GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUZZCUT SEASON ~ 19/04 ~ 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

BUZZCUT SEASON ~ 19/04 ~ 17h Empty
MessageSujet: BUZZCUT SEASON ~ 19/04 ~ 17h   BUZZCUT SEASON ~ 19/04 ~ 17h EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:50

faust


Je ne suis pas quelqu'un qui lit beaucoup dans la vie. Pour être honnête, je ne lis jamais. C'est pas mon genre, je sais pas. Enfin si je lis bien.. des trucs du genre.. euhm je sais pas, moi, les sms ? Quoi ça compte pas ? Et pourquoi pas, c'est de la lecture, hein ! Non mais pour être honnête je pense que tout cela vient avant tout de mon aversion pour l'école et les matières qu'elle enseigne qui comme une large partie de la population mondiale m'ont fait chier durant des années. Evidemment j'ai eu tous mes diplomes mais j'ai pas été au dessus, j'avais des trucs plus importants et puis maintenant pour ce que ça vaut hein.. bon il n'empêche que la littérature ce n'est pas spécialement pour moi dans la vie de tous les jours mais, aujourd'hui, j'ai une idée révolutionnaire. J'ai décidé de.. lire. Ouais. Un livre. Genre un livre avec des pages. Avec des mots. Des phrases, même. Je vais essayer de pas en prendre un trop gros, je suis vite saoulé tout de même.. je me dis d'emblée que c'est une idée foireuse et aussi qu'une fois ouvert je vais le refermer direct parce qu'il m'aurait par exemple donné envie de mettre fin à mes jours. Enfin tout ceci n'est qu'une hypothèse n'est-ce pas. Je passe donc devant la bibliothèque et je pousse la porte. Je suis déjà venu dans cette endroit notamment avec Archie et Benjamin mais la fraicheur de ce lieu me surprendra toujours. Tu m'étonnes que personne ne veut rester ici, il fait trois degrès.. et puis en plus ça pue les vieux livres. En même temps, fallait bien que je m'attendre à ce que ça ne sente pas la rose. On est dans une bibliothèque tout de même. Evidemment je n'ai aucune idée de ce que je peux lire vu que je suis une buse dans le domaine - et Benjamin m'avait conseillé L'amour pour les nuls mais je ne m'étais pas senti concerné par le sujet, enfin pas particulièrement - mais très rapidement je tombe sur un candidat, Faust, planté là. Je ne sais pas trop ce qu'il fout, à vrai dire ça ne me regarde même pas. « Hey salut ! Tu vas bien ? » phrase bateau qui passe partout. Je connais pas du tout le type il est important de le souligner. « Eh mais toi aussi t'es grave musclé ! Tu fais un sport en particulier ou tu vas juste à la salle ? » oh vous vous souvenez quand j'ai dit que je voulais venir lire un truc ? Eh bien j'ai menti. J'ai plus envie. J'ai changé d'avis. Voilà ça arrive même aux gens biens.
 

BUZZCUT SEASON ~ 19/04 ~ 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» buzzcut season. (jeudi - 15h20)
» SEASON OF WAR 16.04 - 13:00
» that it's not the right season (felice, 20.11, 11h29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-