GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:00

LEONE & AUSTIN
DAMN ! La porte des toilettes était close. GOSH ! Je sautillai sur place, attendant patiemment que la personne qui occupait la place n'en ait pas pour trois heures... La main sur mon sexe, je tentais tant bien que mal de retenir cette envie pressante de me vider la vessie. Quoi qu'à bien y réfléchir, j'aurai tout aussi pu sortir au pas de course et défaire mon pantalon pour soulager mon ventre et le délester de ce point qui tappait et me rappeler sans cesse que ma verge était prête à exploser. Mais j'étais un garçon bien, du moins, je le pensais... J'étais un garçon surtout civilisé ! Et il était hors de question que le pays entier me voit pisser derrièer un bosquet, même si je ne comptais pas m'installer en Irlande et retrouver ma France natale après ce jeu, je n'allais certainement pas donner ce plaisir à tous les spectacteurs qui nous observaient avec plaisir.

« T'as pas choisi le bon moment pour te masturber. » lançais-je lourdement en frappant contre la porte. Que ça soit un homme ou une femme, là n'était pas le problème. J'avais trop besoin de pisser. « Magne ton cul où j'pisse contre la porte. » continuais-je sur le même ton. Je me mis alors à dessiner des petits cercles en sautillant, tentant tant bien que mal de retenir cette envie qui m'avait surpris...
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:01


A peine était-il entré dans les toilettes qu’un psychopathe frappa de toutes ses forces contre la porte. Leone reconnut la voix d’Austin sans la moindre difficulté et ne put s’empêcher de sourire. Non il ne se masturbait pas, pas aussi tôt dans l’après-midi.

« Putain le son de ta voix m’a fait débander ! Enflure, tu me dois une pipe et une bonne. » Répliqua-t-il espiègle, alliant humour et provocation. Il termina de pisser puis tira la chasse d’eau.
« Ouais vas-y, marque ton territoire. Le trône des toilettes t’appartient. »

Il prit son temps, désireux de profiter un minimum de la situation, et parvint à reboutonner sa braguette. Épargnant finalement à son camarade davantage de souffrances, il sortit des toilettes et le dévisagea amusé, lui laissant la place.

« Juste pour savoir, tu vas te branler sur Louison ? Alice ? Cassandre ? Robbie ? Ou les 4 en même temps ? Avec ton imagination, tu as de quoi te faire de grandes partouzes. » Déclara-t-il en éclatant de rire. Il plaisantait, à vrai dire les talents de manipulateur de son colocataire l’impressionnaient. Si Leone n’acceptait pas ses méthodes, notamment le rôle de victime qu’il se donnait, il devait reconnaître que les résultats étaient des plus intéressants.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:30

A peine eus-je frappé contre la porte que la voix masculine de Leone raisonna dans l'habitacle. Je soupirai, il ne manquait bien plus que ça. Le jeune homme n'était pas mon meilleur ami dans la maison, ni même une connaissance. Chaque fois que nous nous étions parlés, il m'avait rabaissé ou tout simplement superbement fait comprendre que je le dérangeais. Je continuais de sauter sur place en écoutant Leone m'accuser de le faire débander. Je lâchai un profond soupir en secouant la tête, quel con ! Il mit à peu près 2 minutes à sortir des chiottes. En temps normal, 2 minutes c'étaient le temps pour moi de m'habiller, ou encore de me brosser les dents mais là... 2 minutes c'était la fin du monde. J'en pouvais plus et lorsqu'il ouvrit la porte, ce fut tout juste si je l'attrapai pas par les épaules pour le dégager de mon passage. Une fois la porte fermée et le calme retrouvé, je défis mon pantalon et commençai à pisser.

« Couillon ! » lui lançais-je pour simple réponse à ses propos. S'il pensait que j'étais là pour me branler, c'est qu'il ne me connaissait pas. Quant à la personne sur qui je fantasmais en ce moment... je ne lui ferai pas le plaisir de savoir. « AHHHHHHHHHHHHHHHH. » me premis-je de soupirer en pissant. Dieu que ça faisait du bien. Une fois terminé, je boutonnai mon pantalon et ouvris la porte. Leone était là, apparemment, il attendait une réponse à sa provocation. Je ris doucement en le regardant planté devant les chiottes et l'invitai même à entrer. « J'en ai marre de me branler. Je te dois une pipe non ? » lançais-je un brin provocateur. De la répartie ? Non, surement pas. Mais il s'était permis de jeter le premier coup de canon, alors je ne faisais que répondre.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:56


Leone n’avait volontairement pas assisté au soulagement orgasmique de son colocataire. Il en avait profité pour se rendre dans la cuisine où il s’était lavé les mains avant d’attraper une bière fraiche dans le frigo. Il revint finalement sur ses pas, à la fois curieux et amusé, peut-être qu’effectivement il attendait une réponse. Justement Austin l’invita à le rejoindre dans les toilettes. Provocateur à souhait, l’agent marketing ne se fit pas prier. Il referma la porte derrière lui, la verrouilla puis s’approcha dangereusement du beau Français. Ce dernier n’avait aucune idée de la galère dans laquelle il venait de s’embarquer.

« Tu avales ? » Demanda-t-il moqueur.

Le jeune New Yorkais s’adossa contre le mur à quelques centimètres du garçon, et lui tendit généreusement sa petite bouteille de bière juste au cas où il serait assoiffé. Il le dévisagea un instant, se demandant sincèrement comment il parvenait à faire tomber amoureusement autant d’habitants à ses pieds. Il devait détenir un imposant pouvoir de persuasion.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:20

Je savais que Leone rentrerait dans mon jeu, la provocation était son seul cheval d'assaut. Il n'avait jamais été que ça, un énorme provocateur ! J'étais curieux de voir jusqu'où il était prêt à aller juste par plaisir. Ainsi, il entra dans les toilettes, m'y invitant à mon tour. Puis, ferma la porte et s'adossa contre le mur. Je le fixai, sans trembler, sans broncher. Il était temps que je lui prouve une chose : je n'étais pas le garçon penaud et introverti que tout le monde imaginait, j'étais loin d'être une victime puisque jusqu'à présent, j'avais toujours obtenu ce que je voulais de qui je voulais. Je l'observai, le défiant du regard.

« Parfois. » lui répondis-je en attrapant sa bière pour en ingurgiter la moitié. Je n'étais peut-être pas très abile dans le rôle du mec sur de lui mais je n'allais pas plier, pas une nouvelle fois. Je déposai alors la bière sur la cuvette et m'approchai dangereusement de Leone. Je posai mes deux mains sur son pantalon, déboutonnant alors son jean, sans le quitter des yeux. « T'as besoin que je stimule la bête où tu peux y arriver tout seul ? » lui lançais-je toujours sur le même ton. Rapidement, Leone se retrouva le pantalon sur les chevilles, quant à moi, j'étais prêt à aller jusqu'au bout de ma provocation pour lui prouver que j'étais loin d'être le garçon qu'il imaginait.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:56


« Tu sais que si je te laisse me sucer c’est uniquement pour blesser Robbie et Cassandre, n’est-ce pas ? Tu leur plais tellement. » Déclara-t-il pendant que son colocataire déboutonner habilement son pantalon. Leone ne broncha pas, le laissant agir à sa guise. Austin semblait définitivement avoir envie de lui. C’était d’ailleurs un sentiment agréable. Néanmoins le bel Américain n’était pas un garçon si facile et lui annonça une autre vérité :

« Tu pensais vraiment que tu pourrais m’ajouter à ton tableau de chasse aussi facilement ? Ton petit numéro ne prend pas sur moi, tu ne m’excites pas. Je voulais simplement découvrir ton vrai visage, je dois avouer que je préfère largement cet Austin ; sombre, déterminé, manipulateur et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. J’ai hâte que tu abandonnes ton masque devant l’ensemble des habitants. »

Leone remonta son pantalon puis s’approcha à son tour du garçon. Ses mains se posèrent sur l’entre-jambes d’Austin, par-dessus son jean. Il lui massa brièvement le sexe avant d’ajouter :

« Tu n’es pas digne de moi. Je suis exigent, même pour un plan cul je ne me contenterai jamais de toi. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:08

Leone flancha... Ce qui ne m'étonna guère. Il avait une grande gueule mais au fond, ce n'était qu'une arnaque. Ses belles paroles et ses grands discours ne valaient rien, je l'avais toujours su au fond et aujourd'hui, j'en avais la preuve formelle. Il m'avait laissé lui ôter son pantalon mais avant même que j'ai eu le temps de passer à genoux, il me tint l'un de ses plus beaux discours. J'en aurai été flatté si ses compliments ne sonnèrent pas si faux. Moi, manipulateur ? Peut-être juste un peu, du moins, j'avais joué le jeu du mieux que j'avais pu. Il touchait cependant juste en me décrivant comme quelqu'un de déterminé, d'assez sombre et surtout de prêt à tout pour atteindre mes objectifs. C'était là une façon bien simple de résumé celui que j'étais. J'esquissai un bref sourire, mais déjà, il me bouscula, remonta son jean et vint caresser mon sexe à travers mes jeans. Il me dit alors ne pas être digne de lui, qu'il ne pouvait se contenter de moi... Je ris, d'un rire bien franc et sonore. Peu importe qu'on nous trouve dans les toilettes, sa dernière remarque m'arrachait l'un de mes plus beaux fou-rire.

« Tu as assez trompé ton monde Leone. » lui dis-je alors, sérieusement, avançant contre lui, le plaquant contre le mur. « Tu joues les mauvais garçons pour dissimuler ce quelque chose qui te rendrait trop humain. Tu interdis même que l'on franchisse ces limites invisibles qu'on te fixe par pur protection. Tu as peur, peur d'être perçu comme nous tous... fragiles ! » je rapprochai mon visage du sien, glissant alors ma main sur son sexe à son tour, le caressant doucement. « C'est toi qui n'est pas digne de moi. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:59


Austin préféra dissimuler son embarras derrière son éclat de rire et n’hésita pas à répondre, tranchant. Finalement il semblait avoir plus de répartie que lors de leurs échanges précédents où il s’était clairement effacé devant la prestance de Leone.

« Je n’ai trompé personne. Pourquoi ne peux-tu pas en dire autant ? Non seulement tu es marié, mais tu enchaînes les conquêtes avec brio. Je ne comprends pas ce qui te rend si irrésistible… »

Aux premiers abords, le bel Américain ne pouvait expliquer le succès fulgurant de son colocataire. Certes Alice, Cassandre et Robbie ne brillaient pas par leur intelligence mais comment arrivait-il à les manipuler avec autant de facilité ? Il devait être un adversaire redoutable qui imposait un certain respect.

« Tu es juste frustré parce que je suis inaccessible. Et ce n’est pas en me psychanalysant que tu parviendras à m’atteindre. Tu te trompes je ne suis pas fragile. » Répliqua-t-il confiant.

Plaqué contre le mur, l’agent marketing n’essaya pas de se débattre bien décidé à voir où ce petit jeu le mènerait. Il leva les mains en l’air pour proclamer son innocence, le laissant jouer avec son sexe qui commençait progressivement à durcir sous ses caresses.

« Ne te force pas à me toucher. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:46

Même s'il refusait l'évidence, je ne pouvais pas nier qu'il avait raison sur un point. De tous les participants, il était de loin celui qui ne m'avait jamais apprécié. Je crois même que jamais nous n'avions eu une conversation posée tous les deux, d'emblée... nous avions été considérés comme deux rivaux et jamais nous n'avions dépassé ce stade, malgré mes efforts. Il avait raison sur un fait, j'étais frustré qu'il me résiste. Je n'aimais pas ne pas contrôler parfaitement une situation, je n'aimais pas ça. J'avais depuis le début obtenu tout ce que je souhaitais, j'avais eu un parcours sans fautes, exemplaires même si l'on me détestait au sein de la maison. C'était un fait, j'étais quand même soutenu par la plupart des gens à l'extérieur puisque je n'étais toujours pas sorti et j'avais eu la chance de m'entourer que des bonnes personnes... sauf Leone ! Je n'arrivais pas à m'en faire un ami et je savais qu'il aurait pu être un allié de taille. Perdu dans mes pensées, je ne réalisai qu'après coup que je continuais de lui tripoter le sexe, qui commençait par ailleurs à durcir méchamment. J'ôtai donc ma main sans pour autant cesser de le fixer, ne me dégageant pas pour autant.

« Tu as raison. Je suis un mec frustré... » avouais-je en haussant les épaules. « Et maintenant que t'as visé juste, que tu as compris mon petit jeu... Qu'est-ce qui te retient ? » lui demandais-je alors en me reculant, m'approchant de la porte. « Sauf si tu as toujours envie d'une pipe ! » Un petit rictus malin se dessina sur le contour de mes lèvres, mes yeux ne quittaient ceux de Leone ! Puisque je ne semblais pas pouvoir l'intéressant, je n'avais pas besoin de perdre plus de temps.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:27


« Tu es sans aucun doute mon plus grand adversaire ici, diabolique et sans scrupule. » Déclara-t-il avec franchise.

C’était le plus beau compliment qu’il aurait pu lui adresser. Le Français était effectivement un joueur dangereux, que rien ne semblait effrayer. L'agent marketing tenta de lui imposer quelques limites, ne voulant pas voir les rates candidats qu’il appréciait victimes de ses manigances brillamment calculées :

« Je te demande juste d’épargner Charlie et Matthew. Tu peux entuber qui tu veux mais pas eux, sinon crois-moi je te le ferai regretter. Je sais de quoi tu es capable, tu es doué… Tu es même très bon. »

Austin s’était approché de la porte, s’apprêtant à partir. Leone n’avait pas encore dit son dernier mot. Il le retint par le bras et le plaqua à son tour contre le mur, sauvagement. Il continua de lui caresser le sexe avant de se coller contre lui, couvrant son cou de baisers. Il y réalisa alors un suçon passionné comme s’il voulait marquer le corps de son camarade, qu’il se rappelle de leur petite entrevue dès qu’il se regarderait dans un miroir. Il se recula finalement de quelques centimètres puis récupéra sa bière.

« J’ai hâte de voir comment tu expliqueras le suçon, je suis sûr que tu aimes les défis. » Dit-il provocateur, caressant du bout des doigts l’empreinte violette qui commençait progressivement à apparaître sur le cou d’Austin.
« Je t’ai à l’œil. Fais en sorte que je veuille ta langue sur mon gland. »

Leone tenait à son statut d’homme inaccessible, il ne céderait pas aussi facilement aux avances de son colocataire. Il planta une dernière fois son regard azur dans le sien, lui accorda un sourire complice et quitta les toilettes. Peut-être qu’il se masturberait ce soir, Betty-Jayne se fera un plaisir de l’aider, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Contenu sponsorisé

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty
MessageSujet: Re: un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)   un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03) Empty

 

un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Can't you hear that boom, badoom, boom boom, bass? (14.03 - 15h37)
» i got that boom boom that all the boys chase ft lou | 21/10 à 11H02 |
» fatty boom boom ~ 28/03 - 10h10
» fatty boom boom - 27/10 - 15h15
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-