: • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]   • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42] Empty

 

• Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» je vois la vie en rose → [01.02] 18h09 (LIBRE)
» le 25 décembre 2015 à 03h42
» toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire (14/01/11 à 20h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-