GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:27

Merciiiiii :heart/ Je viens juste de l'envoyer d'ailleurs. Jamais je n'aurais pensé y arriver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 463345 Bon du coup j'ai l'impression qu'elle est un peu conne ma fiche mais boooon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 813622
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:35

oh y a plus de places chez les filles non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 33518
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:36

en plus j'ai l'impression que tout le monde a envoyé sa fiche, du coup ça fait classe, pile le bon nombre de cases Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 820410
hola Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 1692591077
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:40

Han j'ai un problème existentiel... les accessoires/boutons/ornements de ma robe, dorés ou argentés ? Arrow
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 463345

Bravo Julie I love you c'est déjà bientôt le début du jeu omg Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 407995
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:40

Tu as un don de voyance Alex, avoue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 654628
(si y'a une fiche supplémentaire d'envoyée je ris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 4792 )
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:43

je vote pour l'argenté, c'est toujours plus classe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 995969
j'imagine même pas comment ça doit être dur de choisir entre tout ces personnages Arrow
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:45

Je crois que je vais aller faire un tour à la mercerie et décider en fonction de ce que je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 820410

Trop classe la PA remplie quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 654628
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:00

Felice a écrit:
je vote pour l'argenté, c'est toujours plus classe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 995969
j'imagine même pas comment ça doit être dur de choisir entre tout ces personnages Arrow
c'est encore plus difficile que ce que tu pourrais imaginer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 820410
j'avais zappé qu'il fallait que je dévoile un candidat ce soir Arrow j'ai l'impression que les castings sont passés suuuuper vites Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 463345
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:14

Mon cours d'anglais est chiant à mourir...
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:14

Je serais pas là pour l'annonce du candidat, comment ma curiosité va-t-elle le supporter ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 4286404007

Bonjour I love you I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-