GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heads will roll # 8.04 - 9h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty
MessageSujet: Heads will roll # 8.04 - 9h41   Heads will roll # 8.04 - 9h41 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:07

+ Silas

Je me suis lever tôt ce matin, trop tôt même. Et le pire c'est que je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je n'avais juste plus envie de dormir, je crois, pourtant j'adore ça, surtout que je partage mon lit avec une plutôt belle créature donc ce n'est pas comme si la seule chose que j'avais envie de faire en me réveillant était de me sauver du lit en courant pour l'éviter ou quoi que ce soit. Non, j'avais juste assez dormi alors je me suis levé, je suis passé par la salle de bain, totalement vide à cette heure, puis j'ai pris un bon petit déjeuné avant de partir me promener. Je voulais retourner au phare, l'endroit m'avait assez plu la première fois que je m'y étais aventuré mais je n'y étais pas retourné depuis une ou deux semaines, or il me semble que je n'en avais pas encore tout vu. En plus la dernier fois, la nuit était tombée depuis un moment et je suis persuadé que la vue vaut encore plus le détour en plein jour. Enfin, je n'en sais rien, je peux me tromper, mais je pense que se retrouver à contempler le paysage de haut en journée peut être aussi appréciable que de nuit. J'ai donc emprunté une barque pour me rendre au pied de l'édifice, maintenant il ne reste plus qu'à grimper à sons sommet. « Allez, mon sport de la semaine. » Que je lâche dans un soupir avant de remarquer un autre candidat. S'il pouvait me porter ça serait sympa, mais je doute qu'il soit d'accord, et je pense que je perdrais toute crédibilité si je le lui demandais, surtout que c'est Silas et qu'il me prend déjà pour un pas doué impatient en matière d'informatique, alors autant ne pas lui donner l'impression qu'en plus de ça je ne suis pas non plus doué en sport et que je n'aime pas tellement faire d'efforts.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: Heads will roll # 8.04 - 9h41   Heads will roll # 8.04 - 9h41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:57

Ce matin, je me suis étonnement levé de bonne heure et j’ai eu envie de profiter du beau temps donc j’ai pris mon petit déjeuner à l’extérieur. Puis, j’ai eu envie de nager. Je me suis jeté dans la mer jusqu’à m’arrêter au ponton du phare pour faire une pause. Je me dis que ça doit être sympa la vue de beau matin. Le ciel a une belle couleur déjà et l’eau est turquoise et presque transparente. Je grimpe alors les marches du phare pour me retrouver au sommet. Mais je ne suis pas seul. Le blond espagnol a visiblement eu la même idée. Je l’entends se plaindre des quelques marches qu’il a pu gravir. J’en rigole. C’était de la gnognotte ça à côté de ma traversée à la nage. D’ailleurs, vu la tenue du candidat je constate qu’il est venu en bateau ou du moins avec une barque. Tricheur. Moi, j’ai encore des goutes qui tombent de mon torse. « C’est vrai que t’es bien maigrichon. » Je ne peux m’empêcher d’afficher mon air sournois et moqueur. J’imagine que ça l’emmerdera et c’est clairement le but. « Mais tu pratiques pas le sport en chambre avec la starlette ? » Je sous-entends sa partenaire la crevette. Il paraît qu’entre les deux c’est chaud bouillant alors après c’est peut-être que des rumeurs. Moi j’m’en tape dans le fond de ce qu’il fait avec son pénis. « Au fait, t’es adopté ? Parce qu’un blond espagnol qui s’appelle Esteban ça le fait moyen. » Ou alors il a été échangé à la naissance avec un autre bébé, ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, je le trouve vraiment blanc, limite albinos le mec. Et puis, il a pas beaucoup bronzé je trouve. Pourtant, on est à hawaï donc il serait peut-être temps qu’il sorte plus et qu’il fasse du sport ! Enfin après il fait ce qu’il veut mais voilà ce que j’en pense.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: Heads will roll # 8.04 - 9h41   Heads will roll # 8.04 - 9h41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:40

Comme par hasard alors qu'il faut faire de l'exercice pour monter jusqu'en haut du phare, je tombe sur un des candidats qui doit faire le plus de sport d'entre tous, presque au même titre que Jarek je dirais. En plus il arrive vers moi torse nu et dégoulinant d'eau, je présume donc qu'il est arrivé à la nage. D'accord, j'ai me droit de me sentir minable. C'est un peu bizarre comme sensation, je ressens pas ce sentiment d'infériorité souvent, d'habitude je le fais ressentir aux autres mais quand ça m'arrive à moi c'est tout de suite moins agréable. D'ailleurs, Silas s'autorise un petit moquerie. Je lui lance un regard mauvais et dans ma tête je me dis : gnagnagna. Mais si je fais ça je vais me taper la honte, alors je vais me retenir, n'en rajoutons pas. Ah il m'énerve là, il est en train de gâcher ma journée, quel con. Il enchaîne en me parlant de Jasmine, me demandant si je pratique pas un certain sport avec elle. « Hm, non, pas vraiment. Enfin pas encore. » Que je commence à dire, presque déçu que ce soit pas le cas. Pourtant on dort ensemble, mais je vais pas lui sauter dessus comme un gros pervers non plus, elle le prendrait surement très mal et elle voudrait plus me voir après, et ça, ça me ferait vraiment bien chier, encore plus que tout autre chose, je crois. « De toute façon ça te regarde pas. » Que je lance alors. Non mais c'est vrai, c'est mes affaires, nos affaires avec Jasmine et ça le regarde pas. Après, si éventuellement, un jour, il nous venait à l'idée de faire un plan à plusieurs, on pourrait lui demander, mais vu comme la princesa et lui ont l'air de s'apprécier, je pense qu'on va éviter. De toute façon il faudrait déjà qu'on le fasse elle et moi avant d'inclure d'autres gens dans l'affaire, enfin d'après moi. Et puis le candidat change totalement de sujet en me demandant si je suis adopté, parce que genre un espagnol qui s'appelle Esteban mais qui est blond et blanc comme moi ça le fait pas, hm. Il a décidé de me faire chier, lui, putain. Je le regarde de haut en bas. Je sais pas quoi lui lancer comme pique, donc autant répondre à la question le plus calmement possible et réfléchir à une vacherie que je pourrais lui sortir plus tard. « Non, je suis pas adopté. » Même si j'aurais préféré, mais non, je suis bien le digne fils de mon père, et le fils d'une russe, ou polonaise, mannequin d'après les dires de mon paternel, mais si ça se trouve c'était qu'une prostituée, c'est pas comme si j'en savais beaucoup sur elle. « En fait je suis pas que espagnol, j'ai toujours vécu en Espagne avec mon espagnol de père donc je me considère comme un pur sang, mais ma mère serait d'Europe du nord, apparemment. » Que j'avoue finalement. Donc j'ai pas un sang si purement espagnol que ça, au final, hm. Je sais pas si ça l'éclair un peu quand à ma couleur de peau et ma magnifique crinière blonde, mais c'est tout ce que je peux, et veux dire sur le sujet. A présent je me concentre sur la vue, parce qu'honnêtement, ça me fait de plus en plus chier de parler avec lui, entre mon physique, ma "relation" avec Jasmine et ma mère, il a fait fort le gars, il aborde trois sujets compliqués en une entrevue de quelques minutes à peine. Chapeau.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: Heads will roll # 8.04 - 9h41   Heads will roll # 8.04 - 9h41 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:46


C’est vrai, je m’entretiens physiquement et je m’en cache pas. Pour autant, je me vente pas non plus de mes tablettes et je ne rabaisse pas les autres. Ou presque. L’albinos devrait quand même faire un peu de sport, un minimum ça lui ferait pas de mal. Par exemple, du sport en chambre avec sa partenaire. C’est déjà un bon début. Mais non, visiblement, ça n’est jamais arrivé. Pas encore d’après ses dires. Et, ça ne me regarde pas. Il marque un point. « Ouais, t’as raison. Puis je doute que quelqu’un s’y intéresse donc passons. » Pas la peine de s’éterniser là-dessus. Leur pseudo-couple est inintéressant. Bon, d’accord, je suis pas très objectif, j’arrive pas à supporter crevette. Mais est-ce qu’elle est appréciée par les téléspectateurs au moins ? J’imagine que oui, elle doit avoir quelques fans genre des petites filles amoureuses de sa voix et de sa beauté ou des ados boutonneux en rut. Bref, chacun ses goûts mais moi je veux pas en savoir plus et je veux encore moins des détails. C’est loin de me vendre du rêve tout ça. Tout comme lui. J’suis pas gay mais un blond espagnol c’est quand même bizarre. N’est-il pas adopté ? Ça expliquerait bien des choses. Mais non. J’hausse un sourcil, le regarde bizarrement attendant une autre explication. Car autant dire qu’il n’a rien de commun avec les autres espagnols. « T’as plus le profil Norvégiens ou Suédois, ouais. T’es pas masseur du coup ? » Le cliché ! En même temps, c’est pratique un masseur, faut pas se leurrer. « Et t’as jamais cherché à connaître ta mère ? Enfin si tu veux pas en parler, y’a pas de mal. » Je comprendrai que le sujet soit délicat à évoquer. C’est pas facile ces choses-là. Je connais pas vraiment les conditions de naissance du blond mais visiblement il a pas eu une enfance facile. Pour le coup, j’me sens presque chanceux. Bien évidemment, tout n’a pas toujours été rose mais j’ai quand même eu une enfance paisible et des parents aimants. « Ça me frustre d’être coincé à l’hôtel et ses environs et de pas pouvoir visiter Hawaï. J’suis sûr qu’il y a tout un tas de choses à faire. » Simple constatation à la vue de l’horizon qui se profile devant nous.

Contenu sponsorisé

Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: Heads will roll # 8.04 - 9h41   Heads will roll # 8.04 - 9h41 Empty

 

Heads will roll # 8.04 - 9h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like martha stewart (17/10 - 9h41)
» « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41
» to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.
» all i want is to find an easier way to get out of our little heads, 10/11 - 2h18
» REST OUR HEADS UPON THE GRASS, LISTEN TO IT GROW (11/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-