GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10] Empty
MessageSujet: T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]   T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10] EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:07

RAFAEL

    Et voilà. Ce qui devait arriver arriva j'imagine. J'étais nominé et je risquais de quitter le nid d'amour le prime prochain. C'était n'importe quoi, sérieusement. Je ne comprennais pas trop pourquoi je m'étais retrouvé en nommination, j'avais bien fait ma place dans la maison il me semble. Peut-être que les gens n'aimaient pas mon caractère ou qu'il me trouvait un peu trop garce à leur goût.... j'étais sage pourtant ! Mais bon, je ne pouvais plus rien faire sauf attendre le résultats des votes et m'amuser le plus possible, puisque c'était peut-être mes derniers moments ici. Une fois tout le monde partit du salon, je me laissai tomber sur le long canapé, un petit flacon de vernis à ongle rouge en main. Je l'ouvris tranquillement pour commençai à me faire une petite manicure lorsque quelqu'un entra dans le salon, me faisant sursauter et du même coup, renverser tout le contenu du flacon sur le tapis du salon.... oups ! Je me levai d'un coup, me mordant la lèvre en regardant mon dégât. Bravo Chloe... ça c'est très fort ! Je me tournai vers le charmant jeune homme qui était à l'origine de tout ça pour froncer les sourcils T'es content ?! Ça c'est digne d'un champion mon grand ! dis-je, faussement en colère. Je m'en foutais bien du tapis dans le fond, je voulais juste m'amuser un peu !!
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]   T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:58

    Rafael était donc parti fumer sa clope pendant que l’agitation des nominations se tassait. Il n’avait été rejoint par personne et ça valait peut-être mieux après tout à quoi bon jouer les faux-culs puisqu’il avait été nominé par des gens qu’il ne connaissait même pas. Enfin, c’était le jeu. Après son moment de détente, il rejoignit le salon où se trouvait encore l’une des nominées en la personne de Chloe. Elle se vernissait les ongles des mains, cependant lorsqu’elle s’aperçut de sa présence, elle fit renverser son vernis sur le tapis du salon. Et voilà encore une douée dans cette maison, étaient-ils tous étrange ou bien ? Entre une gamine qui jouait avec un ressort, une autre qui ne prenait pas la peine de s’habiller pour aller dehors et celle-ci qui sursautait au moindre mouvement, ce nid d’amour semblait rempli de gens passionnants. Ou pas. Chose curieuse, elle se mit à râler sur lui sur le ton de la plaisanterie. Contre toute attente, le jeune homme se mit à sourire, peut-être était-ce parce qu’il trouvait cela sexy une femme avec du vernis sur les ongles. Ou une femme accroupie. Au choix. « J’suis ravi. » Lança-t-il d’abord d’un ton froid avant de s’asseoir sur le canapé. « Tu comptes nettoyer j’espère, je ne voudrais pas manquer ce spectacle. »
 

T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my god c'est rouge (25/03 à 6h30)
» « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10
» petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03
»  Soirée 6 ∞ Tapis rouge...
» Le rouge et le blanc. (23/05/12 à 18H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-