GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyl

Nyl
MESSAGES : 89
AGE : 30
EMPLOI : Etudiant
JUKE BOX : 2NE1 Gotta Be You / Cris Cab - Loves Me Not / Dotan - Home / Bastille - Things We Lost In The Fire / ...
POINTS : 22

I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA Empty
MessageSujet: I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA   I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA EmptyJeu 18 Sep 2014 - 2:58

Il fallait absolument que je passe un coup de fil à quelqu'un, assez important d'ailleurs, mais je ne suis jusqu'ici pas parvenu à trouver un coin assez calme pour dire d'effectuer ce qui relève d'un exploit en ce lieu de casting ; faire une activité sans avoir un fond sonore dérangeant, qui n'est autre que la discussion -parfois trop haute- de certains... Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas d'entendre les autres parler, c'est juste que j'en ai rien foutre. Non, ça ne revient pas au même, se foutre de quelque chose à un impact plus important que de simplement s'en désintéresser, et c'est ce que je ressentais concernant leurs conversations. N'ayant malheureusement plus accès au parking, étant certainement le lieu le plus vaste, donc le plus calme d'ici, il fallait bien que je me rende à l'évidence, je devrai faire avec ces nuisances sonore. Cependant, tant qu'à faire, trouver l'endroit le plus calme et le moins bruyant me serait utile, mais où pourrait-il bien être ? Je pense avoir fait toutes les pièces, et le volume se ressemble dans toutes. De plus, je n'ai pas envie que n'importe quel inconnu connaisse la raison de mon appel, et entende tout ce que je dis. Donc des coins comme le balcon et la salle d'eau sont à proscrire... Il y a bien la loge maquillage, mais l'idée qu'il y aille de la tranquillité dans cet endroit me donne déjà un petit sourire aux lèvres moqueur. Pourtant, je m'y rends quand même on ne sait jamais, et puis qui ne rien n'a rien comme le dit cette fameuse expression qui s'avère gâcher la vie de pas mal de personnes, espérons que ça ne créer pas le même résultat. Une fois arrivé, je constate que peux de s'y trouve, et surtout qu'un certain calme y règne, ce qui me provoque d'office un étonnement assez important, voir même un choc. C'la m'étonne de ne pas entendre des piaulements de personnes superficielles dans tout les sens, je m'attendais vraiment à ce genre de situation en entrant dans cette pièce. Les personnes participant à ce casting sont-elles moins superficielles que je ne le pensais ?... Enfin, peu importe au final, du moment que je peux téléphoner en toute tranquillité c'est tout ce qui m'importe. Je me place dans un coin de la salle, une main sur l'oreille l'autre tenant le téléphone et attend que mon récepteur ne réponde.
 

I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h
» nightcall + le 15/11 à 22h10
» nightcall, 21/02, 01h22
» inside out (daniela)
» blasphème (daniela + ghika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la loge maquillage-