GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:22

Elle me donnait la cigarette, je haussai les épaules et tirai une nouvelle fois dessus, je fumais comme un pompier mais bon, tant pis, ce qui est sur c'est que cet endroit devait être totalement enfumé ! "Ouais, j'ai cru comprendre." dis-je, sur un ton calme, la présence d'Alice était tout simplement... Lourde et chiante. D'ailleurs, elle était revenue dormir auprès de moi toute les nuit jusqu’à hier, j’espère qu'elle comprendrait que ce n'était même pas la peine de revenir ce soir et... Tout les autres soirs. Je pouvais aisément la chasser, surtout que, oppressant et chiant, je pouvais l'être a souhait. "Alice, ça n'a rien a voir avec ton secret, il y en a des gentils hein, nan toi, t'es juste une garce. Tu finiras ta vie comme tu l'as commencée, abandonné de tous."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:34


Nolan tirait sur la cigarette, laissant Alice avaler la fumée, elle toussa légèrement mais ne dit rien, après tout, qu'il passe ses nerfs sur le tube. Elle leva les yeux au ciel alors qu'il commençait déjà son scandale, la traitant de garce et lui avouant que ce n'était pas en lien avec son secret. Elle se leva, s'éloigna doucement de lui tout en prononçant
    « Je t'ai dis que c'était en lien avec mon secret? Non, alors arrêtes d'en parler partout ça commence à me saouler ! Je viens de te dire que je détestais les autres comme j'en ai peur, mon grand, je suis agoraphobe, tu crois vraiment que je suis guéris par trois mots? Arrêtes, tu es minable ... »

Elle soupirait en allant parcourir les étagères, cherchant une douceur à avaler
    « Je suis née seule, j'ai grandis seule et je finirais seule, merci, je le savais, tu ne m'apprends rien en fait, je n'ai pas envie de vivre avec quelqu'un, je n'ai pas envie d'une quelconque relation bidon basé sur un truc niais et incompréhensible »

Oui, Alice parlait de l'amour, elle n'y avait jamais rien compris et n'y comprendrais sans doute rien, elle ne souhaitait s'attacher à personne ni à rien
    « Tu n'as pas d'autres mots que garce? Je commence à m'en lasser aussi à vrai dire ... Entre traînée, garce, oui, bon, deux mois enfermé dans la maison sans baiser, je suis désolée mais personne ne peut faire le saint, si Sydney et Franz sont les seuls à assouvir leur envie sexuelle, je crois que les autres se masturbent ou sont tous vierges ... Et puis, je m'en fou en fait de leur pulsion ou non sexuelles, que Franz rêve d'être attaché ou que Cassandre aime se faire mater par une pseudo militaire ... »

Elle attrapa un pot de nutella, l'ouvrit, le sentit pour voir s'il s'agissait réellement de cet encas avant de se diriger encore vers les marches, déposant son doigt dans le pot qu'elle se mit à lêcher.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:42

Han pauvre petite... Elle me faisait pas du tout la peine a moi par contre, franchement, si je pouvais même l'aider a se foutre encore plus dans la merde je répondrais présent c'est clair. Mais jamais pour l'en sortir, plus jamais. "Tu vois la différence entre toi et Sydney et Franz c'est que eux, ils font de mal a personne, eux ils font ce qu'ils ont a faire dans leur coins et franchement je m'en fou. Toi, tu n'es heureuse que si tu blesses tout ceux qui ont essayé de t'approcher. Tu vois ça c'est pas normal. T'es agoraphobe et tu viens dans ce jeu ? Je pense surtout que t'es très sado-maso ma pauvre." Je soupirai, finissant la cigarette qui l'avait faite toussée. "Alisk était tellement plus vraie..." dis-je en soupirant, tout bas, plus pour moi même, même pas sur qu'elle l'ai entendu.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:16


Il parti dans un long monologue qu'elle n'écoutait pas, levant les yeux au ciel simplement. Elle soupira tout en replongeant son attention dans le pot de nutella qu'elle dévorait, si elle continuait de la sorte, elle attraperait bientôt d'énormes fesses. Il parlait alors d'Alisk, oui, Alisk.
    « Si Alisk n'était pas sorti je n'aurais jamais eu cette facilité à te ramasser à la petite cuillère »

Elle se leva, le retrouvant alors et lui donna également le pot de nutella, reprenant son paquet de cigarettes laissé aux côtés du jeune homme
    « Morfonds toi là dessus, en plus il parait que c'est ton fantasme »

Elle lâchait le pot, qu'il le prenne ou non, elle s'en fichait, prenant très vite la suite en remontant les escaliers
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:27

LE pire, c'est qu'elle avait raison, Alisk avait été une sorte de piller pour moi dans cette maison, moi même je l'avais été pour Alice quand ses histoires avec Austin tournaient au vinaigre (donc a peu près baaah tout le temps.). "C'est vrai, Alisk encore dans le jeu, tu n'aurais jamais réussis si ça se trouve..." dis-je avec un rire, pas sur que ce soit vrai mais bon. Elle me tendis alors le pot de nutella que j'attrapai avant qu'elle le lâche, je le posai sur le matelas a coté de moi. "Tu crois que je vais fantasmer sur un pot de nutella comme ça, nan faut une femme et, enfin bref..." dis-je en m'allongeant, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire maintenant de toute façon hein ? Quedal, bravo, bien répondu.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:31


Il parlait alors d'Alisk, Alice s'en fichait pas mal à vrai dire, cette histoire ne lui avait servit que de tremplin, à savoir si oui ou non elle y serait arrivée, elle ne s'en formalisait pas. Il parlait alors de nutella, de fantasme, de femme, se tournant vers lui, Alice lui lança, quelque peu jalouse
    « Tu demanderas à Héléna, apparemment elle a réussi à te faire plaisir »

Oui, et alors, la jalousie était un vilain défaut, mais relevait de la qualité pour Alice qui en avait que très peu
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:35

Je me relevai, riant, je rêve... Elle était jalouse ou quoi ? "Attends de un je rêve ou c'est quoi ce ton de jalouse ? On est pas jaloux quand on aime pas" franchement ça me faisait rire, j'étais entrain de me bidonner pour CA, ouais, c'était une réaction que je pouvais avoir dans ce genre de situation plutôt... Étrange ! "Puis comment tu sais ça toi qui était attaché a la merci de Franz ?" lançais-je, pas jaloux par contre, après tout elle n'était plus mienne... Mais le soir même, j'avoue que j'aurais bien arraché la tête de Franz - même si il était quelqu'un qui me semblait sympa - lorsqu'il avait posé sa main sur le seins d'Alice. Oui, j'avais vu !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:40


Il riait ouvertement devant son ton de jalousie, affirmant qu'on n'était pas jaloux si on aimait pas, mais qui avait dit qu'elle n'aimait pas après tout? Au fond d'elle, secrètement après avoir envoyé en l'air ses idées morbides de sabotage amoureux.
    « Je ne suis pas jalouse ... Et je n'ai pas besoin de la vue pour l'entendre jacasser à travers la salle »

Elle avait joué un petit jeu avec Franz qui s'était vite terminé avec l'arrivée de Sydney, Alice n'en avait pas gouté plus que l'effleurement de leur doigt sur leur peau délicate.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:44

Il est vrai que Héléna s'était faite remarqué ainsi Alice ne saurait peut être pas que j'avais utiliser ce chocolat, franchement de toute manière, un baiser sur l'épaule c'est rien. Je souriais, franchement amusé, un brin sadique peut être aussi. Si je pouvais la faire culpabiliser a mort... "Genre Alice, ah, c'est con !" pas sympa de ce foutre de sa gueule, mais c'est pas comme si j'avais couché avec une autre moi hein. "De toute manière tout ceci est inutile." dis-je en englobant tout, les disputes, notre brève relation, la jalousie. Et même les sentiments que j'avais encore, malgré moi, pour elle.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:53


Il se foutait ouvertement de la tête d'Alice, elle levait une nouvelle fois les yeux au ciel, presque agacée, lui lançant alors
    « Si ça peut te faire du bien de croire que tu me fais du mal, je t'en prie »

Elle remontait alors les marches de la cave pour se rendre à l'étage au dessus, oubliant Nolan et ses pseudos sentiments pas du tout prévisibles. Elle ouvrit la porte et la claqua derrière elle.

Contenu sponsorisé

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h   Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h - Page 2 Empty

 

Here I am, on the road again. le 13/11 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» On the road again - 26/02
» End of the road (07/01 - 16h20)
» Hit a road ☼ 10/06 à 21h38
» god this road is long (01/12 - 18:14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-