GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:38

    With ROBBIE



J'avais quitté le salon après l'annonce des nominations, accueillant plus ou moins bien la réaction des candidats qui s'étaient exprimés. Seulement celle que j'avais du mal à digérer était celle de Robbie, qui m'avait lancé un regard plus que glacial. Je ne pouvais lui en vouloir d'être déçu seulement tout me laisser croire qu'il avait des choses à dire. J'avais donc décidé de mettre les choses à plats tant que c'était encore à chaud, peut être était-ce une erreur quoi qu'il en soit il fallait que j'en ai le cœur net. Je ne tardais pas à retrouver la trace du londonien, posté contre l'embrasure de la porte je le regardais un instant avant de briser le silence. « Si tu as quelque chose à me reprocher je t'en prie fais toi plaisir. » Lançais-je sur un ton qui se voulait neutre, nous étions seuls, j'étais prête à tout entendre même de sa part.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: Re: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:13


Robbie avait ressenti le besoin de se calmer un peu avant de parler à qui que ce soit. Non, ce n'était pas vraiment la nomination en elle même qui le mettait dans cet état. Après tout, il avait déjà subit cette épreuve deux fois, dont la semaine précédente. Certains n'y étaient jamais passés, dont Sydney, d'ailleurs. Elle ne connaissait pas, ce stress, c'était facile, pour elle ! En fait, ce qui l'ennuyait le plus, c'était de savoir qu'il faisait partie des candidats qu'elle ne trouvait pas indispensable dans le jeu, qu'il parte ou non, peu importe, on peut le mettre en danger sans regret. Sur ces sombres pensées, le mannequin entendit une voix derrière lui. Tout de même poli, le jeune homme fit l'effort de se retourner pour être face à sa camarade. Levant brièvement les yeux au ciel, il répondit, un brin agacé. « Ah non. Fais pas ta victime. C'est toi qui m'a nominé, c'est toi qui t'es fait plaisir, Sydney. Alors ne joue pas la victime, même si c'est à la mode ici, visiblement. Je ne sais même pas ce que tu viens faire ici. Tu n'as pas un mec qui veux te passer dessus et qui deviendrai ainsi ton meilleur ami ? Après tout, c'est eux que tu n'as pas nominé, n'est ce pas ? » C'était méchant et assez bas. Mais cela ne sert à rien d'être trop gentil, sinon récolter trois nominations.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: Re: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:46

Visiblement j'avais eu raison de me rendre dans la chambre puisque Robbie semblait avoir des choses à dire. Je pouvais concevoir qu'il m'en veuille, c'était normal après tout je venais de le nominer, seulement ses accusations étaient on ne peut plus clair. Si je m'attendais à beaucoup de choses, ce qu'il insinuait, jurait dans sa bouche. « Tu inverses les rôles Robbie. La victime c'est toi. Écoute toi. J'étais venue puisque tu semblais avoir des choses à dire, je préférais mettre les choses à plat. » Je souriais sarcastique, lorsqu'il insinuait que j'avais mieux à faire. « C'est parce que t'es frustré, ou que tu es définitivement un sale con que tu sous entendu que je suis une traînée ? » ajoutais-je toujours sur le même ton, sans y ajouter une seule once de colère, à vrai dire j'étais relativement calme. Je rentrais d'avantage dans la pièce m'approchait légèrement du candidat, pas trop près cependant, il risquerait de croire que j'essayais de lui faire des avances.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: Re: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:40


Robbie ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé pendant cette nomination. Il avait l'impression que tous les efforts qu'il avait fait suite à ce prime étaient vain, comme si Sydney avait mis fin à tout cela, et c'était terriblement frustrant. Cependant, le mannequin avait bien conscience que tout cela ne lui ressemblait pas vraiment, qu'il n'était pas ce genre de personne. Le Londonien attendit donc quelques secondes pour réfléchir. Sa camarade n'avait pas tout à fait tort, pour le coup. Poussant un profond soupir, le jeune homme répondit, en toute franchise. « J'suis frustré, j'imagine. J'arrive pas à croire que tu aies fait passer des mecs qui n'ont pas franchement d'intérêt autre que leur pénis. C'est compréhensible, non ? Une chose est sure, je ne t'aurai jamais désigné. Et je ne dis pas ça seulement parce que c'est une situation abstraite. » Robbie s'était rapidement calmé, il avait l'impression de voir plus clair, maintenant.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: Re: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:04

Un silence s'installait, je ne partais néanmoins pas puisque Robbie semblait prendre quelque minutes pour réfléchir. Je l'écoutais ensuite me répondre, c'était déjà mieux. « C'est pas possible pourquoi toujours rapporter les choses au sexe ? J'ai choisi en fonction de mes affinités récentes, pas selon qui je m'envoyais ou non. Je sais qu'on a toute eut un bon contact, mais reconnais que ça fait plusieurs semaines que dehors des banalités d'usages on a pas tellement discutés. Alors si tu crois que j'ai balancé ton prénom sans éprouver de remords tu te trompes. Je t'apprécie je t'ai toujours apprécié mais j'ai dut faire un choix. Et puis de toute façon tu resteras. » J'avais été plus irrité au début de mon discours qu'à la fin. J'étais exaspérée par ce genre de réflexion à croire que je privilégiais les histoires de cul au détriment des être humains. Puis je m'étais calmée, lui affirmant que je pensais qu'il ne risquait rien. Je ne pensais pas me tromper à ce sujet même si finalement on ne pouvait être sûr de rien.

Contenu sponsorisé

« Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty
MessageSujet: Re: « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10   « Wtf ?!   » 16.01.11 - 21h10 Empty

 

« Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONQUEROR - 12/12 21H10
» shoot and run (12/01 21h10)
» T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]
» What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10
» spy kids (le 17/07 à 21h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-