GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 no more sorrow . Le 16/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:55

Je arquai un sourcils "Et donc tu ME piques un pull ?" Ce n'était pas logique pour moi, enfin bon. "Pourquoi pas un d'Austin ?" Étrangement, cette question n'était pas partie d'une intention de méchanceté ou de sadisme (même si ça aurait pu) mais j'étais juste complètement largué, c'était de la curiosité a l'état pur pour le coup, comme a chaque fois que je lui avais posé des questions sur cette homme et qu'elle avait cru que je m'en souciais. "Ok, tu le déposera sur mon lit." dis-je, après tout c'était la moindre des choses !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:01


Il parut surpris, il arquait un sourcil, elle soupira, elle haussa les épaules et se retournant, trésailli dès que le prénom d'Austin sorti et elle pleura, simplement, en silence. Pourquoi était-elle si fragile, si ancré dans ce monde de souffrance, pourquoi reprenait elle pied dans un monde qui n'était pas fait pour elle. Elle posa ses mains sur les lavabos, soupirait, doucement, pour reprendre ses esprits alors qu'il lui déclara simplement qu'elle devrait le reposer sur le lit, elle haussait une nouvelle fois les épaules, si elle voulait d'abord, et comme elle ne voulait pas, il ne le trouverait pas si rapidement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:04

Elle e mit a pleurer, c'était plus difficile a voir que ce que je pensais mais mon visage restait impassible. J'avais envie de la consoler mais la toucher m'était inconcevable, elle avait fait plus de mal que ce que je pourrais lui en faire de toute manière, elle avait gagné et pour ça j'avais décider de l'éviter le plus possible car si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la défaite. J'avais finit de me coiffer et me rappellai soudain que je m'étais pas encore brossé les dents, c'est alors ce que je fis, en silence, la laissant pleurer dans son coin.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:11


Elle le regardait se brosser les dents, sans un mot, elle le regardait faire, l'espace d'un instant, elle était stupide et devait se reprendre, elle devait rentrer une nouvelle fois dans ses mensonges pour devenir plus forte encore, mais elle n'y arrivait pas, c'était dur, beaucoup trop dur pour elle, jouer, elle ne pouvait plus. Elle tournait les talons et sortait alors de la salle de bain, sans un dernier regard, sans une parole. Pourtant, elle revint quelques instants plus tard, il avait terminé de se brosser les dents, elle lui tendit alors une masse noire, son pull.
    « Tiens »

N'attendant pas qu'il le prenne pour éviter tout contact, elle le posa doucement à côté de lui. Elle se posa près d'un des lavabos et se mouillait une nouvelle fois le visage, admirant les dégâts, elle soupirait, se maquilla lentement d'un super maquillage waterproof, tentant d'enlever ses cernes et de rendre son regard plus beau, elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi, simplement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:15

Elle sortit de la salle de bain et j’espérais qu'elle ne reviendrais pas, car j'étais soulagé de son absence. Je me rinçai la bouche et tandis que je m'essuyai elle revint avec mon pull. Je lui souris, un petit sourire qui voulait juste dire merci, rien de plus. Je déboutonnai alors ma chemise afin de l'enlever et enfilai mon pull qui avait légèrement pris l'odeur d'Alice, j'eus une petite grimace presque imperceptible, espérant que mon odeur allait vite couvrir l'odeur de la femme que je haïssais désormais le plus. Ou du moins que j'avais envie de haïr le plus possible. "Merci"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:22


Un faible sourire pour la remercier mais déjà, elle ne le regardait plus, après tout, n'était-il pas dans le sens contraire quelques semaines auparavant lorsqu'il avait lui aussi couché avec Alice alors qu'elle formait un pseudo couple avec Austin, à ce moment là, il n'avait pas mit longtemps à lui reparler, à ce moment là, il n'avait pas compris les sentiments d'Austin, c'était maintenant chose faite. Elle terminait de se maquiller, soupirant en apercevant son reflet dans le miroir et rangeait tous ses ustensiles avant de laisser la trousse sur le bord du lavabos, avec d'autres trucs appartenant un peu à tout le monde.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:30

Je soupirai, Alice me manquait mais je ne pouvais pas laisser ce sentiment là prendre le dessus, elle m'avait d'abord bien fais comprendre qu'elle était amoureuse d'Austin, j'avais même essayer de l'aider en vain. Le fait qu'elle revienne sans cesse vers moi, ses allusions, ses regards, tout ça avait finit par me charmer, de plus un jeu c'était installé entre nous depuis le début.. Puis elle m'avait dit, et répéter et même promis qu'elle ne jouait pas, j'avais toujours été méfiant, j'avais eu raison, elle s'était jouée de moi, elle était décidément incapable de ressentir le moindre sentiment, mais moi si. Mais plus le temps passait, plus je me sentais mieux, et plus elle me manquait en tant qu'amie, son rire me manquait, es boutades, j'avais eu envie de la prendre contre moi a nouveau lorsque j'avais vu ses larmes, j'avais eu envie de la consoler mais en même temps elle m'avait ôté toute dignité, enfaîte c'était ça plus qu'autre chose, moi, pour qui la fierté était immense, je m'étais fait humilié par elle. C'était ça le pire, finalement. Je commençai alors a rassembler mes vêtements que j'avais porté pour venir dans la salle de bains afin de retourner dans la chambre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:35


Il rassemblait ses affaires, il allait partir, à travers le miroir, encore, elle le regardait faire, dans un souffle, elle lui demanda
    « Quand tu te rendras compte que toi non plus tu ne m'aimais pas d'un véritable amour ... Tu reviendras me voir? »

Elle le regardait, son regard le suppliait presque, elle avait besoin de sa présence et de son écoute, elle avait cru l'aimer mais elle s'était rendue compte qu'ils ne pouvaient pas former un couple, c'était impossible.
    « Tu me manques »

Un dernier souffle et déjà, elle tournait les talons pour sortir, elle aussi.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:43

J'avais toutes mes affaires en mains, je me retournai vers elle, elle avait se regard de chien perdu c'était presque... Attendrissant. Je m'approchai alors d'elle, posant mes affaires sur le lavabo. J'avais les yeux ancré dans les siens, finalement, n'avait-elle pas raison ? "Je commençais vraiment a éprouver quelque chose pour toi..." J'étais honnête, après tout j'avais lâché un je t'aime comme ça sans même le faire exprès, certes je ne l'avais pas aimé vraiment, pas à la folie, pas a en crever a cause de ce qu'elle avait fait. "Tu as brisé ma confiance Alice, la question n'est pas est que je t'aime mais est-ce que je peux te faire confiance. La réponse est non, définitivement." dis-je, ça me faisait mal de le dire mais c'était la vérité. Cependant elle me manquait elle aussi alors, je n'aurais jamais du faire ça mais bon, je passai un bras autour d'elle et l'attirai dans une étreinte amicale, je la relâchai et m'éloignai presque aussi vite. "Tout à tout casser Alice, tu me manques aussi mais... C'est mieux." dis-je en récupérant mes affaires unes à unes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:51


Elle baissait la tête alors qu'il lui avouait qu'il commençait à éprouver quelque chose pour elle, elle se sentait soudain mal, lui répondant
    « Tu n'as pas le droit de m'aimer ... tu peux pas .. »

Elle haussa les épaules alors qu'il s'approchait d'elle et lui parlait de confiance, elle se mordit la joue et fronçait les sourcils
    « Tu devrais le savoir, depuis le début, que tu ne peux pas avoir confiance ! Je suis ... »

Elle s'arrêta soudainement, les yeux écarquillait, elle reculait, non, elle avait failli, elle posa sa main devant sa bouche. Omettant jusqu'à l'étreinte qu'il lui accordait, jusqu'à la révélation qu'il lui faisait. Elle se rattrapa aux lavabos dans lesquels elle se cogna, reprit ses esprits
    « Si tu préfères souffrir parce que tu as un égo surdimentionner pour venir me faire un calin et m'accepter dans ton lit .. »

Rien de plus.

Contenu sponsorisé

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 2 Empty

 

no more sorrow . Le 16/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No More Sorrow ϟ 27.06.11 09h03
» late sorrow + le 01/11 à 20h06
» all alone i heal this heart of sorrow ~ 07/05 | 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-