GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31] Empty
MessageSujet: Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31]   Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:02


Nolan

Ce matin là, Robbie se sentait étrangement bien et en confiance. Non pas que les autres soient particulièrement menaçants d'habitude, mais le mannequin avait parfois un peu de mal à prendre ses marques. Néanmoins, après ce troisième sauvetage in extremis, le jeune homme était heureux de faire encore partie de l'aventure, et d'être allé bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé au départ. C'est donc de bonne humeur, un large sourire aux lèvres, que le Londonien se dirigea vers la salle de bain pour faire sa toilette. Il y avait assez peu de personnes, au final, ce qui n'était pas plus mal. De toute façon, les effectifs se réduisaient au sein du Nid, et même si les éliminations n'étaient pas simples, au moins, ils avaient plus de place pour se laver ! Robbie commença donc à se déshabiller, une serviette à la main, pour prendre une douche bien méritée, pour effacer les évènements malheureux du prime de la veille.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31]   Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:43

Je venais de me lever, j'avais plutôt bien dormit cette nuit, d'un sommeil profond et réparateur, c'était exactement ce que j'avais eu besoin après les courtes nuits que j'avais passée. C'est donc ce bonne humeur que je me levai de mon lit. Etant donné que beaucoup de gens étaient déjà partis de la maison, j'avais l’espoir que l'eau de la douche serait encore chaude et ce même a cette heure tardive. J'avais donc pris mes affaires pour aller me doucher et était entré dans la salle de bain. Je vis alors Robbie, un des hommes avec qui je m'entendais le mieux. Je lui adressai un sourire amicale. "Bonjour Robbie ! Ça va ?". Le jeune homme semblait être tout autant de bonne humeur que moi, tant mieux. Je commençai donc a me déshabiller et allai sous la douche uniquement vêtu d'un maillot de bain évidemment. J'allumai le jet et, après quelques secondes, constatai avec plaisir que l'eau était chaude !
 

Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3/01/16 à 17h55 # rayon de soleil (naveen)
» « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » (12.06.11_15h01)
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA
» rupture de stock de tranches de salami au rayon boucherie, réapprovisionnement souhaité.
» Et le soleil se couche. 27/11/10 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-