GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:21

    Très peu étaient présents, ce soir. Finalement, les seuls éliminés à être restés étaient Teddy, Krisjana, et Maxence. Même Ulysse avait disparu de la circulation, un peu tristement, d'ailleurs, lui qui était d'ordinaire si présent et si envahissant. Danica essayait de s'asseoir correctement dans le canapé sans tout arracher de sa robe en se prenant les pieds dedans, pour éviter de réitérer l'expérience après avoir massacré sa robe lors du "prime-peinture". Elle avait l'intention de bien se tenir et d'avoir l'air sage, ce soir. Enfin, essayer.
    Maxence arriva alors sur le prime pour s'asseoir à côté d'elle, question d'habitude. Vu l'effectif réduit, c'était quand même un drôle de prime. Le commentaire lui arracha un sourire amusé. Mais finalement, elle contrôla sa réaction - c'était plus drôle quand c'était surprenant. « Merci, » fit-elle simplement, « ah, tu t'attendais pas à ça hein ? » Bon, la seconde remarque gâchait un peu le truc, mais d'ordinaire, elle aurait répondu par une connerie pour remercier de façon détournée, pas comme ça. « T'as réussi à récupérer la bestiole ? » ajouta-t-elle en parlant du chat, vu que c'était terminé et que l'animal repartirait avec le candidat. Zéro euro, mais un chat... lot de consolation. Rowan arriva juste après. « J'ai eu l'aide de Marraine-la-Bonne-Fée, j'y serais jamais arrivée toute seule, » fit-elle en guise de réponse pour sa tenue, « du stress, non pas vraiment, c'est juste un peu étrange de se dire que ça se finit, je m'étais habituée à tout ça, » fit-elle en haussant les épaules avec un sourire. Stressée, bof, après tout elle repartait dans tous les cas avec quelque chose. « Et toi ? Prête à te pisser dessus, je suis sûre, » demanda-t-elle, en toute classe. Finalement, Ulysse avait lui aussi débarqué. Mais il était passé où, cette semaine ? Peut-être en coulisses avec une jolie nana de la prod, ou un truc comme ça. Son arrivée théâtrale arracha un rire à Danica.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:23

De toute évidence, il s'agissait là de la dernière fois où nous allions tous pouvoir nous retrouver, alors il fallait bien faire un effort, et y mettre du sien. De toute façon, c'était la prod' qui avait payé le voyage, alors je n'allais clairement pas cracher sur une opportunité de m'envoler de nouveau pour Hawaii, d'autant plus que ça n'était probablement pas près d'arriver à nouveau. Au moins, là, j'étais certain de passer une bonne soirée -enfin, il me semblait. Et puis, Faust devait bien rentrer chez lui, un jour ou l'autre après tout, hm. C'était donc pour cette raison que nous avions décidé de remettre une dernière fois les pieds dans le nid. Bon, Danica et Rowan me manquaient aussi, mais ça, j'étais bien trop fier pour l'avouer à voix haute, qu'on se le dise. De toute façon, tout le monde devait plus ou moins s'en douter non ? J'avais donc enfilé mon -seul- plus beau costard et m'étais moi même invité sur ce plateau qui me semblait si familier. Punaise, c'est fou comme je pouvais tout remettre. Mes prunelles s'étaient ainsi posées sur Danica, alors qu'un léger rire s'était échappé de mes lèvres. « Je préfère quand même le blouson en cuir. » repris-je en prenant place à ses côtés. « Oh et salut. » je me penchais légèrement, une moue amusée en ajoutant un « Et à toi aussi, Maxence. » histoire qu'il ne prenne pas la mouche. Rowan se tenait d'ailleurs non loin de là. Je me contentais de lever mon pouce en l'air, signe d'encouragement alors que mes prunelles dérivaient le long de ses jambes. « Toi, je te vois venir, n'essaie même pas de m'écraser les pieds avec tes quinze centimètres. » c'était même pas humain de porter des gaudasses pareilles. Bon, et il faisait quoi Faust ? En attendant y'a Ulysse qui se croit en finale. Toujours sympa de rêver hein, d'autant plus qu'il n'était pas prêt de toucher un rond avec le pourcentage qu'il avait craché aux dernières nominations. Comment ça j'étais mauvais ? Maaais non.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:27

Et la première à se lancer, c'est Teddy qui a souhaité, sans surprise, adressé son soutien au beau Jouko ! Je vous propose donc de l'écouter...



« Jouko, pour commencer je tiens à te faire partager ma joie de t’avoir rencontré. Tu es toujours de bonne humeur et prêt à rigoler et c’est ce qui fait ta personnalité unique qui a su te hisser jusqu’à cette place en finale que, évidemment, tu mérites amplement. Grace à toi je n’ai pas eu à me construire une cabane dans le jardin pour pouvoir dormir au chaud lors de mon arrivée et pour ça, je te remercie d’avoir fait partie de cette aventure, tout comme nous te remercions tous d’avoir autant entretenu la piscine de ton occupation régulière. Sans toi cette eau n’aurait eu que de rares visiteurs mais c’est tout ce que nous pouvions espérer d’un numéro un des bassins. C’est d’ailleurs incroyable que tu portes ce numéro ce soir et j’espère qu’il t’apportera la victoire dont il est signification car quoi qu’il arrive tu mérites l’or ! Tu aimerais d’ailleurs visiter les vestiges de la civilisation Maya ? J’ai pensé à ça tout à l’heure ! Ca pourrait vraiment être trop marrant comme si on était de vrais aventuriers mais modernes enfin quelque chose d’unique qu’on n’aurait pas pu imaginer avant et qui serait comme une surprise personnelle comme ces gens qui partent sous un coup de tête mais comme je viens de te le dire ce ne sera pas le cas mais l’idée est bonne alors on pourrait l’exploiter. … … Excusez-moi. Chers téléspectateurs il est donc encore le moment de composer sur vos téléphones le numéro 1 qui est évidemment celui du vainqueur Jouko puisqu’il est évident qu’il vous a fait rire et il a aussi enlevé tous les jours ses vêtements pour vous , c’est vicieux mais c’est ce qui fait de lui un bon candidat, n’est-ce pas ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:40

Et c'est maintenant à Krisjana d'adresser un message d'encouragement pour Jorah. Krisjana, la parole est donc à toi !

Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:45

C'est mon tour. « Donc, je pense que je vais être tout sauf objective mais bon, je ne suis pas payée pour ça, donc ça ira » j’amorce en haussant les épaules, parce que c’est vrai. Pas d’inquiétude, ça ne risque pas d’être très long, me connaissant. « Je soutiens bien évidemment Jorah, qui restera pour moi la personne qui est la plus supportable de cette aventure, du début jusqu’à la fin » je commence, oui, je ne sais pas faire de discours, il ne faut pas s’étonner, aussi. Supportable, le mot est faible, je crois. « Je sais très bien que la notion de mérite est absolument très subjective mais je veux qu’il gagne car il fait partie des candidats que je trouve les plus authentiques, il avait juste à rester lui-même parmi des candidats à la personnalité parfois fade ou clichée, entre ceux qui n’ont que de la gueule ou les bisounours, c’est bon. Il n’a pas eu besoin de faire dans le mélo ou dans le très ridicule pour qu’on s’intéresse à lui. Il restera aussi, il faut quand même le souligner, la personne la plus abordable du jeu, celle qui a essayé de comprendre un peu tout le monde, même les plus idiots, c’est pour dire, et de ne pas s’arrêter aux apparences, et c’est une très grande qualité, à mon avis, il s’est complètement investi pendant ses trois mois, il a tenu jusqu’au bout » je balance alors en haussant les épaules. « Et puis s’il a su s’attirer la sympathie du public jusque-là, ce n’est pas pour rien non plus, qu’on se le dise, c’est parce qu’il est attachant, souriant, et un peu spécial quand même, il faut bien le dire, et son secret est à son image » Je dis alors avec un léger sourire avant de glisser un regard dans sa direction. « Il devrait être récompensé pour sa générosité, sa gentillesse et sa tendresse » je conclus alors. « Donc en résumé, en quelques mots,  Jorah doit gagner car c’est le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil, le plus sensible, le plus tolérant, le plus compréhensif aussi, le plus patient et j’en passe et hm, aussi car il a toujours été mon préféré. Voilà » Je lance avec l’esquisse d’un rictus un peu mauvais, oui, quand on aligne plus de trois phrases, le cerveau des interlocuteurs, pas très efficace la plupart du temps, décroche. Alors j’ai fait concis et clair, enfin, j’espère.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:47

Est-ce que m'attendais à quoi, à ce que cette robe lui aille si bien ou bien à ce qu'elle se contente d'un simple merci et non pas d'une bonne vanne en guise de réponse ? Bon, en tous les cas il semblait donc que ma nouvelle manière de faire des compliments porte ses fruits, comme quoi tout n'était qu'une question d'apprentissage. Du coup j'avais simplement souris, sans rien ajouter de plus. Elle m'avait finalement demandé si j'avais réussi à remettre la main sur la bestiole, Tixy donc. « Tu parles, je crois qu'elle a pris peur en me revoyant faire mon sac, elle a passé l'après-midi dans mes pattes. » Bah oui des fois que je sois parti sans elle, n'est-ce pas. C'était mignon ceci dit, finalement cette brave bête s'était peut-être autant attachée à moi que la réciproque était vraie. Rowan nous avait rejoint, elle aussi sur son trente et un « Les stylistes de la production se sont vraiment pas foutus de vous ce soir. » avais-je commencé en souriant tandis qu'elle prenait place. Oui, ça aussi c'était un compliment. Elle m'avait finalement demandé si je m'étais remis de ma soirée alcoolisée avec elle, histoire de savoir si elle avait gagné son pari ; J'avais secoué la tête un instant, l'air faussement hésitant « Hm, rien qu'un ou deux aspirines n'aient pas guéri ... Mais c'était bien tenté, pas encore au niveau de la gueule de bois que je dois à mademoiselle Danica, mais pas loin. » Faut dire que c'était plus de mon âge de boire autant, déjà que je n'avais jamais été un grand buveur. Je m'étais enfoncé un peu plus dans mon fauteuil pour me mettre à l'aise tandis que le reste des candidats encore présents arrivaient. Les deux couples restaient dans leur coin, rien d'étonnant à cela, et finalement Ulysse avait décidé de pointer le bout de son nez, sa réflexion m'arrachant un rire amusé « Te voilà toi, j'ai cru que tu avais décidé de disparaitre. » Déjà qu'il avait quitté le nid sans prévenir, ce fourbe. Mais bon, Danica et moi avions pu nous étaler à loisir dans le lit, du coup ... Bien qu'elle ait été bien vide cette chambre quatre, avec seulement deux occupants et un chat. En parlant de disparition, voilà Archie qui jouant les revenants avait décidé de participer au prime lui aussi « Le soleil te manquait trop finalement ? » Quoi, qu'il ose me dire qu'il y avait autant de soleil dans son Irlande qu'ici, pour voir. Les discours commençaient finalement, Teddy puis Krisjana, j'écoutais.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:48



« Bonjour Akela, merci de m'accorder un peu de temps pour cette interview. Pour ceux qui n'auraient pas suivit la dernière saison, pourrais-tu nous parler de ton parcours au sein de Fake-Lover ? Quels ont été tes coups de coeur, tes coups de gueule ? Le moment que tu retiendras toujours ? »
« Aloha ! Aucun souci, tout le plaisir est pour moi. Sourire. J'ai du mal à réaliser que cela fait déjà bientôt trois mois, c'est fou ce que le temps file à toute vitesse ... Enfin bref, avec ce début de recul je pense pouvoir dire que je ne retiens que du positif de ma participation à Fake Lover. L'éloignement a été quelque chose de vraiment difficile à vivre c'est vrai, mais c'était pour la bonne cause, et cela va me permettre de mettre sur pieds un projet qui me tenait vraiment à coeur, alors c'est tout bénèf'. Et puis j'ai fait des rencontres que je n'aurais jamais pu faire dans d'autres circonstances, et même si en vivant à des milliers de kilomètres c'est toujours compliqué, j'espère bien en revoir certains un de ces jours. Si je ne devais retenir qu'un moment en tout cas, je pense que je dirais ... Allez, même si ce n'est pas très original, le dernier prime ? Trois mois de souvenirs emmagasinés dans un coin de ma tête, le fait de retrouver certains proches, et ma victoire en guise de cerise sur le gâteau. Nouveau sourire. »

« Oui, je comprends que ça soit ton meilleur souvenir, ce n'est pas le genre de chose que l'on peut oublier ... Je suppose que tu as été ravi de remporter cette aventure ? Qu'as-tu fais ou que comptes-tu faire de l'argent que tu as gagné ? Et qu'es-tu devenu depuis la fin ? As-tu repris le chemin du travail ? »
« Je mentirais si je disais que j'étais venu sans aucun espoir de gagner ... Je veux dire, c'est le but d'un jeu après tout, non ? Et j'ai toujours trouvé la notion de compétition intéressante. En tout cas j'ai repris le boulot oui, ça me manquait ça aussi ... et j'ai investi mes gains dans l'école de surf qu'on projetait d'ouvrir, ma soeur Leilani et moi. Pour le moment c'est qu'un local en chantier mais ça s'annonce plutôt bien, je crois ... Je suppose que j'aurais une réponse plus définitive à ce sujet dans quelques mois. Et en parlant de surf j'ai récemment été contacté pour un autre projet un peu différent à ce sujet, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant. »

« J'espère que tu nous tiendras au courant de tout lorsque le moment sera venu, tu sais, les animateurs sont un peu comme des fouines qui cherchent toujours à tout savoir. D'ailleurs, en parlant d'en savoir plus, tu files toujours le parfait amour auprès de ton époux ? Qu'a-t-il bien pu penser de ton aventure ? il est fier de toi ? J'espère que cela ne te gêne pas si l'on parle de lui ? »
« Je n'y manquerais pas, mais pour le moment j'ai promis, motus et bouche cousue. clin d’œil. Quant à mon époux je ne l'ai toujours pas laissé filé, maintenant que je l'ai je le garde ... Je l'ai même redemandé en mariage, jusqu'à présent nous étions seulement mariés en Pennsylvanie, mais maintenant qu'on en a la possibilité on voudrait que les choses soient officielles à Hawaii également. Mais il est fier de moi oui, même si la télévision, tout ça, ce n'était déjà pas trop son truc à l'époque où j'étais seulement connu en tant que surfeur ... Il regarde tout ça de loin, mais il me soutient dans mes projets et c'est tout ce qui compte. Il m'a seulement fait promettre de ne plus jamais m'absenter aussi longtemps, mais je n'en ai plus l'intention. Léger rire. »

« J'espère être invitée au mariage alors, je suis très bonne photographe tu sais mais comme je ne suis pas ici pour faire ma pub, on en reparlera plus tard. Une chose est sûre, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés tous les deux, vous semblez être le couple que tout le monde veut être. Moi surtout. Et sinon, que penses-tu de cette saison de Fake-Lover, tu l'as regardé ? Y en a qui ce sont détachés du lot selon toi ? Et puis t'imagines que ce sera qui le grand gagnant de ce soir ? »
« De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, cette fois-ci on veut faire les choses bien, pas sur un coup de tête comme la première fois. Sourire. Sinon oui, j'ai un peu suivi l'émission, mais pas de trop près non plus ... Par curiosité disons, mais ça fait un peu bizarre de regarder et de se rendre compte que ça n'a pas grand-chose à voir avec la saison qu'on a soi-même vécu, tu vois ? J'avais mes petites préférences parmi les candidats en tout cas oui, quand à ce soir j'aimerais beaucoup voir Jouko comme gagnant. Il m'a toujours fait bonne impression, ce Jouko. »

« Je vois tout à fait ce que tu veux dire et pour cause, je l'ai vécu moi-même en regardant toutes les saisons qui ont suivies la mienne. Hum, Jouko, je prends note et nous verrons ce soir si tu as eu raison ou non. Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi et je te souhaite que tous tes projets se passent au mieux, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. »
« Oh, je n'ai jamais été très doué en pronostics tu sais, mais on verra bien ! C'est moi qui te remercie en tout cas, et si tu repasses par Hawaii un de ces jours fais-moi signe. Dernier clin d'oeil. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:53

Merci Krisjana, mais également à Akela que nous retrouverons en fin de soirée, puisque c'est lui qui aura le plaisir de remettre le chèque au grand gagnant. Sans plus tarder, je vous propose maintenant d'écouter Maxence qui a souhaité adresser un mot pour sa camarade Rowan !

Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:57

On m'avait demandé de préparer un petit truc, deux trois mots, pour soutenir une des finalistes. Je ne savais pas trop si c'était parce qu'on m'estimait le mieux placé pour parler de Rowan ou bien si c'était simplement parce que j'étais encore dans les parages et que c'était plus facile que demander à quelqu'un qu'on avait sous la main, qu'à quelqu'un qui était reparti. Genre Amy, Archie ou je ne sais pas qui, je n'avais pas non plus suivi toutes les affinités de Rowan dans le nid. C'était plutôt ça à mon avis, ils avaient pris ce qu'ils avaient sous la main, je n'étais pas sans vous rappeler que lors du prime avec les awards je m'étais défilé en disant que j'étais d'accord avec Jorah, au moment où Cupidon attendait de nous que nous disions quelques mots. Mais ce soir je n'avais personne pour me défiler, c'était un peu ça le souci. « On m'a demandé de soutenir Rowan ce soir, évidemment je ne me voyais pas refuser. » Et même ça me faisait plaisir dans un certain sens, je ne savais jamais quoi dire mais j'étais content, et Rowan méritait que je fasse un effort. « Au début j'étais persuadé qu'il était impossible d'avoir une discussion sérieuse avec Rowan, faut dire qu'à chaque fois qu'elle était dans les parages mes réflexes de gamin farceur reprenaient le dessus ... Depuis, mon avis n'a pas tellement changé, en fait. » Oui, on ne pouvait pas dire qu'elle et moi ayons eu beaucoup de discussions restées sérieuses du début à la fin, faut croire que son caractère couplé au mien n'étaient pas compatible à ce genre de choses. « Alors certes, il parait - je dis bien il parait - qu'elle file quelques coups la nuit, et j'ai pas non plus oublié qu'elle m'a fait dormir dehors pendant toute une semaine, hein ... Mais franchement je crois que je ne vous apprend rien en vous disant qu'elle est cool, Rowan. La preuve, je suis sûr que si je faisais un sondage là maintenant, pour demander qui n'a pas envie d'être pote avec elle, personne ne lèverai la main. » Et ils avaient pas intérêt à me contredire tous là, si j'en voyais un lever la main pour feinter il aurait affaire à moi tss. « Même dans le nid, Rowan était l'exemple même de la candidate qui a fait son petit bout de chemin sans rien demander à personne, mais qui au final a su se faire apprécier de tout le monde. Si y'a bien quelqu'un à qui on peut attribuer un parcours irréprochable c'est elle. » C'était ridicule, j'avais l'impression que ce que je disais ne servais à rien, et en toute franchise je doutais que ce qui se serait dit sur les quatre finalistes ce soir changerait quoi que ce soit aux votes. Les gens avaient eu douze semaines pour se faire une idée, ce n'était pas le dernier soir qu'ils allaient brusquement changer d'avis. « Je ne sais pas ce qu'elle compte faire de sa cagnotte en cas de victoire, peut-être s'acheter un caribou de compagnie ou un élevage de chiens de traineaux ... Pardon, j'arrête avec mes clichés. Je disais donc, je ne sais pas ce qu'elle compte faire de cette cagnotte et après tout elle est comme ça Rowan, on ne sait pas grand-chose à son sujet ... Mais ce que je sais c'est qu'elle est à sa place ce soir, avec ses trois acolytes finalistes, et qu'elle serait tout aussi à sa place comme gagnante de cette saison. » Voilà c'était ça, je n'étais pas en train de dire que les trois autres ne le méritaient pas parce qu'ils la méritaient tous les quatre cette victoire, mais Rowan la méritait tout autant et si elle devait remporter l'aventure je serais vraiment content pour elle. J'avais finalement tendu le micro à Ulysse, parce qu'il n'y avait pas à réfléchir longtemps pour savoir que si j'avais du défendre la cause de Rowan il serait celui qui défendrait celle de Danica.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:02

On sentait quand même que l'aventure touchait à sa fin, puisque manifestement il n'y aurait pas énormément de monde, du coté des anciens candidats s'entend. Cela dit, ce petit effectif n'était pas forcément pour lui déplaire, il y avait après tout bien assez d'agitation du coté du public, ainsi ils avaient déjà l'impression d'être beaucoup entourés. Toujours est-il que Jorah fut troublé par la présence de sa demi-sœur, dans la foule de spectateurs, elle qui avait fait le voyage jusqu'ici mais dont il ignorait les raisons de sa présence, puisqu'ils n'étaient pas en excellents termes depuis que sa famille lui avait globalement tourné le dos. Il fut alors déconnecté un petit instant de la réalité, et c'est l'arrivée remarquée de Krisjana, sublime comme à son habitude, qui attira suffisamment son attention pour qu'il reprenne ses esprits. « Tu t'en doutes, ça fait des mois qu'on s'était pas vus » souffla-t-il alors, en lançant un regard discret dans la direction de Sibel, puis en le reposant sur Krisjana, en se pinçant les lèvres. « Et je m'attendais pas à ce que qui que ce soit fasse le déplacement, mais ça aussi tu dois l'imaginer. » Et c'était vrai, comment aurait-il pu le prévoir, vu qu'on ne pouvait pas dire qu'on lui ait donné des raisons de penser qu'on s'intéresserait un minimum à son aventure à l'autre bout du monde. Il retrouva en tout cas le sourire quand il lui sembla de mise de la complimenter sur sa tenue. « Cela dit, pour ce qui est de me troubler, t'es pas non plus en reste » glissa-t-il alors, en déposant un baiser sur sa joue. Et c'est à ce moment-là que Jouko arriva, lui qui les honora d'un commentaire qui prêta à sourire, et qui lui ressemblait bien. « Arrête ton char, tu sais bien que tu fais de l'ombre à tout le monde ici » lança-t-il alors, peut être en exagérant un tout petit peu, mais en pensant malgré tout que Jouko avait la classe, parce qu'il avait de toute façon toujours beaucoup d'allure. Les finalistes furent au complet lorsque Rowan se joignit à eux, et Archie s'ajouta aux candidats revenus pour l'occasion, ce qu'il trouvait très bien, ce mec lui avait laissé un bon souvenir. Le message de soutien de Teddy pour Jouko fut alors diffusé et il était touchant qu'amusant. Ces deux s'étaient décidément bien trouvés. Puis ce fut à Krisjana de faire part du sien, et c'est les yeux remplis de reconnaissance qu'il l'observa, souriant à plusieurs reprises, rougissant à d'autres, quand la fin l'amena même à rire légèrement. Non, elle n'était pas précisément objective, mais la façon dont elle voyait son aventure le touchait. Il n'était pas sûr d'avoir été aussi avenant et compréhensif qu'elle le disait, mais il avait effectivement tâché de rester fidèle à lui-même, et il appréciait qu'elle mette ce point-ci en avant. « On peut dire qu'on a effectivement atteint le summum de l'objectivité, sur la fin » qu'il lui glissa alors, dans un rire, alors qu'il aurait pu se contenter de la remercier, mais il faisait dans l'implicite, c'était tout aussi bien. Puis ce fut au tour de Maxence et toute son attention lui fut destinée.

Contenu sponsorisé

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 2 Empty

 

Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-