GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:30

Booon allez encore 16 places Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 24112
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:30

Bravo les deux I love you I love you

Bon ça y est j'ai le stress qui monte Arrow
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:31

Comment te rendre stressé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 820410
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:32

Amandine, Maëva, on va stresser tous les trois va I love you

C'est triste à dire mais de toute façon : Alea jacta est hein !
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:33

mais faut pas compter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 73927
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:34

Tbo t'as bugué dans l'entrée dans le nid, la rousse, c'est pas Gaëtane Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 820410
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:34

Ça me va quentin What a Face
Je relativiserai plus tard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 820410
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:36

Sacha il m'a confondu avec Gaetane dans le jardin, je suis pas rousse moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 820410
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:37

Sacha son secret c'est qu'il est daltonien en fait What a Face
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:40

La salle des coffres, ou comment te mettre l'eau à la bouche alors que tu vas ptêtre pas être sélectionné Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-