GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:32



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


L'aventure avait donc débutée pour les trente deux candidats de cette quatorzième saison, et le moins que l'on puisse dire, était qu'après une semaine dans les abysses, la plupart semblaient plutôt heureux d'avoir retrouvé un nid confortable et luxueux. Evidemment cette semaine n'avait pas été de tout repos non plus puisque certains s'étaient rapidement retrouvés nominés, par leur camarade ou bien par la roulette. Ce soir deux candidats allaient quitter l'aventure, et il était aisé de dire que personne n'avait envie d'être à leur place. « Bonsoir et bienvenue sur le second prime de cette quatorzième saison de Fake Lover ! Voilà maintenant une semaine que nos trente deux candidats ont intégré l'aventure après avoir quitté les abysses et vaincu leurs peurs ! » Oui bon, j'exagérais peut-être un petit peu, mais c'était compris dans le rôle de présentateur ce genre de performance, hm. « Lors de cette première, les candidats ont également fait face à leurs premières nominations, et malheureusement, six d'entre eux en ont payé le prix. Je vais donc sans plus tarder vous rappeler leurs numéros ! Pour sauver Ariadne c'est le un, pour Mackenzi envoyez le deux, pour Simone, tapez trois, pour que Istvan continue son aventure c'est le quatre, pour Gekko le cinq et enfin, pour Maha, c'est le six. Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. Petite révision cependant, il n'y aura en effet qu'un seul éliminé ce soir, les votes étant actuellement bien trop serrés pour condamner une seconde personne. Le candidat repêché sera cependant nominé d'office la semaine suivante. » Et autant vous dire que le public avait du mal à faire son choix, comme d'habitube. « Mais sans plus attendre, laissons la parole à notre ami Cupidon. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:34

Elle a failli arriver en retard. Dieu ce qu'elle déteste être en retard. Sa brève course à pied a failli lui coûter une entorse dans ses hauts stilettos. Aujourd'hui elle l'a joué safe, sexy mais safe. Une petite robe noire juste pour la la forme, le charme et le chic. Ranja n'avait pas envie d'être en rose ou à moitié nue sous une veste de costume. Pour cette semaine, cette semaine seulement, elle veut être absolument classique dans le choix de sa tenue. Le plateau en vue elle reprend son souffle. Dans un miroir elle vérifie que sa tignasse blonde est bien en place, relâchée dans une sorte de bordel organisé. Cette semaine a été intensive et c'est la première fois qu'ils vont vraiment dire adieu à des candidats. Ce constat lui arrache un petit sourire, un sourire mi-triste mi-amusé. « Tu l'as fait. » se murmure-t-elle à elle-même, satisfaite de ne pas être en danger ce soir, ou du moins pas en danger prévisible, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Cupidon. En pénétrant sous la lumière des projecteurs, Ranja réalise qu'elle n'a pas idée d'avec qui passer le début de sa soirée. C'est bien dommage, mais elle trouvera. Peut-être avec István, ce serait étonnant qu'il parte, il est beau, il est capitaine, il a été pré-sélectionné. Et puis, elle abandonne l'idée, ils ont déjà passé pas mal de temps ensemble cette semaine, même constat pour Allen ou Clarke. Peut-être qu'elle parlerait avec des filles ? C'était probablement une bonne idée. Faisant tourner le liquide dans son verre d'une façon légèrement nonchalente, elle cherche du regard quelqu'un à qui parler et puis elle prend la décision d'avancer vers Simone et d'entamer la conversation, histoire de la soutenir. « Pas trop stressée ? » demande-t-elle en lui caressant l'épaule pour lui signaler sa présence.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:34

Je ne suis pas nominé cette semaine, et le reste, et bien je n'en strictement rien à foutre. Il n'y a encore personne que j'apprécie - ou que je tolère, disons-le ainsi - suffisamment dans ce jeu que pour m'inquiéter de son sort. Je ne suis même pas certain que l'un d'entre eux puisse atteindre ce degré d'intérêt à mes yeux. Il y a ma partenaire dont je tiens à l’œil l'avenir puisqu'il me concerne directement, et quelques personnalités moins soporifiques que les autres dont je trouverais l'élimination dommage. En ce qui concerne les autres, peu importe qui est sauvé et qui ne l'est pas. Alors disons que parmi la brochette d'inconnus ou presque nominés, ma préférence irait à Simone. Parce que je lui ai fait une promesse et que je ne veux pas me retrouver avoir ça sur la conscience, puisqu'on ne se reverra très probablement jamais après le jeu. Mais peu importe, pour l'instant, puisque je n'en suis moi-même qu'à l'étape préparatifs, tout comme le reste des candidats qui grouillent dans la pièce. Je mêle Raf Simmons et Yves Saint-Laurent, dans un ensemble un peu hasardeux mais qui, en définitive, me plait assez. J'imagine qu'on ne passe pas vingt-cinq ans dans les vêtements de créateurs sans en apprendre un minimum sur les matières et les couleurs. Je n'ai jamais été très adepte de l'ostentatoire, de toute façon, et si je m'autorise des mariages de couleurs ou de textures parfois inattendus, je reste toujours assez sobre. On m'a toujours enseigné l'élégance minimaliste et je me suis toujours tenu à ce créneaux. Ne dit-on pas que les belles choses ne recherchent pas l'attention ? Je dois pouvoir attirer l’œil sans que ça soit l'effet escompté, et c'est exactement ce qu'une tenue simple mais sophistiquée produit comme effet. Je passe doucement les doigts dans mes cheveux, face à l'immense glace du dressing, le regard vide et pressant, je réajuste les manches de mon veston, je soupire et, enfin, je tourne les talons. Comme d'habitude, j'ignore l'ascenseur pour emprunter directement les escaliers, et je me glisse hors de la bâtisse pour accueillir d'un air indifférent l'air encore chaud de Los Angeles. Je ne m'attarde pas, peu désireux d'arriver en retard. Pourtant, rien de particulier ne m'attend là-bas. Aucun stress particulier, ni aucun candidat en particulier. Mais je n'aime guère ne pas me tenir à ma ponctualité, et il parait que les primes sont importants. Bien. D'accord. J'entre donc sur le plateau, encore quasiment désert et sans un regard pour personne, je me contente de m'asseoir sur un canapé.


+ tenue
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:35

Dimanche. J’ai décrété que j’étais de mauvaise humeur. C’est pour cela que je ne sautille même pas autour de Gekko pour réclamer un câlin de toute la journée, j’ai perdu le goût de l’emmerder. J’ai presque envie d’aller voir la production pour me prendre la température. Je dois faire ma valise, j’esquisse une grimace qui vient temporairement déformer mon visage de poupée, je n’en n’ai aucune envie. D’un pas presque trainant, je me rends dans le dressing. J’ouvre grand ma valise et avec une certaine minutie, je range ma précieuse garde-robe, évitant de froisser la plupart de mes couteux tissus. Je garde simplement ma tenue pour ce soir avant de revenir dans nos chambres en constatant que le temps a filé et qu’il est temps de se préparer pour ce prime tant redouté pour nous, les premiers condamnés. J’attends que la salle de bain se désencombre un peu pour m’y frayer une place sous l’eau qui brûle mon épiderme. Je m’attarde un peu avant de daigner de laisser ma place aux autres, parce que le temps presse. Enroulée de ma serviette comme d’une robe, je me poste rapidement devant un miroir, mes opales effleurant un reflet que je ne supporte que rarement. Une épingle coincée entre mes lèvres, j’entreprends de coiffer mes cheveux en un soigneux chignon haut, qui tient, une merveille. J’enfile rapidement une chemise pâle ainsi que la jupe assortie. Je chausse sans me presser mes escarpins noirs, un classique avant d’attraper mon paquet de clopes pour me préparer à ce qui m’attend dans quelques secondes, il va m’en falloir de la force. Je m’en grille une dernière avant de débarquer sur le plateau, de ma démarche élégante et de me poser sur le premier canapé de libre.

+ tenue
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:35

Elle n’a pas l’habitude de se préparer seule à de grands événements, d’ordinaire sa mère appelle tout un tas de professionnels pour s’occuper de ses cheveux et de son maquillage. Ici, elle se prépare toute seule, essayant de faire du mieux qu’elle le peut. Après tout elle a passé des heures à apprendre comment se maquiller à la perfection, même si elle n’a pas toujours l’occasion de le mettre en pratique. Elle passe du temps à se préparer et à choisir sa tenue, jusqu’à ce que tout soit parfait dans les moindres détails. Elle passe à la télévision, et elle ne peut se permettre de négliger quoi que ce soit. Elle espère que ce soir sera le premier prime sans surprise, plus rien à découvrir, plus de mauvaises découvertes. Elle est sereine, elle essaie de l’être en tout cas. Elle se pare de son plus beau sourire comme à son habitude pour faire illusion. Agata elle n’aime pas être en retard, regardant sa montre elle constate qu’il est bientôt l’heure d’aller sur le plateau. D’ailleurs, quelques candidats sont déjà en train de se diriger vers celui-ci. Elle les suit sans plus attendre, une fois là-bas, elle ne se défait pas de son éternel sourire et part s’assoir à la première place qu’elle trouvera libre.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:37

C'est le moment de mettre les talons hauts, tout sourire la demoiselle est ravie de pouvoir porter cette jolie robe noire. Elle passe une main dans ses cheveux, le regard ravie, elle aime ce qu'elle voit dans le miroir. Elle aime ses lèvres rouges, ses cheveux parfaitement coiffés et lâché de chaque coté de son visage. Elle fourre sa main dans sa trousse de toilette histoire de refaire un peu ses lèvres et ses yeux de biches. Faut rien laisser au hasard, surtout pas un jour de prime. Alors elle remet de l'eye-liner comme un peintre utiliserait son pinceau dans le but de magnifier sa toile. Ouais c'est comme ça qu'elle se voit Gigi, comme une œuvre d'art. Elle a longtemps été qu'une toile blanche, sans artiste pour lui rajouter des couleurs, de la profondeur. Maintenant elle n'a pas besoin d'un artiste, elle est son œuvre et une muse à la fois, celle de son époux. Elle a pas peur de le dire, elle a pas peur de laisser ce sourire superficiel animé son visage. Parce qu'elle s'aime Gigi, ça n'a pas toujours été le cas, mais maintenant que ça l'est elle ne se prive pas de le dire haut et fort. Elle s'assume, à cent pour cent. Des tâches de rousseurs qui éclaires ses seins, à ses oreilles en ailes de papillons. Elle pince ses lèvres une dernières fois, range ses produits de luxes et sort de la salle de bain montée sur ses hauts talons. Sa fine silhouette déambule dans les couloirs de l'hôtel en attendant que ce soit l'heure exacte pour se rendre sur le plateau, elle lance des œillades au hasard, des sourires flatteurs et des petits rires à la Gigi. C'est l'heure et la voilà qui foule le sol du plateau, l'une des premières d'ailleurs. On peut lire l'excitation sur son visage alors qu'elle se saisit d'une coupe de champagne.
tenue
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:37

Il n'a pas trop à se plaindre de la semaine qu'il vient de passer - une semaine durant laquelle il n'a pas été bien turbulent mais ça ne sera pas tout le temps comme ça, qu'on se le dise. Bon, Lamine a quand même fait un peu parler de lui entre la fausse alerte incendie et le piratage du blog d'une camarade, mais ça reste bon enfant. Dites-vous bien que ce qu'il a montré de lui ces derniers jours, c'est rien, en clair vous n'avez encore rien vu du français. Et puis, Lamine est forcément peinard ce soir vu qu'il ne risque pas sa place comme c'est le cas de certains. Ce second prime il l'espère animé et en même temps, il est pas trop chaud pour courir partout parce que c'est loin d'être le plus sportif ici. Donc il est pas contre le fait que la production les sollicite mais idéalement, pas dans le cadre d'épreuves de rapidité au cours desquelles il risquerait d'abîmer ses si belles baskets. Ah oui, il est formel, c'est fait pour crâner et certainement pas pour courir ces trucs-là. Mais c'est bien connu que moins il en fait, et mieux Lamine se porte, certains candidats ont d'ailleurs subtilement souligné son côté glandeur cette semaine. Ça ne fait aucun doute qu'ils ont su le cerner à ce niveau-là, mais pour le reste, rien n'est moins sûr. Il montre beaucoup de traits de sa personnalité mais en dissimule aussi pas mal d'autres, car s'il se dévoile entièrement dès le départ c'est pas drôle, faut garder une part de mystère dans un jeu comme celui-ci. Lamine est prêt pour ce soir, comme la semaine passée et celle d'avant on peut pas dire qu'il ait cherché à être classe, mais c'est pas étonnant puisqu'il privilégiera toujours une tenue confortable à un déguisement pour cocktail branchouille. On peut venir l'embêter d'ailleurs, ça le ferait un peu chier de rester tout seul alors qu'ils sont entrés à plus de trente il y a sept jours. Si dans tout ce petit monde il n'y en a pas un pour le divertir et faire qu'il ne meurt pas d'ennui dès la première demi-heure, c'est grave quand même. Le français est pas trop difficile en plus, tant qu'il récolte pas le casse-burnes de service, un gars aussi lourd que désespérant qui lui fera perdre son temps plus qu'autre chose, ça passe.

+ SON LOOK
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:40

Quoi, déjà ? Ca fait une semaine qu'elle est là ? Elle a du mal à y croire, décidément sa semaine dans les abysses lui a semblé bien plus longue. Etrange, n'est-ce pas. Bref, ce soir c'est le second véritable prime de l'aventure, et elle n'a même pas à craindre sa potentielle sortie. Dire qu'elle est soulagée serait un euphémisme, mais à croire qu'elle a fait une première impression plutôt bonne. A moins que ce ne soit Lamine, mais l'un ou l'autre ça importe peu. L'essentiel, c'est qu'ils ne soient pas nominés cette semaine. Du coup, c'est toute sereine que Kira décide de se préparer, à seulement quelques minutes de l'heure du prime. Elle ne s'est pas pressée parce qu'en fait, il n'y a pas grand chose à faire. Ce n'est un secret pour personne, elle n'y connaît rien à la mode. Elle compte juste s'habiller mieux que le reste de la semaine en fait, mais ce qui est certain c'est que ça restera simple. Elle a donné le maximum avec sa robe verte, et c'est tout - elle fera aussi un effort le jour où elle sortira, bien sûr. Du coup, c'est simplement vêtue qu'elle débarque sur le plateau, où elle se rend compte qu'elle risque d'avoir trop chaud. Et non, ça ne lui est pas passé par la tête, évidemment. Bravo Kira. Maintenant, il est trop tard, il va falloir faire avec. Elle s'avance donc vers les canapés en suivant ses camarades, passant une main dans ses cheveux détachés et ondulés avant de prendre sagement place.


+tenue
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:42

    Je ne sais pas ce qui a été pour moi la plus grande des surprises : être officiellement acceptée dans le jeu la semaine dernière ou bien ne pas avoir été nominée cette semaine. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais cela relève du miracle. Je crois en fait que les autres candidats ont simplement oublié que j'existais et n'ont donc juste pas penser à vouloir m'éliminer. Je trouve cela plausible comme possibilité, non? Ou alors tout le monde aime Hugo et c'est grâce à lui que je suis sauve. Mais je ne serais pas prête à parier là dessus. Voyez-vous, mon partenaire est quelqu'un d'un peu spécial tout de même, alors il ne me paraît pas improbable qu'il s'attire les foudres de quelques uns de nos camarades. En parlant d'@Hugo, c'est près de lui que je m'installe en arrivant sur le plateau, machinalement. Oui, je crois que c'est plus par habitude qu'autre chose. A force de partager le même lit et d'être, qu'on le veuille ou non, liés, il est un point clé de mon aventure Fake Lover. Vêtue d'une robe noire et dorée, je fais mon entrée sur un plateau qui n'est pas encore comble et prends place sans un mot, presque aucune attention pour les autres candidats si ce n'est un micro-sourire du bout des lèvres. Et c'est déjà pas mal. Oh, et puis pas de crise de panique à l'horizon. On progresse, non ? A pas de fourmis, certes, mais ce n'est pas rien.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:42

On ne pouvait pas dire que j'étais particulièrement stressé ce soir là. Pourtant, je connaissais tous les nominés, et avais au moins échangé une fois avec eux, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me dire que l'un d'entre eux allait un peu plus tard dans la soirée quitter le nid, puisque j'avais entendu dire que seul l'un d'entre nous serait éliminé ce soir. Ça n'était pas plus mal. Je n'avais d'ailleurs pas passé tant de temps que ça à m'habiller, trouvant le fait de devoir se mettre sur son trente et un chaque dimanche un peu surfait. Ça n'était simplement pas moi, non, un simple pull et un pantalon noir suffisaient amplement à ce que je me sente un tant soit peu à l'aise dans ma peau. Et il était certain que je n'allais pas piquer l'un des costumes à Gekko, premièrement parce que ça lui allait bien mieux qu'à moi, et deuxièmement parce que je n'étais même pas certain d'y rentrer. C'est qu'il était plutôt fin l'asiatique. Enfin bon, tant pis si ils jugeaient que je m'habillais comme un pied, de toute façon ils ne seraient pas non plus loin de la réalité. J'avais la tête ailleurs, si bien que je n'avais même pas attendu Adélie pour me rendre sur le plateau, quel mauvais partenaire je devais faire parfois. Elle finirait par s'y habituer à mon étourderie, enfin, tenté que l'on se côtoie encore longtemps, évidemment. Suivant un petit groupe de candidats, je déposais quelques affaires en coulisses avant d'arriver sur le plateau, silencieux, comme j'avais si bien l'habitude de le faire. Quelques places étaient disponibles. Pas ici, pas là non plus... Hugo ? On allait éviter, après l'accueil qu'il m'avait réservé. Bon, eh bien tout seul, c'était pas trop mal aussi. Enfin, mieux que rien. Cela dit, c'est "rien" être tout seul, non ?

+ TENUE

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 56Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-