GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 no more sorrow . Le 16/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:10

Je haussai les sourcils "Ah oui, pourquoi ? Enfin, mis a part le danseur." dis-je, légèrement méprisant. Ma question n'était en fait que purement rhétorique, bien sur je ne pouvais pas l'aimer, mais je détestais qu'on me dise quoi faire. "Je fais ce que je veux Alice, t'es pas la première a essayer de me dire quoi faire." dis-je en pensant a mon père, qui avait du subir pendant un an entier un fils complètement... Out. Elle avait failli ! Moi même je fis des yeux ronds, mais elle avait raison après tout. "Fais plus attention Alice." dis-je, toujours étonné de voir qu'elle s'était laissée emportée comme ça. Sa dernière phrase eu le don de m’énerver. "Alice, mais tu comprends pas !? Comment je pourrais te pardonner ! D'accord, j'étais pas amoureux de toi à la folie ou tout ce que je tu veux mais je tenais a toi et c'était plus que de l'amitié ! Et toi, t'en avais rien a foutre, je rêve ! J'ai peut être un ego surdimentionné mais tu devrais aussi te remettre en question..." dis-je, blessé. "Je te l'ai dit, je n'ai plus confiance en toi et... Je fonctionne a la confiance moi, en amitié aussi, y'a plus rien, tu n'es plus rien..." qu'un mauvais souvenir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:24


Pourquoi n'avait-il pas le droit de l'aimer, elle lui répondit du tac o tac, finalement, c'était évident
    « Tu veux que je remette sous les yeux le papier qu'on a eu le premier jour? Si tu m'aimes tu souffriras, regardes, c'est prouvé .. »

Il lui dit ensuite de faire plus attention, elle était surprise elle même, comment avait-elle pu, comment avait-elle réussi à ne plus rien contrôlé, elle était perdu, mais devait-elle lui annoncer, non, il en profiterait pour s'amuser. Et puis il était blessé et n'avait plus confiance en lui, pourtant.
    « Je .... Je ne peux pas dire que je suis désolée sinon je te mentirais ... encore ... je ne regrette pas d'avoir couché avec Austin, je ne regrette pas mon geste même s'il a blessé Cassandre ou même toi ... J'y peux rien ... Mais je ne t'ai pas menti non plus quand je t'ai dis que je t'aimais, tu es un ami pour moi, bien plus même, mais je ne pense pas t'aimer d'amour, pas ici, c'est impossible ... »

Elle reculait d'avantage, comme ayant peur d'une ombre invisible face à eux, elle tournait le regard encore vers Nolan
    « J'ai peur »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:28

Ça y est, elle me faisait pitié. Je m'approchai d'elle, le regard interrogateur. "Peur ? De quoi ?" Elle ne regrettais rien, j'avais bien compris, pourtant elle s'était excusé une fois, elle avait menti, comme d'habitude finalement... Je soupirai, j'avais envie de la récupérée en tant qu'amie, vraiment envie mais ma raison me disait stop, de ne pas craquer, j'étais plus fort que ça, beaucoup plus fort. Elle avait aussi dit qu'elle ne pouvait pas m'aimer ici, je n'en avais plus rien a faire, je ne voulais plus de son amour.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:37


Il ne parlait plus et s'approchait d'elle, lui demandant simplement de quoi elle avait peur. Elle le regardait, se mordit la lèvre et baissait les yeux
    « Je n'y arrive pas ... J'ai cassé ma carapace, j'ai peur de ce monde qui m'entoure, j'ai peur des gens dès que je les vois, je sursaute, j'ai peur du son de leur bouche, de leur regard ... J'étais bien là bas mais il m'a ramené, je n'aurais pas dû ... J'ai mal »

Ces mots n'avaient pas de raisons, s'il ne la comprenait pas, c'était normal, lui avait-elle dit un jour qu'elle n'avait pas vécu la sociabilisation, lui avait-elle un jour réellement confié qui elle était, pourquoi elle vivait dans un autre monde, elle en doutait, elle ne savait plus.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:42

Il ? Austin, enfin c'est directement a lui que je pensai quand elle dit tout ça. Pourtant j'avais du mal a lui en vouloir pour ça, enfaîte c'était mieux ainsi, peut être se rendrait-elle compte qu'elle était bien la pire personne de cette maison. Je reculai a nouveau, laissant une distance entre nous, ce qui signifiais aussi que je ne serais plus la plus elle, plus jamais... J'avais été curieux, rien de plus, comme a mon habitude, je voulais tout savoir, toujours et tout comprendre. "C'est mieux ainsi" dis-je, sans une once de pitié pour elle.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:00


Il se reculait et lui avoua que c'était mieux ainsi, elle fit non de la tête, comment pouvait-ce être mieux alors qu'elle se retrouvait enfermé avec eux
    « Non ce n'est pas mieux ainsi ... J'ai envie de leur dévoiler à tous ce que je suis, j'ai envie de le crier et de partir, j'ai plus envie d'être ici et de le voir aimer quelqu'un d'autre ... J'ai peur de ce monde là et je veux retourner dans l'autre, comme avant et me protéger ! »

Elle se reculait elle aussi, mettant une distance entre Nolan et elle, il ne comprenait pas ce qui se passait en elle.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:33

Je haussai les épaules en disant simplement. "Fais le alors." après tout ça me soulagerais, et pas que moi, ça soulagerais tout le monde ici dans la maison, Cassandre et peut être même Austin aller savoir. Mais ne plus la voir dans la maison serait un soulagement, c'était ça ou partir moi même, idée qui me trottait dans la tête lorsque je m'ennuyais, mais j'étais trop joueur pour ça, trop mauvais perdant aussi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:35


Sous la révélation de Nolan, Alice ne trésaillit pas, elle tourna les talons, attrapa alors le paquet de cigarettes qui trainait sur l'évier et qu'elle avait failli oublier et sorti de la salle de bain. Sans un mot, sans un regard, elle lui en voulait, elle aussi, de ne pas vouloir la comprendre et de vouloir montrer qu'il ne l'aimait plus pour le bien être des autres habitants.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:36

Je soupirai, la réaction était prévisible, quoi qu'elle en dise, Alice pouvait aussi être prévisible, mais son départ me soulageai, je partit donc dans la chambre afin d'y ranger mes affaires et aussi trouver un autre pull, celui là empestait vraiment.

IT'S THE END

Contenu sponsorisé

no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no more sorrow . Le 16/01 à 10h   no more sorrow . Le 16/01 à 10h - Page 3 Empty

 

no more sorrow . Le 16/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» No More Sorrow ϟ 27.06.11 09h03
» late sorrow + le 01/11 à 20h06
» all alone i heal this heart of sorrow ~ 07/05 | 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-