GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:26



~ introduction ~



The time will come, when you'll have to rise above the best
and improve yourself, your spirit never dies.
Here we are, don't turn away, now, we are...

the warriors
that built this town !


L'aventure avait donc débutée pour les trente trois candidats de cette treizième saison, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première semaine avait été particulièrement active. En effet, la plupart s'étaient donnés à fond, sans compter le pouvoir de nominations remporté par Lou qui avait changé la donne pour quatre candidats, se retrouvant ainsi sur le banc des nominés cette semaine. Les votes étaient encore aujourd'hui plutôt serrés. « Bonsoir et bienvenue sur ce second prime de la treizième saison de Fake Lover ! Voilà maintenant une semaine que nos trente trois candidats ont intégré l'aventure, et le moins que l'on puisse dire, c'est que chez certains, celle ci a été plus que mouvementée ! » Chacun semblait différent les uns des autres et c'était probablement ce qui rendait cette saison intéressante. « En début de semaine, Lou a remporté les pleins pouvoirs aux nominations, et c'est quatre candidats qui se se retrouvent ce soir sur le banc des nominés. Pour sauver Eryk c'est donc le un, pour Percy envoyez le deux, pour Isaac, tapez trois  et enfin, pour Clémentine, c'est le six. Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. Sachez que jusqu'ici, les nominations sont très serrées, et afin de ne pas handicaper l'aventure, il n'y aura ce soir qu'un seul et unique éliminé, la personne arrivant en avant dernière position dans les votes sera donc repêchée. Cependant elle écopera d'une nomination d'office pour la semaine prochaine. » Le public parlait via les votes, et donc il était normal de la faire repasser par la case votes. « Mais sans plus attendre, laissons la parole à notre ami Cupidon. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:27

C'était une mauvaise idée. Boire autant, une veille de prime, c'était une très mauvaise idée, et probablement que cela servirait de leçon à Andreja ... ou peut-être pas. Disons que cela lui servirait de leçon pour au moins les quatre ou cinq prochains jours à venir, ce qui quand on était une tête de mule comme lui était déjà plus qu'honorable. Il avait décidé d'une sieste en milieu d'après-midi, autant pour échapper à sa migraine que pour tenter de rattraper son sommeil en retard ; S'il avait très bien dormi les trois premiers jours, il ne pouvait en revanche pas en dire de même des trois suivants, et lorsque sa montre avait sonné une demi-heure avant le début du prime il avait même l'impression d'être encore plus fatigué qu'avant de s'être assoupi et seul un grognement dépité était sorti de sa bouche quand sa partenaire était venue le secouer un peu. Il ne savait même pas pourquoi il avait dormi si mal ces derniers jours, il n'était ni malade ni en proie aux mauvais rêves ... Non, il restait juste allongé des heures entières à fixer le plafond - hypnotique il est vrai - de la chambre stellaire sans parvenir à se laisser gagner par le sommeil. Comme si le marchand de sable l'avait oublié, trois soirs de suite. Soupirant il avait tout de même fini par rejoindre la salle de bain, où il avait pris une douche rapide avant d'enfiler des vêtements propres et de rejoindre le rez-de-chaussée en réalisant qu'il était déjà presque l'heure. Il n'allait pas arriver en retard, par dessus le marché. Parce que sa migraine était toutefois encore bien présente et qu'il se souvenait encore de la lumière agressive du plateau la semaine précédente il avait également pris ses lunettes de soleil et tant pis si cela devait lui donner l'air d'un débile. Les mauvaises langues diraient qu'il avait l'habitude, depuis qu'il était ici. Arrivé parmi les premiers il était allé s'asseoir dans un coin, non sans avoir au préalable attrapé un verre d'eau sur le buffet ; Parce que l'eau ça ne faisait jamais de mal, dans ces cas-là. Normalement. Et pitié toute cette lumière c'était insupportable, espérons que le volume du micro d'Alix n'était pas réglé à un niveau déraisonnable.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:28

Moi avoir mal tête. Moi avoir boire trop. C’est sûrement ce que Andreja dirait en cet instant. Je n’aurais jamais dû accepter son verre de whisky, non, vraiment pas. Et si sur le coup, ça me paraissait une bonne idée de boire avec lui, je l’avais amèrement regretté à mon réveil. Nous avions beaucoup trop abusé sur la boisson hier soir, et je ne savais pas ce qu’il en était pour lui, mais moi j’avais comme un marteau piqueur dans ma tête. Autant dire que j’avais déjà été plus en forme que ça. Même mes cachets d’aspirine ne faisaient aucun effet. Alors, bien malgré moi, j’avais passé la journée sous la couverture dans l’espoir que cet affreux mal de tête passe, mais non, c’était sans espoir. Et il était bientôt l’heure du prime, et il fallait que je me prépare. C’est avec grand difficulté que je me traîne hors du lit jusqu’à la penderie. Je n’ai franchement pas la tête à choisir une quelconque tenue, alors je prends un jean, un t-shirt blanc, et voilà. Je m’habillerai mieux la semaine prochaine, hein. Et je penserai à ne pas me bourrer la veille du prime, aussi. C’était une bonne idée. À l’heure annoncée par les présentateurs, je me rends sur le plateau. Et là, malheur. Il y avait beaucoup, beaucoup trop de lumière. Beaucoup trop pour que je puisse le supporter. Bordel, j’aurai dû prendre mes lunettes de soleil, moi. Mais trop tard, pas le temps de faire demi tour. J’avance les yeux plissés, la tête baissée, tentant de ne pas trop m’exposer. Ma tête n’allait pas tarder à exploser. Une fois sur place, je m’assois sur un canapé, je ferme les yeux et je me masse les tempes à l’aide de mon majeur et de mon index en faisant un mouvement circulaire. Il fallait que je survive, il fallait que je survive… Ce n’était que pour quelques heures, et après je pourrais retourner dans mon lit.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:29

Il fait les cent pas devant l’entrée du plateau, en enchaînant les cigarettes jusqu’à l’autorise enfin à rejoindre l’intérieur. Il est trop en avance, parait-il. C’est qu’il a préparé son coup et qu’il n’avait aucune intention d’être retard, préférant voir ses camarades arriver les uns après les autres et pouvoir ainsi accepter leur présence trop nombreuse petit à petit que d’arriver quand tout le monde est déjà confortablement installés, et d’avoir l’impression d’être mangé tout cru par la pièce entière. Le prime est une véritable épreuve pour lui. C’est beaucoup trop de monde d’un seul coup. Il va sûrement s’isoler dans un coin, attendre sagement que les heures défilent, et peut-être accepter la compagnie d’un courageux qui osera s’asseoir à côté de lui. Il a de la peine à réaliser que cela fait une semaine qu’il s’est volontairement enfermé ici – il a plus l’impression que ça fait un mois qu’il est coincé ici – sans avoir encore eu l’envie de fuir en courant. Peter serait fier de lui. Lui-même est plutôt satisfait, même si une simple semaine peut paraître anodine aux yeux de beaucoup, c’est une victoire pour lui. Il a même poussé les efforts jusqu’à porter une chemise qui n’est pas noire, pour une fois. C’est dire s’il veut faire plaisir à Peter, même au travers d’un écran de télévision. Il fume sa dernière cigarette quand on lui annonce qu’il peut enfin entrer, il se faufile rapidement dans les coulisses pour finalement atteindre le plateau. Il s’empare d’un verre d’eau qu’il entame rapidement avant d’aller prendre place sur l’un des canapés, plutôt loin de la porte d’entrée pour éviter qu’on le repère en premier. Il constate qu’Andreja et Lou sont arrivés quand il avait le dos tourné. Et il attend, c’est ce qu’il sait faire de mieux, de savoir à quelle sauce ils vont être mangés ce soir, puisque tout ceci est encore nouveau pour lui qui n’y connait rien, n’ayant jamais regardé l’émission auparavant. Il retient, pour l’instant, que les éliminations sont un peu chamboulées.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:30

La première semaine de jeu se termine ce soir. Il y a eu des bons comme des mauvais moments. Il y a surtout eu des moments de solitude pour moi. Non je ne suis pas en mal de mes proches. Non ce n’est pas que je ne me sens pas à ma place dans cette aventure. C’est juste la faute de Milou, le chien. Il est très gentil comme petite bête mais il m’a empêché de vivre pleinement ma nouvelle vie de candidate de télé-réalité. Il a besoin d’un petit peu trop d’attention à mon goût. Pourtant ce soir j’ai envie de profiter et de rester loin de lui pour souffler et retrouver une certaine indépendance. Je me débarrasse du toutou dès que j’en ai l’occasion afin de passer le plus de temps possible à prendre soin de ma petite personne. Douche, crème, maquillage, coiffure je passe par toutes les étapes indispensables à une soirée. Hors de question d’en faire des tonnes, je veux que la simplicité reste le mot qui me qualifie ici. Je fais simple pour le maquillage. Un peu de poudre pour relever mon teint, un coup de crayon et du mascara pour mes yeux clairs, un brin de rouge sur les lèvres et le tour est joué. Les pinces qui grattent le cuir chevelu ce n’est absolument pas mon truc alors je me contente de laisser ma crinière de feu ondulée tomber en cascade sur mes épaules. Ma tenue est classique mais me correspond tout à fait. Je suis prête bien à l’avance. Je guette l’heure. Dès que l’horloge indique qu’il ne manque plus que trois minutes avant le début du prime je prends la direction du plateau. Mes talons claquent sur le sol montrant le pas décidé que je tiens. C’est la grande révélation pour moi. C’est un peu comme si j’entrais dans l’aventure une semaine après tout le monde. Souriante, je viens m’asseoir dans l’un des fauteuils et attends bien sagement le début des événements.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:31

Une semaine plus tôt Mallaury intégrait cette aventure avec ses craintes, ses doutes mais aussi, et surtout, les objectifs qu'il s'était fixés. Et sept jours plus tard, il pouvait affirmer que cette première semaine d'immersion avait été riche. Riche en rencontres, bien sûr, comme en découvertes... la cohabitation à trente par exemple, sur le moment ça n'avait pas été très évident de s'y faire et puis finalement, il s'y était plus ou moins habitué. Il avait mis ces premiers jours à profit pour découvrir certains de ses camarades, ce qu'il avait estimé important pour avoir des repères, et pour éviter d'adopter le même mode de vie que chez lui. D'un autre côté, la solitude ici, n'avait pas tellement sa place... Ce qu'il avait retenu, principalement ? eh bien, qu'il devait cesser de vouvoyer tout le monde, c'était déstabilisant ou pénible pour les autres, et de toute façon c'est quelque chose apparemment qui ne se faisait plus trop aujourd'hui. Donc il avait compris, oui, que c'était à lui de s'adapter cette fois-ci. Désormais il n'y aurait plus de vouvoiement, cette vieille manie était à oublier au plus vite alors il s'emploierait à la faire disparaitre. Et ce soir, un nouveau prime l'attendait. Il n'était pas aussi stressé que la semaine passée même si, qu'on se le dise, il redoutait quelque peu l'issue de celui-ci. L'une des candidates avec lesquelles il s'entendait le mieux était nominée, et il n'avait pas du tout envie que celle-ci quitte cette aventure au bout d'une semaine seulement. En fait, il n'avait pas compris ces nominations car il s'était dit que les candidats mis en danger cette semaine seraient parmi ceux s'investissant le moins dans la vie du nid, mais non, c'était même tout le contraire. Donc quelque chose avait dû lui échapper car ça n'avait pas le moindre sens, tout ça, pour lui. Mais c'est sûr, s'il voulait voir quelqu'un revenir en priorité, c'était Clémentine. Il n'était pas tranquille, non, ça le travaillait tout ça. Sa tenue quant à elle manquait une nouvelle fois de couleur, d'ailleurs, McKayla le remarquerait peut-être... Bon, le but ça n'était quand même pas de le manquer ce prime, or Mallaury avait perdu du temps en s'accordant un moment de méditation avant celui-ci. Comme on dit après l'heure, c'est plus l'heure, alors il ne tarda pas à rejoindre le plateau - là où tout avait commencé, la semaine passée - pour s'y dégoter une place qu'il avait évidemment veillée à ne pas choisir au centre. Au final il était à l'heure et en plus il s'était trouvé un petit coin sympa donc, petite satisfaction tout de même pour l'irlandais. Il n'était toutefois pas dit que ça durerait.

(+) TENUE
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:31

Se préparer pour le second prime a été doux-amer pour Ghika, il adore toute cette agitation, cette excitation à l'idée d'affronter le premier prime en tant que candidat et non plus en tant que potentiel habitant. Mais la nomination de Clémentine rend le tout un peu moins joyeux. C'est un peu un party killer d'avoir sa partenaire sur un siège éjectable. Il sait qu'il n'est pas le seul à la soutenir, mais quand même c'est lui qui sera le plus affecté dans l'aventure si elle vient à partir. D'ailleurs que vont-ils faire de lui ? Un célibataire ? Sera-t-il placé en couple avec la personne dont le partenaire sera éliminé aussi ? Pitié que ce ne soit pas Ohana sinon il risque d'y avoir un meurtre. Ou bien le mettra-t-on avec Auguste ? Il préfère ne pas y penser de toute façon, Clémentine n'est pas encore partie et elle ne partira pas sans avoir livré bataille, c'est dans son caractère. Il a enfilé une jupe et un gros pull en maille. Ses chaussures sont dans le plus pur style Ghika-ien, de hautes bottines en cuir bordeaux, le tout est plutôt original, mais surtout très lui. Il se doute bien que ce n'est pas du goût de tout le monde, mais il embrasse sa différence et se moque royalement de ce que les gens peuvent penser de son look. S'il est à l'aise en jupe et pull qu'est-ce que ça peut lui foutre que les autres trouvent ça un peu trop osé/féminin/bizarre ? Que dalle. Il s'assoit à côté de Clémentine, il se doit de la soutenir même s'il n'est pas sûr que ce soit exactement sa présence qu'elle désire avoir à ses côtés à cet instant. Ils sont partenaires et c'est ainsi, même s'ils ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde en une semaine, ils se soutiennent l'un l'autre et Clémentine est dans une position difficile à cet instant. « Hey Paloma, c'est que t'es toute belle ce soir ! » lance-t-il en rigolant à une de ses meilleures potes de l'aventure dont il a vu la photo sur twitter pendant qu'elle se préparait. Voyant Andreja passer avec d'énormes lunettes de soleil, Ghika sourit en se disant qu'il n'est pas celui avec le look le plus marrant de la soirée. « Hey Andreja, la lumière est trop forte pour toi ? » demande-t-il conscient que l'alcool a coulé à flot la veille et que ceci explique peut-être cela..
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:32

Cette première semaine d’aventure a été riche en émotion mais surtout en rencontres. J’ai appris à découvrir certaines personnes – dont mon binôme que je soutiens ce soir – et je ne suis pas déçue une seule seconde d’avoir choisi de participer à cette émission. Vraiment, c’est un truc de fou que je ne saurais expliquer mais je n’ai pas envie de rentrer. L’Australie est un pays merveilleux, en plus de ça et le soleil… Ah le soleil je l’aime trop c’est officiel ! Bon, j’ai passé du temps à me préparer pour le prime, étant une éternelle indécise, je ne savais pas quoi me mettre sur les fesses. J’ai opté pour une petite combinaison habillée, histoire d’être un minimum présentable quoi. Quant à mes cheveux, je les ai noués en tresses un peu branchée/bohème, genre de coiffure dont je suis fière de savoir faire. J’arrive à l’heure tout de même – matez un peu la classe – et je m’installe près des candidats déjà présents. Attendant de voir ce que cette soirée nous réserve…

TENUE
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:32

    Gaëtane a peur d'être en retard, alors elle arrive très tôt dans les coulisses. De toutes façons, elle a besoin des stylistes, puisque personne ne la laisserait arriver au prime en short en jean et en baskets. Les professionnels tournent autour d'elle, fouillent dans leurs dressings. Finalement, la coiffeuse abdique avec ses cheveux et les laisse tels quels, jetant sa frange sur le côté. Elle enfile une longue robe simple un peu transparente, avec un jupon opaque dessous, noire, à bretelles. L'une des stylistes a l'air d'être enthousiasme vis à vis du style un peu rock et lui tend alors des rangers noires pour aller avec. (tenue)
    Gaëtane ne bronche pas et coopère, elle n'y connaît rien en mode, de toutes façons. Les autres arrivent petit à petit. Elle décide de prendre les escaliers pour aller sur le plateau, cependant. Elle n'aime pas trop les ascenseurs. Dans les coulisses du plateau, on lui change son micro, et puis elle attend les autres et le feu vert des animateurs.
    Finalement, elle rentre timidement, aveuglée par les lumières. Elle pousse ses lunettes sur son nez et marche pour aller s'asseoir dans un coin de canapé, timidement, droite comme un I. Ghika remue déjà, tout le monde arrive, et elle reste discrète, un peu intimidée.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:32

On est enfin dimanche. Ou déjà, je ne sais plus si la semaine s’est écoulée rapidement ou lentement, tout simplement parce que je ne sais même pas si je suis content ou non d’être là. Je prends mon pied à gonfler ma notoriété et à emmerder le monde, mais tout de suite un peu moins quand je me souviens que pour ça je dois me taper trente-deux colocataires possédant un capital boulet très développé. J’évolue dans le nid en me suffisant à moi-même et je crois bien que si je n’avais pas vu mes camarades s’agiter dans le dressing, je n’aurais même pas compris que le prime était arrivé. Contrairement à eux, je ne passe pas une tenue spéciale pour la soirée. Mais je les comprends, tout le monde n’est pas moi. Tout le monde ne dégage pas ce je-ne-sais-quoi charmeur même en ne s’étant pas rasé depuis trois jours et en portant des vêtements froissés. Ce n’est pas quelques heures passées le derrière vissé sur un canapé qui va me pousser à respecter un quelconque dress-code. J’ai beau être nominé, je pénètre dans le salon encore et toujours empreint d’une décontraction presque énervante. Je regarde les canapés pour le moment inoccupés de haut et après avoir pris le temps de jauger chaque place qui s’offre à moi, je choisis celle qui m’apparaît comme la meilleure : confortable, bien placée et parfaite pour me mettre en avant dans le cas où des indécis hésiteraient encore à voter pour moi. Bien stupides d’ailleurs, s’ils pensent que l’émission sera toujours aussi savoureuse sans moi. Je m’étale, m’affaisse dans les coussins puis regarde autour de moi de mon air de petit branleur suffisant, mettant au défi quiconque de venir me souhaiter bêtement bonne chance.

+ TENUE

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 Empty

 

Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-