GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:00

Nolan ne passait pas loin de s'étouffer alors que j'admettais que l'idée qu'un simulateur de surf serait le bienvenu. C'était sûrement dangereux de laisser une telle machine avec des novices mais ça pourrait procurer de bons moment de rigolade. « Je suis pas dingue, j'ai juste une imagination débordante, des idées d'enfer et très peu de modestie là, maintenant. » Lançais-je dans un nouveau rire avant de boire une nouvelle gorgée de café qui avait largement refroidi, laissant tomber les pancakes puisque le sirop refusait de s'ouvrir.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:07

Sa réflexion me fit rire, je haussai les épaules. "Bah, on s'en fiche de la modestie." dis-je avec un sourire, après tout je savais que je n'étais pas le type le plus humble du monde même si je tachais de ne pas trop le montrer - ça n'allait pas plaire aux gens hein. Je vis alors Sydney reposer le sirop d'un air résigné, je l'attrapai et lui ouvrit. "Qu'est ce que tu aurais fait sans moi hein ?" dis-je en riant.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:20

« Ouuh un badass, tu sais que ça fait craquer les filles. » Alors que je lui lançais des regards équivoques, avant d'éclater de rire, le café, ou peut être est-ce ma discussion avec Nolan, quoi qu'il en soit, je me sentais légèrement mieux. Et c'était particulièrement agréable. Alors que j'étais sur le point de le lever pour ranger et le sirop et les pancakes, Nolan tel un preux chevalier, débouchait la bouteille. « J'aurais couru le ventre vide, et j'aurais certainement fait un malaise. Merci beaucoup. » ajoutais-je alors que j'aspergeais généreusement les petites crêpes lorsqu'il me rendit la bouteille.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:47

J'eus un nouveau rire a ça remarque, oui enfin les filles c'était pas franchement un problème pour moi de les faire craquer, c'était plutôt les garder qui était plus compliqué ! Elle me remercia alors d'avoir ouvert le sirop prétextant qu'elle aurait fait un malaise si, comme je le lui avais demandé, je n'avais pas été là. "Content d'éviter que tu fasse un malaise !" dis-je en terminant ma tasse de café.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:54

J'exagérais c'était évident, quoi que finalement pas tant que cela, puisque pratiquer une activité sportive le ventre vide c'était loin d'être une bonne idée au contraire. Je m'attelais à découper mes pancake dégoulinant de sirop, appétissant. « Je pense que quelqu'un m'aurait ramassé, j'aurais eu droit à une réanimation en bonne et dut forme, finalement je me tâte, manger, pas manger ... » Je riais à nouveau avant d'avaler une bouchée. « Tu en veux un bout ? C'est délicieux. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:01

Je souris, amusé. "Je serais venu te sauver, ou pas, va savoir si je serais passer par là ou pas" dis-je en haussant les épaules. Je me sentais mieux en compagnie de Sydney, elle avait toujours eu cette faculté d'être... Apaisante. Elle me proposa alors un bout de son petit déjeuner mais je fis non de la tête. "Non merci, je n'aime pas le sirop, puis... Il faut te nourrir comme ça je serai plus tranquille." dis-je avec un nouveau sourire amusé.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:14

« Rappel, moi de ne jamais tomber dans les pommes en ta présence, j'aurais trop peur que tu ne me sauves pas. Tu me déçois Nolan, moi qui pensait que tu étais un homme bien. » Je le regardais, le sourcil relevé, faussement blessé par ses propos que je n'hésitais pas à sur jouer le tout. Riant une nouvelle fois. Puis il déclina poliment ma proposition. Je haussais les épaules, tant pis, je mangeais donc la bouchée que lui tendais. « Oui oui c'est surtout parce que tu n'as aucune envie de me sauver. Dis le toute suite que je trouve un nouveau super héros. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:17

Je secouai la tête de droite a gauche "Peut être que, enfaîte, je suis un méchant qui se cache hein." dis-je la mine sérieuse avant de repartir dans un rire. N'importe quoi, vraiment, mais bon au moins je me sentais bien. Elle mangeai alors le morceau qu'elle m'avait tendu. "Ah parce que... J'étais un super héros ? Alors là ça change tout !" dis-je en riant a nouveau.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:48

« Et voilà, tu n'arriveras plus à duper personne désormais, j'ai dévoilé ta vraie nature à la terre entière méchant ! » Je lui tirais la langue, jouant le jeu à fond, avant de mêler une nouvelle fois son rire au sien. Avant de boire la dernière goutte de café qu'il restait au fond de ma tasse. « Bien sûre, un super héros, pour qui te me prends ? Mais super héros, signifie collant en lycra ultra moulant et incontestablement trop sexy, je suis sûre que ça t'irrita à ravir. » Rien que le simple fait de l'imaginer en collant flashy me fit mourir de rire, c'était juste le tue l'amour par excellence ce genre de chose.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:41

J'entrai dans le jeu en déclarant. "Aaah, mais il fallait bien que ça se sache un jour, ça fait partie de mon plan diabolique, étape : 'effrayons tout le monde!' " dis-je a nouveau sérieux avant de, a nouveau, éclater de rire. Par contre l'idée du collant moulant, aussi sexy (ou pas) ça pouvais être, franchement, non ! "Ah non, j'aime mieux être un méchant déguisé en gentil citoyen normal !" n'importe quoi !

Contenu sponsorisé

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 2 Empty

 

« coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» waterboy (05/02, 8h25)
» BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09
» no coffee just cigarettes, le 25/03 à 14:08.
» Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-