GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:03

♦ Pour Austin
J'étais parti me coucher assez tôt, désirant lire avant de plonger dans les bras de Morphée. Je n'étais pas loin de la fin du deuxième tome d'Harry Potter, je voulais le terminer car le suspense devenait immense. Cela faisait maintenant plus d'une heure que j'étais en pleine lecture et je commençais à fatiguer bien que mes yeux ne se fermaient pas. Je rangeais donc mon bouquin sur la table de nuit et me couchais. Seul dans le lit, je fixais le plafond sans le voir. Une personne arriva. Je ne fis aucun bruit même si moins de dix secondes plus tôt je gigotais dans tous les sens. Finalement, je me tournais sur le côté, ne faisant plus attention à celui ou celle qui était monté. Je soupirais. Austin me manquait. Je regardais alors l'heure qu'il était. Maladroit de nature, je fis tomber ma montre. « Merde... » D'une paresse immense, je ne sortis même pas de la couette et cherchais à tâtons l'objet que j'avais perdu sans y parvenir.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:46

Il était 23h45 lorsque je quittai le salon et les autres candidats pour partir me coucher. Je n'avais pas forcément l'envie de traîner avec les autres, j'étais toujours mal jugé et on n'arrêtait pas de ma lancer des regards... de travers qui avaient tendance à m'agacer sérieusement. J'avais l'impression que peu importe ce que je faisais, je le faisais faux et j'avais toujours tort. Néanmoins, je savais que j'étais sincère avec moi même, que je ne m'était jamais trahi et que j'étais de loin l'un des candidats les plus honnêtes dans la maison. Je ne jouais aucun jeu, je ne cherchais ni secret, ni rien, j'étais tout simplement moi et je ne comptais pas me justifier sans arrêt. Peu importe, je quittais mes habits une fois dans ma chambre, dans le noir. Je ne mis pas longtemps à reconnaître Cassandre dans le lit qui était à côté du mien. Je ne pris pas la peine de parler, je savais qu'il était assez gêné de ce qu'il s'était passé lors du prime et mon comportement n'avait rien de très... normal ! Néanmoins, j'avais été pris par surprise et je ne tenais pas vraiment à ce que l'on s'affiche en publique. ANYWAY ! Je quittai donc mes vêtements, et dans l'espoir de me faire pardonner, je me glissai sous la couette derrière lui, l'encerclant doucement de mes deux bras.

    « Bonsoir. » lui murmurais-je à l'oreille doucement, alors qu'il semblait occupé à chercher quelque chose dans le noir.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:38


Alors que je cherchais toujours ma montre dans le noir le plus total , je sentis quelqu'un se couchait à mes côtés. Ce n'était pas Sydney, je pouvais le confirmer et mon choix s'arrêta définitivement sur Austin lorsque sa voix retentit dans mon oreille. « Trouvé ! » Dis-je d'un seul coup. Je regardais donc ma montre et constatais l'heure. Je la reposais sur la table de chevet avant de me tourner vers mon visiteur. Sa présence, ses bras m'avaient manqué. Je déposais ma main sur son visage. « Bonsoir. » Je souriais. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu. Cela faisait deux jours qu'il m'évitait ou que je l'évitais. Tout ça depuis le prime et cette réaction que j'avais eu suite à toutes les paroles des autre habitants nous concernant. Je n'osais pas l'embrasser. Je restais simplement dans ses bras où j'étais parfaitement installé. « Je suis désolé pour l'autre soir... » Lui dis-je de manière sincère. Oui, je regrettais ce geste ou plutôt ce réflexe d'avoir voulu faire parlé les commères de la maison. Je me serrais alors contre lui, vêtu simplement de mon caleçon de nuit et je l'enlaçais pour une étreinte dont j'avais rêvé la matinée précédente.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:32

Même si le comportement de Cassandre lors du prime m'avait exaspéré, je ne comptais pas l'ignorer plus longtemps, je ne comptais pas non plus l'éviter toute la semaine. Après ce que nous avions décidé de construire, il était hors de question que je mette en péril quoi que ce soit. Alice était avec Nolan et s'en était fort bien accommodé, quant à moi, j'étais avec Cassandre... et je devrais faire de même ! Alors autant arrêter de tourner autour du pot et me jeter la tête la première dans notre histoire, même si elle ne me mènerait pas forcément là où je le voulais. Cassandre était un garçon honnête et bien, j'avais besoin de ça aujourd'hui. Il se serra contre moi et s'excusa de son comportement. Je souris doucement, l'enlaçant plus encore, déposant mon visage sur son épaule, collé contre sa joue. Je fermai les yeux, profitant de la solitude un instant, du silence environnant. Et puis, je déposai un rapide baiser sur sa joue, passionné peut-être, mais rapide.

    « Ne t'inquiète donc pas pour ça, c'est déjà oublié. » lui murmurais-je avec sincérité.

Je me collai un peu plus contre lui, glissant ma jambe nue sur le sienne, étirant mon corps contre le sien et avançant mon visage de sa joue. J'étais simplement bien, rien de difficile à comprendre, rien de compliqué à imaginer. Nous étions encore seuls dans la chambre et même si quelqu'un venait, je ne me laisserais pas déstabiliser, pas encore. J'avais besoin de Cassandre...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:25


Il avait oublié. Ces mots me rassurèrent plus qu'il ne l'aurait cru. Je souris. Un sourire de soulagement qui en révélait beaucoup sur mon attachement à Austin. Nous étions tous les deux à moitié nu et c'était la première fois que je sentais sa peau contre la mienne. Ses jambes entrent les miennes, ses bras me serrant fort contre lui, je n'aurais pu me sentir mieux et plus en sécurité. J'étais bien parfaitement bien et surtout je ne désirais rien d'autre. Je l'avais lui et c'était le plus important en cet instant. Je n'osais bouger de peur de rompre le lien qui nous unissait actuellement. Je repensais alors à l'endroit où tout avait commencé, au lieu où il m'avait choisi et à l'action que nous avions entrepris subitement arrêté par Alice. Je m'en mordais la lèvre inférieur. Je déposais donc un baiser sur la joue du danseur. Une dizaine de secondes plus tard, je lui donnais un nouveau baiser bien plus proche de ses lèvres mais toujours sur sa joue. Dans un troisième essai, j'effleurais ses lèvres. Et finalement, je l'embrassais purement et simplement dans un doux baiser mais passionné. Je posais alors ma main sur son torse que je caressais pour la première fois sans vêtement. C'était différent et tellement mieux que je ne pouvais me retirer. Je devais continuer.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:08

Nous étions enfin seuls, juste les deux. J'en profitais moi aussi pour découvrir Cassandre sous un autre aspect. Son corps était parfaitement dessiné, très agréable et très bien construit. J'avais glissé ma main sur son torse avant de recevoir ses premiers baisers avec ardeur et envie. Je brûlai d'un désir ambiant, me serrant un peu plus contre lui, sentant alors gonfler en moi la tentation d'aller avec Cassandre beaucoup plus loin que je n'avais jamais été avec un homme. L'embrassant tendrement, je glissai alors ma main derrière son visage, caressant ses cheveux avec douceur et tendresse et soudainement, j'oubliais tout. Tout de ce que j'avais été pour ne me souvenir que d'une seule chose, l'homme que je serrais contre moi. Cassandre représentait mon idéal masculin, fort, sensible et surtout honnête et droit. Stable, sensé et responsable, il était exactement ce que j'avais toujours recherché chez un homme. Mais avais-je pour autant le droit de me laisser complètement aller ? Car si j'essayais tant bien que mal de laisser ma raison hors de tout ce qu'il se passait entre Cass' et moi, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir aux conséquences qu'auront les actes que nous étions entrain de commettre. Pourtant, j'étais bien en ce moment !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:25


Dans ses bras musclés, je me sentais comme chez moi. Ses mains caressant ma chevelure me donnèrent quelques frissons. Son souffle sur mon visage n'était que pur bonheur. Je profitais de l'instant présent, oubliant le passé et l'avenir pour me concentrer sur ce beau jeune homme que j'aimais de plus en plus chaque jour que nous passions ensemble. « Austin... » Lui murmurais-je avec douceur et sensibilité. « Tu m'as manqué... » Continuais-je à lui avouer. Cela ne faisait que deux jours que nous nous étions pas vu et pourtant, son absence m'avait touché bien plus que je ne l'aurais cru. Le fait qu'Austin soit désormais avec moi et dans mon lit était une bénédiction. Je n'aurais pu imaginé meilleures retrouvailles, surtout que nous étions seuls dans la chambre. Je l'embrassais et ma main, effleurant son corps, descendit jusqu'en bas de son dos. Je n'allais pas plus loin, de peur d'être trop rapide et que je ne sois pas encore prêt. Mais comment pouvais-je le savoir si je ne tentais rien ? Peut-être attendais-je seulement un signe de la part du danseur ? Peut-être étais-je trop attaché à lui pour tout gâcher en allant plus loin sans que lui ne veuille la même chose ? Ma main resta donc en bas de son dos et mes lèvres continuèrent de s'unir à celles d'Austin pour des baiser volés avec passion et sensualité.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:53

A ses propos, je n'ajoutai rien. Je lui avais manqué, j'en étais flatté mais ce n'était pas forcément réciproque. Ni voyez pas là une insulte ou simplement un manque cruel de sentiment à l'égard de Cassandre, je n'étais tout simplement pas habitué à m'attacher aux gens. Même si j'avais rapidement dévoilé mes sentiments pour Alice dans le jeu, cela n'avait en rien altéré à ma vie de loup solitaire. J'aimais énormément Cassandre, mais je ne désirais en rien passer mes journées collées à lui, je n'étais pas une sangsue et j'avais besoin de liberté. J'espérais qu'il le comprenne sans que je n'aie besoin de le lui dire. Si j'appréciais sa présence, j'appréciais aussi ce manque que je ressentais lorsque je me trouvais éloigné de lui. Et nos retrouvailles n'en étaient que plus... intenses à chaque fois ! Je profitais donc du silence pour continuer à l'embrasser sans aller plus loin. Je n'étais pas prêt et je ne tenais pas forcément à aller jusqu'au bout, tout ce que je souhaitais, c'était m'endormir auprès de Cassandre, entendre sa respiration lorsque je me réveillerai au milieu de la nuit et sentir sa présence dans l'étreinte torride de mes bras lorsque je m'endormirai ce soir. J'avais envie de dormir avec lui, de partager un instant de pure banalité pour un couple marié, mais j'en avais besoin. Ressentir que nous étions déjà installés dans une certaine routine me rassurait, et ne faisait qu'augmenter mon attachement pour le jeune homme. Voilà tout !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:09


Un dernier baiser sur les douces lèvres d'Austin et je me retournais. Je collais mon dos contre son torse. La fatigue revenait rapidement et j'avais préféré me retourner plutôt que de laisser mon visage aussi proche du sien et surtout mes lèvres à quelques centimètres des siennes. J'attrapais son bras que je ramenais contre mon torse et que je serrais dans ma main. C'était une agréable façon de trouver le sommeil et de s'endormir. Je fermais les yeux sans pour autant dormir. Nous allions passer une nuit ensemble pour la première fois et dormir l'un contre l'autre comme un vrai couple. Je souriais et déposais ensuite mes lèvres contre la main du danseur que je tenais fermement, de peur qu'il s'en aille durant mon sommeil. Après quelques minutes, je finis par m'endormir. Morphée m'avait rattrapé.

Le lendemain matin alors que tout le monde dormait encore, les premiers rayons du soleil m'éveillèrent. Je me tournais dans le lit, passant mon bras autour d'Austin comme si j'avais l'habitude de le faire. Je réalisais alors ce que je venais de faire et ouvrit mes deux yeux pour observer le jeune homme qui dormait toujours paisiblement. Il était si beau, si calme, si posé en dormant que je n'osais le réveiller. Cependant, mon cœur prit une nouvelle fois de plus le pas sur ma raison et je commençais à déposer quelques doux baisers le long du bras de mon compagnon, remontant jusqu'à son épaule, son cou, sa joue puis ses lèvres.Je recommençais jusqu'à ce qu'il bouge.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:24

Une agréable nuit de sommeil, voilà ce qui venait de m'arriver. J'avais pour la première fois depuis longtemps partagé mon sommeil avec une tierce personne que j'appréciais énormément, qui plus est. Cassandre n'avait pas ronflé, moi, j'étais resté éveillé la majeure partie de la nuit à l'écouter respirer, à lui caresser l'épaule sans le déranger. J'étais bien, dans la pénombre de la pièce, j'avais vu les habitants venir se coucher mais n'en avais pas tenu rigueur. De toute façon, nous étions seuls au monde, et dans notre monde, nous étions amoureux l'un de l'autre. Je savais faire preuve de beaucoup d'imagination. Néanmoins, cette nuit m'avait ouvert les yeux sur les origines et la nature de ma relation avec Cassandre. J'avais réalisé énormément de chose à l'avoir contre moi, à l'écouter et l'observer. Le lendemain matin, je me trouvai toujours à ses côtés, néanmoins, il changea de position pour se caler contre moi. Souriant dans mon sommeil, je n'ouvris pas les yeux, profitant de cette tendresse matinale dont je n'avais pas l'habitude. Je ne me réveillais pas tout de suite, je ne tenais pas à couper court à ces petites attentions qu'enfin on m'offrait, moi qui en avait tellement rêvé.

Contenu sponsorisé

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) Empty

 

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAKE ME COME ALIVE, COME ON AND TURN ME ON ⊱ 03.02, 23H51
» ❝YOU LEFT ME IN THE DARK❞ 6 mars, 23H51.
» you're always ahead of the game, while i drag behind ✗ 22/10 - 23h51
» be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51
» HOW DO WE SLEEP WHILE OUR BEDS ARE BURNING † 9 FÉVRIER, 23H51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-