GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:57

Sujet créé pour Alejandro.

Les toilettes. Un lieu que tout le monde connait mais dont personne ne parle. Et pourtant, il faut bien y passer. Il était aux alentours de vingt-trois heures lorsqu'Yseult y alla tout simplement. Passant les détails, elle se lava ensuite les mains et se regarda dans le miroir. Elle était encore maquillée et ses cheveux blonds étaient toujours aussi beaux. La journée s'était déroulée calmement, du moins pour elle. Il faut dire qu'Yseult aimait la nuit. Elle se couchait tard et se levait tard. Elle aimait vivre la nuit mais malheureusement dans cette maison il y avait quelques couches-tôt. Elle devrait remédier à cela bien vite. Toujours est-il qu'elle rouvrit le verrou des toilettes et alors qu'elle comptait en sortir, un habitant y pénétra.

« Bonsoir. » Lança-t-elle tout en se mordant la lèvre, essayant de masquer un sourire inévitable.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:43

    Dimanche soir. C'était l'un des ces instants que je détestais le plus au monde, l'un de ces moments qu'on voulait juste faire disparaître... Il n'y avait jamais rien à faire le dimanche, sorte de porte temporelle entre la semaine écoulée et celle à venir, lieu ou tout semblait si lent et interminable. Chaque seconde semblait s'étirer encore et encore alors que l'ennui me gagnait...

    J'errais donc dans les différentes pièces de la maison que j'apprenais à connaître de jour en jour, chaque pièce, chaque recoins pouvait être un indice dans la chasse au secret qui avait belle et bien débuté pour moi. Mon errance, sans but, fut interrompue par des besoins plus que naturel et je dû me diriger vers la seule et unique toilette qui était bien sur occupée... Je trépignais quelques secondes devant la porte avant que celle-ci ne s'ouvre et que je m'engouffre dans la pièce, me retrouvant nez à nez avec la personne en sortant.

      - Bonsoir.


    Je me figeais presque aussitôt face à la brune décolorée.

      - H..Hum, bonsoir.


    J'essayais de passer pour entrer mais elle m'obstruait le passage.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:18

Yseult était toujours devant l'entrée des toilettes et, au lieu de partir, elle se décala pour le laisser entrer sans pour autant quitter ce lieu pour le moins intime. Il rentra finalement et la jeune femme laissa néanmoins la porte ouverte avant de se poser contre l'un des murs et de croiser les bras sur sa poitrine. « Je m'ennuie. Faisons connaissance. » S'amusa-t-elle tout en regardant le garçon qui n'avait peut-être pas envie de faire connaissance avec elle, du moins, peut-être pas dans cet endroit.

« Yseult, vingt-deux ans, journaliste et célibataire. » La jeune femme marqua une pause avant de reprendre. « A toi ? » C'était plus une question qu'un ordre. En effet, même si cette jeune femme était très sûre d'elle en général, parfois, elle était mal à l'aise et ne savait pas comment réagir fasse à un certain type d'individu. Il semblerait que cet habitant fasse parti de ceux la et pourtant, on aurait pu les compter sur les doigts de la main. Et puis, Yseult faisait toujours la maligne mais parfois, c'était plus difficile avec certaines personnes. Comme par exemple avec son partenaire Alcéo qui semblait totalement chiant et sûrement trop sérieux pour elle. Le garçon en face d'elle l'était sûrement aussi.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:20

    Elle me laissa finalement entrer, faisant de moi son prisonnier. Il se tenait dans mon dos, près de la porte et ne comptait visiblement pas quitter la pièce avant un moment, j'avais l'étrange impression d'être la proie d'une prédatrice et je n'aimais guère celà.

      - Je m'ennuie. Faisons connaissance.


    Je ne peux retenir un leger rictus qui s'étira sur mes lèvres alors que je soutenais enfin son regard.

      - Yseult, vingt-deux ans, journaliste et célibataire. A toi ?


    Toujours silencieux, je réduisis lentement la distance qui nous séparait avant de finalement fermer la porte qui se trouvait dans le dos de la blonde. Mon visage presque contre le sien, je lui murmurais.

      - Les question ici, c'est moi qui les pose.


    Je me replaçait l'une de ses meches platines derrières son oreille avant de me reculer.

      - Que me veux-tu Yseult?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:05

Observant cet homme qui semblait timide à première vue mais qui ne l'était finalement pas, Yseult gardait ce petit sourire qui la caractérisait si bien. Alejandro s'avança vers la demoiselle, elle n'avait, en ce moment, d'yeux que pour lui. Observant d'abord son allure, elle s'arrêta quelques instants sur ses yeux avant de s'attaquer à sa bouche. Le jeune homme, à présent tout proche d'elle, referma la porte, les laissant seuls dans ce lieu particulier. Un léger sursaut plus tard, Yseult réalisa qu'elle ne s'était pas douter qu'il ferait ça. S'attendant plutôt à se faire jeter des toilettes ou bien à discuter mais cela lui plaisait bien plus. L'habitant était tout proche d'elle, il murmura alors à l'oreille d'Yseult. Le cœur battant, le garçon remit en place une de ses mèches avant de s'écarter. Il l'avait remit à sa place d'une manière qu'elle appréciait, c'était changeant mais pas déplaisant. Cependant, la demoiselle n'aimait pas paraitre vulnérable et elle du toussoter quelques peu, histoire de se remettre d'aplomb.

« Je te veux. » Murmura-t-elle. Yseult était une de ses femmes qui aimaient le jeu, le contact, qui aimaient les sous-entendus, les paroles et les gestes. Une salope pour certaines, une femme fatale pour d'autres. La nouvelle habitante, pleine d'audace, serra de sa main gauche la chemise du garçon et le tira vers elle. Il n'émit pas vraiment de résistance et Yseult en profita pour laisser sa main sur sa chemise. « Tes baisers, ton corps, tes soupirs. » Marquant une pause, elle reprit, amusée. « Mais on dit souvent que je suis trop gourmande. »
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:22

    Je sentis le malaise gagner doucement la blonde sulfureuse, elle n'avait aucune de la personne à qui elle avait affaire, ou du moins ne s'attendait pas à se retrouver entre les griffes du prédateur que j'étais devenue. La pièce si exigüe débordait de son parfum qui avait des intonations des plus agréables.

      - Je te veux.


    J'arcquais un sourcil, mi-surpris, mi-amusé par la réaction d'Yseult que je jugeais finalement assez prévisible. Elle semblait apprécié de le danger tout comme moi.

      - Tes baisers, ton corps, tes soupirs... Mais on dit souvent que je suis trop gourmande.


    Mon regard toujours plonger dans le siens je lui répondis.

      - La gourmandise est un pêché... Tout comme la luxure...


    Sa main sur mon torse, je ne pus réprimer un frisson de plaisir avant de m'approcher encore plus. Je me penchais, l'arrête de mon nez frôlant sa machoire puis son cou, mes mains quand à elles se portèrent vers ma poche d'ou je sortis mon paquet de cigarette d'oû j'extirpais l'une d'entre elle que je portais à mes lèvres avant de l'allumer... On ne pouvait fumer dans la maison, mais le sentiment d'interdit était bien trop exaltant.

      - Tu me l'allumes?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:51