GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hit a road ☼ 10/06 à 21h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:56

Ismène a essayé, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Dès qu'elle passe devant le hangar à accessoires, il faut qu'elle y aille. Qu'elle entre et qu'elle trouve un nouveau truc. Même là, alors qu'il est commence à se faire tard, elle ne peut pas s'empêcher d'entrer de de fouiner un peu partout. C'est son truc à elle de chercher, de trouver la perle rare et de se promener avec à travers le nid. Que ce soit ses ailes de fée la semaine passée, à un déguisement complètement décalé. Elle n'a pas honte de le faire, parce que c'est ce qu'elle est : une enfant coincée dans un corps de jeune femme et non une grand-mère pleine de principe vieux comme le monde coincé dans un corps de jeune femme comme lui a dit sa colocataire. Elle regarde autour d'elle, mais elle ne sait pas quoi prendre. Nonchalamment elle s'empare d'une perruque bleue, qu'elle passe. Elle trouve aussi une couronne de laurier, comme celle que l'on trouve souvent sur la tête de Monsieur Jules César, alors elle la met également. Elle a déjà fait mieux dans le déguisement, mais elle aime bien ce style. Jules César drag-queen, c'est cool ! Il ne lui manque plus qu'une robe à paillette et elle peut aussi se transformer en reine du disco pourquoi pas. Elle sort ainsi du hangar, pour se déplacer vers « les coulisses » pour aller se coucher. Sur le chemin, elle fait un détour par un autre lieu qu'elle aime beaucoup : les studios. Elle ne peut pas s'en empêcher, surtout pas quand elle voit la gare au loin. Elle s'assoit sur le banc tout prêt, balançant ses jambes. Elle attend le petit train qui n'est plus là et qui ne tardera pas à arriver. Elle espère. Surtout que, s'il n'est plus là, c'est que quelqu'un doit s'y trouver, enfin elle pense. Un peu de compagnie, vous savez bien qu'Ismène aime ça.

AVEC ENOCH
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:23

Je ne sais pas quoi aujourd'hui. J'ai lu un bouquin, allongé dans un hamac. J'ai passé la journée dans la bibliothèque à chercher un nouveau livre à se mettre sous la dent. Je n'ai rien trouvé. Déçu, j'ai décidé de faire une promenade. Je sors. Je déambule à droite et à gauche, j'arrive dans une gare. Enfin, c'est juste un décor mais ça y ressemble. Mon regard se reporte sur une silhouette brillante dans ma ligne de mire. Je m'approche d'elle, en arquant un sourcil interrogateur. Je reconnais les yeux bleus de Ismène qui me dévisagent. Je ne l'aurais jamais reconnu dans cet accoutrement. Elle porte une perruque bleue, un ensemble pailleté comme une boule de disco. Je ris légèrement. Elle me surprendra toujours, cette fille. - Jolie costume. Je l'examine de plus près. Elle aime se déguiser, on dirait. Mon sourire s'élargit de plus en plus lorsque je scrute son costume de bas en haut - Tu es très mignonne comme ça. De toute facon, que ce soit avec ou sans déguisement, elle reste mignonne comme même. Je me retourne, j'aperçois le train au loin. Je lui propose d'un ton amical : - Ca te dit un petit tour en train ? Le train s'arrête. Il faut monter maintenant. Je la laisse monter en premier. - Après vous, Mademoiselle. Je lui souris doucement avant de monter à mon tour. Le train démarre. On s'assoit confortablement. Nos regards se croisent. On se sourient de plus bel.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:30

C'est le train qu'elle attendait, mais c'est sur Enoch qu'elle tombe. Oh ! C'est un bon compris pour elle, elle l'aime beaucoup Enoch. Quitte à ne pas avoir le train, elle est bien contente de le voir débarquer et surtout de le voir venir vers elle. C'est vrai qu'elle est sacrément méconnaissable, pourtant il suffit simplement de la voir sourire pour reconnaître immédiatement la pétillante Ismène. D'ailleurs, quand elle tourne vers lui, elle le voit la regarder et sourire. Ce qui la fait sourire aussi, parce que bon, c'est vrai qu'on ne doit pas rencontrer des Disco-girl tout les jours ici, avec des cheveux bleus presque fluo. Il lui dit qu'elle a un joli costume. Elle sourit de plus bel. Elle cache un peu sa jambe droite visible par une longue fente dans la robe, parce qu'elle n'est pas très à l'aise avec ça. « Tu es très mignonne comme ça. » Oh ! Elle sourit, un peu gênée par ce compliment. « Oh merci ! » Pourtant ce n'est pas terrible, une robe affreusement brillante et une perruque lui donnant des cheveux plus long qu'elle ne les a normalement. Et baissant un peu les yeux, elle voit également le train arriver. « Oh oui ! Avec plaisir ! J'attendais pour ça en plus ! » Qu'elle lui répond rapidement quand il lui demande si un tour, ça lui disait. Elle se lève. Elle monte dedans en première puisqu'il le souhaite, tout en lui répondant « Merci beaucoup mon cher Monsieur ! » Elle s'installe. Il lui fait face. Elle sourit amusée. Elle a toujours sur la tête cette couronne de lauriers en plus de tout le rester. Elle s'en souvient en voyant son reflet dans le train. Elle le prend alors et le déposer rapidement sur la tête d'Enoch, avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Elle le lui pose bien, avant de l'observer un instant... « Voilà qui est mieux ! Maintenant... Tu es le grand César ! » Elle sourit, regardant finalement un peu les extérieurs. Elle toussote, avant de lui demander doucement : « Oh fait tu viens d'où comme ça ? Je veux dire là, moi par exemple, je viens du hangar à accessoires... Et toi ? » Elle préfère préciser, quoique non, savoir d'où il vient en général l'intéresse aussi en fait, puisqu'elle ne le sait pas : « Et en général aussi, tu viens d'où ? C'est marrant parce que tu as un petit accent qui me dit quelque chose, mais je n'oserais affirmer avec certitude que tu viens bien de... d'Ecosse ! » Elle sourit.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:26

Décidément, cette fille arrive toujours à me surprendre. On ne peut pas s'ennuyer une seule seconde avec elle tellement elle rivalise d'imagination et de créativité. Elle apporte une certaine fraîcheur de par sa spontanéité et son naturel que c'en est désarmant parfois. Un sourire constant aux lèvres, elle vous accueille avec une joie de vivre non dissimulée, ce qui vous donne l'impression que vous êtes important à ses yeux. Son costume en jette. Je dirai même que ça lui va ravir, même cette robe avec une fente donnant à voir une de ses jambes graciles qu'elle tente de cacher, éprouvant une certaine gêne. Je la complimente sur son déguisement. Ce qui lui fait plaisir : - Oh merci ! Son air gêné ne fait que d'accentuer mon sourire. Amusé, je la détaille de la tête aux pieds. Elle n'a pas peur du ridicule. Je n'aurai jamais osé me balader ainsi et dans un tel accoutrement. En plus jour, qui plus est. Elle a du cran, la petite. Le train arrive en gare. Je n'y suis pas encore monté dedans depuis le début de mon séjour dans le nid d'amour. Je lui propose de faire tour en ma compagnie. - Oh oui ! Avec plaisir ! J'attendais pour ça en plus ! Je ris légèrement, face à l'énergie débordante de l'anglaise. C'est agréable de voir une personne aussi énergique qu'elle. - Merci beaucoup mon cher Monsieur ! Je l'aide à monter dans le train. Je la suis de près. Je m'assois en face d'elle. Le train démarre. C'est parti pour un tour. Le paysages défilent sous mes yeux azurés. Je les contemple avec sérénité. Je respire l'air pur et me délecte du vent sur ma peau. Ismène vient poser une couronne de laurier sur le sommet de mon crâne. Elle s'exclame : - Voilà qui est mieux ! Maintenant... Tu es le grand César ! Je me laisse faire évidemment, porté par l'entrain de la belle. Elle pourrait me faire n'importe quoi, j'en suis sûre. Je ne pourrais jamais le lui refuser. Cette fille veut ma perte. C'est presque inhumain d'être aussi adorable. Je garde la couronne de laurier sur ma tête pour lui faire plaisir. - Oh fait tu viens d'où comme ça ? Je veux dire là, moi par exemple, je viens du hangar à accessoires... Et toi ? Je me masse la nuque et rétorque : - De la bibliothèque. Je n'arrivais pas à trouver un livre qui me plaisait, donc je suis venu me réfugier ici. Puis, je suis tombé sur toi. J'affiche un sourire chaleureux tandis que je reporte mon regard de nouveau sur les alentours. Elle me demande ensuite : - Et en général aussi, tu viens d'où ? C'est marrant parce que tu as un petit accent qui me dit quelque chose, mais je n'oserais affirmer avec certitude que tu viens bien de... d'Ecosse ! Je n'ai jamais aux accents auparavant jusqu'à ce que j’arrive ici. Les accents sont divers, mais reconnaissables. Dont le mien. Je hoche la tête. - Oui, je viens bel et bien d’Écosse. Tu as sous les yeux un écossais pur souche. Toute ma famille se trouve en Ecosse. Mes proches n'ont jamais bougé de là. J'ai même une arbre généalogique qui prouve que je descends des Celtes. - Et toi, tu es anglaise n'est-ce pas ? On est voisins en quelque sorte. L'Ecosse et l'Angleterre ne sont pas loin de l'un de l'autre. Ils font partis du même royaume britannique. - Alors, dis-moi tout sur toi. A part, ton goût pour les costumes bariolées. C'est vrai que je ne connais pratiquement rien d'elle. Je sais qu'elle aime les westerns spaghettis, c'est déjà un début.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:18

Enoch est grand et plutôt beau. Avec cette couronne sur la tête, beaucoup pourrait le trouver ridicule. À ses yeux, à elle, elle ne le trouve pas le moins du monde ridicule. Au contraire, elle trouve qu'elle lui donne une prestance, une hauteur qui le rend encore plus impressionnant. Encore plus beau oui. Elle rougit même à penser ça. Elle regarde alors à travers la fenêtre, écoutant la réponse d'Enoch. De la bibliothèque... Il est tomber sur elle... « T'as bien fait de lâcher les livre alors... » Elle rigole évidemment, faisant un peu sa midinette pour une fois. Évidemment qu'elle rigole, parce qu'elle ne peut pas prétendre être mieux qu'un livre. Qu'elle d'hyper bonne compagnie, parce qu'elle peut parfois être embêtante avec sa langue bien pendue. Mais il lui répond, normalement. « Oui, je viens bel et bien d’Écosse. Tu as sous les yeux un écossais pur souche. » Ses grands se mettent à pétiller. Il ne sait pas pourquoi, mais elle, elle est super heureuse. Plus heureuse encore que d'habitude en fait. Elle veut répondre, elle trépigne de dire quelque chose, mais il reprend : « Et toi, tu es anglaise n'est-ce pas ? On est voisins en quelque sorte. » Elle secoue sa tête de droite à gauche assez vivement. Non pas pour lui dire que non, ils ne sont pas voisin, mais pour autre chose. Elle sautille sur le siège. « Nooon. Je ne suis pas anglaise, enfin je vis maintenant à Londres, mais en faite moi aussi je suis écossaiiiiise ! » Elle applaudit. « Pure souche moi aussi ! » Elle rit. Oui, toute sa famille vit également en Ecosse, tout sans exception. Mis à part elle, qui s'est un peu exilée pour Londres, mais pour des raisons d'études. Un déménagement qui a été dur pour sa famille, mais finalement comprise. « Et tu viens d'où exactement ? » Elle est curieuse maintenant de savoir d'où il peut venir, maintenant qu'elle sait qu'ils sont compatriote. Apparemment, elle n'est pas la seule curieuse ici. Il lui demande un truc auquel elle ne s'était pas attendu. Parler d'elle, c'est un peu dur pour elle, non pas parce qu'elle a eut une existence horrible. Au contraire. Elle a eut une vie très heureuse. C'est juste qu'elle est plus timide qu'elle en a l'air, du coup elle n'aime pas avoir les lumières ainsi braquée sur elle. « Oh, il n'y a pas grand chose à dire tu sais... » Soudainement, elle est plus timide. Elle n'est pas faite pour parler d'elle, parce qu'elle estime ne pas être très intéressante de ce côté. Elle hausse légèrement les épaules. Par contre elle rit, pour la fin de sa phrase. « Moi ? Les costumes bariolées... Je ne vois pas de quoi tu parles... » Heureusement qu'il ne l'a pas vu la semaine passée avec Seth alors, déguisé en hybride, requin-fée-schtroumpfette-cruella d'enfer. Tout un programme. « Alors euh... Je m'appelle Ismène... » Elle rit. « J'ai bientôt vingt-six ans. Je viens donc d'Ecosse, mais en fait maintenant j'habite à Londres avec une colocataire. Elle s'appelle Amy. Je suis conseillère funéraire... En fait, oh ce n'est pas très gai... Après euh... Je n'ai pas de frères ni de sœurs. Mes parents sont restaurateurs. J'aime bien la comédie. Oh... Allez à toi ! » Elle baisse la tête.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:20

Je garde la couronne de laurier sur ma tête pour faire plaisir à Ismène avant tout. Je me vois mal lui refuser quoique ce soit à cette fille. Avec un sourire pareil, c'est impossible. Bizarrement, je ne me sens pas trop ridicule. Peut-être grâce à la jeune femme et à son dynamisme. On est dans le train qui nous fait faire un tour des studios. Les différents paysages défilent sous nos yeux. Elle me demande ce que je faisais avant de la rejoindre à la gare. A la bibliothèque, en quête de nouveaux livres. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. En minaudant, elle rétorque que je suis bien tombé alors. Je ris légèrement à sa remarque. Elle est trop mignonne. Le déguisement qu'elle porte lui va à ravir. Plus féminine, je dirai. Je la dévisage un instant avant que mon regard vrille en direction des alentours. Je lui dis que je suis écossais. Je pense qu'elle est anglaise. Après, je peux me tromper. Son accent ressemble au mien pourtant. Apparemment, je me suis trompé car elle est également écossaise. Elle laisse éclater sa joie. J'affiche un sourire franc et amusé. Je suis content de rencontrer d'autres compatriotes. En plus, à la personne de Ismène. Elle me demande de quel coin d'Ecosse je vis. -  J'habite dans les Orcades. Et toi ? Je reste tout de même pantois, car ca fait toujours plaisir de croiser un écossais. Pure souche, qui plus est. Je me sens moins seul tout d'un coup. Je veux qu'elle me parle d'elle. La vie des autres, je la trouve plus passionnante que la mienne. J'aime découvrir le parcours respectif de chacun. Tout d'abord, elle redevient timide. Comme la première fois que je l'ai rencontrée. Il est vrai que ce n'est pas évident de parler de soi. Surtout à des inconnus. Je ne la force pas à se confier à moi. J'avoue être curieux, c'est tout. Et puis, je ne connais rien d'elle. Elle est conseillère funéraire. Un métier loin d'etre amusant et qui ne correspond pas du tout au caractère enthousiaste de la belle. Pour le coup, c'est surprenant. Ses parents sont restaurateurs. Elle donne deux-trois détails biographiques. Puis vient mon tour. - Je suis menuisier-ébéniste. J'ai la trentaine. J'ai un chien prénommé Mordechai. Je suis féru d'astronomie et de westerns comme tu le sais déja. Je crois que c'est à peu près tout. Je ris légèrement et caresse ma nuque.- Tu as bientôt vingt-six ans dans combien de temps ?
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:55

Il n'y a pas de mot pour décrire la joie qu'éprouve Ismène, en apprenant qu'Enoch est comme elle, c'est-à-dire écossais. Qu'ils viennent du même pays et peut-être même du même endroit qui sait ? En tout cas elle aussi elle est de pure souche. Toute sa famille vit là-bas, pour tout dire, elle est la première à être partie. Encore un petit sujet épineux, ou plutôt ça a un peu contrarié ses parents, mais ils se sont fait à l'idée qu'elle est bien là-bas. Ce n'est pas pour autant qu'elle rejette l'Ecosse au contraire, elle aime son pays comme tout les autres écossais y habitant. Il a l'air content lui aussi d'apprendre ça – moins qu'elle parce qu'elle déborde d'enthousiasme – avec un très beau sourire qu'elle aime beaucoup. Alors il habite les Orcades... Elle réfléchi, mais oui. « Tu habites dans les îles ! Moi j'habite, enfin j'habitais la capitale ! Edimbourg ! C'est loin des Orcades, je crois... » Elle dit ça en haussant les épaules, parce que ce n'est pas très original. En même temps, ses parents se sont installés là-bas pour que leur restaurant marche alors... Il lui demande de raconter tout sur elle, sa vie. C'est assez difficile pour elle. Les autres ne pourraient pas comprendre pourquoi, parce qu'elle a eut jusqu'ici une vie totalement banale comme des millions de personnes sur terre, mais elle n'aime pas se mettre en avant. Parler d'elle, s'est faire preuve d'orgueil et elle n'en a pas le moins du monde. Elle ne veut pas fausser la vision qu'on les gens d'elle, parce qu'elle n'est pas comme ça. Bien qu'elle est sûre qu'Enoch ne la prendrait pas pour une nombriliste. Personne en fait, elle est un peu bizarre sur les bords, parfois... Bref, il parle à son tour. Elle en apprend alors un peu plus. « Menuisier-ébéniste... Tu es en quelques sortes un artiste... » Elle le regarde en souriant, parce qu'elle aime bien ça l'art. Oh, elle sait qu'il faut faire une distinction entre art et artisanat, mais ça se rejoint un peu parfois. « J'aime bien les animaux... » Qu'elle souffle, avec un sourire. Pas plus les chiens que les chats ou les oiseaux.. Elle aime tout sur un pied d'égalité. Il lui demande ensuite dans combien de temps elle aura vingt-six ans... Elle réfléchi un peu... « C'est le douze alors... Dans deux jours... ! » Elle dit avec un sourire. « Oh mais toi ? Tu as quel âge ? Et euh... Je peux te demander pourquoi tu es venu ici, pourquoi tu participes à Fake Lover ? » Elle sourie, timidement. « Toi aussi, tu fais partie de ceux qui ne croient pas en l'amour ? » Ce n'est pas son cas à elle, mais elle sait qu'il y en beaucoup...Elle trouve ça dommage.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:09

Je suis heureux de savoir que Ismène et moi venons de la même patrie. Ça fait toujours du bien de rencontrer des compatriotes. Je suis très attaché à mon pays. Je suis fier d'être écossais. Un chauvin dans l'âme. Apparemment, elle aurait toute sa famille là-bas. Comme moi. Qui sait. On a du se croiser dans les rues d’Édimbourg sans faire attention. Je vais rarement dans les grandes villes écossaises. J'aime mon île et ses habitants. Je n'ai jamais voulu le quitter, je me vois mal emménager pour la capitale. Les grandes villes me terrifient. Là où j'habite, c'est calme, près de la mer et de la forêt. Un environnement sain et stable pour un grand gaillard comme moi, timide et réservé. Je lui révèle que j'habite les Orcades. Une partie d’Écosse que beaucoup de gens méconnaissent. Elle, elle habite la capitale.  Enfin, plus maintenant. Mais ses parents y habitent toujours. Édimbourg est un peu loin de mon île, c'est vrai. Je ne suis pas doué pour parler de moi. J'ai peur d'ennuyer, en réalité. La vie des autres m'intéresse plus. Peut-être qu'elle sorte un peu de l'ordinaire. Je me dis que c'est mieux que l'histoire de ma vie qui n'a rien de palpitant. Ma vie est d'une simplicité effarante. En gros, ennuyeuse à mourir. Je lui parle de mon métier. Menuisier-ébéniste. Deux métiers différents, mais qui se complètent. Mon activité ne se résume pas qu'à la menuiserie. Je restaure des meubles, je vais chiner dans les brocantes pour des particuliers. On peut dire que je suis un artiste, mais je ne me considère pas vraiment comme tel. Certains menuisiers exposent leurs meubles lors de salon du design, etc. Moi, je n'appartiens pas à ce genre de catégorie. J'affectionne plutôt le côté traditionnel du métier. C'est un vieux métier, menuisier. Je lui ai parlé de mon chien, Mordechai. Un chien qui a été mon fidèle compagnon jusqu'ici. C'est un chien qui a été abandonné à la naissance que j'ai recueilli un soir d'automne. Elle aime bien les animaux également. Je lui souris avec douceur, l'écoutant rire et parler encore, encore et encore. Je ne m'en lasse pas de l'écouter, cette fille. Depuis, on est inséparable. Voilà le résumé de ma vie. Elle a vingt-six ans dans pas longtemps. Dans deux jours. En effet, c'est bientôt. Elle me demande mon âge et ma raison de mon inscription à cette émission. Je réponds d'un ton imminent doux : - J'aurai trente-et-un le mois prochain. Je participe à Fake Lover parce que j'avais envie de nouveauté et que je voulais ajouter un peu de piquant dans mon existence, rencontrer des gens également. Tu sais, j'ai tendance à me refermer sur moi-même. Je suis venu ici pour sortir un peu de ma coquille. J'ai conscient que j'ai encore des lacunes concernant la vie en communauté. Vivre avec autant de gens m'a un peu rebuté au début, mais je m'y suis fait. Je ne suis pas mécontent de mon choix. Nouveau sujet : l'amour. J'affiche un sourire gêné. - Non, je crois en l'amour. Sous toutes ses formes. Je ne tombe pas amoureux facilement, c'est tout. Je n'ai aimé qu'une seule femme dans ma vie. Résultat, j'ai eu le coeur brisé. Ma confiance en les femmes s'est considérablement amoindri. Je refuse de m'attacher tant que je ne suis pas sûre des réelles intentions du sexe opposé. Je suis devenu méfiant avec le temps. J'ai peur de souffrir à nouveau. - Et toi, pourquoi tu participes à cette émission ?
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:33

Ismène n'aime pas parler d'elle, mais elle aime beaucoup écouter les autres parler. Oui, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais elle bien écouter et elle pense retenir facilement ce qu'on lui dit. Alors là elle a bien imprimé le fait qu'il ait bientôt trente-et-un ans « Quelle date ? Quelle date ? Je veux s'avoir ! » Qu'elle s'écrit d'ailleurs, parce qu'elle est trop curieuse. Peut-être qu'il fêtera son anniversaire ici aussi. Ah on sait jamais hein. Elle a retenu également qu'il est artisan. Qu'il a un chien. Qu'il est trop gentil... Mais surtout, qu'il est là dans Fake Lover pour changer un peu. Parce qu'il a une envie de nouveauté et de changement. C'est une bonne idée ça, d'ailleurs elle le retient également... C'est même sacrément courageux de sa part de décider de sortir de sa coquille comme il le dit. Elle répond alors avec un sourire bienveillant : « Oui, ça se voit un peu que tu es tout timide, mais ce n'est pas très grave. T'as l'air de moins l'être quand même maintenant que la dernière fois, tu te souviens, quand on c'est rencontré dans le saloon ! » Elle est toute contente. Elle sourit comme une enfant, mais finalement elle regarde un peu l'extérieur. Parce qu'elle se risque aussi à lui demander quelque chose. Elle ne s'en rend pas compte sur l'instant, mais c'est vrai qu'avec du recul, elle aurait pu évité de dire ça comme ça. Sur l'amour, mais apparemment il croit en l'amour. Pas forcément tomber amoureux, mais il y croit. Elle sourit, gentiment : « Oh... T'as pas un petit cœur d'artichaut alors ! Mais c'est bien de croire en l'amour, c'est super ! » Elle est enthousiaste. Celle qui n'a jamais vraiment connu l'amour, ou plutôt qui a été abandonné au bout de deux/trois jours, n'a pas dit son dernier mot. Non, jamais personne ne pourra lui dire que l'amour ça n'existe pas, que c'est pas bien, elle n'y croira pas. Evidemement il lui repose sa question, à savoir pourquoi elle, elle participe à Fake Lover. Ca la fait rire. Elle répond rapidement : « Je ne sais pas du tout... » Elle rigole de plus bel. « Je pense que oui, mettre du piquant dans mon existence ça résume bien... » Oui, maintenant qu'elle est là, ça pourrait être ça la raison de sa venue, mais à la base non... « En fait j'ai jamais voulu faire Fake Lover. C'est pas hasard que j'ai passé le casting et c'était plutôt cool. Je me promenais dans Londres et j'ai vu une énooorme affiche avec Fake Lover écrit dessus. Comme j'ai déjà vu des saisons, j'ai été voir ce que c'était et puis au final je suis arrivé au casting et puis, c'était super... » Elle sourit. « Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait ! Vraiment vraiment vraiment pas. Surtout pas quand on rencontre des gens aussi gentil... Que toi par exemple. » Elle lui adresse un large sourire. Elle a d'ailleurs complètement oublié qu'elle avait une perruque bleue et une robe pailletée.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:52

Je suis heureux de savoir que Ismène et moi venions du même pays. Je me sens plus proche d'elle. Ça rappelle un peu mon chez moi. Des écossais, je ne pensais pas en croiser. Je ne m'y attendais pas du tout avant que la belle me fasse la confidence. C'est toujours un plaisir de parler avec elle. Elle est toujours aussi enjouée. Elle est expressive, un tantinet bavarde mais ce n'est pas gênant pour moi. J'aime bien l'écouter parler. Elle est adorable. C'est impossible de la détester, cette fille. Je lui explique pourquoi je participe une telle émission. Ça a l'air bateau comme explication, mais c'est tout que je peux lui dire. Ce n'est pas extraordinaire. Elle me demande ma date d'anniversaire, très enthousiaste comme d'habitude. - C'est le 4 juillet. Mon anniversaire approche à grand pas, mine de rien. Elle me dit que ça se voit que je suis timide. Ce qui me fait légèrement sourire. Oui, c'est vrai. Je n'étais pas à l'aise, ce jour-là au saloon. Il me faut comprendre. C'était nouveau pour moi et j'étais un peu perdu. J'étais sur la défensive. Maintenant, je suis plus à l'aise parmi eux. Mais ma timidité ne risque pas de disparaître d'aussitôt. Elle me sourit, je l'imite à mon tour. On parle ensuite d'amour. Un sujet que je ne pensais pas aborder avec elle. C'est vrai que je ne suis pas un coeur d'artichaut. J'ai du mal à faire confiance aux gens. Ça s'est amélioré tout de même. Je m'ouvre de plus en plus. Je ne sais pas si je suis prêt à retomber amoureux. Je lui ai retourné la question à propos de sa venue à Fake Lover. C'est par hasard qu'elle a décidé d'y participer. Étrangement, ça ne me surprend pas plus que ça. Ça lui ressemble bien, en fait. Elle ne réfléchit pas, elle est spontanée. Un caractère qui détonne, qui est rafraîchissant. Elle ne regrette pas son choix puisqu'elle a fait de grandes rencontres. Elle a rencontré des personnes gentilles comme moi. Son sourire s'élargit. Je la couve du regard. J'ai presque oublié que je portais cette couronne de laurier sur la tête. - Toi aussi, t'es gentille et surtout adorable. J'aime sa façon d'être, sa personnalité, sa gentillesse. - Tu es unique. C'est rare de rencontrer quelqu'un comme toi. Je ris, me caresse la nuque un peu embarassé par ce que je viens de dire. Elle est tout mon opposé. On est tout de suite attiré par elle dans le sens où elle est quelqu'un de chaleureux et de sincère.

Contenu sponsorisé

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty
MessageSujet: Re: Hit a road ☼ 10/06 à 21h38   Hit a road ☼ 10/06 à 21h38 Empty

 

Hit a road ☼ 10/06 à 21h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» make a deal and think after, le 05/12 à 21h38 + (alistair)
» Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h
» On the road again - 26/02
» End of the road (07/01 - 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-