GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28


Elle était perdue dans ses pensées lorsque la voix d'Austin résonna une nouvelle fois. Elle n'avait pas sa place ici et avait détruit sa vie. Sans blague, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle se mit tout simplement à rire, à rire devant ces phrases tout droit sorti d'un film d'épouvante, elle se mit à rire devant l'imagination débordante d'Austin. Oui, elle était revenue dans le monde, elle lui avait révélé une part d'elle et il s'en fichait, elle levait les yeux au ciel tout en se tournant vers lui, toujours le rire aux lèvres, elle était en presque pliée en deux « Tu te prends pour qui pour dire que je n'ai pas ma place ici? Si je suis là, si je suis ENCORE là c'est que j'ai ma place ... entre nous deux, c'est toi qui n'a plus rien à faire ici, si tu n'avais pas joué avec Cassandre tu serais déjà dehors et Alisk serait restée parce qu'elle mérite plus cette place que toi ...» Elle riait, oui, elle ne pouvait s'empêcher de rire en repensant à sa dernière phrase, elle avait détruit sa vie, elle se rapprocha de lui et lui murmura, menaçante « Quelle vie Austin? Tu essaies de me blesser en me disant ça? Tu essaies de me faire pleurer et te partir en hurlant? Tu n'y arriveras pas ... » Elle posa sa main sur le torse d'Austin « Si j'ai couché avec toi c'était pour montrer à Cassandre qui était le plus fort de nous deux, si j'ai couché avec toi c'est pour lui montrer qu'il est rien, c'est pour le faire pleurer ... Je suis bien plus cruelle que tes deux phrases stupides ... » Elle rapprocha doucement son visage de celui de son amant d'un temps, elle leva les pieds pour l'atteindre tout en soufflant « Si ta vie est gâchée, tu t'en prends à toi même et tu la calme » Elle glissa sa main sur l'entrejambe d'Austin, un sourire aux lèvres « Je ne t'ai pas violé ni même forcé à venir la fourrer » Elle se reculait doucement, il voulait jouer les durs, il allait s'en mordre les doigts, Alice était bien plus cruelle, dépourvu de tout sentiments, elle avait fait souffrir Nolan et Cassandre ... Même si elle ne pensait pas ce qu'elle venait de lui dire ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:20

J'accusai le coup, silencieux. Les reproches d'Alice fusèrent et mes deux phrases avaient fait mouche. Elle rit, mais au fond, elle souffrait, je le sentais. Elle fit alors ce qu'elle avait toujours fait lorsqu'une situation la dépassait, elle devenait hystérique et lunatique. Ses expressions se mûrent en une grimace folle avant d'éclater en fou rire, puis ses reproches fusèrent. Je la regardai, impassible, indifférent. Qu'elle parle ! Je n'avais que faire de ses pensées les plus intimes. Elle avait couché avec moi car elle m'aimait, aujourd'hui j'en étais complètement sur et je ne doutais plus de ce qu'elle pouvait ressentir pour moi. Elle posa sa main sur mon torse, rapprocha son visage et me trippota même les couilles. Je la regardai sans broncher, sans bouger. A vrai dire, je ne l'écoutais même pas. Alice était une menteuse, Alice était fausse et Alice était lâche. Lorsq'une situation lui échappait, elle trouvait le repos dans la fuite en se montrant plus forte et plus cruelle que les autres. Je le savais, je la connaissais.

« Ne t'inquiète donc pas pour ma queue Alice... » lui lançais-je, froid et amère. « L'erreur commise ne lui sera pas longue à oublier. Ce n'est pas les trainées en chaleur dans ton genre qu'il manque ici. » lui dis-je sur un ton glacial. Je m'approchai alors d'elle, la défiant du regard. Je fronçai les sourcils, toujours plus méchant. « Tu me fais pitié... » lui dis-je alors, cherchant à la noyer plus encore. J'appuyai sur elle, l'écrasant plus bas que terre et à présent, je ne savais si je le faisais parce que j'étais vexé de voir qu'elle se buttait à taire ses véritables émotions ou tout simplement pour qu'elle me déteste plus encore et qu'elle m'évite, qu'elle me fuie.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:16


Elle ne comprenait pas, elle ne le comprenait pas. Elle restait là à s'occuper de lui, pourquoi ne le laissait-elle pas là, pourquoi ne le jetait-elle pas par dessus le balcon, ce ne serait pas le premier. Elle l'aimait, c'était un fait, elle lui avait dévoilé quelques instants plus tôt ce qu'elle n'avait jamais dit, il jouait sur ça, elle le savait, elle riait, elle était lunatique, pleurant, maugréant, elle perdait pied ... Il l'avait ramener dans la réalité, elle avait dû faire face à ses sentiments mais elle en souffrait, elle se désolait de n'être pas resté là où elle était, là où il n'existait pas. L'amitié entre eux était voué à l'échec, elle était jalouse, jalouse de sa relation avec Cassandre, de le voir dans les bras d'une autre, cette jalousie la dévorait et elle voulait faire du mal aux autres. Il restait impassible face à ses émotions, il ne lui montrait pas s'il l'aimait ou la détesté, il voulait la blesser, simplement, ne l'avait-il pas déjà fait assez, ne l'avait-il pas simplement abandonné quand elle avait eu besoin de lui? Non, il n'était pas rassasié de ses actes, il n'en avait pas assez. Elle le laissait dire, elle était qu'à quelques centimètres d'Austin mais déjà elle ne le tenait plus. Il ne voyait l'aventure comme une immense orgie, était-il là pour se taper chaque femme - et chaque homme - de la maison? Certainement ... Elle s'en fichait, ou bien pas. Elle le fixait et ne parlait pas, laissant un blanc s'imposer à eux. Elle lui faisait pitié, alors il éprouvait quelque chose pour elle, mais Alice ne bougeait pas, elle restait là, stoïque, il s'efforçait d'être vulgaire et méchant, elle soupirait, simplement.

Un soupir de désolation, il tentait de la rabaisser plus bas que terre mais finalement, il se blessait lui même, il jouait les victimes de la rouquine, pourtant, il était seul responsable de ses actes, elle ne l'avait pas violé, elle ne l'avait pas forcé, elle l'avait vu dans ses yeux ... C'est ça qui la blessait ... Elle fit un pas en arrière, un tout petit pas, et le fixait toujours. « Je crois que tu as la médaille de la traînée en chaleur dans cette maison, tu es pitoyable ... Tu peux être odieux avec moi si tu veux, ça ne changera rien, on ne change pas un coeur » Elle hochait la tête, elle lui disait en quelques mots qu'elle l'aimait, elle lui faisait comprendre qu'elle tiendrait toujours à lui, bêtement et simplement « Tu peux tout faire pour me rabaisser, m'écraser comme de la merde, tu ne seras pas le premier à le faire. Joues les victimes si ça te chantes, cris à tout le monde que je t'ai sauté dessus, que je t'ai forcé, que je suis une vipère et que tu n'as pas su faire autrement. Fais. Fais moi porter le chapeau de tous tes maux et puis ceux de la maison par la même occasion si ça te chante. Fais ce que tu veux de ce qui reste de toi ... » Elle était calme, calme et posée « Mais ça n'empêchera pas mon coeur de t'aimer ... » Elle haussait les épaules et recula vers la balustrade, s'appuyant un instant dessus.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:44

C'en était triste. Je lui disais ce qu'elle ne voulait pas entendre, mon cœur me hurlait de lui crier combien je l'aimais encore et combien je souffrais de cette situation mais mon esprit me l'interdisait. Elle m'aimait d'une force destructrice et dangereuse. Je ne voulais pas qu'elle continue à souffrir par ma faute, ce n'était pas le but. Je ne voulais plus que son bonheur et ce dernier, elle ne pourrait le trouver que loin de moi, c'était un fait. Je savais que je lui faisais mal, je savais aussi que je me faisais du mal, mais que pouvais-je faire d'autre ! Je ne lui en voulais pour rien, elle avait raison, cette lueur dans nos yeux lorsque nous avions couché ensemble était réelle… et sincère. Nous avions fait l'amour, nous avions partagé ce qui nous revenait de droit, nous avions mis un acte sur les sentiments qui nous liaient depuis le début de l'aventure, et je ne pouvais que l'assumer aujourd'hui. Mais si j'avais choisi la fuite plutôt que l'affrontement directe, ce n'était pas par lâcheté mais simplement par bonté. Je sais, dis comme ça, c'est à peine croyable mais je ne voulais que le bien être de la jeune femme en face de moi, et pour ça, elle devait m'oublier, passer à autre chose et ne plus me fréquenter. J'en venais à lui dire des choses horribles, pourtant fondées si vraiment je lui en voulais. Je la regardais, la défiant sans cesse du regard. Pouvais-je être plus sadique ? Sûrement, et à entendre sa réaction, je ne cesserai de l'être désormais…

« Tu te trompes Alice. » lui répondis-je d'un ton très calme, très serein. « Je ne te porte responsable de rien. J'ai joué de tes sentiments, j'ai profité de ta détresse et j'avais tout organisé pour que tu retombes dans mes bras. Tout ce que je souhaitais, je l'ai eu, de ton amour à ta chute. Aujourd'hui, tu es sur la sellette, et je n'arrive pas à me départir de ce sentiment de fierté que j'éprouve en sachant que tu risques bien de partir par ma faute… parce qu'en couchant avec moi, tu as blessé Nolan et en blessant Nolan, tu as atteint les gens qui lui étaient proches. Tu as fait beaucoup de mal à beaucoup de gens, uniquement par ce que je te l'ai demandé. Si tu es nominée cette semaine, c'est en partie grâce à moi. » C'était dur d'aller contre ma pensée, dur de mentir pour moi qui n'avais jamais été que franc envers tout le monde. Mais Alice ne me méritait pas, elle méritait bien mieux que moi et je n'allais pas lui infliger ma présence plus longtemps.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:55

Elle l'écoutait et haussais les épaules, elle soupirait et doucement d'avançait vers lui, posant une main sur son torse, elle levait les yeux vers lui, surement la dernière fois, elle hochait la tête et avançait doucement vers la porte « Je crois que tout ce que j'avais à te dire tu l'as entendu toute à l'heure à l'oreille » Elle haussa encore les épaules et entrait vers la maison, elle ne pouvait pas le comprendre, elle n'arrivait pas elle même à le comprendre. Elle avait voulu qu'il la fuit et pourtant, ils étaient revenus dans les bras l'un de l'autre, ils avaient joué, certainement, elle s'en fichait, ils étaient dans un jeu ...


Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:55

Je l'avais blessée, c'était l'évidence même. J'étais un salaud sans coeur, je venais de lui faire croire que je l'avais manipulée depuis le début du jeu et que malgré ce qu'elle m'avait dévoilé ce soir, je n'avais aucune pitié pour elle, aucune compassion (aa). Je passais clairement pour un mec sans coeur et abruti par tout ça. Je la regardai, je la laissai même poser sa main sur mon torse sans la quitter des yeux. Elle semblait si triste, si blessée... c'était horrible. Elle pris ensuite la direction de la porte, je me tournai, rapidement.

« Alice... » osais-je. Elle se retourna, me fixa un instant, moi de même. J'avais tant de chose à lui avouer, j'aurai pu lui dire tant de chose, mais je devais... Je devais me montrer suffisamment fort pour ne pas céder, il fallait que je tienne le coup. Elle devait me détester, c'était mieux pour elle. « Bonne chance, pour la suite. » finis-je par lui dire, esquissant même un sourire. Je fis demi-tour et vint me pencher à la barrière, en soupirant... lourdement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:15


Il l'appela alors qu'elle comptait rentrer, elle se retourna et le fixa un instant. Il semblait hésiter, il semblait ne pas savoir quoi dire, finalement, il lui annonça une bonne chance pour la suite, esquissant même un sourire, il fit demi-tour et vint se pencher à la barrière en soupirant lourdement, elle posa une main sur le pas de porte et lui souffle doucement
    « Il n'y aura pas de suite »

Elle souriait faiblement et hochait la tête avant d'entrer dans la maison, il était désespérant ...


SUJET TERMINE POUR ALICE


Contenu sponsorisé

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]   « Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30] - Page 2 Empty

 

« Sautera, sauteras pas » [16.01 à 06H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm thirsty (09/03 - 06H30)
» I'm so tired [31.10 à 06h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-