GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:38

If you were born without wings,
do nothing to prevent them from growing

W/ESTEBAN, JARDIN


Y'a pas à dire, le jardin est incontestablement l'un des plus beaux endroits du nid, et il compte aussi parmi ceux où il est le plus agréable de passer du temps. C'est relaxant, ce cadre, cette nature... Moi je m'y sens bien, tellement bien même que quand je décide de prendre l'air par ici en général, je finis toujours par m'y éterniser un bon moment. Mais c'est normal, car il y a de quoi faire dans le coin, alors forcément on ne s'y ennuie pas. Tenez, en ce bel après-midi ensoleillé je ferais bien un peu de balançoire. Déjà parce que je n'en ai pas fait depuis des lustres, je crois en fait ne pas être montée sur l'un de ces machins depuis mes dix ou onze ans donc vous voyez, ça date... donc ça me manque, oui, évidemment. Et ça me replonge aussi en enfance quelque part, autrement dit dans une période heureuse de ma vie, dont je ne garde que de bons souvenirs. J'étais une petite fille qui ne tenait pas en place, qui trouvait toujours quelque chose à faire et en fait, je réalise que ça n'a pas tellement changé. Vous me lâchiez dehors, et vous n'étiez pas sûrs de me revoir de si tôt car j'aimais me promener un peu partout, gambader dans tous les sens... je savais m'amuser, quoi. Et je pense pouvoir dire que c'est le cas, encore aujourd'hui. Je ne suis plus la gamine que j'étais, insouciante et innocente mais je lui ressemble quand même beaucoup, je crois. Donc cette balançoire me fait de l’œil, et elle devrait amplement suffire à occuper une partie de mon après-midi car voyez-vous, une fois là-dessus je ne garantis pas d'en descendre dans l'heure. Je m'y assois alors, cherchant bien vite à prendre de la hauteur, et de l'élan avec l'aide de mes pieds. Ce que c'est agréable, cette sensation d'être comme entrain de voler, car finalement on en est pas loin. Mes pieds ne touchent plus terre, oh ça c'est sûr. Mais... j'ai peut-être pris un peu trop de vitesse, par contre. Dans le feu de l'action et tandis que je me balance en allant toujours plus vite, toujours plus haut, me voilà maintenant incapable de me stopper. Ah bah c'est génial, j'ai intérêt à bien me cramponner hein sinon bonjour le vol plané au-dessus du nid. Heureusement, j'ai la chance d’apercevoir un candidat non loin de là, et bien qu'il me soit difficile de voir clairement de qui il s'agit j'ose espérer que cette personne me viendra en aide car là, je ne maitrise vraiment plus grand chose faut bien l'avouer. « Hé ! Héééé !! » je cris pour me faire entendre, et remarquer au cas où le candidat en question - dont le visage ne m'apparait toujours pas clairement - ne m'aurait pas vue. « Je... je vais probablement pas réussir à m'arrêter toute seule ! un coup de main serait des plus appréciés... s'il te plait ! » J'essaye de garder un semblant de calme même si je commence à avoir mal au cœur, à cause de toute cette agitation. Punaise, encore une minute comme ça et je suis quasiment sûre de rendre mon déjeuner. « Mais euh, si possible dans les plus brefs délais car... y'a tout qui remonte, là, en fait ! » Je voudrais pas l'effrayer mais c'est sans doute qu'une question de secondes maintenant avant que ça ne sorte... Bon, j'exagère un peu, je suis pas non plus à deux doigts de dégueuler mais disons que c'est ce qui risque d'arriver si je reste là-dessus à me balancer trop longtemps. Je veux pas lui mettre la pression, hein, c'est vraiment à lui de voir.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: Re: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:24

J'aime bien me promener dans le jardin, j'aime bien les fleurs qu'on y voit, elles sont exotiques et sortent de l'ordinaire pour la plupart. L'autre jour j'en ai cueillie une pour Rowan et j'ai cru comprendre qu'elle avait bien eu le temps de faner. Logique, vous me direz. Mais j'ai l'impression d'être un horrible montre parce que je l'ai arrachée à la vie pour me faire pardonner une simple petite bousculade de rien du tout. Enfin, je n'y peux rien si quand je vois une jolie fille et une jolie fleur je me sens obligé de les réunir. Peut-être que je vais tomber sur une nouvelle paire gagnante aujourd'hui, une belle demoiselle et une fleur parfumée, parfaites à marier l'une avec l'autre. Sauf que je me sentirais surement à nouveau coupable de priver une fleur de tout ce dont elle a besoin pour rester en vie, dans le seul but de faire bonne impression aux yeux d'une femme. A la rigueur si les fleurs étaient en tissu et qu'elle ne finissaient pas toutes par mourir ça irait, je n'aurais aucun mal à en cueillir des dizaines, je serais même heureux d'en faire la distribution à toutes les jolies filles qui le veulent mais le fait est qu'une fleur meurt, et même si je n'en ai pas l'air, ça me rend assez triste. Je continue de me promener dans les allées colorées quand j'entends une voix assez proche de moi. Je la cherche du regard, m'approche un peu plus et finis par découvrir Babou, coincée sur la balançoire qui va si vite qu'elle ne semble pas parvenir à descendre. Je la regarde aller d'avant en arrière un instant avant de vraiment réaliser ce qu'il se passe quand elle dit que tout remonte, hm. Si ça continue, la petite brune risque de tomber, et elle pourrait se faire mal, voire se tuer dans le pire des cas, un malheur est vite arrivé. Oui, je parle de malheur parce qu'elle est plutôt mignonne et gentille, donc ce serait bien plus triste que la mort d'une fleur si elle venait à perdre la vie après un accident de balançoire. « Vas-y, saute, je te rattrape ! » Que je m'exclame alors, d'un air chevaleresque, presque sûr de moi. Sauf que je ne pense pas que ce soit une bonne idée finalement. Je m'avance donc prudemment vers Babou qui continue de se balancer.  « Ou sinon je peux... » Que je commence à dire en me mettant juste devant la demoiselle sur son siège ambulant. Elle me percute de plein fouet et nous tombons tous deux à terre. Bon, je suis sonné, mais au moins elle est descendu. Je me sens un peu con d'avoir fait ça, mais bon, j'ai sauvé la demoiselle en détresse donc je crois pouvoir être fier de moi. Je garde les yeux fermé un instant, principalement à cause du choc, et oui, parce que je suis coincé entre le sol et la brunette, qui ne pèse pas bien lourd comme ça, mais avec la vitesse ça m'a bien fait mal aux côtes, et surement un peu plus bas, mais je suis un homme, je suis supposé être fort et mieux résister à le douleur que ces dames. Je rouvre les yeux et fixe Babou. « Ça va ? » J'imagine que oui, puisque c'est moi qui ait amorti le choc, mais ça fait toujours mieux de demander, juste au cas où, pour avoir l'air d'un parfait héros.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: Re: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:02

Non mais j'ai parfaitement conscience que je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même si jamais ça venait à mal se terminer. J'envisage cette hypothèse car de vous à moi, je me dis que c'est pas bon signe que la balançoire ne perde pas de sa vitesse, d'ailleurs si jamais je lâche c'est fini hein, envolée la petite Babou et pas sûr qu'on me retrouve en un seul morceau après ça. Bon, voyons le bon côté de la chose... ah non en fait, y'en a pas. Je suis bel et bien embêtée car, à moins de n'obtenir généreusement l'aide de quelqu'un prêt à risquer sa vie pour me tirer de là, bah, j'ai bien peur de ne devoir opter pour la solution la plus extrême qui soit et croyez bien que je ne souhaite vraiment pas devoir en arriver là. Je pense bien sûr à me laisser tomber en arrière, ou à sauter en avant peu importe, au moment où je suis le moins haut mais c'est super dangereux, une mauvaise réception au sol et bim, je suis bonne pour le plâtre. Qu'on se le dise j'aimerais autant éviter de finir blessée, ce serait un bon prétexte pour me faire sortir et dans un jeu où la compétition prime sur tout le reste, certains n'hésiteraient probablement pas à profiter de la situation pour me renvoyer en Angleterre. J'exagère, oui, et j'ai également une imagination débordante, je sais. Mais si je pense à tout ça, c'est aussi un peu pour oublier que je suis lancée à tout berzingue, et incapable de stopper cette fichue balançoire. Va bien falloir qu'elle se calme à un moment ou à un autre, que je puisse descendre de là quand même. Enfin pour le moment, ça a pas trop l'air d'être dans ses intentions. Et alors quoi, je suis condamnée à rester ici, à me cramponner de toutes mes forces pour ne pas tomber ? Je vais réellement finir par vomir tout ce que j'ai ingurgité depuis ce matin, moi je vous le dis, ce sera bientôt inévitable. Heureusement qu'Esteban, que je mets du temps à reconnaitre à cause de la vitesse à laquelle je me balance, passe dans le coin pile quand j'ai grandement besoin d'être secourue. Je ne tarde en effet pas à faire appel au grand blond, qui propose alors de me rattraper si je saute. Mais sauter, comment dire... « Je... je sais pas trop, c'est...  » tendre les bras à la mort, oui tout à fait. Sérieusement, moi je veux bien mais si jamais il ne me rattrape finalement pas, je vous dis pas dans quel état je vais arriver. Sauf qu'il semble avoir une autre idée, mais est-elle pour autant bonne, je n'en suis pas si sûre. Car le candidat se place face à moi tandis que, toujours prisonnière de la balançoire en furie, je fonce droit sur lui. Mon dieu, nous allons le tuer c'est sûr. Le choc est violent, nous sommes l'un et l'autre propulsés et je retombe sur le pauvre Esteban que rien n'épargne, décidément. Pas mal secouée, je me redresse, réalisant à peine ce qu'il vient de se passer tandis qu'il me demande comment je vais. « C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça ! Non mais ça va pas la tête ? t'aurais pu te faire vraiment très mal, tu sais. » Bien sûr qu'il le sait, je doute d'avoir face à moi un parfait inconscient quand même. Il devait bien savoir les risques qu'il prenait en agissant comme il l'a fait, enfin le plus important c'est qu'il tienne encore debout, j'en déduis donc qu'il y a eu plus de peur que de mal sur ce coup-là. Oui mais faudrait pas que ça lui prenne trop souvent cette soudaine envie de se mettre au beau milieu de la trajectoire d'une balançoire incontrôlable et filant à vive allure. Non parce que la prochaine fois, ça pourrait finir beaucoup plus mal, hm. « Je suis désolée, tu viens de te mettre en danger par ma faute. Mais... merci beaucoup, je risque pas d'oublier ce que tu viens de faire pour moi. » je rétorque, un sourire au coin des lèvres. Je me hisse sur mes deux jambes et ressens comme une légère douleur au bras droit. Je suis retombée dessus, alors forcément. Mais c'est rien, ça va passer. Et bien que ce soit difficile à concevoir, nous sommes tous les deux vivants et même pas amochés, ce qui relève du miracle ça par contre. C'est ce que je retiens de tout ça, ça aurait pu se passer tellement moins bien... la chance est de toute évidence de notre côté aujourd'hui.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: Re: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19

J'arrive près de la balançoire où je trouve Babou en difficulté. Elle va trop vite et ne sait pas comment descendre. Je crois être le seul en mesure de l'aider pour le moment. La première chose qui me vient à l'esprit est de lui dire de sauter, je la rattraperais du mieux que je peux. Enfin, si je la loupe on va me prendre pour un gros nul et elle va sans doute se faire bien mal donc ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Du coup, je me dis que peut-être je pourrais l'arrêter juste comme ça en me mettant dans la trajectoire de la balançoire. On ne sait jamais, ça pourrait marcher, fort comme je suis je pourrais la faire se stopper net. Mais...non. Elle me fonce dessus tellement violemment que nous tombons tous les deux à la renverse, elle sur moi, bien sûr. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même avec mes brillantes idées. Après un petit moment où je ne sais plus bien où je suis, je lui demande comment elle va. Là elle se met presque à m'engueuler, à me dire que j'aurais pu me faire mal et tout. Oui bah je sais, je suis pas con, elle est mignonne, elle. Moi je venais juste rendre service mais la prochaine fois je m'abstiendrai. Non mais depuis quand on remercie comme ça, oh. Si elle venait pas de subir un traumatisme là, je crois que je pourrais l'envoyer bouler, mais bon je comprends, elle est en état de choc ou un truc comme ça donc autant essayer de la faire se dérider un peu, d'être gentil. J'esquisse un léger sourire tout en me frottant la nuque. « Je sais, mais les héros réfléchissent pas toujours avant d'agir. » Bah non pas le temps, il faut faire vite dans ce genre de situations. Babou se radoucit ensuite, me disant qu'elle est désolée, me remerciant de mettre mis en danger pour elle. Je me sens fier puisqu'elle reconnait enfin que je l'ai aidée au péril de ma vie et tout. « Oh c'était pas grand chose, je fais ça tout les jours, tu sais. » Ou pas. Non mais faut pas croire que je sauve de pauvres gens tous les jours, moi je m'occupe que des demoiselles en détresse, enfin, les jeunes et jolies, parce que les autres c'est pas la peine. « Dis, t'avais l'intention de faire quoi exactement ? T'envoler ? » Que je demande finalement, assez intrigué. En tout cas elle y était presque arrivée si c'était le but, mais en vrai je pense qu'elle a pas du faire exprès, enfin j'espère parce que sinon je crois qu'il faudrait commencer à s'inquiéter.

Spoiler:
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: Re: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:42

C'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé ma mort, mais bon, je trouve que c'est une mort digne qui m'attend quelque part. Oui, c'est un peu comme si j'allais prendre mon envol, enfin j'aurais quand même préféré que ça m'arrive un peu plus tard, disons que je n'étais pas nécessairement pressée de passer de l'autre côté. Bon je dois sans doute vous paraitre incroyablement fataliste mais voyons les choses en face, à moins d'une intervention divine dans la seconde mes chances de m'en sortir sont proches de zéro. Cette balançoire m'emmène si haut que je peux presque décrocher un nuage, hein, bon. Et ne parlons pas de ce mal de cœur grandissant, qui prend toujours plus d'ampleur à chaque seconde qui s'écoule. Mais j'ai de toute évidence tort d'être aussi résignée puisque c'est sans compter l'aide que s'apprête à m'apporter un camarade. Oui, Esteban passait dans le coin et gros coup de bol pour moi, il a entendu mes cris de détresse. Faut dire qu'il aurait été difficile de passer à côté, je me suis littéralement égosillée pour mettre toutes les chances de mon côté. Sauf que le grand blond est un sacré casse-cou... et c'est une chose que j'ignorais le concernant. Du coup je n'ai même pas le temps de m'en dissuader qu'il se lance déjà à corps perdu vers la balançoire et moi, qui arrivons à toute vitesse sur lui. Et ce qui doit arriver, arrive évidemment. Badaboum, nous finissons au sol et nous pouvons clairement nous estimer heureux de n'avoir rien de cassé après une telle collision. D'ailleurs, c'est bien gentil de me demander comment je vais mais s'il y a bien quelqu'un dont on doit clairement s’inquiéter de l'état, c'est Esteban. Certes, les vrais héros agissent souvent sur le moment et sans réfléchir mais quand même, c'était vraiment la peine de prendre autant de risques pour moi ? Je ne pense pas. « Je crois qu'on peut dire que tu m'as sauvé la vie en tout cas. » Bon, peut-être pas exactement parce que je doute qu'on m'aurait laissé me tuer aussi stupidement sans que personne ne réagisse, genre la production et tout, mais il n'empêche qu'Esteban est intervenu au bon moment, même si pas franchement de la meilleure des façons et donc j'estime que mes remerciements ne sont pas de trop. Ah oui il fait ça tous les jours, vraiment ? « Je ne conteste pas la bravoure dont tu peux faire preuve au quotidien, mais... permets-moi quand même d'en douter ! » Esteban, un héros à temps plein ? Moi je dirais plutôt de temps en temps, car les occasions d'agir comme il vient à l'instant de le faire ne doivent pas non plus se présenter tous les jours. Et est-ce que j'avais l'intention de m'envoler, hm... « Oh, non pas du tout, même si ça me plairait beaucoup de me réincarner en oiseau je dois l'avouer... » Une information dont il aurait pu, je pense, tout à fait se passer. Comme vous d'ailleurs. « J'ai surtout chercher à aller un peu trop vite, et un peu trop haut... au point de ne plus rien gèrer. Mais cette balançoire est bizarre, hein, elle a quelque chose de démoniaque je trouve parce que les balançoires classiques finissent par perdre de la vitesse et s'arrêter... et elle non ! » Drôle de théorie n'est-ce pas, la balançoire possédée... Oui bah si vous vous étiez trouvé à ma place, je vous assure que vous auriez senti un truc étrange et que vous vous poseriez aussi des questions. Il va peut-être me prendre pour une folle mais je maintiens que ce qu'il vient de passer était louche. Trop louche pour m'être totalement dû.

Contenu sponsorisé

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty
MessageSujet: Re: If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03   If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03 Empty

 

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here's to never growing up † 06.06 15:30
» growing up (16 fév. 2h00)
» still the growing pains (vendredi, 16h30)
» wings ~ 09/10 ~ 18h10
» wings # 04.10 à 09h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-