GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:56

Les questions s’enchaînent et rares sont celles qui me portent un réel préjudice. Parfois, elles se rapportent vaguement à ma cagnotte, mais à moins que je puisse faire crédit à Cupidon, je ne risque pas grand-chose avec ma cagnotte complètement vide. Le seul moment où je me contracte un petit peu, c’est quand je découvre qu’Ohana est nominée d’office par le bon vouloir d’un candidat qui juge qu’elle n’a pas sa place dans le nid. Et là, je suis assez curieux de savoir ce qu’il en est de lui dans ce cas-là. Elle ne m’entraîne pas dans sa chute, et ça c’est bien. Il commence à se faire tard, je me prépare tranquillement à devoir aller dans le sens, arrangeant mon t-shirt pour être à mon avantage. Je vire une poussière imaginaire, quand j’entends la jeune Zelda citer mon nom. Je lève lentement la tête pour lui jeter un coup d’œil appuyé en découvrant que la petite ne rêve que de passer une nuit avec moi. Ou du moins que je suis premier de la liste si ça devait arriver. Comme quoi, mon charme fonctionne vraiment sur toutes les meufs, quel que soit leur âge ou même leur expérience en matière de sexualité. Je suspecte la jeune fille d’être coincée au niveau zéro à ce propos. Alix nous appel, je suis prêt, me lève et me stoppe automatiquement. Ohana. Abandon. Je me sens soudainement bien largué et je comprends mieux pourquoi le nombre d’éliminés qui m’arrangeait tant s’est vu modifié. Je pince les lèvres, déçu. Un petit peu, c’est déjà bien pour une personne comme moi qui avance dans le jeu en individuel, même si on est censé être deux. Elle avait du potentiel et je la trouvais plus prometteuse que beaucoup dans le nid.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:56

Quémander ? Qu'est-ce que c'est que cet horrible mot. On ne quémande pas l'affection, il faut la mériter. Et je pensais qu'il 'était meilleur que ça ce jeu. « Tu n'es donc qu'un simple bluffeur. » J'affirme un sourire taquin sur le visage. Parce que ce que j'ai pu voir de lui me laisser pensé qu'il était tout à fait capable de séduire une demoiselle si jamais il avait quelques soucis d'affection. Mais bon je pense que je suis peut être plus réceptive, parce que je ne suis pas le genre de nana à me vexer par une réplique qui pouvait être vu comme du mauvais goût. Moi je trouve ça charmant et terriblement drôle. Mais après tout on ne réagis pas toutes de la même façon. « Moi qui croyais que t'étais un as dans la pratique de la séduction. » Je serais presque déçue. Il n'est pas très fin dans ses paroles et certes loin d'avoir l'air d'un gentleman, mais disons que ce genre d'homme n'existe plus vraiment. Et puis franchement qui voudrait d'un homme parfait sous tout rapport quand la vie avec quelqu'un comme Percy peut nous amener un dose d'aventure non négligeable ? Pas moi en tout cas. Mais comme dirais ma mère j'ai truc avec les mauvais garçons. Le genre que je suis pas censée rencontrer dans mon « milieu sociale ». D'ailleurs sa finesse légendaire se démontre facilement dans le cas présent, il taquine Adnan et ça me fait bien rire. Tellement que je lui demande d'arrêter, j'ai franchement envie d'aller au toilette. Là ça commence à être insupportable, j'ai presque envie de m'éclipser avant la fin. Mais je n'en ferais rien. Je demande au garçon s'il a un soucis avec Ohana, parce que sa réponse m'étonne un peu, mais bon après tout on ne peut pas tous penser de la même façon ce ne serait pas drôle sinon. Quand à l'autre Zoey, sa rubrique est nulle. Franchement ma jupe était d'une perfection sans faille, elle n'a juste aucun style et n'a rien comprit à la transparence. D'ailleurs elle ne l'a pas évoquer préférant évoquer des ventouses, plutôt que de complimenter mes jambes. Ce que me dit Percy me fait sourire. « Tu m'en écrirais toi un éloge ? » S'il te plaît je demande du regard, un petit rictus entendu sur le visage. Je vois déjà la titre, Ode à un cul. L'activité me mets pas en bonne position pour les prochaines nominations. Mais Lou lui il va se faire consoler par un Sacha qui à la dalle et ça me plaît pas du tout. Coup de théâtre, Ohana décide de quitter l'aventure. Je ne comprends, elle doit certainement avoir ses raisons mais je ne comprends pas. Ça me laisse quelque peu... interdite. Je la voyais déjà grande gagnante.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:59


Percy est donc le premier qualifié ce soir, et il ne reste plus que deux places pour trois candidats. Chacun est différent, chacun a du potentiel, et ainsi, la perte sera de toute façon regrettable quoi qu'il advienne. Le public a parlé, et nous retrouvons pour une semaine supplémentaire...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Eryk
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:06


Tout se joue donc entre Isaac et Clémentine, deux candidats qui, ont peut le dire, ont plutôt partagé cette semaine puisque nous les avons retrouvés en bas de classement de la popularité... Deux candidats tout de même fortement plébiscité il faut le dire, chacun a son public, et aucun n'a démérité. Mais ce soir, la personne qui réintègre le nid porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Isaac




Clémentine, je suis désolé, mais ton aventure s'arrête ce soir. Je tiens tout de même à te féliciter pour ton implication exemplaire ! Nous te retrouverons en milieu de semaine pour ton interview de sortie en compagnie de Siomha...

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:20

Deux personnes sont déjà rentrées. Si Clémentine retourne dans l'aventure elle sera nominée d'office pour la semaine prochaine. Ce n'est pas idéal mais c'est quand même une opportunité. Ghika ne peut que croiser les doigts pour son amie... « Allez, allez... » psalmodie Ghika. Il a l'impression de se retrouver une semaine plus tôt quand il priait pour entrer dans l'aventure, aux côtés de cette même Clémentine qui est peut-être sur le point de sortir. Il se rend bien compte que son aventure à elle peut s'achever et que la sienne peut partir en vrille très rapidement. Il suffit que le présentateur dise qu'elle part pour que tout change radicalement. Il suffit qu'il dise qu'elle reste pour qu'ils repartent pour un tour de manège. Quand Alix annonce que c'est Isaac qui est repéché... Ghika a l'impression qu'on lui donne un coup dans le ventre. C'est débile, il le sait bien, il ne doit rien à Clémentine, il l'a soutenu du mieux qu'il a pu. Mais il a l'impression que ce départ c'est aussi son échec à lui. Alors il l'embrasse furtivement. « Désolé... » lui soupire-t-il à l'oreille. « Promets qu'on va se revoir. » lui ordonne-t-il spontanément. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'est attaché à elle sans s'en rendre compte.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:21

L'heure est maintenant venu de savoir quel candidat allait quitter l'aventure à l'issu de ce premier prime. Les nominés se lèvent prêt à affronter la décision du public. Une nouvelle vient perturber le cours normal des choses. Un abandon. Ohana. Toute la salle semble choquée par ce départ plus inattendue. Je ne connaissais pas cette fille mais de ce que j'avais entendu dire elle avait un sacré caractère. Je la voyais pourtant aller loin, c'est dommage. Passée cette annonce qui semble avoir jeté un froid sur le plateau, il est l'heure de savoir quel candidat va nous quitter ce soir. Le premier candidat sauvé est Percy, celui que j'ai immunisé qui va pouvoir se la couler douce cette semaine. J'espère qu'il saura me remercier cet ingrat. Eryk revient avec nous dans le nid et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis plutôt contente qu'il ne nous quitte pas, il est plutôt cool il faut se le dire.  « Bien joué mon petit » que je lui lance tout en sachant qu'il déteste quand je l'appelle de cette façon. C'est Clémentine qui nous quitte ce soir,  je ne la connaissais pas donc je ne peux pas dire que je suis triste de la voir partir. Mais ces nominations étaient particulièrement cruelles et elle en a fait les frais. Quel prime.  
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:24

Un bluffeur, c'est donc ce que sa camarade le soupçonnait d'être. Percy ne manqua pas d'afficher une mine outrée, comme si ce genre d'insinuations l'atteignaient au plus profond de son ego de mâle. La suite ne lui causa pas non plus de tort véritable, ce qu'il montra aisément en portant cette fois-ci un air plus présomptueux. Il lui lança par la même occasion un regard insistant, l'air de sous-entendre que si l'occasion lui était donné, il lui prouverait que la séduction était au contraire un domaine dans lequel il savait se montrer très bon, quand il s'en donnait la peine du moins. Par la suite, il y eut l'évocation de cette jupe qu'une animatrice avait critiqué, chose que Tilda eut manifestement un peu de mal à accepter. Pourtant, il paraissait évident qu'à sa place, n'importe quel mec aurait fait l'éloge d'un pareil choix, et la question de la brune l'amena à sourire. « Je pourrais difficilement ne pas être inspiré » qu'il souffla alors, sur un ton tout aussi équivoque que précédemment. Les éloges, ça n'était pas son truc en général, mais pour elle il pourrait vouloir faire un effort. A condition bien sûr d'être sauvé. Et justement, les résultats s'ouvrèrent sur … l'annonce de l'abandon d'Ohana. Décontenancé, l'anglais tâcha de cacher l'impact inattendu qu'eut cette annonce sur sa personne, parce que oui, ça le faisait chier, autant parce qu'il estimait qu'elle avait sa place dans ce jeu que parce qu'il avait remis en question ses qualités de joueuse la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. S'il avait su qu'il n'aurait plus d'occasion de lui adresser quoi que ce soit, il aurait veillé à employer d'autres termes, et même certainement à garder pour lui ses commentaires. Acceptant difficilement ce départ, il peina à se reconcentrer suffisamment sur la suite, ce qui lui valut de manquer de peu l'annonce de son sauvetage. Ou comment vivre un ascenseur émotionnel en l'espace d'une trentaine de secondes. Relativement étonné, mais évidemment reconnaissant, il garda pour lui toute manifestation de joie, puisque de toute façon il n'en démordrait pas : ces nominations étaient l'absurdité même. Ainsi il ne put que déplorer l'élimination de Clémentine, qu'il ne connaissait pas en soi mais qui lui avait semblé intéressante dans son genre. Plus intéressante que d'autres, en tout cas, ça ne faisait pas un pli. Avec tout ça, il en oublierait presque qu'il échapperait aux nominations de cette semaine, grâce à l'immunité remportée tout à l'heure. Décidément, s’enchaînaient bonnes et mauvaises nouvelles en cette fin de prime décidément riche en rebondissements.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:34



Ce second prime touche donc à sa fin, avec les départs de Ohana et Clémentine ! Un prime riche en émotions donc puisque de nombreux handicaps ont été distribués aux candidats lors de la prochaine semaine. Ghika quant à lui passe donc en couple avec Auguste, suite à l'élimination de sa partenaire, alors que Isaac fera cette semaine cavalier seul ! Quant à nous, nous nous retrouvons dès demain pour un article sur le blog !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:36

Il ne pensait pas faire erreur en se disant que les nominations à venir allaient être un joyeux bazar. Des voix d'office qui tombaient d'un peu partout, déjà des immunités et des mises en danger d'office, sans parler des voix comptant double, ou triple... ceux qui seraient ensuite chargés de tout récapituler allaient avoir du mal à s'y retrouver, ça faisait beaucoup d'informations en une seule soirée, beaucoup d'éléments à prendre en compte. Mallaury était d'ailleurs bien incapable de se souvenir de tout, il savait surtout qu'une candidate était nominée d'office vu que la nouvelle l'avait marquée, et que son propre couple partait avec un sacré désavantage, ce qu'il n'avait pu que retenir étant donné que ça les concernait directement avec Christa. Trois voix d'office contre eux c'est sûr, ça ne faisait pas du bien. Pour autant il ne trouvait pas cela alarmant non plus, beaucoup de choses pouvaient encore advenir, ils n'avaient pas la garantie d'être nominés la semaine prochaine. Il est certain que l'éventualité d'une nomination lui faisait assez peur, mais il savait que ça faisait partie des risques du jeu, qu'il n'y échapperait de toute façon pas et que tôt ou tard, ça finirait bien par leur tomber dessus. Par ailleurs il ne tenait ni Christa, ni l'italienne pour responsables, la première avait été désignée et n'y pouvait simplement rien, quand la seconde avait dû faire un choix sans doute pas évident. Alors non, il n'y avait pas de coupable, pas pour lui. Bon, et heureusement qu'il le prenait bien parce que voilà qu'ils se prenaient une nouvelle voix contre eux, ce qui leur en faisait donc quatre au total. Là, s'ils y échappaient, ce serait un miracle. Il nota par ailleurs qu'un candidat le jugeait intéressant. Oh ? pourtant, il considérait qu'il était tout le contraire, tenez il était le premier à dire que pour trouver quoi que ce soit digne d'intéret en lui, il fallait se lever tôt. Vraiment il était surpris, la nouvelle le fit timidement sourire d'ailleurs. Il ne voulait pas accorder à cela plus d'importance que ça n'en méritait sans doute, mais ça lui faisait tout de même un peu plaisir, il ne dirait pas le contraire. Ce fut ensuite au tour des bilans de la semaine d'être diffusés. Certains candidats avaient eu des mots adorables le concernant, vraiment, ça lui allait droit au coeur. Les avis diffèraient beaucoup sur la question des nominations entre les mains d'un seul candidat, il y en avait qui le plaignaient d'ailleurs, oubliant les candidats soumis à la nomination cette semaine de toute évidence. Tout le monde n'avait pas la même façon de voir les choses, ce qu'il déplorait quelque peu. Après quoi il apprit qu'il remportait mille euros grâce à un sondage auquel il était arrivé second. C'était une jolie récompense, alors il ne chercherait pas à comprendre pourquoi il l'avait obtenue - ce serait encore un coup à ne rien piger du tout. Il était à présent temps de connaitre les résultats des nominations de la semaine, mais avant cela, on leur apprit qu'une candidate avait émit le souhait de quitter l'aventure. Celle dont il s'était étonné de la nomination d'office, tout à l'heure. Il eut un petit choc quand même, il la pensait bien intégrée et surtout, motivée comme tout. Donc il n'aurait pas pu s'y attendre, c'est certain. Percy était sauvé, un dénommé Eryk également. Il s'en faisait de plus en plus pour Clémentine, là, ça ne sentait pas bon cette histoire. Et quand sa camarade fut annoncée sortante, il ne voulut pas y croire sur le moment. Ce verdict lui semblait tellement injuste, et en même temps, ces quatre candidats avaient tous leur place dans l'aventure, ils l'avaient tous prouvé cette semaine. Donc la déception se mêlait à l'incompréhension, comment pouvait-on en arriver là après seulement une semaine. Il resta stupéfait sur son siège, incapable d'afficher la moindre réaction face à ces résultats.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:21

J'attends les résultats. Mon nom manque à l'appel. Je me barre donc. Ça fait un peu mal, je suis la toute première éliminée de l'aventure, quelle place géniale, si glorifiante. J'inspire profondément pour chasser la déception qui m'envahit, oui, j'avais cru, enfin, j'avais voulu y croire cette semaine. Mes pupilles traînent sur les visages de mes deux compagnons de prime. « Bon ... » je commence alors en revenant vers Hadrien et mon partenaire. Je me casse. Ghika semble affecté, et égoïstement, je m'en réjouis. « Arrête de faire ton drama » je ne peux pas m'empêcher de lancer de ma voix cristalline en roulant des yeux, on dirait presque que c'est lui qui est obligé de partir. Je feins un sourire lorsqu'il me demande de promettre de se revoir, hm, je reste silencieuse avant de lui adresser un léger rictus. On ne va pas se mentir, on se connait que depuis une semaine, il aura le temps de me zapper, et moi aussi. « On verra » je réponds d'un ton diplomate pour ne pas donner l'impression de céder à son caprice temporaire, je lui laisse l'occasion de revenir dessus plus tard. J'attends que Ghika s'écarte un peu de nous, je me hisse sur la pointe des pieds et vient déposer un baiser sur la joue d'Hadrien avant de glisser ma main dans la sienne. Ça craint, mon score craint. Mes prunelles captent celle d'Hadrien et j'hausse les épaules, je n'y suis pour rien, pour une fois. Je cherche des yeux la seule personne avec qui j'ai pu réellement me lier ici, mes prunelles claires se posent sur un Mallaury encore assis. Tant mieux, cela aurait été frustrant de le louper à quelques minutes près. J'abandonne mon ancien partenaire et Hadrien pour le rejoindre, d'un pas rapide. « Je n'ai rien prévu à te dire tant je n'imaginais pas cette issue, je t'avoue, si ce n'est que ... » je commence en haussant les épaules. « C'était très court » je balance alors à Mallaury. Evidemment. Il ne fallait pas s'attendre à une remarque très philosophe vu l'heure. J'ai pu le côtoyer une semaine et un jour, je crois que c'est mon record là. Je ne peux pas faire mieux. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne réalise pas encore. Dans une heure ou deux, quand j'aurais vraiment quitté l'aventure, surement. J'improvise un dernier câlin de fortune, mes bras maladroits l'entourent pendant une poignée de secondes avant que je ne me redresse et quitte le plateau.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 23 Empty

 

Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-