GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:40


Austin ne se réveillait toujours pas. Je continuais donc mes baisers matinaux en insistant plus longtemps sur sa nuque. Je descendis par la suite vers son torse, déposant mes lèvre sur ses pectoraux. Rien. Il ne bougeait pas. Cependant, un sourire se dessina sur son visage. je remontais vers ses lèvres et l'embrassais avant de m'appuyer sur lui et de le regarder. « Je sais que tu ne dors plus, Austin. » Lui murmurais-je pour ne pas réveiller les autres habitants. « Ton sourire t'as trahi. » Je riais doucement et calmement. Je ne voulais pas être la cause d'un mauvais réveil parmi mes autres colocataire et donc la cause de leur mauvaise humeur matinale.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:47

Non, j'étais bien. Dans ses bras, dans son étreinte solide, je ne voulais pas me réveiller, je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'idéalisai tellement notre réveil que j'avais peur d'en être déçu, j'avais peur de voir tout s'effacer si jamais je ne gardais pas les yeux fermés. Il m'embrassa sur les pectoraux, je souris d'avantages. Cassandre était si doux... Etait-il toujours comme ça ? Même au réveil ? Il était extraordinaire... si bon que j'avais de la peine à comprendre pourquoi il m'aimait autant et qu'est-ce qu'il pouvait bien aimer en moi. Anyway... Je souris à sa remarque, accueillant ses baisers avec une certaine laconie. Je me surpris à rire à mon tour, doucement, puis, j'ouvris enfin péniblement mes yeux et les posai dans les siens. Dieu qu'il était beau, même au réveil. Cette scène était finalement toute aussi parfaite que je l'avais imaginée. Je glissai ma main sur son doux visage, baillant discrètement.

    « Bonjour toi. » lui murmurais-je.

Les autres habitants dormaient-ils encore ? Je m'en fichais. Alice pouvait nous surprend en ce moment que ça n'y changerait rien, j'étais bien et pour la première fois depuis la maison, j'avais l'impression de faire plaisir à quelqu'un pour de vrai et ce sentiment me donnait des ailes.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:23


Je l'observais se réveiller en douceur et je souriais bêtement. « Bonjour. » Lui répondis-je également dans un simple murmure. Je me hissais alors jusqu'à ces lèvres pour l'embrasser dignement en cette matinée ensoleillée. Puis je calais de nouveau ma tête contre son torse. « Bien dormi ? » Lui demandais-je en jouant avec mes doigts au niveau de son nombril. J'étais bien. J'aurais aimé avoir eu ce genre de réveil tous les matins de toute ma vie. C'était si agréable de retrouver une personne à qui l'on tient fortement après une longue et belle nuit de sommeil. Je collais mon corps au sien dans l'espoir de ne pas nous lever dans l'immédiat. Je voulais encore en profiter tant que nous étions les seuls éveillés de la chambre.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:33

Le soleil perçait les stores de sa lueur, donnant à ce tableau un rien de magique. Si je n'avais pas été enfermé dans une maison close depuis plus de deux mois, j'aurai vu en Cassandre et moi la parfaite image du parfait petit couple stable au passé commun et à l'avenir posé. Néanmoins, les apparences faussaient les résultats. Nous nous mentions ? Non, nous étions juste imbriqués dans un jeu qui ne nous permettait pas toujours d'être à 100% honnête. Je le regardai, le laissai faire et puis répondis à son baiser en caressant ses cheveux. Puis, il se cala contre mon torse, jouant avec mes abdos. Je souris en coin.

    « Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. » confessais-je en jouant avec ses cheveux.

Je baillai une nouvelle fois mais n'ajoutai rien. Je fermai les yeux doucement et profitai de l'instant. Je sentais au fond de moi que cette situation était magique, féérique et géniale mais qu'elle ne durerait malheureusement pas. J'avais pour habitude de dértuire tout ce que je touchais et l'annonce de mon secret en complet le ferai de toute évidence souffrir... Je le savais, je le sentais.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:01


C'était une magnifique matinée qui s'annonçait. Austin caressant ma chevelure et moi jouant avec ses abdominaux, je trouvais la situation simple et belle. Je ne pus retenir un sourire lorsque le danseur avoua ne jamais avoir aussi bien dormi car je savais alors que j'étais la raison de cette bonne nuit. Je levais le tête pour le regarder alors qu'il jouait avec mes cheveux qui étaient surement décoiffés. J'étais bien et je comprenais enfin ce que voulait dire "être en couple". C'était partager des moments dit magiques à deux, être bien avec l'autre sans pour autant devoir parler, être heureux. C'était également sourire sans raison apparente, s'embrasser, se faire des câlins. Je ne pouvais pas nier que ce que nous faisions actuellement relever plutôt d'une relation de couple qu'autre chose et j'en étais heureux parce qu'il m'avait choisi pour être avec lui et partager des moments comme celui-ci. Je me redressais, m'appuyant alors sur mon bras pour observer Austin et calant ma tête avec la paume de ma main. Je remontais légèrement pour que nos deux visages soient au même niveau. J'effleurais son torse de mes doigts et souriais. « J'ai très bien dormi également. » Lui dis-je premièrement. « Je suis bien. Je me sens bien avec toi. » Puis je me recouchais sur le dos, fixant le plafond les mains derrière ma tête. « J'ai simplement ce qu'il me faut pour être heureux et ta présence y est pour beaucoup. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:56

Je l'observais et je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir chaque seconde un peu plus. J'avais toujours su que je n'étais pas fait pour lui, que nous étions trop différents et que j'étais bien trop instable pour vivre pleinement une relation telle qu'il me l'offrait. Je voulais Cassandre près de moi, malheureusement, j'agissais souvent sans penser aux conséquences et bien des fois, j'en ramassais les pots cassés. Lui avouer ? Tenter de garder le secret... Je n'en savais rien, après tout n'était-ce pas là le but de ce jeu ? J'étais heureux lorsque nous étions les deux. Pourquoi donc mes doutes me bouffaient lorsqu'il s'éloignait de moi ? Je savais que pour vivre bien, je devais apprendre à laisser mes peurs derrière moi, apprendre à n'écouter que mon coeur et faire confiance. Malheureusement, l'amour n'avait jamais été chose facile pour moi et aujourd'hui encore, j'en récoltais les fruits. Cassandre était un garçon simple et bien, le parfait petit ami si j'avais été prêt à le recevoir. Plus il parlait, plus je sentais la culpabilité me ronger. J'étais un salaud, un garçon peu farouche qui avait trahi la confiance d'un homme qui comptait sur moi. Il me le disait, il était heureux... Et moi dans tout ça ? L'étais-je aussi ? Il s'allongea sur le dos. Je m'assis contre le sommier, pensif.

    « Tu es quelqu'un de bien, Cassandre... » lui dis-je simplement.

Ce n'était tout bonnement ni le moment pour moi, ni pour lui d'affronter cette terrible vérité. Je n'étais pas prêt, pas prêt à le perdre ni à le voir me détester. Je l'aimais... oui, je l'aimais et cette révélation nous aurait tué. Je préférais rester stoïque et impassible, simuler l'indifférence et m'efforcer de sourire face à lui, du moins, tant que je ne serai pas sur à 100% d'être suffisamment proche de lui pour lui avouer ce que j'avais fait.

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:46


Je fixais le plafond laissant alors le silence s'immiscer tandis qu'Austin s'asseyait contre le sommier. Je tournais mon visage vers lui seulement lorsqu'il prit la parole. Je souris. J'avais passé une si bonne nuit que je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce sourire béat sur la visage. Tout le monde dormait encore et dans un soudain élan, je me retrouvais à califourchon sur Austin pour l'embrasser tendrement et passer mes bras derrière sa nuque. Je le fixais. Ces yeux étaient vraiment magnifiques. Il souriait. Dieu qu'il était beau ! J'approchais de nouveau mes lèvres des siennes pour un dernier baiser avant de me lever. Je me reculais lentement et doucement pour que le plaisir soit encore plus intense et interminable. Je retirais alors la couette, sortant du lit et enfilant par la suite mon jogging et mon débardeur. Je retournais mon attention vers le jeune homme ici dans mon lit et lui tendis ma main. Il se leva à son tour et après quelques minutes, nous descendîmes ensemble dans la cuisine, lieu où nous nous retrouvions habituellement après nos deux nuits respectives.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)   « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51) - Page 2 Empty

 

« It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAKE ME COME ALIVE, COME ON AND TURN ME ON ⊱ 03.02, 23H51
» ❝YOU LEFT ME IN THE DARK❞ 6 mars, 23H51.
» you're always ahead of the game, while i drag behind ✗ 22/10 - 23h51
» be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51
» HOW DO WE SLEEP WHILE OUR BEDS ARE BURNING † 9 FÉVRIER, 23H51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-