GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:02

S'il y avait une chose sur laquelle j'étais d'accord avec Sydney, c'est le fait que je ne sois aucunement pudique. Et cela ne me dérangeait pas vraiment, je me demandais juste, maintenant que j'étais ici, si je ne l'étais pas assez... dans la vie. Je suis comme je suis j'imagine. « Sans vouloir te vexer, une fois encore, peut être que les hommes ne te trouvent pas à leur goût, ou peut être qu'ils sont du genre fidèles, de parfait gentleman. Quoi qu'il en soit, soit rassurée, je ne fais pas de concours avec toi, ce serait tellement déloyale. » Son affirmation me fit sourire, voyant ou elle voulait en venir. Je n'allais cependant pas embarquer dans ce jeu, le jeu de qui est la meilleure. Ça doit être ça... Je suis trop wild pour les mecs de FL. Mais j'espère bien qu'il n'y a pas de concours... Ça serait un peu idiot. dis-je en posant finalement mes yeux sur la demoiselle, surprise de la voir beaucoup plus sérieuse à présent. « Je peux te poser une question directe ? » Évidemment... Vas-y !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:49

Je souriais alors qu'elle affirmait être, peut être trop sauvage pour la population masculine du jeu. « Sûrement oui, ou trop entreprenante qui sait. C'est étrange mais ça peut en effrayer plus d'un. » Je souriais à mon tour, plutôt d'accord quant à l'idée de faire un quelque conque concours au sujet de nos prouesses sexuelles respectives. Elle semblait surprise par mon sérieux apparent, ce qui déclenchait un léger sourire en moi. Elle acceptait, tant mieux. « T'es tout le temps comme ça ? Je veux dire, à te jeter sur les hommes de cette façon ? » Demandais-je calmement, ce n'était pas du tout un reproche. C'était simplement une question que je posais, histoire d'en savoir d'avantage sur elle puisque c'est ce qui ressortait le plus chez elle.
 

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Out of exile » 12.12.11 - 11h14
» i'm scared that you won't be waiting on the other side (28/02, 11h14)
» titre a venir mercredi 11h14
» serdtse gift (mardi - 11h14)
» Find light in the beautiful sea, I choose to be happy ►19/11 - 11H14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-