GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptySam 22 Jan 2011 - 12:53

J'avais plutôt bien dormit cette nuit, d'un sommeil réparateur que j'avais eu besoin après cette semaine car j'étais complètement sur les genoux. Le prime avait eu son lot de surprises, comme d'habitude, mais la plus surprenante fut le retour de Louison dans la maison. Je m'étais installé dans un fauteuil, plus absorbé dans mes pensées que dans le livre que je tenais et dont je relisais sans cesse la même page pour en comprendre le sens mais en vain, je ne lisais pas, je ne faisait que regarder les mots. Je soupirai, ce n'était pas le moment de lire. Je posai alors le livre sur la table quand je vis Louison justement ! Je lui adressai un sourire. "Bonjour Louison !" puis je me dis qu'elle ne savait surement pas qui j'étais en fait. "Je suis Nolan." Ou celui qui déteste surement le plus ton mari dans la maison, aurais-je pu ajouter.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptySam 22 Jan 2011 - 20:22


    L'avantage d'avoir été éliminée de l'aventure si tôt, c'est que j'avais pu jouir des derniers petits plaisirs que nous offrait la vie au mois de janvier, soit les soldes. J'avais passé la matinée en compagnie de certaines des demoiselles du nid, exposant le contenue de ma petite valise, fraichement dégoté après une bataille à mort dans les magasins de Oxford. L'après-midi était déjà bien entamé, lorsque je me rendis compte, qu'absorbée dans mon compte rendu des évènements passés en-dehors de la bulle Fake Lover, j'en avais complètement oublié de manger. Je m'excusai auprès des candidates, puis filai en direction de la cuisine. Alors que j'étais sur le point d'atteindre mon but, une voix m'arrêta dans mon élan. « Bonjour Louison ! Je suis Nolan. » Je me tournai vers le jeune homme en lui adressant un charmant sourire, tout en répondant : « Oui, je sais. » Le déjeuner attendra, j'imagine. Venant caler mon postérieur sur un bout du canapé, je lui lançai sur le ton de la plaisanterie : « Alors, dis-moi, le combientième des amants d'Austin es-tu ? » Je souriais bêtement, avant de m'arrêter soudainement, prenant d'une manière brutale conscience de mon indélicatesse. « Pitié, ne me dis pas que tu es le tout premier, j'ai un doute sur l'identité de celui-ci ... Ca serait grave gênant ... »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:53

Mine de dégoût puissance dix milles "Je suis encore vierge de toute expérience avec Austin et... Le resterai ! Plusieurs raisons dont la plus évidente, je suis hétéro ensuite... Même gay, c'est pas compatible." dis-je en secouant la tête d'un air résigné avant de lui sourire, amusé. Je mourrais d'envie de lui poser une question mais ça risquait d'être mal pris alors à la place j'ajoutai "Enfaîte il n'y a que deux candidats qui ont "succombé" si on peut dire, au charme d'Austin." Les pauvres... Je voyais Austin comme étant un manipulateur et pour moi il était devenu clair qu'il n'aimait personne dans cette maison.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:43


    Mes lèvres se fendirent en un sourire amusé, en entendant les premières paroles de Nolan à propos de mon ex et en voyant une moue de dégoût se former sur son visage. Il n'aimait pas vraiment Austin, en déduis-je avec une perspicacité plus qu'étonnante. « Enfaîte il n'y a que deux candidats qui ont "succombé" si on peut dire, au charme d'Austin » Nolan devait être un garçon fort naif, ou du moins il n'avait pas tout vu des idylles amoureux de mon cher mari au sein du nid d'amour. Toute cette tension sexuelle entre tous les candidats ! Robbie, Alice, Cassandre, Sydney, Léone ... Je ne savais pas de sources sûr si le jeune homme avait couché avec chacun d'eux, mais ça ne saurait tarder, j'imagine. « Quel dommage, moi qui nous voyais déjà tous assis autour d'une tasse de thé à parler des zones Erogènes de Austin ... » ajoutai-je sur un ton ironique.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:58

Ce puait l'ironie mais ça me fit bien rire ce que Louison venait de dire. Je repris mon sérieux, enfaîte j'avais imaginé la scène comme souvent quand on me disait des choses improbable trop d'imagination ne tue pas l'imagination) et ça avait été plutôt drôle. "Tu pourras toujours le faire avec Alice et Cassandre..." dis-je en haussant les épaules. "Robbie aussi surement tiens." Je venais de me rappelle que les deux hommes avaient apparemment forniqué dans la cave. Ce qui, en y pensant, était pas franchement.. Hygiénique. Une cave quoi !
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:42

    Je m'esclaffai doucement en entendant Nolan pouffer franchement, d'un rire que j'aurais qualifié de plutôt communicatif. Une fois ressaisit, il reprit : « Tu pourras toujours le faire avec Alice et Cassandre... Robbie aussi surement tiens. » Un sourire se dessina sur mes lèvres une nouvelle fois, avant de répondre en faisant mine d'avoir un élan de joie et d'excitation. « E-NOR-ME. Au bout de quatre membre, on peut dire qu'on forme un club, hein ? » Je me levai, m'excusant, pour filer en direction de la cuisine. Je fus de retour à peine quelques minutes plus tard, un bol de soupe dans la main, tout sourire. « Je suis vraiment désolée, mais j'étais vraiment morte de faim » Je repris ma place, faisant particulièrement attention à ne rien renverser en m'asseyant. Je n'avais pas mangé depuis des heures et des heures, n'ayant seulement mangé une malheureuse pomme en guise de petit-déjeuner. Une chance que je ne me sois pas écroulée sur place, ou pire encore ! Que le jeune homme se rende compte des affreux gargouillements qui provenaient de mon ventre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:59

Un club, c'était tellement bizarre comme idée mais aussi tellement réaliste ! Avec les déboires amoureux d'Austin, c'était possible, vraiment. "Mais oui, le club des exs d'Austin, ça sonne bien, vous devriez en discuter !" dis-je en riant avant qu'elle ne se lève subitement et parte comme une furie. Une envie pressente, I guess ? Non, même pas. Elle revint avec un bol de soupe et s'excusai d'être partie. "Mais non, il faut bien te nourrir, ce serait triste de mourir de faim alors que les armoires débordent !" dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty
MessageSujet: Re: we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h   we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h Empty

 

we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « we’re strong, the future of a nation » le 27/03 à 15h
» ( seven nation army. ) ft. Scarlett / le 18/01 vers 9h
» seven nation army - team akela (01:15, nov30th)
» (23/09, 15h11) i never think of the future - it comes soon enough
» You said love was letting us go against what our future is for † 23.07 10:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-