GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little water ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

A little water ... Empty
MessageSujet: A little water ...   A little water ... EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:39




Alya & Manu
« A Little Water ... »



La Salle d'Eau

~ Après un entretien passé avec un membre de la production, je me décide à me diriger vers la salle d'eau .. Il faisait terriblement chaud dans sa salle de rendez-vous que j'ai crue que j'allais mourir sur place ! De ce fait, j'entre donc dans cette pièce, m'approche de l'évier, ouvre le robinet, mouille mes mains et passe ces dernières sur mon visage histoire de me rafraichir un peu ..En sentant l'eau fraiche couler sur mon visage, je ne pus m'empêcher de souffler un peu, ça faisait vraiment du bien ! Je gardais mon regard plongé dans l'évier, je pensais .. A quoi ? Et bien .. A rien justement ! Ca aussi ça faisait du bien ! Ne penser à rien et être tranquille quelques minutes sans avoir à se soucier de quoique ce soit .. Après de bonnes minutes le regard vide, je relève doucement, mais surement ma tête pour regarder mon reflet sur le miroir avant de voir quelqu'un entrer. C'est à ce moment précis que je repris mes esprits. J'adresse un léger sourire au jeune homme par pure question de politesse avant de passer une serviette sur mon visage pour essuyer l'eau qui était dessus. Par la suite, je m'assois sur l'une des chaises qui étaient dans la pièce voulant rester là encore quelques minutes .. De toute façon, je n'avais rien à faire .. Le jeune homme présent devait surement me trouver louche à rester ainsi, sans dire un mot ni même daigner un seul regard .. ~
FICHE PAR ROMANE

 

A little water ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something in the water, 16.05 - 23:56
» cup of water 10/05, 15h
» dead in the water (le 25/10 à 15h)
» I look across the water + 19.06 10h24
» the water's clear. - mar, 10:50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-