GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32] Empty
MessageSujet: Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]   Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:20


Helena

Il y avait des jours comme ça, dans Fake Lover, où le temps semblait s'allonger et paraître désespérément long. Robbie était dans une de ces humeurs désagréables. Il avait beau avoir déjà mangé il y a quelques heures, il lui semblait que cela faisait une éternité. De plus, quand l'ennui commençait à montrer le bout de son nez, notre attention n'est pas focalisée sur autre chose et on perd toute notion de raison. En effet, le mannequin n'avait pas pour habitude de manger entre les repas, de par son métier, son mode de vie, mais aussi par principe. Rien de pire qu'un homme qui se laisse aller. Ainsi, le Londonien entra dans la cuisine en se sentant un peu coupable. Il ouvrit le frigo et engouffra sa tête dedans, à la recherche de quelque chose de mangeable qui ne représenterait pourtant pas un sacrilège pour sa ligne parfaite.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32] Empty
MessageSujet: Re: Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]   Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32] EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:15

Dimanche. Le jour du seigneur ! ... ... Ouais enfin j'étais plutôt du genre athée et pourtant je me surprenais à m'écouter dire de telles choses. Enfin... Je disais certainement cela par pure flemme, bien oui, ce n'est pas nouveau, qui dit Dimanche dit repos, et le repos, ça me connait ! J'avais donc débuté la journée du bon pied, si si, je vous jure que cela m'arrive. Dans un premier temps, j'avais agacé Leone avec son dentifrice, bien quoi c'est juste dégueulasse de laisser trainer c'te chose, ouverte sur le lavabo... Enfin bref, aprèèèès je suis allé faire un tour à la piscine et pour finir vers quatorze heures, j'ai pris une bonne douche. Il me manquait cependant un petit quelque chose à accomplir... Ma cible serait... ROBBIE ! Oh oui ! Pourquoi ? Euh... Parce qu'il le vaut bien ? Anyway j'étais donc parti en quête de trouver le jeune homme. Inutile de vous préciser que je n'avais aucune idée de quel tour j'allais lui jouer, mais je trouverais le moment voulu. C'est dans la cuisine que je fus donc comblée, en effet le jeune homme se trouvait tête la première dans le frigo. Mes yeux se rivèrent alors vers un tube de ketchup posé sur le plan de travail. C'est alors qu'un éclair traversa mon esprit, j'allais faire de Robbie le premier Indien de Fake Lover ! Bien oui c'quoi c'te discrimination là ! Je m'approchais donc furtivement du tube avant de le saisir, puis je me plaçais derrière le jeune homme et criais son nom.
    « ROBBIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Puis lorsqu'en un sursaut le jeune homme se retourna vers moi, j'aspergeais son visage (en faisant attention à ses habits tout de même) de ketchup avant d'éclater de rire, tout en laissant glisser mon index sur les lèvres du jeune homme avant de glisser mon doigts entre les miennes, aspirant la sauce.
    « Hum... C'est qu'il n'est pas mauvais le Robbie... » dis-je un ton amusée.
 

Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» le prix de l'omniscience [13/06 10H42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-