GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:51

« C'est quoi la prochaine étape ? Je peux peut être t'aider à révéler ta véritable nature, je suis trop bonne tu sais, je peux faire ça pour toi. » Lançais-je en usant de mon sourire des plus innocents, le moins crédible en somme pour appuyer mes propos, s'il voulait que sa réputation de mauvais garçon soit révélé au grand jour. « Tu te dégonfles t'es même pas drôle, ça aurait mis tes jolies fesses en valeurs. » Plaisantais-je de nouveau, me rappelant soudainement de la conversation que nous avions eu à propos du fait qu'il était peut être modèle de sous vêtements pour homme.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:02

"La prochaine étape ? Conquérir le monde bien sur !" dis-je en jouant l'homme sur de lui et de son coup, ou plutôt en surjouant avant d'éclater de rire à nouveau. Je me levai pour aller mettre ma tasse mon bol etc au lave vaisselle et revint en haussant les sourcils. "Maiiis, les sous vêtements que je pourrais présenter sont a mon avis assez efficace pour ça !" dis-je a nouveau en riant, ayant bien compris de quoi elle parlait.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:01

« Tu comptes conquérir le monde maintenant que tu as grillés ta couverture de gentil garçon ? Bon courage, cela ne va pas être facile pour toi maintenant. » Lançais-je presque attristé de voir que ses plans ambitieux risquaient de tomber à l'eau, avant de rire une fois encore. Je terminais ma dernière bouchée puis j'imitais le candidat en déposant mes ustensiles dans le lave-vaisselle. « Cette excuse aurait fonctionné si tu avais encore ton secret, maintenant je sais que tu n'es pas mannequin. Ceci dit si tu préfères tu peux être un super héros dans un boxer moulant. Tu ferais fureur. » Je rias à nouveau aux éclats, ce n'était pas commun c'est vrai.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:04

'Mais tu comprends pas ma stratégie Sydney, d'abord je fais croire a tout le monde que je suis gentil, ensuite je montre que NON je suis méchant, BOUM tout le monde a peur et tout le monde sait qu'une population qui a peur est conquise d'avance !" dis-je en prenant un air de 'je suis une petit matheux qui vient de te résoudre la démonstration la plus difficile du moooonde' ou pas. J'éclatais de rire, bien sur, je n'arrivais même pas a garder mon sérieux 30 secondes ! "Un super héros en boxer moulant, ben oui, pourquoi ils y ont jamais pensé chez Marvel ?" demandais-je avec un air faussement surpris.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:15

Je hochais la tête impressionnée par le discours du jeune homme qui avait pensé au moindre détail dans son plan de conquête du monde. « Tu ne penses pas que tu devrais essayer si ton plan fonctionne dans un espace plus réduit avant ? C'est toujours de cette manière qu'on s'y prends non ? » A vrai dire j'en avais aucune idée, puis une fois encore je terminais ma phrase par un léger éclat de rire. « Parce qu'ils étaient prude à l'époque, ou peut être qu'ils voulaient rendre leurs héros ridicule, tu sais dans le but d'attirer la sympathie du public. » Dans le genre, je suis un super héros mais regardez ce que je me trimballe comme costume.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:20

"Justement, d'abord Fake Lover, ensuite l'Europe et, pour finir, le monde !" dis-je en riant. Comme si j'allais un jour 'prendre le contrôle de la maison' (comme si quelqu'un l'avait a part Cupidon d’ailleurs ). Sa réplique me fit sourire, j'étais dos a la table et posai les mains dessus afin de m'y appuyer légèrement. "Hmm, surement, mais je pense surtout qu'il fallait qu'il montre bien qu'ils étaient différents, alors ils pouvaient pas se déguiser en gothique ou en mec bling bling tu vois, y'a que les tenue en lycra que personne ne mettrait ! Surtout avec un slip par dessus..." dis-je en faisant référence a Superman dans un rire.

Contenu sponsorisé

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 - Page 3 Empty

 

« coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» waterboy (05/02, 8h25)
» BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09
» no coffee just cigarettes, le 25/03 à 14:08.
» Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-