GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptySam 22 Jan 2011 - 17:15

♦ Pour Louison
Une petite faim me tombait dessus. Je regardais alors ma montre. Il était 16 heures passées presque 17 heures. L'heure d'un encas avait sonné car le goûter était sans doute l'un de mes moments préférés de la journée. Allez savoir pourquoi... Bref, je me dirigeais vers la cuisine lorsque j'aperçus soudain Louison, la femme d'Austin et bientôt son ex, assise près de la table de travail. Je lui passais devant en la saluant avec mon plus beau sourire. J'attrapais alors une boite de cookie qui n'attendait que ma venue dans l'un des placards de la cuisine. J'ouvris le paquet et commençais derechef à croquer dans l'un de ses biscuits. Je regardais la jeune femme. Je ne savais pas quoi lui dire. C'était assez gênant pour ma part.

Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptySam 22 Jan 2011 - 23:35

    Mes petites habitudes avaient refait leur apparition, sitôt que j'avais franchi la porte du SAS, lors du prime du vendredi soir. Je me voyais de nouveau complètement décalée de la vie réelle, mangeant à des heures pas possible et me levant si tard, que je ne l'aurais jamais crue si on m'avait dit qu'une marmotte sommeillait en moi. Assise sur l'un des tabourets qui encadraient le comptoir de la cuisine, j'étais plongée dans un article des plus intéressant, "Mini detox, maxi effet: régimes de stars", alors que je venais de m'enfiler une demi-pizza à moi toute seule et en un temps record, lorsque Cassandre entra dans la pièce. Je lui rendis son sourire, me demandant s'il était sincère ou s'il essayait de se faire mousser pour échapper à la vilaine et méchante ex de Austin. Quittant définitivement mon magasine féminin, j'observais avec attention le jeune homme, suivant ses moindres faits et gestes, tandis qu'il farfouillait dans les placards. Il se retourna et croisa mon regard, m'arrachant un léger sourire, alors qu'il grignotait un biscuit, droit comme un i et visiblement pas tout à fait à son aise. « Tu penses que je devrais faire un régime uniquement à base de kiwi ? Il parait que ça réussit hyper bien à Kate Moss ... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:39


Je dégustais tranquillement mes biscuits debout et appuyé légèrement contre l'évier. J'étais gêné de me retrouver face à Louison bien que je n'avais pas grand chose à me reprocher. Personnellement, je n'avais pas couché avec son mari. J'en étais seulement et simplement tombé amoureux. Mon regard se posa alors une nouvelle fois sur la jeune femme. Elle prit la parole. Je ne connaissais pas cette Kate Moss mais si cela avait fonctionné sur elle, pourquoi pas sur Louison. « Heu bah... Si t'aimes le kiwi et que tu veux ressembler à cette Kate Mausse. Tu devrais essayer même si je pense que tu n'as pas besoin de régime. » Je ne savais pas quoi ajouter. Je préférais croquer dans un cookie. Je n'arrivais pas à me retirer cette gêne de ma tête. Si seulement, je connaissais les sentiments de la jeune femme à mon égard et face à ce que je ressentais pour son mari, peut-être que je me sentirais légèrement mieux.

Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:05

    Je croisai les jambes, en tournant distraitement la page de mon magasine, tandis que Cassandre répondait à ma question : « Heu bah... Si t'aimes le kiwi et que tu veux ressembler à cette Kate Mausse. Tu devrais essayer même si je pense que tu n'as pas besoin de régime. » Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres quand il me répondit qu'à ses yeux je n'avais pas besoin de perdre du poids, et je relevai la tête dans la direction du jeune homme, les yeux rieurs : « Tu es adorable, merci. Du coup, est-ce que je peux avoir un gâteau ? » Je designai d'un mouvement de la tête ce qu'il était en train de manger. Je passai ma main dans mes cheveux, afin de donner du volume à ceux-ci, puis je repris avec un léger sourire niché au coin des lèvres. « Alooors, toi et Austin ? » dis-je alors que je suçai mon pouce, après avoir attrapé le cookie que m'avait tendu l'habitant. Mon ton n'avait rien d'aggressif, au contraire, il était plus amical qu'autre chose. Je n'avais rien contre le candidat, je dirais même que je le trouvais mignon.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:23


Tout le monde disait que j'étais un ange dans la maison. Enfin tout le monde... C'était vite dit. Sydney, Austin et maintenant Louison me disaient que j'étais adorable et ils me faisaient légèrement rougir à chaque fois. Je croquais dans mon cookie avant d'en donner un à la jeune femme qui m'avait demandé un biscuit. Le sujet tant redouté arrive finalement sur le tapis : Austin et moi. Je m'étais rapproché de Louison pour lui donner ce qu'elle voulait. Je commençais à me dire que je devrais reculer de quelques pas par simple sécurité. Cependant, le ton qu'elle avait employé me rassura. Elle n'était pas agressive et semblait plutôt curieuse. Je m'installais à ses côtés, toujours avec ma boîte de cookie entre les mains. « Oui, moi et Austin... » C'était tout de même gênant de parler à la femme de l'homme dont j'étais tombé amoureux. « Même si je ne sais pas trop où on en est... »

Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:03


    Je souris une nouvelle fois en voyant Cassandre venir s'installer sur le tabouret voisin au mien, tout en s'aggripant à sa boîte de gâteau tant que possible. « Oui, moi et Austin... » J'essayais de me faire aussi agréable que possible et rassurante. Le pauvre garçon ne semblait pas tout à fait à son aise avec moi, ce qui, par ailleurs, n'avait rien d'étonnant. Après tout, j'étais l'unique lien d'Austin dans cette maison, qui le reliait encor au monde extérieur. Je le laissai continuer, en me mordillant légèrement la lèvre inférieur, comme j'avais prit la mauvaise habitude de le faire lorsque je réfléchissais. « Même si je ne sais pas trop où on en est... » Je me passai la main dans les cheveux, tandis que c'était à mon tour d'être génée, de peur d'être à l'origine des problèmes dans leur couple.« Tu l'aimes bien, hein ? » lui demandai-je en plongeant mon regard dans le sien. Sans lui laisser le temps de répondre, je repris « Austin est vraiment un mec bien, à l'extérieur je veux dire ... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:24


Je ne regardais pas Louison. Je préférais largement éviter son regard qui me traversait et de voir ainsi ce qu'elle pensait de moi. Je gardais fermement ma boîte de cookie pour les manger les uns après les autres. Si je continuais, j'allais tout dévorer. Finalement, je tentais une approche et osais poser mes yeux bleus sur la jeune femme qui reprit la parole. Oui, je tenais à Austin. Oui, je l'aimais bien même plus encore. Je l'écoutais sans rien dire. De toute manière, elle ne me laissa même pas le choix de parler. « Je m'en doute un peu. On ne peut être que meilleur en dehors de la maison. Enfin, je dis ça sans vraiment le savoir mais c'est ce que je veux croire même si Austin me plaît beaucoup dans le nid. » Je soupirais et croquais dans mon cookie. « Dis-moi, ça fait quoi de revenir ici ? » Lui demandais-je pour changer volontairement de sujet.

Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:55

    J'hochai machinalement la tête, d'une manière attentive, alors que Cassandre me parlais. « Je m'en doute un peu. On ne peut être que meilleur en dehors de la maison. Enfin, je dis ça sans vraiment le savoir mais c'est ce que je veux croire même si Austin me plaît beaucoup dans le nid. » Je baissai la tête, quelque peu incrédule, en essayant tout de même de ne pas laisser transparaître mes émotions. Je ne pensais pas que la relation des deux jeunes hommes soit aussi sérieuse, mais en discutant avec le candidat, il était clair que ce n'était pas qu'un plan cul, comme ça avait pu être le cas avec Alice et Robbie vis à vis de Austin. « Dis-moi, ça fait quoi de revenir ici ? » J'haussai les épaules, l'air de dire que justement, je ne savais pas quoi dire, en souriant légèrement. « Tu sais, je ne suis pas ici depuis très longtemps et c'est pas comme si j'avais vécut entre ses murs durant de nombreuses semaines ... En faite, c'est même plutôt le contraire. J'ai plus le sentiment de me retrouver miraculeusement parmis vous après avoir regardé des photos et vidéos, plutôt que de revenir dans un endroit que je connais déjà ... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:42


J'écoutais Louison sans la regarder. Sa présence me gênait toujours. C'était assez difficile de parler avec la femme de l'homme dont on est amoureux. J'étais même à peu près sûr que peu de personne n'avait vécu ce genre de situation. Je commençais alors mon dernier cookie avant de ranger cette boîte si je ne voulais la finir aujourd'hui. Je devais me poser des limites. Je m'éclaircis la voix lorsque je voulus reprendre la parole. « J'espère que tu n'es pas déçu dans ce cas ? » Je me levais et me dirigeais alors vers la placard pour ranger le goûter de la journée. Je pris un verre et le remplis alors avec l'eau du robinet. J'en bus une gorgée. « Tu as des favoris dans la maison ? Des personnes qui te sortent pas les yeux ou, au contraire, que tu préfères ? » J'étais curieux. C'était la première fois que l'on retrouvait une personne qui avait vécu à l'extérieur avant de revenir dans le nid. Je voulais donc savoir comment ça se passait dehors. « Et c'est comment en sortant ? »



Contenu sponsorisé

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)   « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45) Empty

 

« Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43
» Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)
» There can be miracles, when you believe ~ 08/03 | 16h45
» I can handle that + 03.10 16h45
» skin + 12/06 - 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-