GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:25

Je ne devais pas être là ce soir. Mais finalement sur un coup de tête j'ai décidé de venir soutenir les candidats encore en jeu. Ça été compliqué pour moi depuis ma sortie, fort heureusement je pouvais compter sur Esteban. Mais en réalité j'ai passé beaucoup plus de temps en plateau à expliquer mon choix, à revenir sur mon aventure sur Fake Lover... plutôt qu'avec le petit blond. Mais on a quand même passé des bons moment. Pour un ou deux jours je retourne à Hawaï. J'ai donc pris mon jet privé, arborant une jolie tenue et une petite coupe de cheveux. Rien de bien originale, je ne me comporte plus réellement comme une diva. J'avais peur de revenir à ces vieux démons en tournant dans ce monde de paillette mais pour le moment je m'en sors bien. Même si je suis encore entrain de parler avec ma maison de disque, techniquement je suis pas vraiment censé arrêté ma carrière comme ça j'ai un contrat. Alors j'essaye de trouver des solutions qui me plaisent autant qu'à eux. Peut être qu'on va sortir le dernière album déjà tout près, mais moi je refuse d'en faire la promos... ce qui ne plaît pas vraiment à la maison de disque. Ce n'est pas très important. Je finis par arriver dans le nid, très en retard bien entendu. Ce n'était pas prévu, je devais pas être là. Et d'ailleurs je vais certainement faire qu'un passage éclaire. Je reste jusqu'à l'annonce du gagnant, je vais certainement dormir dans ma villa pas loin d'ici et retourner à LA rapidement. Parce qu'il faut que je règle tout ça si je veux partir quelque temps en Inde, c'était le projet que j'avais et il me tient assez à cœur. Alors pas de temps à perdre, faut faire les choses dans les règles. Je me faufile sur le plateau, me faisant discrète. J'arrive au bon moment je crois.
LAST DRESS
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:28


cagnottes indivuelles

ROWAN : 30 150€
JORAH : 29 250€
JOUKO : 24 625€
DANICA : 20 600€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:33


Et avant de découvrir les résultats des votes de cette semaine, il est coutume à Fake Lover de dévoiler les votes des demi-finales. Alors qui a su tirer l'épingle de son jeu ? De toute évidence, ces votes ne prouveront pas grand chose, mais je vous propose tout de même d'y jeter un oeil.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:40


Il y a douze semaines, ces quatre candidats avaient fait leurs premiers pas dans le nid, sans imaginer ne serait-ce qu'une seconde se retrouver ici ce soir. Jouko, Jorah, Rowan et Danica, l'un d'entre eux sera proclamé grand gagnant de cette douzième saison. Mais qui aurait ce privilège ? Vous avez été nombreux à voter, et termine ce soir en bas du podium...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Rowan

Rowan tu termines donc en quatrième position, toutes mes félicitations pour ton parcours, tu repars avec la somme de 30 150€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:50


Rowan termine donc en quatrième position, laissant ses trois camarades grimper sur le podium. Alors qui de Danica, Jorah ou Jouko remportera cette aventure ? Nous allons maintenant découvrir le nom de la personne qui se classe en troisième place... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Danica

Danica tu ne remportes donc pas l'aventure, mais toutes mes félicitations pour cette troisième place ! Tu repars avec la somme de 20 600€ ! Tu auras décidément bien fait de corrompre le membre le plus sexy de la prod', hm.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:00


Tout va donc se jouer entre les deux garçons. Jorah et Jouko sont les deux derniers prétendants à cette première place. Pourtant, le public a décidé qu'il n'y aurait que l'un d'entre eux qui se verrait couronné. Et autant vous dire que chacun a su se manifester pour sauver son favori. Le public a tranché, est sacré grand gagnant de cette douzième saison...
...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Jouko



Jorah

Jouko, tu es donc sacré grand gagnant de cette douzième saison de Fake Lover, toutes mes félicitations ! Un chèque de 124 625€ va t'être dans quelques instants donnés par Akela lui même !

Jorah, tu n'as cependant pas démérité, et repars ainsi avec la somme de 29 250€, bravo à toi !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:20

Cinq mois. Cela faisait déjà cinq mois que la parenthèse Fake Lover s'était refermée pour moi, et comme on pouvait s'y attendre si les premiers jours, voir les premières semaines avaient été teintées d'un peu de tristesse parce qu'on s'attachait vite à ce petit cocon que représentait le nid, rapidement on reprenait le cours de sa vie et on ne gardait de cette aventure qu'un sentiment agréable, et une montagne de souvenirs dont l'esprit avait inconsciemment décidé de ne conserver que le bon. J'avais repris ma petite vie, mes habitudes, bien que d'avoir remporté le jeu m'ait aussi ouvert la voie vers de nouvelles possibilités ; Fake Lover avait influencé la suite de ma vie plus que je ne l'aurais pensé. Et ce soir ce serait au tour d'un ou d'une candidate de goûter à la victoire et, je l'espérais pour lui/elle, de saisir les opportunités qui en découleraient. J'avais passé la journée comme se passaient la plupart de mes dimanches, j'avais trainé au lit avec Benjamin, puis j'étais descendu faire quelques longueurs - les joies d'avoir une maison qui donnait sur la plage héhé - et finalement lui et moi avions préparé le repas, Keona venait manger avec son mari et mes neveux et nièces ... Un dimanche comme je les aimais, donc. Mais je n'en avais pas oublié pour autant l'invitation de la production à venir remettre moi-même le chèque au gagnant ... J'avais suivi la saison de loin, comme je l'avais confié à Skyler lorsqu'elle était venue m'interviewer. Pas par désintérêt mais parce que de voir qu'il n'y avait aucun points communs entre cette saison et celle que j'avais vécue, cela me rendait un peu nostalgique ... Mais c'était normal, je suppose. J'avais tout de même suivi assez pour avoir mes préférences, et comme vous vous en doutiez peut-être j'avais pris le temps de voter, au moins cette semaine et la semaine passée. Et j'étais pile à l'heure lorsqu'un membre de la production était passé me prendre pour m'amener jusqu'au nid où se déroulerait l'ultime prime. J'étais maintenant dans une pièce à part, je ne savais pas trop où j'étais par rapport au plateau mais on m'avait filé à boire et à manger pour m'occuper, je pouvais même suivre le déroulement du prime sur l'écran ... On les repérait au premier coup d'oeil, les finalistes. Déjà parce que la production avait mis le paquet avec eux au niveau des fringues, et parce que qu'ils le cachent bien ou non ils avaient tous l'air stressés. En même temps qui ne le serait pas à leur place, ils étaient là où les trente-deux candidats du départ avaient rêvé d'être, je le savais j'avais été à leur place moi aussi. Et ils espéraient, tous les quatre, qu'ils se pensent de taille ou non à se hisser sur la plus haute marche du podium ils avaient tous au moins une étincelle d'espoir quant à une issue de vote qui leur serait favorable. Je n'avais pas la moindre idée de qui aurait les faveurs du public, à vrai dire je pense que nous étions beaucoup dans ce cas-là, j'avais la sensation que les votes seraient des plus serrés. Et d'ailleurs voilà enfin le moment des résultats ; Lâchant ma bouteille d'eau j'avais tiré sur ma veste et sur ma cravate pour les remettre en place. J'avais bien fait puisqu'un technicien n'avait pas tardé à venir me cueillir pour me guider jusqu'au plateau ; Ça faisait bizarre de se retrouver là, je m'en rendais compte plus encore que pendant que je poireautais en coulisses. Adressant quelques sourires ça et là j'étais allé me mettre en retrait, les mains croisées derrière mon dos pour écouter les résultats, avec une certaine curiosité je dois bien l'admettre. Les résultats des demi-finales n'aidaient en rien, c'était encore plus serré que je ne l'imaginais et cela n'aidait pas du tout à se faire une idée. Mettant fin au suspens Alix avait finalement appelé Rowan pour la quatrième place, et comme les autres j'avais néanmoins applaudi le parcours de la candidate qui ne s'était pas hissée jusque là par hasard. Il en était de même pour la dénommée Danica qui se hissait tout de même sur la troisième marche du podium ; Elle voulait s'offrir un bateau à ce que j'avais compris, un projet qui me plaisait cela va sans dire, et j'espérais que la cagnotte qu'elle conserverait tout de même lui permettrait de l'aider à mener à bien tout cela. Et puis finalement, Alix jouant de son suspens quasi-légendaire, Jouko avait été sacré grand gagnant de cette douzième saison. J'avais souri franchement, et puis après tout je n'avais pas caché ma légère préférence pour lui en répondant à l'interview de Skyler alors ce n'était pas un secret. Attendant quelques instants qu'il atterrisse et réalise sa victoire je m'étais finalement dirigé vers lui. « Fais-en bon usage. » avais-je adressé à l'heure gagnant tout en lui remettant l'imitation géante de chèque sur lequel était inscrit son nom ainsi que la somme colossale qui viendrait s'ajouter à son compte en banque et comprenait non seulement la prime de gagnant mais également la cagnotte accumulée durant les douze semaines de jeu. « Et surtout félicitations ! » C'était quand même la base, et c'était ce par quoi j'aurais du commencer. Je n'en oubliais pas pour autant les trois "déçus" de ces résultats, et avant qu'ils ne se dispersent tous j'avais profité d'une demi-secondes pour ajouter à leur intention « A vous trois aussi, vous n'avez pas démérité. » Et pas seulement eux quatre à vrai dire, une saison ne tenait la route que grâce à l'intégralité de ses candidats après tout. Quant à moi mon job ici était terminé, ce fut court et intéressant.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:32

    C'était l'heure des résultats. Finalement, elle était un peu tendue, juste lorsque Alix avait rappelé le montant du chèque à la sortie. Assise, ce fut alors le moment des roulements de tambour. Le prénom de Rowan fut appelé en premier. C'était une place de gagnée, dans un sens. Elle applaudit la blonde pour son parcours aussi honorable que les autres. Et le prénom de Danica retentit à la suite, la laissant à la troisième place du podium. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour le chèque qui ne serait pas à son nom, mais elle était tout de même contente d'être arrivée là. Finalement, la victoire revenait à Jouko, mais à ce niveau là, peu importe qui gagnait, c'était plus ou moins le même niveau. Personne n'avait volé sa place, en tous cas, à son sens. Ce fut l'explosion d'applaudissements pour Jouko, pour tout le monde, le plateau fut bombardé de confettis en tous genres, alors que le blond allait recevoir sa récompense. Dans la cohue ambiante, Danica en profita pour attraper un dernier verre d'un cocktail rosé, histoire de finir correctement le jeu. Sa valise l'attendait dans les coulisses, et un taxi l'emmènerait bientôt à l'aéroport pour rentrer chez elle, mais dans un sens, elle n'avait pas forcément tant envie que ça de quitter le plateau et le jeu.
    Akela, le gagnant précédent, se montra alors sur le plateau pour remettre le trophée tant attendu à Jouko, et félicita les finalistes au passage, ce à quoi Danica répondit d'un signe de tête pour le remercier. Se rappelant alors de ce qu'elle avait dit pour son discours, Danica se retourna pour chercher un technicien du regard, et s'empara alors d'un épais marqueur noir. Pas de papier en vue, cela dit... on ferait sans, c'était pas les idées qui manquaient. Verre dans une main, marqueur dans l'autre, elle s'approcha alors de Maxence pour saisir son bras et y inscrire son numéro de téléphone, à même la peau. Quoi ? Pas de papier, on fait avec, non ? « J'ai encore du temps histoire d'économiser la thune qu'il me manque pour le bateau, ça servira encore jusqu'à ce que je parte, » fit-elle en fermant le marqueur d'une main et en le posant sur le buffet, tentant d'éviter de s'empêtrer une nouvelle fois dans sa robe. Fallait vraiment qu'elle se change, ca devenait urgent. De toutes façons, difficile de prendre l'avion habillée comme ça.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:34



Après douze semaines de compétition, Jouko remporte donc cette saison et repart avec la somme de 124 625€ ! Encore bravo à lui ! Cette douzième saison de fake lover prend donc fin, et referme ainsi le chapitre quatre de l'émission. Une nouvelle saison aura bien lieu, et nous vous tiendrons au courant pour les dates de castings au plus vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:58

Si Jorah ne confia pas directement à Krisjana que la blonde qui le fixait depuis le public était sa demi-soeur, il supposa que ce qu'il laissa entendre par la suite suffirait à le lui faire supposer, étant donné qu'elle connaissait ses rapports plutôt particuliers avec les membres de sa famille et que compte tenu de l'âge de la demoiselle en question, il était franchement peu probable qu'elle aille imaginer qu'il s'agissait ici de sa mère. Il fut donc surpris de la compter parmi les spectateurs ce soir, mais la brune n'avait pas tort lorsqu'elle supposait que la présence de Sibel était plutôt une bonne chose, et il aurait pour sûr fait preuve de beaucoup plus d'enthousiasme s'il ne se posait pas autant de questions. « Oui, évidemment. C'est simplement une surprise de taille, et que j'ai un peu de mal à m'expliquer. » Vraiment, il était ravi qu'elle soit là, mais il ne pouvait pas faire comme s'il s'était à un seul instant imaginé qu'il bénéficierait de son soutien. Donc il était surpris, bien sûr, même si ça n'enlevait rien à son contentement. Jorah complimenta alors Krisjana sur la jolie robe qu'elle portait et qui aurait effectivement le don de le troubler elle aussi, puis afficha un sourire amusé à la réplique de la brune, fidèle à elle-même il fallait bien le dire. Puis la jeune femme fut appelée à lui adresser un discours de soutien, une formalité pour sûr, parce qu'en soi il n'avait pas besoin de ça pour sentir combien elle le soutenait. Mais ça n'en fut pas moins plaisant à écouter, touchant même, et c'est vrai qu'il ne put faire autrement que de faire remarquer qu'elle n'était peut être pas aussi objective qu'elle se plaisait à le dire. Là encore, sa réplique l'amusa, tandis que les choses s’enchaînèrent et qu'après que l'ensemble des soutiens aient été formulés, ce soit à chacun des finalistes de résumer son aventure. Jorah fit simple, peut être un peu long cela dit, mais il se contenta d'exprimer ce qu'il ressentait à cet instant en posant un regard introspectif sur ces trois derniers mois. Une fois son discours fait, il revint s’asseoir, et écouta avec une grande attention les deux jeunes femmes qui fermeraient la marche. Car bientôt, déjà, Alix laissa entendre que les résultats ne tarderaient plus. Les quatre finalistes rejoignirent le centre du plateau, tandis que l'ambiance se voulut subitement beaucoup plus solennelle, presque cérémoniale à vrai dire. Les résultats des votes des demi-finales furent connus, à titre informatif uniquement, tandis que bientôt l'on apprit que Rowan terminait quatrième, avec un score honorable, et une place qui ne l'était pas moins donc. Puis ce fut Danica, qui termina quant à elle troisième, et c'est vrai que Jorah aurait sincèrement aimé que le chèque lui revienne. Mais que les choses se jouent maintenant entre Jouko et lui, c'était incroyablement symbolique, incroyablement fort de sens, et c'est exactement pour cette raison qu'arriver second ne lui procura absolument aucune déception, simplement de la fierté, et une immense joie pour le sort de Jouko, qui se justifiait parfaitement. Cette victoire, vraiment il ne l'avait pas volée, et c'était une excellente chose que quelqu'un d'aussi humble, d'aussi entier, termine sur la première marche de ce podium. Vraiment, Jouko faisait un gagnant exemplaire en tous points. Et tandis qu'Akela vint féliciter le gagnant mais aussi les finalistes dans leur ensemble, Jorah s'approcha du blond et l'étreignit avec enthousiasme, lui claquant même une grosse bise sur chaque joue. « Eeeeh, félicitations mon grand, c'est amplement mérité ! » qu'il énonça vivement, son sourire ne le quittant plus, parce qu'il savait combien Jouko devait être surpris et ça le rendait encore plus heureux pour lui dans le fond. Jorah se décala alors quelques peu pour laisser la foule féliciter le grand gagnant, et c'est naturellement vers Krisjana qu'il revint, déposant longuement ses lèvres sur les siennes, parce que ce soir il n'aurait décidément pas pu rêver meilleur soutien. Il reposa ensuite les yeux sur celle qui l'attendait toujours dans le public et qu'il irait rejoindre, pas seul cela dit, une fois que tout serait un peu plus calme autour d'eux. A cet instant, il profitait des derniers instants de cette aventure mémorable.

Contenu sponsorisé

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 5 Empty

 

Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-