GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 Empty
MessageSujet: « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41   « killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:17

    with ALICE


Encore un lundi matin dans le nid, peut être le dernier d'ailleurs, ou du moins l'un des derniers. Avec l'annonce des premières demi-finales je commençais à prendre conscience que tout ceci allait bientôt se terminer c'était étrange comme sensation puisque finalement, en un sens j'étais pressée de retrouver la personne qui compte le plus dans ma vie, mais partir d'ici m'effrayais également. Le filet d'eau brûlant anesthésiait mes muscles endoloris, c'était apaisant, et salvateur. Nous étions moins nombreux si bien que nous pouvions profiter plus longuement des bienfaits de la douche sans risquer de se faire incendier par le reste des habitants. Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué l'arrivée d'un habitant dans la salle de bain si bien que je sursautais lorsque j'aperçus Alice à mes côtés. « Il n'y a pas meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un : lui provoquer un arrêt cardiaque. » Lançais-je doucement à la candidate.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41   « killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:02


Lundi matin, premier jour de la semaine mais dernier jour du mois, bientôt nous entamerons le mois de février, bientôt l'aventure s'arrêterait, oui, à la fin de la semaine les portes de la finale s'ouvriraient pour deux filles et l'aventure prendra fin pour les quatre autres. Je faisais à coup sûr partie des quatre demi finalistes. Ce matin là donc, besoin de se laver, c'est normal après tout, j'avais envie de prendre une méga super longue douche chaude rien que pour le plaisir de ... J'entrais donc dans la salle de bain, au bruit, quelqu'un prenait une douche. Je me déshabillais presque entièrement pour entrer dans la douche munie d'un bikini, j'arrivais aux côtés de Sydney qui apparemment ne m'avait pas vu, elle sursautait, me regardait avant de me lancer doucement qu'il n'y avait qu'une façon de se débarrasser de quelqu'un : la crise cardiaque. Je hochais la tête tout en actionnant le pommeau de douche, m'y glissant en dessous et approuvais « Et puis ça ne laisse aucune trace ... » Je la regardais, un sourire aux lèvres, ajoutant « On a tiré à la courte paille et c'est à moi de m'en charger ... T'éliminer pour avoir une seconde chance d'être en finale » Je lui fis un clin d'oeil furtif, oui, à coup sûr, Sydney ferait partie des candidates sélectionnées pour la finale.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41   « killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:11

« Si, la peur se lirait sur mon visage et tu seras obligatoirement inculpée pour meurtre, à ta place, je tenterais autre chose. Et puis dans un endroit sans caméra si tu compte t'en sortir indemne. » Non je n'étais pas entrain de suggérer à Alice de m'assassiner, je faisais simplement les frais de mon imagination débordante assortie à de trop nombreuses heures passées devant les énièmes diffusions des séries policiers suite à mes bien trop fréquentes insomnies. Me saisissant de mon shampooing, je regardais la bouteille d'une air suspicieux, après avoir entendu la remarque de la blonde me concernant. « Je vois, je vois, alors comme ça, je suis considérée comme la femme à abattre. Ceci dit, j'espère que tu as pris tes précautions, tu vois que l'instigateur ne te fasses pas éliminer pour avoir une chance supplémentaire à son tour. Tu vois comme le joker dans Batman, avec le braquage de la banque au début du film. » Décidément, on en m'arrêtait plus avec mes idées saugrenues et mes références douteuses. Enfin évidement je ne remettais absolument pas en cause ce chef d'œuvre cinématographie, non plutôt mes références à vrai dire.

Contenu sponsorisé

« killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 Empty
MessageSujet: Re: « killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41   « killing me softly ...  » 31.01.11 - 9h41 Empty

 

« killing me softly ... » 31.01.11 - 9h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killing me softly.
» singing my life with his words, killing me softly with his song ~ 06/11 | 16h20
» just like martha stewart (17/10 - 9h41)
» Heads will roll # 8.04 - 9h41
» My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-