ZackMESSAGES : 46 POINTS : 50
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 RELATIONS: PARTENAIRE: Faustine
| Sujet: 31MAIà10H30:déjeuner en paix Lun 31 Mai 2010 - 16:08 | |
| ▬ Zack & Yseult Un matin de plus dans la maison, j'avais été très discret tout le weekend mais j'avais décidé alors de regarder le déroulement des choses, de loin, sans prendre parti. J'étais quelqu'un de très observateur, je n'aimais pas foncer dans le tas. Ce matin là alors, il devait être approximativement dix heures, je me rendis dans la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner, la maison était calme, certains dormaient encore, d'autre profitaient du peu de soleil que nous avions et d'autres encore rangeaient leurs affaires ou faisaient connaissance. Muni d'un bol, je rempli ce dernier de café, j'y fis glisser pas moins de quatre sucres et y versa une quantité avantageuse de lait. Passant le tout dans le micro-ondes, je m'acharnais alors sur le pain que je coupais pour le beurrer ensuite. Dans le frigo, je trouvais une sorte de confiture bizarre, je sortis alors le pot pour fourrer mon nez dedans, ça avait l'air d'avoir une bonne odeur ... J'en mis un bon paquet sur mes tartines et c'est alors que le micro-onde sonna, le bol était chaud. Je le sorti donc et me dirigeais une dernière fois vers le bar où j'allais prendre un petit déjeuner, seul. A vrai dire, ma solitude se termina rapidement puisqu'entra dans la cuisine Yseult, j'avais retenu son prénom pour avoir un certain charme, je levais la tête en sa direction et lui souris avant de demander : Je la regardais s'avancer pour prendre à son tour un petit déjeuner.
|
|
YseultMESSAGES : 1019 AGE : 36 POINTS : 1072
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Single Lady
| Sujet: Re: 31MAIà10H30:déjeuner en paix Lun 31 Mai 2010 - 16:21 | |
| Mais que diable faisait Yseult debout à dix heures trente ? A vrai dire, elle n'arrivait plus à dormir, malgré le fait de s'être couchée tard la veille, ou plutôt au petit matin. La demoiselle aimait dormir mais n'aimait pas rester seule dans son lit à penser. Certains diraient que la culpabilité la rongeait trop pour pouvoir avoir le temps de penser à sa vie. D'autres, et elle comprise, disaient simplement que c'était une perte de temps inutile. Après tout, elle réfléchirait à sa vie, une fois morte. Ou une fois laide.
Habillée très légèrement pour dormir, la jeune femme prit dans ses affaires un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle d'un groupe de rock. Histoire de ne pas faire baver tout le monde dès le matin grâce à sa plastique de rêve. Elle porta également un petit short pour la même raison. Alors qu'elle entrait dans la cuisine, la jeune femme sentit l'odeur du café. Elle aimait cette odeur, peut-être même plus que l'émanation du gazole. La cuisine était quasiment vide, seul un habitant y prenait son petit-déjeuner. Habitant qu'elle avait déjà croisé mais pas vraiment rencontré.
« Elle aurait pu être bien mieux si tu étais venu dans mon lit. » Répondit-elle d'une voix cassée, pas encore tout à fait éveillé. Pas encore réveillée mais elle plaisantait déjà. Comme quoi, chacun débute sa journée différemment. Observant un instant ce que prenait le garçon, elle fit la grimace en constatant qu'il mélangeait du café et du lait. Et pourquoi pas mettre du sucre, tant qu'on y est ! Non mais sérieusement... La jeune femme prit un mug et se servit du café avant de le mettre au micro-onde pour le réchauffer. Elle aimait son café sans accessoire inutile. Ni lait, ni sucre. Un bon café et ça repart. |
|