GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptySam 15 Jan 2011 - 23:05


Alice & Austin

Impossible de dormir, squatter un lit qui n'était pas le sien, elle ne le pouvait pas, se glisser dans les draps aux côtés de Nolan sans manquer de prendre une baffe en pleine figure ... Impossible aussi. Elle marchait à travers la maison, passant l'étage une nouvelle fois et se glissa sans bruit sur le balcon, serrant le gilet qu'elle avait sur elle, Alice sorti d'une de ses poches une cigarette et l'espace d'un instant, elle oubliait qu'elle ne portait qu'un simple short-tee shirt-futile pyjama pour l'émission - elle oubliait le froid de l'hiver et ne frissonnait plus, l'espace d'une seconde pourtant. Elle parut elle même surprise en sentant la chair de poule l'envahir, tirant sur sa cigarette désormais allumer, elle n'arrivait pas à contrôler son corps et s'en senti plus que frustrée.

Depuis qu'elle avait couché avec Austin, depuis qu'elle s'était donné ouvertement à lui, elle était revenue à la surface de ce monde, il l'avait transporté dans la réalité où son coeur battait pour lui et où elle souffrait ouvertement de la présence de chacun. Elle ne se sentait pas à sa place, elle ne se sentait pas bien, trahie, meurtrie, elle laissa quelques larmes couler sur sa joue, en silence. Elle repensait au mal qu'elle avait causé à Nolan, lui avoir avoué par la suite qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle s'était joué de lui comme elle jouait avec chacun d'eux. Elle détestait l'homme et encore plus aujourd'hui, elle détestait Austin pour l'avoir fait revenir à la réalité, pour sentir son coeur battre pour lui, dans le vide, sans autre espoir que sa souffrance personnelle, elle tirait une nouvelle fois sur la cigarette dans un élan de reconnaissance, elle tirait là tout le désespoir qu'elle avait en elle, c'était la première fois, depuis le début de l'aventure, qu'elle était vraie.

Elle posa la cigarette dans le cendrier qui se trouvait non loin, elle la laissait se consumer alors qu'elle s'avançait vers le balcon, s'appuyant sur celui ci, elle regardait un instant vers le bas, c'est qu'il était haut. Elle se hissait dessus par la seule force de ses bras, appuyant sa jambes pour s'y asseoir, à califourchon. Elle tourna une dernière fois pour laisser ses jambes rencontrer le vide alors qu'elle se tenait fermement pour ne pas glisser, son regard perdu dans le vide, elle laissait les larmes envahir ses joues.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:52

Tout était plutôt confus dans mon esprit. Depuis que j'avais... Enfin, depuis qu'Alice et moi avions consumé notre amour de manière si... parfaite, je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire. Cet épisode avait eu l'avantage de mettre au clair les sentiments que j'éprouvais pour la jeune femme et les sentiments qui me liaient à Cassandre, peut-être était-ce là le seul point positif de cet acte commis en pleine intimité qui avait été... finalement, révélé au grand jour lors du prime. Nous avions été stupides de croire que nous pouvions coucher ensemble sans en supporter les conséquences. Le résultat ? Alice ne fréquentait plus Nolan et Cassandre m'en voulait à mort. J'étais donc, vous en conviendrez sûrement, complètement partagé entre l'envie de me battre encore ou de baisser les bras, et abandonner l'aventure Fake Lover. Depuis mon entrée dans la maison, mon comportement avait été faussé par l'aspect télé réalité et la pression des caméras, je ne me reconnaissais plus vraiment, je ne savais pas où je tapais et j'avais de la peine à être au clair avec ce que je ressentais. Pourtant, une chose était sûre aujourd'hui, j'avais besoin de trouver le pardon auprès de Cassandre et j'étais prêt à pratiquement tout pour l'obtenir. Alice en souffrirait, mais il était temps que j'apprenne à vivre pour moi et pour moi seul. Depuis le début, j'avais laissé les autres participants et leurs remarques acerbes guider mes choix. Lorsqu'on m'avait reproché d'aimer trop vite et de manipuler Alice pour sortir du lot, j'avais aussitôt mis un terme à notre relation, et puis, j'étais tombé dans les bras de Cassandre, le plus gentil des candidats, en espérant me racheter une conduite. Dans mon malheur, j'étais tombé amoureux de ces deux personnes sans m'y attendre. Moi qui avait participé à cette émission pour oublier mon passé amoureux, je me retrouvais entiché de deux êtres complètement différents. Et puis, il y avait eu Louison… et tout avait toujours été très même trop compliqué. Je n'en pouvais plus d'être si influençable et si je devais prendre une bonne résolution, ce serait d'être plus fort dans cette aventure. Il était temps que l'on me laisse tranquille, qu'on m'oublie et qu'on prenne quelqu'un d'autre pour la tête de turque du jeu. J'avais trop souvent failli partir pour risquer encore ma place ici.

Il était aux alentours de 6 heures lorsque j'ouvris les yeux, ce matin-là. Il m'était tout bonnement impossible de dormir avec tant de confusion heurtant mon esprit. La tête lourde, j'avais enfilé un t-shirt rapidement et m'étais glissé sans un bruit hors de la chambre. J'avais d'abord choisi comme exutoire la salle de bain et son calme reposant. J'y avais même profité pour faire un brin de toilette en m'enfilant sous la douche, lavant mon corps de tous ses maux… du moins, une partie. Une bonne demi-heure sous l'eau me fit le plus grand bien et tant pis si je réveillais quelqu'un. Je sortis ensuite de la salle de bain, propre et en pleine forme et pris le temps d'enfiler un pantalon et d'attraper mon paquet de clope neuf pour me diriger ensuite vers le jardin. En passant dans le couloir, j'aperçu une silhouette assise sur la balustrade, sur le balcon. Je plissai un instant les yeux pour reconnaître la douce silhouette d'une femme que je ne connaissais que trop bien. Décidé à ne plus l'affronter, je tournai les talons un instant. Quelques pas en avant me permirent d'imaginer les pires scénarios possible et soudainement, sans comprendre pourquoi, mes pieds firent demi-tour et m'entraînèrent jusqu'au balcon. Allait-elle sauter ? Je ne la pensais pas capable mais la connaissant plus ou moins bien, je savais qu'avec elle l'impossible devenait trop rapidement possible. J'ouvris les portes doucement, pour ne pas l'effrayer. Je pris une seconde pour allumer une cigarette et la porter jusqu'à mes lèvres. La nuit était omniprésente et la température était basse. Je frissonnai doucement en m'avançant vers le rebord. Je n'osai la regarder, je fis juste abstraction de ce que nous avions partagé et fixai un point dans le vide.

« Mal dormis ? » prononçais-je, difficilement. Il m'était impossible de savoir comment l'aborder ni quoi lui dire pour ne pas me sentir mal à l'aise, mais j'avais mérité cette punition, je l'avais bien méritée.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:32


Un bruit, une odeur et tout avait changé, tout était difficile, différent, détestable. Il avait joué et j'en étais coupable, j'avais été naïve et il avait sauté à pied joint, mais finalement, qui de nous deux étaient le plus fort? Cet homme qui jouait sur plusieurs tableaux, qui avait été marié plus d'une fois et qui l'était encore alors qu'il jouait avec deux autres personnes? Où cette fille qui avait appris à jouer mais dont les mensonges et les trahisons ne l'avaient que mise dans un pétrin, encore un. Ce ne serait pas le premier, ce ne serait pas le dernier, mais méritait-elle réellement d'être aussi orgueilleuse. Certainement. Il faisait demi-tour, il n'avait pas envie de l'affronter et c'était là toute sa douleur, à elle. Ils s'étaient donné l'un à l'autre, ils s'étaient dis qu'ils s'aimaient mais il préférait sa place dans la maison à elle, après tout, n'était-ce pas là fake-lover. Elle était blessée bien plus qu'elle ne l'avait cru, elle s'était ouverte et il l'avait tué. Elle était sortie de son monde pour affronter la réalité, une réalité qui la foudroyait chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, chaque fois que son coeur battait, elle souriait jaune, pourquoi? Son regard était différent, son corps ne répondait plus, elle était empêtrée dans une sorte de mouise soudaine.

Assise sur le balcon, la jeune femme battait des jambes dans le vide, elle regardait l'horizon et cette mer lointaine, rêvant d'un rêve américain, d'une nouvelle vie, pourrait-elle réellement resté en Irlande après ce secret dévoilé, pourrait-elle réellement vivre alors que seuls ses parents étaient au courant, ni son mari, ni sa propre fille, toute sa vie n'était que mensonges et manipulation, elle soupirait. Portant le tube de nicotine à sa bouche elle laissa la fumée sortir et venir rejoindre les nuages, elle la suivait, un sourire aux lèvres quand elle senti sa présence, pourtant, elle ne le regardait pas, elle entendit ses mots mais ne répondit pas, non, pas tout de suite, elle fermait les yeux, dans un souffle, lui répondit
    « En fait ça fait une semaine que je n'ai pas rejoins Morphée »

Elle tourna la tête vers Austin, ne cherchant pas à lui cacher ses larmes, ses blessures, elle souriait malgré tout
    « Ca te fait quoi d'avoir couché avec la fille la plus détestée? Parce que bien évidemment toi tu n'y ai pour rien, je t'ai manipulé bien sûr »

Un faible regard noir, elle approcha son visage de l'oreille d'Austin et lui murmura quelques mots. Trois mots inaudibles, trois mots qui lui dirait combien elle était, simplement. Trois mots qu'il comprendrait, qu'il fuirait s'il le souhaitait, de toute façon, il fuyait toujours.
    « Ca te fais peur à toi aussi? Tu peux me fuir si tu veux, j'aurais plus que l'habitude »

Elle se tournait légèrement pour faire dos à l'horizon et face à Austin, à la maison, à tout.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:25

On dit souvent que dans une histoire comme la notre, il n'y avait jamais d'un seul coupable, mais toujours deux. Nous avions couché délibéremment l'un avec l'autre sans nous préocupper des conséquences de nos actes. Elle s'était livrée à moi comme jamais elle ne l'avait fait, je l'avais reçue avec bonheur, enthousiasme et passion, comme rarement je l'avais ressenti. Mon secret dévoilé, on m'avait accusé à tort d'avoir joué sur plusieurs tableaux. Mais étais-je vraiment coupable d'avoir pu croire oublier Louison dans les bras d'une autre ? Pouvait-on vraiment m'en vouloir d'avoir cherché le réconfort là où on me l'offrait avec une étrange désillusion mais une réelle passion ? Alice avait été la folle qui m'avait permi d'oublier l'enfer de mon divorce le temps d'une idylle passagère. Peu importait réellement les raisons de mes actes, les causes qui m'avaient poussé à agir de la sorte, j'étais à un point où peu m'importait le regard qu'on posait sur moi, j'étais transparent, vide de toute émotion. J'avais blessé Cassandre et cette trahison me hantait, c'était là le seul point qui me blessait aujourd'hui. Je n'avais que faire de la douleur d'Alice, de ses reproches et de son ton amer et acide. Je n'avais que faire de son désarroi et de sa souffrance. Tout ça ne m'atteignait pas, tout ça ne me regardait pas. Elle pouvait bien pleurer, elle pouvait bien sauter, je ne me laisserai plus avoir par cette tentatrice hors pair et manipulatrice de premier choix. Elle avait lancé la première salve, n'était-ce pas là mon droit le plus juste que de me venger d'une quelconque manière ? Je l'avais sûrement achevée, mais n'avait-elle pas été la première à me tromper ? A coucher avec Nolan tout en prétendant m'aimer ?

Je me cherchais surement des raisons pour ne pas avoir à souffrir de cette situation d'avantages. La réalité était toute autre. Je la voyais pleurer et j'en avais le coeur brisé, mais je n'étais plus assez bête pour croire en ces réactions si... changeantes. Alice m'avait menti plus d'une fois, avait joué de ses atouts pour obtenir mes faveurs plus d'une fois et jamais... jamais plus je ne me laisserai avoir ! Qu'elle ne dorme pas si la culpabilité la rongeait, moi non plus je ne dormais pratiquement plus. Et puis, ses propos ne me touchèrent pas. Je regardai le vide, je jaugeai la hauteur en souriant bêtement. Était-ce assez haut pour se tuer ? J'en doutais. Cependant, une blessure pouvait nous exclure du jeu. Mais avais-je seulement le courage de franchir le rebord ? Je soupirai à cette pensée. Mon esprit vagabondait alors qu'Alice se bornait à me murmurer à l'oreille l'étendue de sa folie. Je n'en tins pas compte, je ne savais pas pourquoi elle se confiait ainsi alors que je l'avais tant fait souffrir. Je levai les yeux vers elle, incrédule. Etait-elle vraiment ce qu'elle prétendait être ? Devais-je la fuir à mon tour ? Je n'en avais plus la force. Nous étions deux parfaits inconnus, et c'était sûrement mieux ainsi. Le jeu avançait et Alice me semblait toujours plus étrangère de jour en jour, c'était une situation difficile, incompréhensible mais vivable, néanmoins.

« Tu as mal ? » lui demandai-je avec indifférence. Alice et moi n'étions plus rien d'autre que deux… inconnus ! Nous avions fait une erreur en couchant ensemble, nous avions été bêtes d'imaginer pouvoir arranger les choses en nous accouplant. Même si je ne regrettais pas cette après midi en sa compagnie, je n'imaginais pas en souffrir autant, aujourd'hui…

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:46


Mal, avait-elle mal? Etait-ce la seule chose dont il voulait savoir alors qu'elle lui avait murmurait doucement ce qu'elle était, au fond d'elle. Surprise, oui, elle l'était, avait-il entendu ou s'en fichait-il tout bonnement, elle ne cherchait pas à répondre d'avantage et se mit à réfléchir sur la question de son amant, il la fixait, voulait-il qu'elle ai mal pour mieux se sentir? Jouait-il avec elle depuis le début pour attirer la sympathie de son côté? Elle le jugeait en cet instant alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire, parce qu'elle ne voulait pas qu'on la juge sans réellement la connaitre.
    « Il faut que j'ai mal? »

Elle ne savait plus ce qu'elle devait penser, faire. Parfois, elle en oubliait de respirer et suffoquait, simplement. Ces larmes étaient-elles réelles ou simplement son corps qui était fatigué de cette lutte acharnée, elle n'en savait rien. Elle se mit à respirer profondément, cherchant à aimer la vie.
    « J'aime bien l'air frais d'un matin d'hiver, ça purifie »

Elle laissa ses doigts voyager sur la balustrade, elle réfléchissait simplement, doucement, devait-elle avoir mal, devait-elle regretter, aimer, pardonner? Devait-elle dévoiler, anéantir tout sur quoi elle avait joué jusqu'alors, elle soupirait.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:17

Mon regard se détourna à nouveau. Je fixai le vide, sans raison apparente. Elle ne me répondit pas par une affirmation, juste une nouvelle interrogation. Finalement, elle avait toujours agi de la sorte. Elle n'assumait en rien ses actes et fuyait toujours devant l'inacceptable. Elle était folle, c'était un sentiment que je nourrissais depuis toujours. Et même si sa folie avait eu du bon, en ce moment, elle m'exaspérait. Ne pouvait-elle pas se contenter de me regarder droit dans les yeux et m'annoncer combien elle souffrait ? Ne pouvait-elle pas être franche ? Je soupirai, ses propos sur le temps ne me plurent pas. Je n'aimais pas changer de sujet... D'une voix tranchante, sur un ton glacial, je lançai alors une nouvelle bombe.

« Je serai content de savoir que tu as mal. » Ce n'était sûrement pas ce à quoi elle s'attendait, mais finalement, c'était là la vérité. Flatter mon égo était peut-être narcissique de ma part mais j'avais besoin de savoir combien je comptais pour elle et combien mon départ la faisait souffrir. « Sinon, tout ce que je t'aurais fait n'aura servi à rien. » continuais-je, sur un ton faussement amusé. Je la blessai sûrement d'avantage, mais là n'était plus la question. Alice n'était plus mon amante, ni même mon amie, elle était aujourd'hui une fille que je cherchais à détruire par tous les moyens. Je lui en voulais de m'avoir abandonné au début de l'aventure, je lui en voulais d'avoir choisi Nolan et aujourd'hui, je lui en voulais de ne pas se battre pour moi... Oui, je lui en voulais d'être irrationnelle et si fausse. La franchise n'était pas sa principale qualité...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:34


Les phrases qu'il lui avoua la firent pleurer, simplement, en toute impunité, elle venait de lui révéler sa plus grande faiblesse et il la rejetait, n'était-ce pas là sa réelle suite : s'abandonner, tout quitter et ne jamais revenir. Quitter l'aventure, sa vie, l'Irlande, le monde, quitter et ne jamais revenir pour se sentir bien, en pleine jouissance de la liberté, la réelle liberté. Elle ne le comprenait pas, il voulait la faire souffrir mais ne souffrait-elle pas assez au fond d'elle même, voulait-il encore se sentir fort et puissant, voulait-il se sentir puissant, orgueilleux, elle lui cracha à la figure, simplement.
    « Tu me dégoûtes ... Je t'ai aimé depuis le début, je t'ai aimé jusqu'à en perdre la raison, je me suis donné à toi mais tout ce que tu as voulu c'était te venger ! Si je t'ai abandonné au début de l'aventure c'était pour te protéger toi aussi, mais après tout tu t'en fiches, tu aimes te sentir aimer et désiré, tu es plus dingue que je ne le suis réellement. »

Elle se leva rapidement de la balustrade pour lui faire face, plantant son regard dans le sien
    « Tu est si minable que tu as besoin de rabaisser les autres, les meurtrir et jouer avec eux ... Dans le confessionnal tu as osé me dire que tu m'aimais, que tu étais amoureux de moi mais c'est pas moi que tu cherches à récupérer, c'est Cassandre. Pourquoi Cassandre? Parce qu'il est gentil et que si tu t'attires ses foudres, tu resteras plus longtemps dans la maison, forcément que tu me fuis, personne ne m'aime ici, si jamais tu t'attaches à moi, tu jarteras de cette émission ... »

Elle reculait doucement, lachant sa cigarette aux pieds de Austin
    « Tu as gagné, tu resteras encore plus longtemps, j'abandonne, je ne joue plus ... Restes avec lui, tente de le reconquêrir de toute façon il est tellement con qu'il te pardonneras, tu pourras encore échapper à des éliminations stupides, tu as déjà viré Alisk de ta faute, félicites-toi, je quitte l'aventure aussi »

Elle tourna alors les talons, serrant un peu plus son gilet sur ses épaules, en larme, elle était frustrée ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:15

Sa réaction me fit plaisir. J'étais sadique mais c'était nécessaire. Alice avait raison sur tous les points, je lui avais clairement fait comprendre à maintes reprises combien je l'aimais et combien elle comptait à mes yeux, et c'était cette illusion là qui la détruisait et la poussait à blesser le monde autour d'elle. Nous étions deux amants maudits, il était de mon devoir de lui faire du mal. Je n'avais jamais menti, sauf aujourd'hui. Je jouais les durs, je jouais les grandes gueules dans l'espoir qu'elle me déteste, qu'elle m'oublie. Notre amour était impossible et surtout dévastateur. A nous fréquenter, nous détruisions et brisions les coeurs de trop de personnes autour de nous pour oser continuer. Je la fixai, et même si ses larmes me brisèrent le coeur, me firent saigner intérieurement, je tenais bon, je soutins son regard. Je l'observai avec dédain, avec autant de hauteur que je pouvais. J'espérai qu'elle m'en voudrait suffisamment pour se reconstruire loin de moi. Peut-être avait-elle raison sur la nature de mes sentiments pour Cassandre, mais je n'allais pas lui faire ce plaisir. Je restai de marbre face à ses accusations.

« Tu as mal... » lui dis-je doucement. Je ne repris rien de son discours, ne répondis à rien. TOut ça n'en valait plus la peine. « Tu me détestes. » pousruivais-je toujours sur un ton doux. Mes yeux chassèrent les siens et se posèrent sur le néant, devant moi, dans le vide. J'étais appuyé contre la balustrade, je souriais bêtement. « J'estime que j'ai déjà remporté la plus belle des victoires alors. » finissais-je en me détachant de la barrière. Tirant une dernière fois sur ma cigarette même pas entamée, je la jetai sur le sol et l'écrasai avec autant de force que j'avais piétiné le coeur de la pauvre Alice. Je ris stupidement, secouant le visage. J'avais envie de pleurer, mais je me retins, je fis demi-tour et vins alors m'appuyer contre le mur, croisant les bras, fixant le vide.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47


Elle ne le comprenait pas, elle était perdue, sans lui déjà, alors quand il ajouta une couche elle se sentait tomber plus bas encore qu'elle ne le fit. Ses jambes flanchèrent et elle se retrouva assise non loin de la porte. Il était mauvais et elle s'en mordait les doigts, il parti près du balcon et regardait dans le vide, elle ne parlait plus et ne bougeait plus, elle avait ce regard vide. Il affichait un visage mauvais mais déjà, elle ne le regardait plus, elle ne le comprenait plus.

Une image lui vint à l'esprit, il lui souriait et s'approchait d'elle, il la touchait et la caressait, elle frémissait, elle avait peur de son visage, de son regard, elle ne le comprenait pas, de quoi parlait-il, elle pleurait, elle le détestait et pourtant il s'approchait encore, sans un bruit, elle ne l'entendait plus parler et déjà il avait ses mains sur elle, elle criait, pleurait, demandait le pardon et l'abandon, elle voulait les revoir, elle n'y arrivait plus, elle était perdu, tout était blanc autour d'elle, perdue, seule, elle finirait sa vie ainsi, elle le détestait, elle les détestais. Les jours se sont tous ressemblés, elle est restée seule et ne lui a juste parlé qu'à lui, à cet homme si brutal qu'elle ne comprenait pas, elle n'avait pas le droit de les voir ni même de sortir, elle pouvait être dangereuse pour tous, la pire des manipulatrices, elle était soumise à sa décision et pourtant, elle en est sortie.

D'autres images lui vinrent en tête mais elle ne comprenait pas, elle ne les comprenait plus, elle était perdue, elle ne savait plus se rendre dans la réalité, elle en savait plus ce qui était vrai ou pas, elle se redressait, s'approchait d'Austin et l'embrassa, simplement, elle l'embrassa, elle le fixait dans les yeux et lui avoua
    « Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas »

Elle reculait et se dirigea vers le balcon, elle aussi elle regardait le vide et s'exprima
    « Je n'ai pas besoin de toi pour être perdue et pour ne plus savoir quoi faire, je suis perdue toute seule, je ne sais pas où je suis, où je me situe, j'oublierais bien vite que je t'ai embrassé, détesté comme j'ai oublié que je t'avais aimé ou que j'avais cru l'aimer, j'oublierais bien vite où je suis ou bien même ce que j'ai fais comme j'ai oublié qu'on avait couché ensemble ... C'est lié à ... enfin .. c'est lié »

Elle tournait la tête vers Austin, le fixait étrangement et ajouta
    « Ce n'est pas toi qui me fait souffrir ou qui me fait mal, ça ne m'atteint pas ... Je pleure parce que je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où j'en suis ... J'écrivais et j'ai oublié ... J'ai tout oublié, je ne sais plus distinguer le vrai du faux »

Elle haussa les épaules, tirant sur une cigarette, elle l'alluma et en tira la fumée
    « C'est comme ça, je n'y peux rien »

Elle soupirait et se tourna de nouveau vers l'horizon ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:02

Alice n'avait jamais été une fille sensée. Même face à ses réactions, je restais parfois surpris et choqué. Néanmoins, j'avais appris au fil du temps à m'en accommoder et à ne pas me laisser toucher. Je n'avais pas bronché lorsqu'elle m'avait craché au visage. Peut-être plus parce que j'étais perdu dans mes problèmes pour y penser que par simple calme extraordinaire de ma part. Peu m'importait finalement, je m'étais essuyé du revers de ma main sans réagir outre mesure. J'avais juste pris mes distances. Je cherchais depuis notre sauterie à nous séparer, à prendre nos distances. Je lui avais délibérément fait croire que je comptais retrouver Cassandre pour ne pas lui laisser l'occasion de souffrir d'avantages de ma présence. Si ça nomination ne me réjouissait franchement pas, j'étais prêt à assumer ce que je lui disais aujourd'hui. S'il fallait me montrer dur et impassible face à son déséquilibre mental, j'y étais prêt. Je m'étais appuyé sur le mur, jouant d'indifférence. Elle s'était retournée et brièvement, elle avait déposé ses lèvres sur les miennes. Je soupirai… Ces petits jeux m'agaçaient. Elle n'était pas franche, elle restait toujours très évasive sur ses propos et se montrait toujours très distante avec la réalité. Même si j'avais l'impression que notre aventure dans la chambre d'Aine l'avait ramené sur Terre, je me rendais compte que ce n'était malheureusement pas le cas. Elle me tint un discours des plus désorganisé et incompréhensible, je ne bronchai pas, fixant l'horizon… Je n'avais même pas envie d'être là, de lui parler plus encore. J'avais juste envie de rentrer et de me reposer, il était trop tôt.

« Tu n'as pas ta place ici… » lui lançais-je difficilement. Jouer les durs était plus éprouvant que je ne l'imaginais, mais il fallait qu'elle me déteste. Il fallait qu'elle me haïsse au point de ne plus jamais chercher à me voir. Et tant pis si j'allais m'en vouloir, tant pis si j'en souffrirai… « Tu as gâché ma vie Alice… » l'accusais-je alors, sur un ton faussement glacial et froid. Entendait-elle mon appel à l'aide ? J'en doutais. J'étais à la dérive, pire encore, je ne comprenais plus ce que je faisais ni ce qui m'attendais. J'étais tout simplement partagé entre l'envie de la voir partir vendredi et celle de me jeter à ses pieds pour m'excuser. Malheureusement, il était de mon devoir de me montrer fort. J'avais aujourd'hui deux missions : la première, retrouver la confiance de Cassandre, la seconde… faire en sorte qu'elle m'oublie, qu'elle me trace définitivement de son entourage et qu'elle avance sans moi, c'était bien mieux pour elle. Elle me bassinait à me confirmer souffrir à trop traîner avec elle alors que finalement… c'était elle qui en souffrirait le plus.


Contenu sponsorisé

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] Empty

 

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm thirsty (09/03 - 06H30)
» I'm so tired [31.10 à 06h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-