GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grignoter en paix ♪ 8.12 à 03h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Grignoter en paix ♪ 8.12 à 03h30 Empty
MessageSujet: Grignoter en paix ♪ 8.12 à 03h30   Grignoter en paix ♪ 8.12 à 03h30 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:23



CHARLIE & HELENA vos fesses


Il était tard, très tôt même et, comme souvent depuis cette fin/début de semaine, je me réveillais toutes les nuits, tantôt je me promenais, tantôt je bouquinais, cette nuit là, j'avais décidé de piocher dans le frigo. Arrivant dans la cuisine, il faisait noir, j'avais la flemme d'allumer la lumière, oui, j'étais une grosse et méchante flemmarde. J'arrivant non sans mal près de la porte du frigo, je me pris un tabouret dans le ventre, refoulant un cri pour ne réveiller personne, je tapais mon genou dans un coin, c'était disgracieux et très voleur. Ouvrant le frigo, je ris en voyant cette lumière, après tout, si c'était interdit de grignoter en pleine nuit, pourquoi il y avait une lumière dedans? (speciale dedicasse à ma soirée d'emmerde hein alex) Je bougeais la bouteille de lait, cherchais du côté du fromage, un bon fromage puant, façon, y'avait pas besoin de ça pour que ça pue la mort dans ce frigo, surement une ou deux bouffe moisie ... « Putain gruyère où es-tu, fais pas chier » Je ne le trouvais pas, qui avais osé le bouffer sans m'en laisser un seul morceau?

 

Grignoter en paix ♪ 8.12 à 03h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  roar, 31/03/14 vers 03h30
» night time, 03/03/14 vers 03h30
» dark was the night cold was the ground (16/03, 03h30)
»  La lecture est un art et tout le monde n'est pas artiste † Samedi12mars-03h30
» Un déjeuner en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-