GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]   « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:59


Cassandre se mit alors à chanter la chanson après avoir avoué à Alice qu'une souris verte n'existait pas. Tant pis, même si la jeune femme avait derrière la tête une idée. Elle le laissait chanter, il se plantait nerveusement, elle se mit alors à genoux sur le canapé, lui faisant face, très excitée elle lui dit
    « Mais non non non ..!! Tu la montre à ces messieurs, ces messieurs te disent : Trempez la dans l'eau, trempez la dans l'huile .. Ca fera un ESCARGOT TOUT CHAUUUUUUD »

Elle tapait des mains et riait aux éclats, essayant vainement d'apprendre à Cassandre une comptine qui ... ne voulait rien dire, elle n'avait certes pas choisis la bonne. Mais c'était tellement agréable de lui apprendre la vie
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]   « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:16


Excitée comme jamais, la jeune femme se dressa devant pour m'avouer que je m'étais trompé dans les paroles. Elle me redit la fin. J'assimilais tranquillement pendant qu'Alice tapait des mains et rigolait. « Ok. Donc, on la trempe dans l'eau puis ensuite dans l'huile et ça fait un escargot tout chaud. Et pas tout beau. Je vais m'en souvenir cette fois-ci.» Je baissais mes yeux sur Pingu et dans un nouvel élan, je rechantais la comptine et sans me tromper comme je l'avais dit précédemment. « Eh, t'as vu ça ? C'était bien ? Je me suis pas trompé, n'est-ce pas ? » Demandais-je à Alice tout en jouant avec Pingu sur mes genoux.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]   « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:28


Il répéta la chansonnette parfaitement, ravie, il tournait la tête vers Alice, il était fier de lui, de ne pas s'être trompé, il jouait avec Pingu sur ses genoux, Alice hochait la tête, ajoutant alors
    « Ouiiiiii tu es doué ! »

Elle approcha alors son visage de celui de Cassandre pour déposer ses lèvres doucement sur sa joue, une sorte de récompense, comme un baiser que l'on faisait pour remercier, tendrement, doucement, elle lui souriait alors qu'elle se redressait. Elle posa une main sur la cuisse de Cassandre, ajoutant
    « Tu viens d'apprendre une comptine ! »

Elle reposa ses fesses sur ses pieds, posant de nouveau ses mains sur ses genoux, regardant Cassandre, le visage enfantin.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]   « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:06


J'étais doué. Je devais bien avoué que je m'étais pas mal débrouiller pour apprendre cette comptine au sens incohérent et irréaliste. Alice déposa alors un baiser sur ma joue. Je fus surpris par ce geste alors que la veille, elle m'aurait bien étripé sur place. La jeune femme était lunatique et je le constatais de jour en jour. Elle se redressa laissant une main sur ma cuisse. Oui, je venais d'apprendre une comptine. Chose que je n'aurais imaginé qu'il puisse arriver dans la maison. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule façon de le dire : « Merci, Alice. » Elle me regardait. Je lui souris tout en lui tendant sa peluche. Pingu voulait surement retrouver les bras de la jeune femme. « On peut la lui chanter, maintenant. »


Contenu sponsorisé

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]   « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30] - Page 2 Empty

 

« Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» One more time (02/02 - 12H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-