GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 something in the water, 16.05 - 23:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:56

~ jamie

Un bain de minuit, Sami avait toujours rêvé d'en faire un et bizarrement, il n'avait jamais eu l'occasion. Ici, il avait tout le temps pour ça. Ayant déjà mouillé un short de bain le jour avant, il décida d'en prendre un autre qui était préparé dans sa valise. Un short de bain à nouveau, relativement simpliste, totalement blanc. Pour le coup, ça allait bien aller avec sa peau toute blance et noire – blanche de peau, noire de tatouages voyez. Sami aimait bien être torse nu, s'était comme afficher ses valeurs, à travers de ses tatouages. Vêtu de son short de bain blanc, il se rendit alors qu'il faisait d'ores et déjà nuit dehors, au sous-sol, dans le centre de remise en forme, comme la production l'avait nommé. En son centre, la piscine. Y avait un candidat à l'intérieur, l'un de ses pourris mauvais qui fait que de se vanter et se prendre pour le roi du monde, du moins c'est ce que Sami avait retenu de ce candidat du prime. Sami passa vite fait sous une petite douche froide pour s’accommoder à l'eau sur sa peau. Puis il sauta en un plongeon totalement contrôlé dans la piscine, de l'autre côté d'où se tenait le candidat dont il ne connaissait pas vraiment le prénom. La mémoire, c'est pas son truc à Sami. Il ressortit la tête de l'eau, cette dernière dégoulinant sur tout son visage et tomba nez à nez avec le désagréable qui venait de se rapprocher vachement de lui. Allez savoir pourquoi. Sami faillit hoqueter de surprise, mais rien ne sortit de sa bouche qui s'ouvrit comme celle d'un poisson autiste. Bon bah s'il s'était rapproché autant, petit jeune imberbe et musclé, qu'il en donne sa raison.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:11

Après m'être perdu dans le labyrinthe pour une bonne demi heure, priant les Dieux tout puissant de me laisser une chance de m'en sortir, de ne pas mourir de faim, de froid, ou dévoré par le premier candidat cannibale du coin, j'étais bel et bien de retour dans le jeu, plus motivé que jamais à faire de nouvelles rencontres. Ou plutôt, pour trouver un minimum de calme, histoire de ne pas voir ma tête, mon crâne même, imploser de l'intérieur. Bref, keep calm, deep breath, et la machine se relance. Je lance les dés, six et cinq, presque. Sur l'échelle de douze, je tapais dans les onze. Une chose plus ou moins importante allait donc arriver bientôt. Et c'est ainsi que je me laissais tomber dans la piscine, vêtu d'un simple boxer, n'étant pas passé par ma chambre pour attraper mon short de bain. Boh, de toute façon, personne ne pouvait le voir sous l'eau, et personne ne risquait de se ramener à une heure pareille... ou presque. En effet le trentenaire tatoué venait de longer la bordure de la piscine, passer sous la douche et plonger. Finalement, je venais de me rapprocher de lui, plus involontairement qu'autre chose, comme hum... j'sais pas, guidé ? C'était le destin, en fait j'en avais pas grand chose à faire. Là il ressortait son visage de l'eau, visage qui se plantait face aux miens, à quelques millimètres. Mais il ne bougeait pas. Étrange. Après quelques secondes et sur une impulsion des plus incontrôlées, je déposais mes lèvres sur les siennes, partageant un baiser de quelques secondes avant de me retirer. « Sympa les tatouages. » la couleur était annoncée.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:08

Sami regarda le petit jeune, venu tout près de lui, juste face à face, avec un air interrogateur. Il lui voulait quoi celui-là pour être arrivé aussi subitement ? Là une chose incongrue et impensable pour Sami se passa, le jeunot gagna ses lèvres. Quelques secondes seulement, Sami resta de marbre, sans comprendre ce qui lui arrivait. Ni les raisons de cet acte d'ailleurs. Le trentenaire avait-il autant de sex appeal ou bien... il ne savait pas, ne comprenait pas. Il commenta ensuite les tatouages, comme si de rien n'était en les qualifiant de sympathiques. Il ne tournait pas rond hein ce jeune con. Sami était plus perturbé qu'autre chose. Ils étaient toujours nez à nez. « Hm d'accord, t'es taré ou bien ? » demanda Sami, de ton neutre, interloqué. Il regarda ses tatouages après les dire du jeune de vingt ans. Non mais il était déjà osé celui-là quand Sami y réfléchissait. Les idées fusaient dans l'esprit de Sami, les raisons de cet acte allaient dans tous les sens. « J'me savais pas si sexy que pour attirer les hommes. Et encore moins les petits jeunes. » Non franchement, inattendu cette tournure des événements.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:09

Mon compagnon me semblait troublé, qui ne l'aurait pas été n'est ce pas ? Je me fichais en général totalement des conséquences que pouvaient avoir mes actes, j'avais tiré les dés, rien d'autre ne comptait. « Hm d'accord, t'es taré ou bien ? » peut-être bien, ouais, au final. Mais là encore, j'en avais rien à faire. Peut-être étais-je fou mais je ne manquais pas d'originalité ni même d'intrigue. « J'me savais pas si sexy que pour attirer les hommes. Et encore moins les petits jeunes. » un sourire vint orner mon visage, étirant mes lèvres tout en dévoilant deux rangées de dents parfaitement blanches. « Pas de fausse modestie. » dis-je dans un premier temps tout en haussant les épaules « T'es peut-être plus vieux que pas mal de candidats, il n'empêche que tu peux largement les surclasser, tous. » et je le pensais. Après tout qu'y avait-il de mal à faire un compliment ? Homme ou femme, peu d'importance, je ne définissais pas les gens par leur sexe, sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais rayé une moitié de mes conquêtes qui, contrairement à ce que vous pouvez penser, n'avaient jamais été réellement longue sur la distance. Pas que cela ne m’intéresse pas. Quoi que. « J'pense que tu peux avoir qui tu veux ici, haut la main. » alors il valait mieux pour lui de ne pas prétexter se sentir plus vieux. Certains bien que plus jeune n'avait pas ses avantages. Je déposais un doigt sur sa poitrine tout en retraçant les contours de l'inscription qui y était incrustée. Bien quoi ? Quand je voulais quelque chose, je ne me gênais pas pour le dire.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:36

Le pré-pubère sourit de toutes ses dents, haha qu'il est content hein, il a réussi à faire joujou et à faire impression, le con. Sami a horreur de ne pas comprendre la situation et surtout de ne pas la maîtriser, logique qu'il soit désormais de mauvaise composition. « Pas de fausse modestie, t'es peut-être plus vieux que pas mal de candidats, il n'empêche que tu peux largement les surclasser, tous. » Etait-il tombé sous le coup de foudre ou bien avait-il eu un coup sur la tête ? Un compliment pareil ça ne se fait pas à la première rencontre, enfin pas pour Sami. Et encore moins venant d'un mec. Et encore encore moins d'un jeunot comme ce... c'était comment son prénom déjà ? « J'pense que tu peux avoir qui tu veux ici, haut la main. » Et il en rajoutait une couche en plus le jeune beau gosse. Sami le regarda, dubitatif, se retenant totalement de rougir, impossible de laisser au jeune l'occasion de voir que son petit stratagème fonctionnait. Les sourcils de Sami prennent une posture étonnée. Qu'un jeune homme lui dise ça, c'était fort quand même. Le jeune candidat posa alors son doigt sur le torse de Sami, qui descendit son regard vers le doigt posé, ne réagissant pas mais en fusillant ce doigt du regard. Le doigt continua un bout de chemin sur un tatouage du torse de Sami, qui regardait toujours l'index méchamment. « Ça t'amuse, peut-être ? » demanda Sami, feignant l'indifférence.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:54

Je sentais le regard du jeune homme fusiller littéralement mon doigts traçant des courbes enflammées sur son corps. Ses tatouages devaient très certainement avoir un sens particulier à ses yeux, même si dans l'ensemble, ceux ci n'avaient pas réellement de rapport avec les uns les autres, du moins de ce que j'avais pu en voir. « Ça t'amuse, peut-être ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que je décidais de mettre terme à nos contacts, reculant légèrement avant de m'accouder à la bordure de la piscine. « Légèrement oui. » dis-je d'un même ton amusé. Qui avait-il de mal à faire quelques compliments ? Pourquoi ne voulait-il pas croire que j'étais tout sauf ironique ? Bon certes il m'arrivait parfois, voire souvent de l'être, mais cette fois ci ce n'était pas le cas. Sami me plaisait physiquement parlant, il n'y avait aucune honte à l'avouer. « T'es du mal avec les compliments toi non ? » continuais-je en haussant légèrement les épaules, un sourcil arqué, en attente de la réponse du jeune homme. Un temps, il m'était arrivé de ne pas aimer être complimenté, maintenant ça ne me faisait plus rien. Après tout, j'avais été élevé de façon à ce que les compliments soient ma façon de m'exprimer. Flatter l’ego des autres, c'était maintenant plus la devise de Finnick. J'avais encore du mal à m'adapter totalement à mon nouveau moi, pour tout vous dire. « Je suis Jamie. » lâchais-je alors comme si de rien n'était avant de reprendre « Et inutile de te présenter, j'ai retenu ton nom. » finalement un léger rire s'échappa de mes lèvres « Et crois moi, ça c'est un beau compliment ! »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:38

À la parole de Sami, agrémenté d'un air distant et indifférent, Jamie retira doucement ses doigts du torse de son aîné de onze ans. « Légèrement oui » dit-il en s'accoudant au bord de la piscine. N'importe quelle minette n'aurait pu résister à une gueule d'ange et à un torse pareil, pour Sami c'en était tout autre chose. « T'as du mal avec les compliments toi non ? »  demanda Jamie du bord de la piscine à quelques centimètres de Sami, qui se tenait toujours debout dans la piscine. Sami se laissa descendre dans l'eau, jusqu'au niveau de son menton, histoire de se camoufler peut-être un peu ou plutôt de rejoindre le contact agréable de l'élément qu'il aimait tant – l'eau. « Non j'adore les compliments, je n'ai juste pas l'habitude qu'ils viennent d'un jeune homme c'est tout » corrigea Sami, retrouvant peu à peu le sourire, s'enfonçant dans l'eau. « Je suis Jamie et inutile de te présenter, j'ai retenu ton nom. » Jamie, Sami allait devoir faire un nouveau dossier dans son disque dur cérébral. Alors comme ça il avait retenu son nom. Cela devait sûrement être un témoignage d'affection. « Et crois-moi ça c'est un beau compliment ! » Visiblement Sami l'avait vu venir. Il sourit, à la petite vanne de Jamie. « Au moins je sais que je peux venir dans ton lit si un jour j'ai une petite envie de croquer un jeune homme » dit Sami tout en s'élançant pour faire une longueur. Petit sourire taquin. Ah il retrouvait sa bonne humeur après avoir été un peu secoué par l'approche et le baiser furtif de Jamie.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:06

Le corps du jeune homme ne tarda pas à s'enfoncer un peu plus dans le liquide, cachant de ce faire son torse et ses épaules pour ne dévoiler que son visage. « Non j'adore les compliments, je n'ai juste pas l'habitude qu'ils viennent d'un jeune homme c'est tout » ce que je pouvais comprendre, tout le monde n'avait pas l'occasion d'en recevoir d'un beau jeune homme comme moi, haha. « C'est que tu ne dois peut-être pas chercher au bon endroit. » dis-je un rictus amusé au visage avant de me reprendre « Ou ne pas chercher tout court d'ailleurs. » ce qui me paraissait tout de même bien peu probable vu le physique des plus flatteurs du candidat. Il n'avait pour ainsi dire rien à regretter. Et donc je n'avais aucun regret ni gêne à en observer les détails de son corps, comprenez moi. « Au moins je sais que je peux venir dans ton lit si un jour j'ai une petite envie de croquer un jeune homme » lâcha alors le beau brun qui s'élançait déjà dans le bassin, enchaînant quelques longueurs. Quant à moi, je me contentais de le suivre du regard. Cependant une question me tentait encore, alors, je décidais de me mettre à le suivre, plus lentement, certainement pour ne pas l'effrayer même si cette idée me paraissait totalement stupide. Je finis par reprendre la parole alors que j'avais fini par écouter la distance entre nous. Mais pas au point d'être réellement proche du jeune homme, non, distance de sécurité oblige. « Tu n'avais jamais été, ou embrassé un homme auparavant n'est ce pas ? »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:09

« C'est que tu ne dois peut-être pas chercher au bon endroit. Ou ne pas chercher tout court d'ailleurs » dit alors Jamie, du bord de la piscine alors que Sami s'engageait pour faire quelques longueurs. Jamie voulait-il dire que Sami devrait chercher plutôt dans l'autre bord que celui dont il avait l'habitude de regarder ? Ouais l'idée n'était pas très intéressante pour Sami à ce moment-là. Jamie le suivait du regard, Sami pouvait le sentir lorsqu'il tournait parfois sa tête dans les longueurs qu'il s'activait à faire. En même temps après la petite révélation qu'il venait de lui faire, Jamie avait de quoi être intéressé. Jamie s'activa alors lui aussi dans l'eau pour s'approcher quelque peu de l'endroit où Sami s'était arrêté dans ses longueurs. « Tu n'avais jamais été, ou embrassé un homme auparavant n'est ce pas ? » Sami arqua un sourcil, interloqué. « Non, pourquoi cela t'intéresse-t-il tant ? Tu veux savoir si tu m'as dépucelé de la bouche ou bien.. ? » demanda Sami, interloqué.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:29

M'arrêtant de nager non loin de lui, je l'entendais déjà répondre à ma précédente interrogation. « Non, pourquoi cela t'intéresse-t-il tant ? Tu veux savoir si tu m'as dépucelé de la bouche ou bien.. ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres. Non, je pensais bien qu'à son age, et surtout aux vues de son physique, il n'y avait que très peu de chances qu'il n'ait pas déjà été embrassé. Ou alors brûlez moi vifs dans l'immédiat. « Non j'sais pas. T'avais l'air perturbé. » bon en même temps qui ne l'aurait pas été après s'être fait embrassé à l'improviste. Certainement pas moi, mais après tout chacun avait sa manière de réagir, je ne jugeais absolument pas cela. Finalement je laissais mon corps remonter à la surface, me retrouvant allongé sur le dos, dérivant sur l'eau, sensation des plus agréables. « Après tout, j'vois pas trop ce que ça change, que je sois un homme ou une femme. » lâchais-je alors les yeux clos laissant mes bras battre légèrement le liquide pour me laisser porter par celui ci sans pour autant me retrouver attiré sous l'eau, tel un boulet. « Je suis humain, comme tu peux l'être. » c'était d'une logique imparable, et pourtant beaucoup de personnes semblaient attacher une quelconque importance au sexe de leur prochain. Je suppose que c'était du à notre société actuelle, qui définissait tout comme rose ou bleu. Pathétique. « Je suis certain que si tu avais été une femme, j'aurais été tout de même attiré par toi. » il n'y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas après tout, non ?

Contenu sponsorisé

something in the water, 16.05 - 23:56 Empty
MessageSujet: Re: something in the water, 16.05 - 23:56   something in the water, 16.05 - 23:56 Empty

 

something in the water, 16.05 - 23:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little water ...
» cup of water 10/05, 15h
» dead in the water (le 25/10 à 15h)
» I look across the water + 19.06 10h24
» the water's clear. - mar, 10:50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-