GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty
MessageSujet: WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43   WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:38

benjamin

Je m'ennuie. Il fallait que je le dise. Du coup, il faut que je trouve un truc a faire. Beh oui. Je vais pas rester dans le salon a discuter indéfiniment avec les candidats... je suis plutôt sociable mais faut pas abuser non plus, hein. Et puis je les vois tous les jours, les candidats, je pense que je peux un peu m'éloigner d'eux quelques instants. Je ne pense pas qu'ils vont m'en vouloir, n'est-ce pas. De toutes façons ce n'est pas réellement comme si j'étais indispensable a leurs aventures n'est-ce pas. Enfin pas a tous j'imagine. Enfin quoi qu'il en soit j'ai envie de faire un tour... j'ai envie d'aller dehors mais il fait froid quand même, aujourd'hui. C'est pas commun par ici mais ça a le mérite d'être souligné. Du coup je dois rester a l'intérieur. Je fais rapidement le tour du nid et j'arrive très vite a la bibliothèque. Ah. J'avais une autre idée de la détente mais pourquoi pas, je pénètre malgré tout dans la pièce. Je vois un candidat déjà présent, il s'agit de Benjamin. Je ne le connais pas très bien, je sais juste qu'il se tape toutes les filles de ce jeu et qu'il est le frère d'Amy. J'imagine que c'est déjà ça n'est-ce pas. Et puis en même temps je me dis qu'il ne doit pas trop savoir de trucs sur moi non plus, voire rien parce que franchement je suis pas le plus populaire d'ici donc sérieusement ça se comprendrait qu'il connaisse que mon nom... et encore. Enfin bref. Je touche les quelques livres juste a côté de moi du bout des doigts tandis que je me rapproche peu a peu du candidat. "Salut." que je dis gentiment. Je me tourne vers lui. Je ne sais pas ce qu'il fait ici, a vrai dire dans une bibliothèque il n'y a pas beaucoup de possibilités ou d'activités a faire n'est-ce pas. Enfin soit. "Dis, tu n'aurais pas un livre a me conseiller ? Sachant que j'aime bien lire des livres avec des images. Oui je suis un gosse." et pas trop court de surcroît. Mais bon inutile de le préciser.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty
MessageSujet: Re: WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43   WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:30

C’est à croire que pour certaines choses, je n’apprend pas ma leçon. Puisque je suis sur que la dernière fois que j’ai posé le pied dans cette bibliothèque, je me suis dit que je n’y reviendrais plus du reste de mon aventure. La littérature et ce genre de trucs, très peu pour moi. Je l’ai toujours su en même temps. Mais bon, j’ai l’impression que peu importe où je vais aujourd’hui, je tombe sur quelqu’un. Même pas moyen de faire une sieste dans ma chambre, puisque y’en a qui y font un de ces vacarmes. Et donc, je me dis que le meilleur endroit pour faire une sieste, en dehors de ma chambre, se doit d’être la bibliothèque. C’est connu qu’on se doit d’être silencieux là-bas. C’est donc pourquoi je suis ici. Je suis sur le point de m’étendre, lorsqu’un candidat débarque et me salue. Merde. Je suis obligé de faire la conversation ? Non parce que clairement, mon visage lui laisse comprendre le contraire. sauf que je me force et lui répond. « Salut... Jou...ko ? » Je demande comme pour qu’il me confirme son prénom. Désolé, mais je ne lui ai jamais parlé à celui-là. Bon, maintenant qu’on s’est dit bonjour par politesse, je vais pouvoir dormir. « Dis, tu n'aurais pas un livre a me conseiller ? Sachant que j'aime bien lire des livres avec des images. Oui je suis un gosse » C’est maintenant qu’il décide qu’on doit faire connaissance ? Ou pas, puisqu’il veut juste un conseil. Faut que j’arrête d’être de mauvaise humeur à tout moment. Il ne s’adresse pas à la bonne personne pour un conseil par contre. « Avec des images... Je sais pas. Maxence m’a conseillé un fabuleux livre la semaine dernière. L’amour pour les nuls... » Je commence, pensif. « Je n’y ai pas compris grand chose. » Et pourtant, je fais partie de la catégorie des nuls, dans ce domaine.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty
MessageSujet: Re: WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43   WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:05

Je me sens un peu mal de déranger le type comme ça, c'est vrai quoi tout le monde n'aime pas être dérangé par un blond qui veut juste lire un putain de livres avec des images parce qu'il a la flemme de bouger ses yeux de lignes en lignes et la flemme de réfléchir aussi. La flemme, ce fléau. Enfin bref. Je me pointe près de lui et je le salue, oui tant qu'à faire, hein. Il me salue à son tour et à l'air de bloquer sur mon prénom. « Affirmatif » que je lui réponds simplement. Non mais par contre il abuse un peu, non ? Je veux dire ça fait quand même plus d'un mois que nous sommes ici.. ok on se connait pas et je suis plutôt discret mais tout de même, il aurait pu au moins savoir mon prénom, quoi. Moi je connais le sien, après tout. Enfin bref ce n'est qu'une aparté sans gravité de toutes évidences mais bon tout de même. Bref c'est pas très important. En fait je veux juste qu'il éclaire ma lanterne. Voilà tout. Bon il me propose un livre que Maxence lui aurait conseillé. Alors si c'est Maxence ça devrait aller, le type m'a l'air sérieux, du moins pour le peu que j'en ai vu de lui. L'amour pour les nuls. J'éclate de rire. C'est un peu ma situation dans la vie, ça. En fait, ma vie, c'est un peu toute cette série de bouquin parce que j'ai quand même une vie de merde et même pas intéressante en plus de ça. Mais bon on va faire avec, hein. Et là il me sort qu'il n'a pas tout compris. « C'est plus pour les meufs ce genre de trucs. On a pas besoin de ça, nous » évidemment, je rigole. C'est plutôt pour les mecs en fait. Mais bon. En même temps ça m'étonne pas tant que ça qu'il n'ait rien compris, vu qu'apparemment il se tape toutes les nanas de cet immeuble donc forcément y a plus romantique. « Bon en fait peut-être que si » je hausse les épaules c'est vrai que j'ai pas une vie forcément palpitante sentimentalement parlant donc bon. « T'étais venu faire quoi ici en fait ? T'exiler du monde et t'instruire ? Te suicider peut-être ? » non parce qu'il n'a pas vraiment la tête du mec qui s'instruit en fait. Moi non plus d'ailleurs remarque. Mais bon, je suis blond, j'ai une excuse.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty
MessageSujet: Re: WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43   WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:34

Je ne me suis pas planté dans son prénom. Qu’on me donne une médaille. Je me doutais bien que son prénom était Jouko, mais on sait jamais. Vu qu’on ne s’est jamais parlé. Et puis il ressemble beaucoup à l’ancien partenaire de ma soeur, Ulysse. Bref. Il cherche un livre, et je lui propose l’amour pour le nuls. C’est une chaîne, Maxence me l’a proposé, et maintenant je fais de même. Je ne l’ai pas réellement lu, mais je suppose que je n’y ai rien comprit. « C'est plus pour les meufs ce genre de trucs. On a pas besoin de ça, nous » Je hoche la tête comme si ce qu’il venait de dire faisait partie de la meilleure théorie du monde, avant de finalement grimacer. « En fait, les femmes sont particulièrement douées pour rendre quelque chose de terriblement compliquée, alors qu’elle était pourtant simple. » Et je parle avec de l’expérience. Combien de fois j’ai eu une relation qui se déroulait à merveille, lorsque d’un seul coup, la fille ouvre la bouche et me dit qu’elle même. Ou encore pire, qu’elle désire plus que notre relation actuelle. En fait, être en couple ne me dérangerait pas tant que ça. Ce qui me dérange, c’est la logique des choses qui suit. Genre, la vie de couple, les bébés... l’ennuie mortelle. Les responsabilités. Ouais, non. Sauf qu’il a raison qu’on en aurait aussi besoin, nous les hommes. Des cours sur l’amour. Enfin, on généralise, puisque y’a bien des romantiques sur cette terre. « Mouais. » Je finis par approuver. Me disant que je n’allais quand même pas lire ce livre, de toute façon. « T'étais venu faire quoi ici en fait ? T'exiler du monde et t'instruire ? Te suicider peut-être ? » La théorie du suicide aurait être applicable il y a de cela quelques années. Elle est maintenant écartée. Même si j’imagine qu’il plaisantait. « Dormir. » je répond, de façon honnête. « J’ai toujours trouvé que la bibliothèque était un endroit propice à ce genre d’activité. » C’est même parfait pour ça.

Contenu sponsorisé

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty
MessageSujet: Re: WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43   WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43 Empty

 

WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)
» Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)
» don't be normal + 30/03, 17h43
» JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43
» CRAWLING BACK TO YOU ~ 23/04 ~ 17h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-