GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:09

Allongé sur le matelas, la lumière éteinte j'étais entrain de fumer la énième cigarette, la dernière de mon paquet enfaîte. Je profitais de la moindre bouffée de nicotine, sachant que bientôt, se serait la dernière. J'avais une bouteille de vodka a coté de moi, a peine entamée, enfaîte j'en avais même pas envie, mes yeux fixais le plafond, un mince trait de lumière le recouvrait, celui qui venait de sous la porte. J'étais étrangement vide, vide de tout, de pensées, de sentiments, de sensations, amenant sans cesse cette cigarette a mes lèvres.

alice, la traitresse Rolling Eyes Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h 526536
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:05

[HJ : Moi aussi je t'aime ]

Besoin d'un endroit calme, la chambre Aine, non, trop douloureux, Alice arpentait les pièces de la maison, ah, la cave, oui, c'était tentant. Elle ne prit pas la peine d'allumer la lumière, une migraine avait transpercé sa tête dès le matin, elle avait besoin d'obscurité. Elle descendait les marches afin d'arriver réellement dans la pièce qui sentait ... la fumée de cigarette.
    « C'est pas très bon de fumer ici »

Elle ne savait pas qui se trouvait là ni même s'il y avait quelqu'un, elle s'installa sur l'une des marches, n'avançant pas plus loin
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:09

La voix d'Alice me sortit de ma pseudo torpeur, je tirai a nouveau sur ma cigarette. "J'aime mieux me ruiner la santé avec ça qu'avec toi." dis-je simplement. Alice était... Le pire des poisons... Je me redressai, ce qui eu le don de me foutre une micro migraine, satanée vodka. "Dis, t'étais heureuse de jouer avec moi, de faire semblant de m'aimer ?" demandais-je, elle ne comprendrait peut être pas la question, mais elle devait pour le moment se contenter de répondre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:25


La voix de Nolan la tira de sa rêverie passagère, lui tirant une grimace, un mal de crâne, c'était inévitable, elle pourrait se le garder pour le reste de la soirée, une journée vraiment merdique. Elle haussa les épaules pour répondre à sa première phrase, il ne devait pas le voir alors elle ajouta
    « Comme tu voudras »

Elle sorti une sucette à la cerise de sa poche, se battait un instant avec le papier d'emballage, il se leva et lui lança une nouvelle pique, elle ne répondit pas tout de suite, laissant la sucette d'aventurer dans sa bouche, la retirant doucement avant de dire
    « Finalement tu es plus con que les autres habitants, tu crois vraiment qu'ici tout le monde est sincère? Je suis certaine que toi même, sur tes sentiments, tu ne l'es pas ... Tu crois m'aimer, c'est facile à dire, pas à ressentir »

Elle reporta la sucette à sa bouche, regardant le vide devant elle, ajoutant ensuite
    « Commences pas à jouer les martyr pour t'attirer la sympathie des autres habitants, tu as jouer avec le feu, tu te brûles les ailes, débrouilles toi tout seul. On est enfermé dans une maison, on est dans un jeu, tu croyais vraiment que j'allais t'avouer t'aimer au bout de deux mois? »

Elle levait les yeux au ciel avant de reporter la friandise à sa bouche, la faisant tournoyer
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:36

C'est la qu'elle faisait fausse route, je n'avais pas jouer moi. Mais ce qui est sur aujourd'hui c'est que je ne voulais plus d'elle, comme on dit, l'amour ne suffit pas. Et surement pas avec Alice. "Je suis peut être, voire surement, con, mais pas plus qu'un autre qui te crois au bout d'une semaine." dis-je avant de tirer mas - malheureusement - dernière latte sur la cigarette que j'écrasai dans le cendrier déjà bien rempli. J'eus un rire plus sarcastique qu'autre chose. "Alice, t'as ta stratégie, je l'ai bien compris, un peu idiote certes mais bon, je ne jouerai pas les martyr, je ne suis pas une victime comme ta dernière coucherie en date, de plus j'ai vécu ça une fois alors une fois de plus franchement..." mensonge, une fois de plus était enfaîte une fois de TROP, la fois qui me foutait le cafard, mais comme si j'allais le lui dire hein !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:50


Elle ne comprit pas sa première phrase, la laissant alors en suspens, continuant de jouer avec la sucette qu'elle suçait inlassablement. Il lui annonçait alors que c'était une stratégie, qu'il ne ferait pas la victime et qu'au fond, il s'en fichait. Elle retirait la sucette et annonça
    « C'est là que toi, tu te trompes, je n'ai aucune stratégie sinon celle de jouer ... Je ne pourrais que te dire une chose : désolée d'avoir joué avec toi, j'ai choisi la facilité et je ne pensais pas que tu serais réellement tombé amoureux - si réellement tu l'es - je suis sûre d'une chose cependant, c'est que ce n'est pas qu'une fois de plus »

Elle se sentait soudain mal d'avoir jouer avec Nolan, le sachant anéanti par sa première relation, mais au fond d'elle, elle avait espéré qu'il n'était jamais tombé amoureux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:54

Je me recouchai sur le lit, ne souhaitant plus entendre sa voix pourtant elle continuait inlassablement et chaque mot était douloureux, pire, elle s’excusait d'avoir jouer avec moi, ça, elle aurait du le garder pour elle, ses remords a deux balles j'en avais rien a foutre. "Ecoute Alice, tes excuses tu peux te les mettre la ou je pense, littéralement puisque t'aime cas. Mais ne t'inquiètes pas, je t'oublierai vite, tu as ravager tout ce que j'avais de sentiments pour toi, alors, heureuse ?" demandais-je avec un sourire au coin, fixant a nouveau le trait de lumière sur le plafond. "Si, c'est n'est qu'une fois de plus, je finirais presque par m'y habituer..."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:03


Elle l'entendit s'éloigner pour se poser sur le matelas, elle ne bougeait pas de sa marche, tirant sur le batonnet de la sucette qu'elle avait déjà terminée, le fourrant dans sa poche pour ne pas le jeter à terre - il ne fallait pas polluer, non plus - elle soupirait, tirant alors de son autre poche son paquet de cigarette, le tournant entre ses doigts alors qu'il était mauvais avec elle, elle ne répondit pas de suite, portant l'un des batonnet de nicotine à sa bouche, l'allumant rapidement, tirant une première bouffée et la recrachant doucement
    « Je t'avais dis que tu ne mettrais pas mon côté nympho de côté »

Elle se mit à rire, mais était-ce utile en pareilles circonstances. Oui. C'était certain. Elle ajoutant ensuite
    « Ne pleure pas, si tu oublies si vite c'est que finalement, tu n'étais pas amoureux »

Elle se leva doucement afin de descendre la dernière marche et d'avancer dans les allées sombres. Elle ne s'imaginais pas oublier celui qu'elle aimait réellement, même après différentes crasses, son coeur battrait toujours, elle en était certaine. Tirant doucement sur sa cigarette, elle lui dit alors
    « Commences pas, ça fait très martyr cette phrase, c'est lassant à force d'être entouré par des couillons »

Elle soupira avant de venir se jeter sur le matelas, non loin de Nolan
    « C'est vrai, tu avais réussi à tomber amoureux de moi? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:10

Ce fut plus fort que moi, je joignis mon rire au sien, la phrase dite en de pareil circonstance était plutôt drôle enfaîte, mais je riais... jaune comme on dit. "Certes." Si j'oubliais vite, justement, je n'arrivais pas oublier, je soupirai, c'était plus que significatif de ma pensée malheureusement car je voulais a tout prix qu'elle pense qu'elle m'était devenir totalement indifférente. Certes je ne l'avais pas aimé - je ne l'aimais pas - a en devenir fou comme genre, disons, Austin. Mais assez pour que la blessure soit profondément ancrée en moi. "Tu as raison" finis-je par dire, a contre coeur. JE ne répondis pas a sa troisième réplique qui était enfaîte assez juste, ça m’énervait a quel point elle pouvait avoir raison mais je ne le montrai pas, restant totalement impassible. Elle vint a coté de moi, me poser LA question que je qualifierai de prohibée, tout simplement. Pour toute réponse je cherchai a tâtons sa cigarette que je lui piquai d'un geste vif. Je tirai une fois dessus et la lui rendis. "Comment tu fais pour être si.. méchante ?"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:17


Il lui donnait raison mais ne parlait pas plus, ignorant même sa question qu'il jugeait simplement de prohibée, elle haussa les épaules, il lui piqua sa cigarette tira dessus et la lui rendit, elle la lui retendit lui offrant
    « Tiens »

Il lui offrait alors une nouvelle question, se demandant comment elle faisait pour être aussi méchante, elle haussait les épaules, soufflant
    « Je l'ai déjà dis, je n'ai aucune once d'humanité en moi »

Elle posa ses mains sur le matelas, posa son paquet de cigarettes à ses côtés et enchaina
    « A qui est ce que je l'ai dis ... Je ne sais plus ... J'ai une rancoeur toute particulière pour l'être humain .. Ah oui, à Leone, il a cru que j'étais saoule, dommage pour lui, il a manqué une occasion d'approfondir mon secret »

Elle riait doucement avant de jouer avec ses doigts, doucement.

Contenu sponsorisé

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h Empty

 

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» On the road again - 26/02
» End of the road (07/01 - 16h20)
» Hit a road ☼ 10/06 à 21h38
» god this road is long (01/12 - 18:14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-