GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:02

Enfin, c'est Ulysse qui a adressera quelques mots de soutien pour Danica, je vous propose de l'écouter.

Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:07

C'était à son tour là ? Ulysse était plus adroit pour faire comprendre ce qu'il pensait par des gestes que par des mots en réalité. Mais ça lui tenait quand même à coeur, alors il avait réfléchi au discours toute la semaine, vraiment. Il ne comptait absolument pas dénigrer les autres finalistes, parce que de un, Danica n'avait pas besoin de ça, et de deux, ils avaient tous leur petit quelque chose qui faisait qu'ils se retrouvaient finalistes. Donc il souffle, et se lance. « Bon, je vais pas dire qu'elle le mérite, qu'elle a été franche, honnête, sincère, elle-même depuis le début... Parce que ça, c'est un peu les trucs lambdas qu'on sort lorsqu'on a pas grand chose à dire.
Y a des millions d'autres raisons qui font que j'aimerais que Danica gagne. Évidemment, c'est tout à fait subjectif, je suis loin d'être neutre dans cette affaire. Ça a été l'une des premières personnes avec qui j'ai eu un bon contact, et ça c'est confirmé lorsqu'on s'est retrouvé en binôme. Y avait rien d'exceptionnel à nos petits moments, mais c'est grâce à ses petits moments qui me rappelaient mon quotidien que je me sentais chez moi. Grâce à elle, et d'autres évidemment, j'avais comme une deuxième famille ici donc merci pour ça ! La famille, c'est quand même plus important que les amours.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, son petit défaut... c'est qu'elle n'est pas blonde. Mais eh, personne n'est parfait ! Ça s'arrange facilement tout ça en plus. D'ailleurs je m'engage personnellement à tout faire pour qu'elle se teint en blonde si elle gagne ! Oui parfaitement ! Alors rien que pour ça, rien que pour la voir en blonde, Danica doit gagner ! »
qu'il s'exclame à la fin, avec un grand sourire. Même si les jeux étaient déjà faits, ce discours, c'était surtout un discours de remerciement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:14

Merci à toi Ulysse ! Et avant de continuer avec les discours de nos finalistes, je vous propose tout de suite de faire un point sur les voix reçues contre chacun des candidats, toutes nominations confondues, en ne comptant bien évidemment pas les voix en plus, distribuées par la roulette.

ORNELLA : XX voix (non nominable)
SILAS : 52 voix (06 - jasmine, teddy)
JOANÈS : 48 voix (04 - babou, danica, maxence, ulysse)
JOUKO : 43 voix (05 - benjamin)
JASMINE : 41 voix (04 - babou)
ROWAN : 40 voix (05 - jasmine, teddy)
JAREK : 39 voix (05 - faust)
APOLLINE : 34 voix (03 - jasmine, rowan, ulysse, yityish)
DANICA : 32 voix (05 - esteban)
DIOR : 31 voix (03 - silas)
JOHN : 31 voix (04 - jouko)
ESTEBAN : 29 voix (04 - ulysse)
FAUST : 29 voix (04 - jorah)
KRISJANA : 29 voix (03 - faust, jouko, maxence, silas, tifenn)
HAYDEN : 27 voix (03 - babou)
TIFENN : 27 voix (04 - teddy)
ULYSSE : 25 voix (05 - esteban)
AMY : 22 voix (03 - jouko, tifenn)
JANE : 21 voix (02 - babou, faust, medhi, sido)
MEDHI : 20 voix (03 - rowan)
JORAH : 16 voix (03 - esteban, ulysse)
SLOAN : 16 voix (03 - tifenn)
BECCA : 12 voix (01 - amy, babou, benjamin, dior, jane, jouko, manu, maxence, medhi, ollie, sloan, yityish)
GRAYSON : 12 voix (02 - jarek, john, rowan)
BENJAMIN : 11 voix (02 - sido, silas)
SIMON JR. : 11 voix (02 - danica, jasmine)
MAXENCE : 10 voix (02 - esteban, medhi, krisjana)
TEDDY : 10 voix (02 - krisjana, silas, yityish)
BABOU : 09 voix (02 - jarek, ulysse)
OLLIE-BLAKE : 09 voix (02 - jorah)
SIDO : 09 voix (03 - jarek)
NOLENE : 08 voix (02 - silas)
YITYISH : 08 voix (02 - babou, rowan)
MICKAEL : 03 voix (02 - medhi)
MANU : 02 voix (01 - benjamin, medhi)
ARCHIE : 00 voix (00 - personne)
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:15

Tu avais quitté Hawaii sur un coup de tête, pour finalement passer quelques temps - encore - avec Archie. Et l'Irlande t'avait plus plus que tu ne l'aurais cru, malgré le train de vie complètement différèrent. Ça te changeait de d'habitude, et ce n'était pas plus mal. Qu'importe. Vous aviez décidé de revenir à Hawaii pour le dernier prime, afin de pouvoir soutenir les finalistes. Même si bon, autant se l'avouer, tu n'étais proche d'aucun des 4, puisque tu ne leur avais quasiment jamais parlé, hm. Mais tu étais facilement corrompu, pauvre Faust, et Archie avait réussi à te convaincre de venir. Et pour une fois, tu t'habilles normalement. Pas de costume bizarre, ni rien de ce genre. Juste un jean, un t-shirt blanc et une veste par dessus. Tu souris une fois à l'intérieur du nid, et tu te diriges vers ton seul repère : le gitan d'Irlande. Salut salut ! tu lances, enjoué, à ceux qui sont près d'Archie, c'est à dire à Danica et Maxence.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:16

Je sais pas vraiment si je suis particulièrement à la bourre ou non, parce que même si l’heure tourne, on peut pas dire que le salon soit particulièrement rempli, ce qui est d’ailleurs bien dommage. Franchement, pour un dernier prime, je m’attendais à ce que plus d’anciens candidats soient de retour. Je m’incruste donc vers Maxence et Danica, désolée pour eux s’ils ne me veulent pas, mais je vais pas rester vers les deux petits couples. Je remarque que Danica est absolument magnifique, et je lui en touche un mot d’ailleurs. C’est grâce à marraine la bonne-fée, il parait. « Oh bah tiens, la prochaine fois que tu la vois, tu l’envoies vers moi, depuis le temps que je veux qu’elle me rende visite. » Ouais, franchement, hein, il y a pas de raison qu’elle s’occupe que de Danica, hein, la méchante. « Je crois qu’on s’y était tous habitué. » Il y a qu’à voir les anciens candidats qui ne pouvaient pas quitter le nid, hein. « Hm, j’irais pas jusque-là, mais assez stressée, ouais. » J’arrive encore à contrôler ma vessie, heureusement. Puis Maxence fait une remarque sur sa tenue. « Les stylistes, c’est vite dit, hein, cette tenue, tu la dois uniquement à mon incroyable sens du style. » Et c’est tout. Je lui demande ensuite s’il a réussi à se remettre de notre petite fiesta, parce que bon, je sais pas encore si j’ai réussi à le saouler ou pas. Bon, je suis pas encore au niveau de Danica. « Je compte pas m’arrêter à un essai, sache-le. » Je sais pas si on se reverra, mais si c’est le cas, alors je sais ce que je vais faire de lui. C’est ensuite au tour d’Ulysse d’arriver, et sa remarque m’arrache un sourire. Puis, c’est ensuite au tour d’Archie d’arriver. Je dois dire que je suis contente de le voir, le bougre, même après qu’il m’ait balancé sa remarque. « Roh non, j’attendais que ça, te martyriser, en souvenir du bon vieux temps. » Je suis déçue. Les discours de soutien commencent, je tique sur celui de Krisjana, toujours aimable l’asperge. M’enfin, on l’a connait ainsi, et ça me décroche un sourire quand même. On a ensuite le droit à une interview d’Akela, le gagnant de la saison précédente, puis Maxence fait l’éloge de … moi. Je m’attendais à ce qu’il fasse celle de Danica, mais je vais pas cracher dessus. Son discours me fait sourire, voir même rire quand il parle de Caribou de compagnie. Je dois dire que j’aurais pu tomber sur pire comme discours me concernant, je suis ravie qu’il s’en soit chargé. « Comment t’as deviné pour le caribou ? » Que je dis avec un léger sourire quand il reprend place. C’est pas une mauvaise idée, si un jour j’aurais la chance d’avoir un terrain, hm. « J’aurais pas pu rêver mieux comme soutien ! Merci. » C’est sincère. Franchement, ça m’a fait plaisir. Puis c’est au tour d’Ulysse de faire un discours pour Danica. Je l’écoute, puis souris à la fin de celui-ci. « Compte sur moi pour t’aider à la convaincre, parce que Danica en blonde, ça doit être quelque chose ! » Et puis, solidarité entre le clan des blonds, même si on me soupçonne d’en être une fausse. Ahaha, n’importe quoi.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:22

    Non seulement Ulysse était là, mais apparemment, Archie aussi avait décidé de se pointer ce soir pour la finale. Ca ne serait pas aussi déserté que prévu, au final. Elle eut une moue de réflexion à la remarque d'Archie en guise de salut, tirant sur les bords des manches de sa robe d'un air peu impressionné. « Y'a des circonstances à tout, » fit-elle en haussant les épaules, « mais honnêtement je préfère aussi le blouson, » ajouta Danica en plissant le nez. Vint alors une série de messages de soutien. Très franchement elle était étonnée que la prod n'ait pas été demander à Maxence, surfer sur leurs conversations des deux semaines passées, pour l'audimat, ces trucs-là. Cela dit ça avait du sens pour Rowan, et elle ne disait pas non quand il s'agissait d'écouter les conneries d'Ulysse pour son propre message de soutien. D'ailleurs, ça lui décrocha un rire, entre la surprise, l'amusement et la gêne. Parler de famille, ca prenait un tout autre sens quand il s'agissait de Danica. Elle essaya de rester impassible, sourire aux lèvres, cela dit. Lorsqu'il eut fini, elle ne put s'empêcher une remarque. « J'ai déjà essayé, le blond, non seulement c'était moche, mais en plus, mes cheveux ressemblaient plus à de la paille qu'à autre chose, » fit-elle avec un sourire amusé, « j'ai eu trop peur de prendre feu en allumant ma cigarette. » A vrai dire, elle avait déjà les cheveux décolorés au moment des castings, mais personne ne s'en souvenait. Elle avait juste opté pour le brun avant d'entrer dans la baraque, histoire d'avoir l'air propre. « Merci mec, » ponctua-t-elle en tapant dans la main d'Ulysse. Pas très féminin, mais c'était du Danica.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:24


Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Le nid d'amour est dorénavant plongé dans l'obscurité. Seul le plateau restera éclairé pour encore quelques heures. Le salon, les chambres, la cuisine, le dressing... Les projecteurs s'éteignent, jusqu'à ce que le nid disparaisse totalement... Comme Cupidon dont la voix ne résonnera plus... Ou du moins... Jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel endroit avec de nouveaux candidats à malmener...
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:31

Danica préférait le blouson, c'était déjà ça. Non parce qu'il ne me semblait pas qu'elle était du genre à s'habiller en robe hein, on avait déjà assez de potiches mode cendrillon dans cette aventure pour que la jeune femme ait à se dénaturer. Passant une main dans mes cheveux, j'écoutais Maxence qui me demandait si la chaleur d'Hawaii m'avait manqué. Mes lèvres s'étaient alors étirées en un sourire presque narquois. « Mais non voyons, tu sais bien qu'c'est toi qui m'a manqué. T'as pas reçu toutes mes lettres d'amours ? Attends, ne me dis pas que la prod' m'a censuré... » une moue faussement vexée s'esquissa sur mon visage alors que Faust prenait place à mes côtés. Je déposais une main sur sa jambe, la pressant légèrement comme pour l'accueillir à ma manière. « T'en as mis du temps. Tu t'es fait attaquer par une des minettes de Jouko ou quoi ? » bien oui, les minettes, ça n'était pas pour Jorah qu'elles allaient voter. Enfin, il me semblait. Disons que le blondinet avait plus de hm... arguments à leur offrir ? Rowan me répond qu'elle aurait voulu me martyrisé, et je rétorque le plus naturellement possible « Oh mais ne t'inquiètes pas, je t'ai payé un voyage en Afrique, tu pourras aller écraser avec tes pieds, tous les aliments que tu veux, et à longueur de journée, n'est ce pas magnifique ? » enfin, c'était bien en Afrique qu'ils faisaient ça non ? C'était pas moi l'expert après tout.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:34

Nous avons donc découvert quels étaient les voix contre chacun des candidats... Et après l'extinction du nid, c'est maintenant aux finalistes de nous parler de leur aventure. Et le premier à se lancer n'est autre que Jouko !

Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:36

Oui c'est vrai j'ai l'air d'un plouc dans cette tenue, je veux dire regardez-moi cinq minutes je ne tiens clairement pas la route. Je souris à Jorah lorsqu'il répond à mon choix de tenue, ah il est gentil.. Mais je crois que je suis trop stressé pour faire des choix ce soir. Stressé alors que très clairement ce n'est pas si grave, puisqu'il ne s'agit pas de savoir si je vais rester ou pas, puisque nous allons tous partir. Mais.. mais le gagnant va avoir un chèque, ce chèque je peux l'avoir entre les mains et ça changerait ma vie, mais cependant je ne me fais pas trop d'illusions quant à une possible victoire de ma part, puisque ça n'arrivera pas. Quoi qu'il en soit, les candidats doivent nous faire des discours et ça commence avec Teddy qui fait un discours pour moi. Ah ! Je l'écoute, je lui souris au passage. Je crois que je ne pouvais pas espérer mieux comme soutien, je veux dire Teddy est très agréable à écouter, convaincante et magnifique dans cette robe au passage. J'acquiesce sur la partie concernant les Mayas. Oui ! quand elle veut ! Au final elle se rassoit et je lui souffle un 'merci' discret. Je pourrais très facilement être ému à l'issue de cette soirée mais très sincèrement ça casserait le mythe. Je vais me retenir. Je suis sensé être ce grand blond musclé qui a un look de surfeur mais qui fréquente régulièrement les piscines, alors il ne faudrait pas que je pleure non.. Krisjana enchaine pour Jorah, Maxence pour Rowan et Ulysse pour Danica, avec une interview d'Akela le dernier gagnant intercalée entre tout ça. Cette soirée prend une tournure différente de toutes les autres, je déteste ça. Elle a un gout de 'fin' et même si, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, je ne veux pas que celle-ci se termine. Alix annonce les votes reçus, ça me passe un peu au dessus. Ce qui m'attriste cependant c'est lorsque je vois à travers l'écran que les lumières s'éteignent. Putain, je sens que je vais finir cette soirée en pleurs, mais non, non, non ! Il faut pas ! Il faut rester fort.. mais c'est tellement nul, je veux rester ici, enfin là-bas et puis ne rien faire des mes journées c'est tellement apaisant. Bon.. Au final c'est à moi de me lever pour faire mon propre discours et je sais pertinemment que je vais me planter. Je me plante toujours pour ce genre de choses. « Bon, je vous préviens tout de suite.. je n'ai jamais été bon pour les discours. Je sais pas parler et puis j'ai aussi les mains moites quand je dois parler devant plus de trois personnes, ce qui vous l'aurez compris est assez problématique ce soir.. enfin, bref. » Oui, je commence bien. « Je suis entré dans ce jeu en me disant, "je rentre, j'essaie de me faire des potes, je me tape des filles, et puis je repars aussi vite que je suis entré"... je ne vais pas le cacher, je n'avais pas du tout prévu que ça se passe comme ça. Je suis entré, certes, je me suis fais des potes, oui. Je ne vais pas les citer, ils vont se reconnaitre, j'en suis convaincu. C'est l'une des choses dont je suis le plus fier, pour être honnête, de m'être fait des amis, des vrais, que je veux revoir à l'extérieur. J'étais venu dans l'optique de me taper des filles oh oui, mais que voulez-vous je suis un homme.. et un goujat par dessus le marché. Je crois. Au final je ne me suis tapé personne mais je crois que c'est pas plus mal ! » je m'arrête un peu. Ca part trop mal cette histoire, je dérive trop.. je dois les faire voter pour moi, pas me prendre pour un connard. « Enfin, ça dépend ce qu'on entend par 'se taper' parce qu'évidemment il y a cette petite brune dont je vais taire le nom, que j'ai rencontré entre ces murs et qui a changé mon aventure, dans le bon sens. Je crois au passage qu'il faudrait que je gagne parce qu'elle a fait preuve d'un soutien exemplaire toute cette semaine et une possible victoire pour moi serait un peu comme une très bonne récompense pour elle ! Vous ne trouvez pas ? Oh et puis pour moi aussi.. je veux gagner, oui, c'est sur. J'aimerais, c'est un rêve et être en finale me permet seulement de le toucher du doigt. Je n'avais pas du tout prévu d'atteindre ce stade de l'aventure, pour être honnête je me voyais déjà partir la première semaine.. mais quoi qu'il en soit je me suis trompé. Je crois que je vais peut-être gagner un peu confiance en moi. Dans tous les cas ce sera déjà ça de gagné. Enfin.. j'ai changé, depuis que je suis ici. Je suis plus posé, plus calme. Je n'ai même plus envie de me taper des filles à foison et de m'amuser. Non.. oh et j'ai pris trois kilos. Bon, ça, j'aurais pu éviter de le mentionner.. surtout que je vais me faire défoncer par mon coach dès que je vais sortir d'ici moi je vous le dis.. » enfin je dis ça, mais je suis sur qu'il est caché dans le public et il m'attend de pied ferme.. pour m'arracher les cheveux. « En tous cas je sais pertinemment que je n'ai pas été le candidat le plus gentil, le plus sexy, le plus marrant ni même le plus intéressant, loin de là même.. mais j'espère quand même que durant ces douze semaines j'aurais réussi à vous faire sourire un peu.. ça se serait cool ! » je parle au public, là. Ouais je suis sur que j'ai des fans avec des posters de moi dans leurs chambres.. quoi non? « Enfin quoi qu'il en soit, que je finisse premier ou quatrième, je serai très fier de ma place mais il est évident que je veux rajouter "Gagnant de Fake Lover" à mon palmarès.. ET PUIS JE SUIS BLOND ! » quoi, rien que pour ça je mériterais de gagner, non ? Je souris rapidement et puis je vais me rasseoir. Je me suis emmêlé les pinceaux et c'est un discours très fouillis mais je crois que c'est à mon image ; un grand mélange de n'importe quoi en fait.

désolé c'est un peu.. long? Arrow

Contenu sponsorisé

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 3 Empty

 

Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-