GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 cup of water 10/05, 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

cup of water 10/05, 15h Empty
MessageSujet: cup of water 10/05, 15h   cup of water 10/05, 15h EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:36

J’ai bien dormi, j’ai bien mangé mais je n’ai pas envie de bien bronzer. Bien que ma peau ait pris une petite couleur qui améliore le teint je ne suis pas faite pour revenir toute dorée d’un après-midi au soleil, ma peau ne s’y prête vraiment pas et en plus c’est dangereux pour la santé. Que de raisons pour ne pas s’exposer cet après-midi et profiter de la piscine. Paradant dans mon élégant maillot de bain couvrant mon nombril et dévoilant un peu plus mon dos, je rejoignis la piscine d’un pas enjoué prête à faire un petit saut. Cette fois-ci je n’avais pas à me préoccuper d’Apolline et sa chevelure décolorante. Vous savez sa crinière arc-en-ciel restera l’une des plus grandes fascinations de ma vie. Je suis admirative des personnes osant l’originalité car je suis loin de l’être et je pense que la chevelure est le reflet de cette originalité. Par exemple avec des longs cheveux bruns, on n’est pas hors-norme voyez-vous, mais Jorah par exemple l’est. Je dis Jorah car je peux le voir au bord du bassin, l’eau se miroitant sur son visage. Il parait captivé. Je voudrais bien savoir à quoi il pense mais c’est une chose impossible à deviner car il est bien trop compliqué. Un jour il est gentil et paniqué et l’autre il dit aimer tuer les petites brunes en sentant mes cheveux… non vraiment je me demande à quoi je vais avoir le droit cette fois-ci mais j’y vais quand même parce qu’il est très distrayant, Jorah. « Salut !!! » J’hausse la voix à l’autre bout de la piscine en m’avançant vers lui un sourire collé sur les lèvres. Allant déposer mes affaires sur un transat non loin, je me poste à ses côtés et admire l’eau. « Penses-tu qu’elle soit froide ? » Je le regarde l’air interrogatif, les pupilles plongées dans les siennes. Discrètement je passe mon bras derrière lui et effectue une pression, je sens bien que ce n’est pas suffisant alors dans un élan de rapidité je butte contre lui tel un boulet afin de lui faire perdre l’équilibre. Duel de petits gabarits.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

cup of water 10/05, 15h Empty
MessageSujet: Re: cup of water 10/05, 15h   cup of water 10/05, 15h EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:47

Jorah s'étonnerait toujours de cette capacité qu'il avait à rêvasser chaque fois qu'il avait le malheur de se poser quelque part. C'était comme s'il était incapable de ne penser à rien. D'où le fait que maintenant qu'il se trouvait au bord du bassin de la piscine, son regard se perde sur la surface de l'eau, tandis qu'il restait là, immobile, à ne même plus essayer d'organiser ses pensées. Toujours est-il qu'une voix lui parvint bientôt, à quelques mètres de là, et que lorsqu'il détacha son regard de l'eau, ce fut pour le poser sur Teddy, qui se trouvait au niveau des transats. « Eh, salut ! » qu'il lança alors à son tour, l'observant poser ses affaires puis approcher. Elle se tint finalement à coté de lui et sa question l'amena à arquer un sourcil. C'aurait pu être une question aussi anodine que légitime, s'il ne s'était pas douté que ça pouvait cacher quelque chose. Il n'était pas plus parano que ça, mais puisqu'il l'avait bien embêté la dernière fois dans la salle de bain et qu'il supposait qu'elle avait suffisamment de caractère pour prévoir une petite vengeance, disons qu'il n'excluait pas l'idée qu'elle puisse lui réserver un triste sort. « Bah écoute, ouais, ça m'étonnerait même pas » qu'il souffla alors. Ça se contrôlait aux dernières nouvelles, mais ça ne le surprendrait pas que quelqu'un ait choisi de refroidir l'eau. Autant parce qu'il faisait un peu lourd cette semaine que parce qu'il devait bien y avoir un ou deux sadiques dans le coin. Tenez, par exemple, il en avait une juste à coté de lui. Car oui, son pressentiment se confirma lorsque la petite brune tenta de le faire chuter dans l'eau, d'abord par une pression du bras, puis en le poussant en bonne et due forme. C'est donc inévitablement qu'il tomba dans le bassin, sans trop de résistance en fait, ressortant la tête de l'eau en prenant un air choqué. « Ah, carrément ! Donc entre nous c'est la guerre et tu me mets pas au courant ? » Non parce qu'il voulait bien participer, mais il fallait quand même qu'il soit tenu au jus. Elle voulait jouer à ça ? Très bien. Jorah s'accouda alors au bord, et leva les yeux vers elle. « Bon et finalement, l'eau est plutôt bonne. Mais je suis quand même pas sûr, donc le mieux ce serait que tu me dises ce que t'en penses. » Et sans se faire prier, il prit un peu d'élan en se hissant à l'aide de son bras et vint atteindre Teddy pour la faire basculer à son tour dans la flotte. Deux avis valent mieux qu'un, c'est bien connu.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

cup of water 10/05, 15h Empty
MessageSujet: Re: cup of water 10/05, 15h   cup of water 10/05, 15h EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:40

Jorah est drôle bien que très étrange. Je reste en plein doute quant à une possible seconde personnalité de ce dernier, celle-ci caractérisant son côté psychopathe. Sa facilité à le jouer avec talent était déconcertante, de quoi faire douter n’importe qui de sa sincérité lorsqu’il prétend être tout à fait normal. Peut-être se persuade-t-il lui-même. Je n’en ai aucune idée mais en tout cas lorsque je le vois près de la piscine tandis que je m’apprête à y passer une partie de l’après-midi je suis contente car il va m’être d’une compagnie distrayante, en espérant qu’il ne s’en aille pas en courant mais j’en doute car il me donne une toute autre idée. Jeter à l’eau une personne l’admirant est un grand classique mais comme tout classique il est efficace et fait toujours de l’effet. Je ne pensais pas avoir autant de facilité à l’y pousser, lui qui n’aurait pas été étonné par une température glaciale de l’eau pourra me dire ce qu’il en est, lorsqu’il aura relevé la tête pour prendre un peu d’oxygène. Triomphale, je le regarde de haut puisque de toute façon il est en bas, barbotant dans l’eau. La lutte fut quelque peu laborieuse mais glorieuse, je ne peux qu’être fière de moi pour avoir réussi à berner Jorah le virtuose de l’acting. « Piètre lutteur. » J’aime ne rajouter une couche, je peux me permettre car en comparaison avec son numéro de la salle de bain je ne me suis pas encore vengée d’un quart. « Ah, carrément ! Donc entre nous c'est la guerre et tu me mets pas au courant ? » Croisant les bras sous ma poitrine, j’offre une moue à mon interlocuteur et hausse les épaules. « Le but c’est de la gagner. » La guerre s’entend. Il l’a déclaré lui-même pour le peu qu’il y en ait car je n’étais pas du tout partie sur ce principe en fait ! Mais Jorah exagère tout de toute façon alors oui ce sera une guerre ! Sans pitié. Je le suis des yeux tandis qu’il s’accoude et je suis bien surprise qu’il ne ronchonne pas plus que ça, il aurait pu s’énerver, être surpris ou quelque chose mais non… aucune réaction forte de sa part. « Bon et finalement, l'eau est plutôt bonne. Mais je suis quand même pas sûr, donc le mieux ce serait que tu me dises ce que t'en penses. » Il ne comprend pas bien la notion de pousser à l’eau, le but est tout de même de faire en sorte que l’autre soit à l’eau tout en restant au bord, sec comme un linge blanchit. Je ris. « Haha non, je ne vais pas… » Un cri s’ensuit, le cri d’une femme qui tombe à l’eau. Jorah est venu encercler ma cheville avec ses doigts comme il aurait pu le faire avec un lasso. A être trop fière de moi je m’étais trop rapprochée du bord pour le narguer… grossière erreur. Quelques mouvements de brasse me permettent de remonter à la surface, tombant nez à nez avec un Jorah rieur. « Maiiiiiis ! » Je proteste telle une enfant. « J’ai quand même gagné un point, tu es toujours à zéro. » Je décrète cela dans une moue boudeuse bien qu’il détienne en toute logique un score bien supérieur. « Et puis j’en pense que l’eau est parfaite pour quelques longueur, je les fixe à dix aller-retours. » J’esquisse un sourire, persuadée qu’il en sera incapable.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

cup of water 10/05, 15h Empty
MessageSujet: Re: cup of water 10/05, 15h   cup of water 10/05, 15h EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:06

Peut être bien que cette eau était froide, mais Jorah aurait préféré ne pas avoir à le vérifier. Comprenez bien que s'il s'était plutôt réjoui de l'entrée de Teddy, il avait commis une erreur fatale en oubliant un court instant qu'il lui avait fait vivre un épisode plutôt angoissant deux semaines plus tôt, en jouant les psychopathes dans la salle de bain. Vous pensez bien que si ça lui était revenu tout de suite, il aurait instauré une distance de sécurité entre elle et lui, mais surtout entre lui et le bassin. Parce que ouais, c'est lorsqu'elle lui parla de l'eau de la piscine qu'il commença à s'interroger. Donc forcément, il ne fut pas si étonné que ça que Teddy se mette à vouloir le déséquilibrer, en le poussant comme une forcenée, jusqu'à ce qu'il ne puisse faire autrement que de tomber dans l'eau. Et ça, il s'en serait bien passé, parce qu'il devait quand même avoir l'air un peu con, après une pareille chute, orchestrée par une jeune femme qui pourtant ne portait pas la robustesse sur son visage. Il aurait peut être du soupçonner quelque chose la fois où elle lui avait lancé un savon en pleine tronche. Toujours est-il qu'au moment où il ressortit la tête de l'eau, ce fut pour l'entendre le moquer. « Perfide créature » qu'il rétorqua alors, toutefois avec un large sourire, parce qu'en fait il le prenait avec un certain humour. En tout cas, si ça n'était pas une déclaration de guerre, ça y ressemblait fort ! « Laisse-moi te dire que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques » qu'il fit, d'un ton grave, comme déterminé à l'emporter. En vérité, il se contenterait de ruser un petit peu. Et justement, c'est l'idée qu'il eut en tête au moment où il s'approcha pour s'accouder au bord du bassin. Son commentaire annonça alors la couleur, parce qu'évidemment qu'il n'allait pas attendre qu'elle daigne gentiment le rejoindre. D'où le fait qu'il fit rapidement en sorte de la faire basculer dans l'eau. Il ne put alors s'empêcher de s'esclaffer lorsqu'il la vit remonter, manifestement prise de court. « Eh, pas de jaloux ! » qu'il lança dans un rire. Teddy avait du se croire à l'abri d'un retour de force, et c'avait joué contre elle. Elle prétexta avoir un point d'avance sur lui, et il fronça les sourcils. « Bah voyons ! T'es tellement sûre de pas faire le poids que t'es déjà obligée de tricher ... Je pensais pas que tu tomberais aussi bas, pas tout de suite du moins » qu'il soupira alors, longuement et lourdement, avec la ferme intention de ne pas la laisser arranger les scores comme ça l'arrangeait. La petite brune parla alors de dix allers-retours dans le bassin, et Jorah avala durement sa salive. « Elle est parfaite aussi pour un bras de fer chinois, enfin je dis ça, je dis rien. » Il haussa alors les épaules dans un air innocent, non parce que s'il pouvait éviter de s'épuiser, lui ça l'arrangerait. « Bon mais si tu tiens à tes longueurs ... » qu'il reprit en soufflant, résigné, avant de prendre un élan inattendu et de s'élancer jusqu'à un coté du bassin, débutant aussitôt une longueur en crawl, en se fichant pas mal que Teddy n'ait absolument pas donné le top départ. Eh oh, ça n'était pas la fille qui voulait truquer les scores qui allait lui dire quoi que ce soit ! Tant pis, cette guerre serait parfaitement inéquitable, et ce ne serait pas le meilleur mais le plus fourbe qui l'emporterait.

Contenu sponsorisé

cup of water 10/05, 15h Empty
MessageSujet: Re: cup of water 10/05, 15h   cup of water 10/05, 15h Empty

 

cup of water 10/05, 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something in the water, 16.05 - 23:56
» A little water ...
» Why is water wet ? ◑ 06/07 | 18h20
» something in the water ☼ 24/07 à 11h21
» ( don't go near the water. ) Lorena / 16.12 à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-