GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 inside out (daniela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

inside out (daniela) Empty
MessageSujet: inside out (daniela)   inside out (daniela) EmptySam 6 Sep 2014 - 20:12

J'étais totalement perdu. Non pas parce que je cherchais absolument mon chemin, non, d'autant plus que je savais pertinemment que quoiqu'il arrive, j'allais me perdre si je ne demandais pas ma route. J'avais ma fierté, peut-être un peu trop d'ailleurs, qui m'empêchait bien souvent d'aller vers les autres, de m'ouvrir comme j'aurais aimé pouvoir m'ouvrir. Ça m'énervait. Je m'énervais. Alors, comme un gosse épris de ses propres problèmes d'adolescence, je longeais le trottoir, perdu comme jamais tandis que mes grands yeux bleus dévoraient les pavés sans pour autant regarder devant moi. Et un poteau esquivé de peu. Je vous jure, ils le faisaient exprès à me rendre la tâche plus difficile. Je n'y connaissais rien moi à l'Irlande. Enfin si, mais de là à connaitre les moindres recoins de Dublin, non. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds ici, et ma mauvaise foi du moment avait tendance à écraser la joie du fait de me retrouver dans les environs. Il n'y avait aucun panneau, rien indiquant les studios de la production, et évidemment, je ne m'étais pas risqué à prendre le bus de peur de louper le bon arrêt, et de me retrouver au 15 avenue du bout de monde, sans pouvoir revenir. Alors, je m'étais arrêté devant une carte, un plan, et puis je m'étais débrouillé. Oh non, je n'allais rien demander à personne, hors de question, je valais mieux que ça vous comprenez. Ou peut-être étais-je simplement trop gêné à l'idée de demander mon chemin ? Choisissez la réponse qui vous plaira, je la nierai quoi qu'il arrive. De toute façon, j'avais fini par trouver la bonne route, tandis que je sentais quelque chose se coller sous ma chaussure. « Aish ! » râlais-je comme à mon habitude tandis que je me servais du rebord du trottoir pour tenter d'essuyer le tout. Je me trouvais juste devant les studios de la production, à quelques mètres à peine du parking, où une jolie blonde plantureuse s'aventurait. Evidemment, les jolies blondes, elles ne marchaient jamais sur des chewing gums, elles, y'avait que des gens comme moi, à qui on ne faisait jamais vraiment attention pour attirer toute la merde du monde. Bravo moi. Foutu karma. « Je vais devoir les jeter. » pensais-je à voix haute alors que la jeune femme passait à côté de moi. Je les avais payé 250€, mais bon, elles étaient foutues maintenant. Elles n'étaient plus neuves. Drame de toute une vie.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

inside out (daniela) Empty
MessageSujet: Re: inside out (daniela)   inside out (daniela) EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:12

J'étais sortie après mon casting pour me détendre un peu, fallait dire que ça m'avait pas mal stressé tout ça, je ne savais pas pas du tout ce que ça allait donné. Je paraissais sure de moi en apparence, mais au fond, j'avais peur comme tous les autres de ne pas être sélectionné. C'est une aubaine pour moi de pouvoir déjà passer ce casting, alors s'arrêter en si bon chemin, ça me ferait chier. J'étais en train de fumer ma clope, tranquillement, scrutant un peu ce paysage que je ne connaissais pas. Fallait dire que je n'aimais pas l'Irlande, il faisait froid, il pleuvait, bref rien de bien intéressant. En même temps, ça changeait pas de Paris mais bon. J'étais plus habitué à ma langue, à ma culture bref. Je finissais à une allure impressionnante cette superbe cigarette qu'il allait me couter la vie, j'en profitais aussi pour jeter mon mégot par terre, en même temps, c'est pas comme si je me souciais de l'environnement. Je croisais les bras, profitant pour regarder un peu le bâtiment en face de moi. Je remarquais cependant que j'avais oublié ma veste en haut, fallait que j'aille la récupérer avant que quelqu'un me la pique (ou me la froisse dans le cas présent.) Je me dirigeais donc vers le bâtiment. Passant à coté d'un petit blond (plutôt mignon au passage) je remarquais qu'il avait marcher sur un chewing-gum. Le pauvre, c'était pas de chance, et je n'aurai pas aimer vivre le même calvaire, surtout avec mes talons. J'allais pour rentrer dans le bâtiment mais c'était sans compter mon pied qui trébucha sur le trottoir, je tombais sur le coté, tombant sur le blond en me rattrapant à lui. Je me relevais ensuite, remettant mes cheveux en place, gênée. «Excusez moi .. j'ai trébuché et ..» J'avoue que je me retrouvais conne sur l'instant. J'ajoutais donc simplement. «Je vous ais fait mal ?» dis-je en le regardant.
 

inside out (daniela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blasphème (daniela + ghika)
» I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA
» En route vers une nouvelle aventure. ♣ Daniela.
» Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela
» there's something inside - ven, 22:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le parking-