GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) Empty
MessageSujet: Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)   Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) EmptyMar 30 Oct 2018 - 2:37

@Joaquim

Allongée sur ton dos, tu observes le plafond. Tu écoutes attentivement la respiration de tes partenaires de chambre, essayes d'adopter le même rythme, mais très vite, tu perds le fil et ton coeur s'accélère. Une certaine excitation se ressent et parcourt ton corps. Elle se mélange à une légère angoisse, celle de s'endormir seule dans un lit. Tu en as perdu l'habitude. Le corps chaud de Noah te manque. Ça ne fait pourtant que trois nuits. Ce n'est rien et c'est tout à la fois. Tu détournes le regard et jettes un bref coup d'oeil en direction de ton binôme. Celui qu'on t'a attribué lors de ta sélection... Joaquim. Qui a eu la bonne idée de te renommer dès votre première rencontre. Cet écart t'est resté au travers de la gorge. Tu es particulièrement fière de ce prénom et de ce qu'il représente, mais lui n'est au courant de rien. N'a aucune connaissance à ce sujet, alors tant bien même, tu n'apprécies pas ce comportement, tu préfères y passer outre pour le moment. Tes objectifs sont ailleurs et tu te dois de le garder en allié. Il ne doit pas être aussi con qu'il ne paraît. Tu imagines le temps d'un instant passer ta main dans sa chevelure, puis te ressaisis, tu ne le connais pas et même si ça ne fait pas de mal d'imaginer des situations, tu ne le connais pas. Tu prends une grande inspiration, détournes ton regard et te dis qu'il faut que tu prennes un verre d'eau. Tu te relèves, et laisses glisser ta couette sur ton corps laissant paraître ta poitrine à l'air, tu es loin d'être pudique, mais aussi une cicatrice en dessous de ta poitrine. Tu poses tes pieds au sol et file en direction de la salle de bains où tu bois quelques gorgées au robinet. Tu retournes dans la chambre Shennong et glisse de nouveau dans ton lit. Alors que tu poses ta tête sur ton oreiller, tu croises le regard de @Joaquim. Tiens, lui aussi ne dors pas. "Bah alors ?! Tu es sujet aux insomnies ?" Demandes-tu légèrement taquine.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) Empty
MessageSujet: Re: Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)   Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:58

Joaquim, il garde sa tête enfouie dans son oreiller, se forçant à garder les yeux clos pour essayer de trouver le sommeil. Il se sent complètement à côté de la plaque depuis quelques jours, comme s’il vivait encore sur un tout autre fuseau horaire. C’est le cas. Il évolue selon l’heure floridienne, malgré son arrivée en Chine il y a de ça plusieurs jours. Il sent que ça bouge à ses côtés. Il a du mal à se faire à l’idée qu’il partage son lit avec une quasi-étrangère. Même si elle est super bien roulée, il y a quelque chose de presque malaisant, mais il fait comme s’il s’en foutait et qu’il n’était pas surpris à chaque fois qu’il tourne la tête de la trouver dans son champ de vision. Il ouvre enfin les yeux, se redressant pour analyser les alentours et mater le cul de @Golshifteh qui se ballade dans la chambre. Quand elle revient pour se glisser sous les couvertures, leurs regards se croisent ce qui lui tire un petit sourire alors qu’elle se veut taquine. « J’attendais le moment de savoir ce que tu pouvais planquer sous la couette. » Sachant qu’elle ne porte déjà pas au minimum un soutien-gorge, il se demandait où se plaçait le bas de son corps en ce qui concerne la philosophie nudiste. Il y des trucs qu’il ne pige pas trop, Joaquim. Par exemple, il sait qu’elle a un mec. Une petite bite prénommée Noah, qu’elle a eu vite fait d’oublier au moment de se glisser dans leur lit conjugal à moitié à poil. Il ne comprend pas pourquoi porter un haut est une option qu’elle a décidé d’ignorer si elle est en couple. Lui aussi il a plus ou moins une copine à l’extérieur et il n’apprécierait qu’elle agisse de la même manière, bien qu’il n’ait aucun droit sur elle. Disons qu’il y a cette gonzesse qui l’intéresse pas mal, alors même s’il est le plus gros branleur de toute l’émission, il porte un caleçon et un t-shirt pour dormir avec une fille qu’il ne connait pas afin de marquer la distanciation. « T’inquiètes Goldfish, je suis juste en décalage horaire. » Elle ne devrait donc pas avoir à trop se soucier de potentiels soucis d’insomnie risquant de nuire sur son capital sommeil. Il esquisse un petit sourire, à présent parfaitement éveillé pour s’adonner à l’une de ses activités préférées : se foutre gentiment de la tronche de tous ceux qui l’entourent. « T’aimes bien ? » Le nouveau surnom, il entend. Elle faisait un peu la gueule depuis leur entrée dans le nid, sachant qu’il avait décidé de l’appeler Chloé. Il n’a pas saisi où était le problème. Il voulait juste plaisanter en lui fournissant un prénom occidental pour faciliter son intégration. En Chine par exemple, c’est très usuel de posséder un prénom anglais, voir même encouragé par les instances administratives officielles. « C’est Penny qui l’a trouvé. Je trouve que ça te va bien… » il commente avec une petite esquisse moqueuse, balançant la véritable instigatrice de ce surnom, histoire de se dédouaner même si depuis le temps, elle a bien dû comprendre qu’il était un petit merdeux. « Parce que quand tu me regardes comme ça, t’as un peu une tête de poisson rouge. » il termine en ricanant. Faut avouer que Golshifteh, elle a quand même des globes oculaires un peu flippants. Ils sont tellement grands, que se réveiller à ses côtés tous les matins donne l’impression à Joaquim de se trouver en plein dans une production de Tim Burton.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) Empty
MessageSujet: Re: Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)   Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 15:55

@Joaquim

Tu l’imagines être un fouteur de merde. C’est ce genre d’homme qui se fout de tout, que ce soit l’environnement dans lequel il vit, mais aussi les personnes qui l’entourent. Ce côté je m’en foutiste à ce potentiel charme qui peut paraître absurde - ça l’est au fond - mais qui fonctionne fortement auprès de la gente féminine. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Tu te demandes pourquoi on t’a associé à lui. Est-ce parce que tu n’es pas pudique, ou parce que tu es à l’aise avec ton corps. Que l’opinion des autres, tu t’en contrefiches généralement, car seul le tien compte sur ta personne ? Être associé à une personne qui ne porte pas le même respect que toi sur les personnes t'entourant, t’agaces légèrement. Noah n’a rien à craindre, @Joaquim est loin d’être ton style. Il a beau dégager une sexualité, le cerveau - dans tes premières observations - ne suit pas. “Ça y est tu as vu.” dis-tu avant de l’écouter tout fier t’annoncer, subtilement, le nouveau nom/surnom qu’il t’a attribué. Il est clair que tu le préfères à Chloé, mais ce n’est pas non plus innovateur. Ton père t’ayant déjà surnommé de la sorte lorsque tu étais petite... ce temps-là est révolu… ça te semble même être il y a une éternité. Depuis, vos relations ont changés. “C’est toujours mieux que de me donner un prénom qui n’est pas le mien.” Commente-tu. “Ça ne m’étonne qu’à moitié que vous l’ayez trouvé à deux.” tu fais référence bien évidemment à cette entente particulière qu’il a avec Penny. “Et je trouve ça un peu dur de savoir que vous avez eu besoin d’être deux pour trouver Goldfish… Ce n’est comme si c’était compliqué de le trouver.” Il rajoute son petit commentaire, que tu attendais étrangement. Il n’est pas le premier à t’avoir fait cette remarque sur tes yeux, c’était même un complexe durant ton adolescence… Aujourd’hui tu les apprécies et au lieu de rentrer dans son jeu, tu le remercies. “Mais merci…” et rajoute : “Le fait que tu es pris du temps pour me trouver un surnom prouve que tu fais un minimum attention à mon humeur. J’apprécie Jojo.” Tu termines ta phrase par ce petit surnom, juste pour le taquiner. Parce qu’apparemment, c’est comme ça que vous allez interagir pour le moment. "D'ailleurs en continuant dans cette discussion franche, est-ce que je dois envisager un plan B niveau lit ? Au cas où @Penny nous rejoins... pas que  dormir à trois dans un lit deux places me gêne, mais j'aime tout de même avoir mon petit espace." dis-tu avant de lui adresser un petit sourire.

Contenu sponsorisé

Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) Empty
MessageSujet: Re: Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)   Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00) Empty

 

Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)
» WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43
» The One That Got Away (30/10 - 2H00)
» Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]
» growing up (16 fév. 2h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-