GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:15

    Le désir me gagnait un peu plus chaque seconde, chaque milimètre perdu entre son corps et le mien ne faisait qu'augmenter mon envie d'être au plus près d'elle. Son parfum m'envahissait, m'enivrait, il n'y avait plus qu'elle dans la pièce. Elle et moi qui nous consumions comme cette cigarette qui venait de s'écraser sur le sol... Nos mains se faisaient dévorantes et hésitantes à la fois, j'avais l'impression de déjà connaître chacune de ses courbes qui s'offraient à moi sans la moindre résistance.

    Ces mêmes mains, tentèrent de détacher , d'abord minutieusement puis plus violemment les boutons de ma chemise qui finirent par céder sous la force de la blonde. Je me retrouvais donc torse nu et ses ongles griffaient ma peau et me coupait le souffle. Ce souffle que j'avais l'impression d'avoir perdu, d'ailleurs tout comme mon esprit. Plus rien n'existait.

    Mes lèvres libérèrent enfin ses lèvres pour enfin descendre vers ses joues, puis sa nuque. Mes mains quant à elles se glissèrent sous le leger tissu qui me séparait de sa poitrine. J'étais bien, je brûlais de désire comme jamais.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:02

Yseult se trouvait entre le mur des toilettes et le garçon à la chemise ouverte. Plaquée entre les deux, elle ne pensait qu'aux lèvres et au corps de l'habitant. Rien d'autre n'avait d'importance et puis aux moins, ils étaient à l'écart des autres et aucun des habitants ne pourraient les interrompre, il n'y avait pas de caméras non plus, bref l'anglaise pouvait toucher Alejandro au gré de ses envies, ce qu'elle faisait, évidemment. Rompant le baiser, les lèvres de l'habitant migrèrent de sa joue à sa nuque arrachant un soupir à la demoiselle. Il ne s'arrêta pas là puisque ses mains passèrent sous son tee-shirt afin de la posséder encore un peu plus. Yseult, loin de se laisser faire, commençait lentement à se mouvoir sous les doigts du bel homme. L'excitation embuant ses pensées, elle trouva bien vite le chemin de la ceinture du garçon qu'elle débouclait suivant les baisers du garçon qui se faisaient de plus en plus irrésistibles. La ceinture débouclée, la jeune femme s'arrêta la avant de reprendre les lèvres du garçon avec avidité. La jeune femme cessa finalement de l'embrasser avant de parcourir son torse de ses lèvres rosies.

Spoiler:
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:00

    Ce n'était pas que je n'arrivais pas à m'endormir en cette nuit d'intense chaleur, d'autant plus que j'avais le lit pour moi seule, Alejandro étant encore partis courir je ne sais où ou bien je ne sais qui, mais j'avais une pressante envie de me rendre aux toilettes. Il devait être aux alentours de 23H30 et, tout en m'avançant, j'entendis comme des soupirs ... Je devais être à moitié endormie et mon imagination me jouait certainement des tours. Je me trouvai devant la porte et l'ouvrit tout naturellement et là ... Quelle ne fut pas ma surprise ! Je vis une blonde platine en train d'embrasser un gars ... Que je reconnus comme étant Alejandro, mon partenaire ! " Hummm je savais pas que c'était soirée HOT ce soir, vous auriez au moins pu m'inviter pour une partouze ... " Bien sûr je plaisantais, d'ailleurs j'attrapai le bras de mon coéquipier et le décolla du corps d'Yseult. Je lui adressai un sourire puis sortit dans le couloir avec un Alejandro qui semblait avoir reprit ses esprits. "Hum ... tu m'expliques ou on passe à autre chose ?"

Contenu sponsorisé

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)   Un homme ; une femme ; un lieu exiguë.  (30.05.10 - 22H55) - Page 2 Empty

 

Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tea for two ft clementine |15/10 à 22H55|
» les toilettes, lieu de rencontre numéro un ◮ dimanche 18 septembre, 14h27
» enfant de l'homme, le 22/04 à 16:18
» commande pour la femme de ma vie, lindsey !
» JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-