GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptySam 15 Jan 2011 - 12:50


Alice & Cassandre

Nolan avait en quelque sorte interdit à Alice de le retrouver dans le lit, elle devrait donc chercher un lit seul, vide et froid, rien de bien tentant, elle préférait encore squatter le canapé du salon et passer une sorte de nuit blanche, s'il le fallait, après tout, ne l'avait-elle pas déjà faite? C'était complètement fou. Il devait être deux heures ou bien trois heures, elle n'en savait que trop rien, elle n'avait pas envie de sortir son téléphone de sa poche, elle avait faim, oui. Arriver dans la cuisine dans le noir était une preuve de courage ou plutôt de fainéantise, toute fois, elle y arriva, non sans bleus énormes et douloureux, saleté de table, de mur et de porte mal fermée.

La cuisine, elle se décidait d'allumer la lumière, de fouiner dans le frigo à la recherche d'un bout de fromage, ou bien d'un yaourt, non, elle voulait du nutella, oui. Elle referma alors le frigo, ouvrit une armoire et tira de là un pot de nutella, son rendez-vous quotidien en ce moment, son seul moyen de ne pas résister. Elle sourit, attrapa une cuillère au passage et la plongea dans le pot tout en allant s'asseoir sur le bar, elle soupirait, plongeant son désespoir dans le pot, ramenant la cuillère à sa bouche.

Un bruit, c'était Cassandre. Avait-elle le droit de lui faire un sourire? Tant pis, elle l'avait fait.

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptySam 15 Jan 2011 - 23:12


Je n'arrivais pas à dormir. Il était plus de 2 heure du matin et cela faisait plus de deux heures que je me tournais et me retournais dans le lit. Je ne trouvais pas le sommeil suite au prime et à la grande révélation d'avant-prime. Je me levais. C'était surement surtout qu'une certaine soif survenait. N'ayant pas l'envie de tomber dans les bras de Morphée, je descendis les escaliers. La lumière de la cuisine était allumée. Un des habitants avait encore oublié de l'éteindre. Je soupirais en entrant dans la pièce et remarquais alors Alice. Je baissais les yeux lorsqu'elle me souria. Je n'avais pas envie de ça. Pas maintenant. Pas si tôt. Je me dirigeais sans rien dire vers le placard attrapant un verre et le remplissant avec l'eau du robinet. Je bus tranquillement, ne préférant pas me retourner pour affronter la jeune femme qui avait couché avec Austin.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptySam 15 Jan 2011 - 23:24


Elle le regardait faire ces quelques gestes serein, des gestes qui traduisaient pourtant son trouble, un trouble qui envahissait Alice. Avait-elle le droit de lui mentir, à lui aussi, de lui dire qu'elle était désolée de ce geste ou devait elle se montrer aussi brutale soit-elle, aussi dénudé de sentiments humain comme elle l'avait fait avec Nolan. Cassandre semblait désamparé, elle ne savait pas qu'il avait appris leurs actes quelques heures plus tôt alors qu'ils s'étaient déroulés près d'une semaine après, une semaine où Alice s'était retrouvée dans les bras de Nolan, lui avait avoué l'aimer, lui mentir, simplement, mentir comme elle savait si parfaitement le faire, jouer, meurtrir ceux qui la rencontrer, elle le faisait depuis la naissance, elle le faisait depuis l'enfance. A l'adolescence, vinrent se rencontrer des douleurs comparables à la trahison, à la détresse parce que chacune de ses pensées étaient un appel au secours. Elle avait joué avec Cassandre, lui avait sourit, lui avait appris une comptine alors qu'elle avait couché avec celui pour qui son coeur battait.

Mais aujourd'hui, alors qu'il se trouvait en face d'elle, Alice ne rencontrait aucun remords, non, elle l'avait prévenu la semaine précédente qu'il n'aurait pas dû s'attacher à Austin, elle avait paru jalouse et possessive, elle l'avait menacé, lui avait avouer qu'elle était bien plus forte que ce qu'il pensait, elle avait eu raison, elle avait reçu en elle l'homme dont elle était secrètement amoureuse, elle s'était donné à lui sans penser une seule seconde à ceux qui seraient blessés. Quand Betty-Jayne était venu les interrompre, elle avait sourit, ravie de la douleur qu'elle leur ferait ressentir, elle les détestait, tous.

Depuis ces évènements, elle n'avait pas revu Austin, elle n'avait pas pu lui parler, il était retourner dans les bras de Cassandre et elle avait souffert, cet épisode l'avait fait remonter à la surface, elle était entrer dans le même monde qu'eux, un monde qui lui foutait des gifles, un monde qui la blessait et la faisait pleurer, chaque jour depuis. Elle ne pouvait plus mentir, elle ne pouvait plus jouer, elle devait affronter, mais elle n'y arrivait pas, c'était trop dur. Tout cela, un simple sourire qu'elle adressait à Cassandre qui lui, détournait le regard, elle levait les yeux au ciel, comment pouvait-il lui en vouloir alors qu'elle l'avait prévenu, dès le début? Comment pouvait-il la détester alors que son coeur ne battait pas pour elle. Dans un souffle, elle lui adressait la parole :
    « Tu devrais aller te coucher et oublier »

Savait-elle qu'elle était la cause de ses maux, de son trouble du sommeil, mais lui, savait-il qu'il était également la cause de ses larmes qui coulaient déjà sur ses joues, encore.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:04


Je n'osais regarder Alice. Je ne voulais pas la regarder pour ensuite imaginer le reste. J'en étais profondément blessé comme devait l'être Nolan à l'heure actuelle. Je buvais mon verre pour m'en resservir un une fois l'ancien vide. Finalement, Alice prit la parole. Je soupirais et déposais mon verre près de l'évier. « Je ne peux pas oublier. Et dès que je ferme les yeux, je vous imagine tous les deux en train de... Désolé, c'est impossible. » Je repris mon verre que je vidais d'une traite. Je me retournais, fixant alors Alice droit dans les yeux. Je n'en revenais toujours pas de ce qu'ils avaient fait, de ce qu'ils nous avait fait. Ils avaient dû bien s'amuser pendant que nous étions dans l'ignorance. « Tu t'es bien foutu de moi avec ta comptine. J'espère que tu t'es bien amusé, au moins. Moi qui t'avais cru sympathique... En fait, tu m'as jamais aimé. Depuis que je tourne autour d'Austin... Enfin que je tournais. Mais voilà, maintenant t'as gagné. Je te le laisse volontiers. Toutes mes félicitations, Alice ! Tu es la grande gagnante car je déclare forfait. » Je déposais mon verre dans l'évier. La vaisselle attendra demain. « Tu as eu ce que tu voulais, souris. Je ne viendrais plus interférer entre Austin et toi. TU devrais être heureuse, non ? »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:38


Il ne voulait pas la regarder, elle ne voulait pas le lâcher des yeux, de toute façon, elle ne se contrôlait plus, simplement. Il ne voulait pas oublier, il ne voulait pas s'empêcher de la vouloir, de l'imaginer avec Austin, elle tira une grimace, comment pouvait-ils les imaginer, c'était dégoûtant.
    « Je vois pas pourquoi tu essaies de nous imaginer, c'est dégueulasse et un peu pervers ce que tu fais, en plus, tu ne connais pas mon corps nu et tu ne sais pas ce que je fais ou non au lit ... »

Elle avalait une nouvelle cuillère de nutella alors qu'il parlait d'une traite, elle ne pouvait empêcher les larmes couler sur ses yeux, chose qui contrastait véritablement avec le sourire qu'elle avait sur le visage, il lui demandait d'être heureuse, non, elle ne pouvait pas.
    « Penses ce que tu veux, parce que toi comme les autres n'êtes pas capable de comprendre, tu sembles aveuglé par des pseudos sentiments qui te lis à Austin, des sentiments qui n'existent pas, je t'ai prévenu qu'il jouait avec toi, je t'ai dis de partir mais tu ne m'as pas écouté, tu as cru bon de montrer qu'elle loque tu étais et tu continues sur le même chemin, tu es incroyablement stupide et bête, ce n'est pas une compétition, nous sommes dans un jeu, tu es plus bête que je ne peux l'être »

Elle se levait à son tour vers l'évier, attrapa un verre et se servit un verre d'eau. Cette fois ci, elle pleurait, réellement.
    « Comment tu veux que je sois heureuse quand celui que j'aime depuis le début est amoureux d'un idiot comme toi !! »

Elle le regardait d'un oeil noir, il n'avait pas compris, il était pitoyable, sceptiquement pitoyable.
    « Sois un homme un jour, bordel de merde Cassandre on est dans un jeu, tu croyais vraiment qu'on allait pas jouer? Et si tu veux savoir, oui j'ai pris plaisir à coucher avec Austin, j'ai pris plaisir de le sentir m'aimer et t'oublier comme j'ai pris plaisir de l'embrasser, le toucher, le sentir en moi, c'était bon et je ne regrette pas ! »

Elle lui avait craché ça à la figure, elle était une jalouse maladive, mais elle pleurait, simplement.
    « La seule chose qui me saoule c'est de ne plus réussir à jouer, je lui en veut de m'avoir ramené dans ce monde de merde. Je n'ai pas été fausse avec toi, je n'ai pas joué de toi, je n'ai pas pensé une seule seconde à ta petite cervelle de trouillard alors que j'étais avec lui, je n'ai pas pensé un seul instant à ton existence aussi sordide soit-elle alors forcément, cette putain de comptine, ... j'avais oublié ... »

Comment pouvait-elle oublier ? Simplement en étant réellement ce qu'elle était ...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:14


Je n'arrivais pas à faire autrement que de les imaginer lorsque je voyais ou apercevais l'un des deux. C'était impossible. Mon esprit était ainsi fait et je ne pouvais changer mes pensées. J'écoutais Alice qui pleurait. Je me sentais tout d'un coup aussi triste qu'elle. Et lorsque la demoiselle entama le sujet Austin avec des soit-disant sentiments qu'il aurait à mon égard, je ne pus que soupirer. « Il ne m'aime pas. Sinon, il n'aurait jamais fait ça. » Lui dis-je tout aussi meurtri que la jeune femme. Peut-être était-ce pour cela qu'Alice en rajouta. Elle voulait sans doute me voir souffrir car c'était bel et bien une torture de l'entendre décrire leurs ébats. J'en serrais mes poings. C'était insupportable. Il fallait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose. Je me retournais et allait fouiller dans le frigo. J'en sortis une pâte à tarte et une compote de pomme que je posais sur la table de travail. Un moule, un couteau et quelques pomme suivirent de près. Je préférais m'énerver contre un fruit que contre Alice et Austin. Je préférais mettre mon énergie dans la réalisation d'un dessert que de me voir chuter encore une fois. Je ne disais rien. Je faisais comme si la jolie blonde n'était pas là. C'était surement mieux ainsi.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:29


Alice l'écoutait alors, n'avait-il pas raison, au fond, elle haussa les épaules et déjà, il se mit à préparer une tarte aux pommes, elle s'installait sur l'un des tabouret et le regardait avidement s'activer. Elle posa ses coudes sur la table, son menton dans ses mains et restait là silencieuse.
    « Je crois que le mieux et d'oublier, jusqu'à ce qu'on sorte tous de cette maison, vraiment »

Elle avait réfléchis doucement, simplement alors que déjà, il coupait les pommes pour les étaler sur la compote dans le fond de tarte.
    « Est-ce que je peux t'aider ... pour la tarte? »

Elle le regardait avec un regard enfantin, elle n'avait jamais fait de tarte aux pommes mais il pourrait l'aider, elle en était sûre, enfin, s'il acceptait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:53


Alice me regardait faire. Elle faisait ce qu'elle voulait pendant que je préparais la pâte à tarte de le moule en déposant la compote à l'intérieur. Il ne restait plus qu'à couper les pommes la partie la plus longue de la réalisation de ce dessert si excellent. J'avais commencer à les découper en lamelle lorsque la jeune femme se proposa de m'aider. Je n'avais rien contre sa proposition et lui tendis alors un couteau ainsi que la moitié des pommes qu'il fallait préparer et mettre sur la pâte qui n'attendait plus que ça pour être mis au four. « Tiens, tu n'as qu'à faire comme moi. » Lui dis-je en me remettant à la tâche. Quelques secondes passèrent dans le silence le plus total de parole. Aucun échange, aucun gémissement, aucun gloussement. Rien du tout à part le bruit du couteau coupa la pomme. « Apparemment, j'étais chef cuisinier avant mon accident. Et depuis que je le sais, je me suis mis à faire des pâtisseries. La tarte aux pommes reste ma préférée de toute. On verra bien ce que celle-ci donnera... » Oui, je parlais pour ne rien dire d'intéressant. C'était mieux que de rester dans ce silence qui me frustrait plus qu'autre chose.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:00


Il accepta volontiers son aide, il lui tendit un couteau et la moitié des pommes, lui demandant de faire comme lui. Elle était plus longue mais le regardait faire, jetant des coups d'oeils à chacun de ses gestes. Un silence s'interposa à eux, elle ne le gachait pas sauf lorsqu'il vint à lui faire quelque confidences sur son passé.
    « Je n'ai jamais cuisiné, encore moins fait de tartes aux pommes alors j'espère que notre première oeuvre sera excellente ! »

Elle lui sourit et se leva pour se mettre à ses côtés, déposant ses bouts de pommes sur la tarte, comme le faisait Cassandre.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:36


C'était assez étrange comme situation. J'en voulais toujours à la jeune femme mais pour ne pas m'énerver, je me concentrais sur notre dessert que nous préparions ensemble. Je préférais découper les pommes qu'Alice. Je préférais les étales sur la pâte à tarte que de l'étaler elle contre le sol. Bref, je m'attelais à la tâche pour finir cette tarte et qu'elle soit gouteuse comme jamais. Elle me parla. Je ne la regardais pas et mettais alors les fines tranches dans le moule tout comme elle le faisait en me suivant. « J'ai oublié de mettre le four en route. » Dis-je alors à haute voix sans prendre en compte l'opinion d'Alice qui m'importait peu aujourd'hui. Je partis donc allumer le four pour le préchauffer afin que la bonne température de cuisson soit prête lorsque j'y mettrais la tarte. Puis je revins pour terminer de disposer les tranches de pomme.


Contenu sponsorisé

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] Empty

 

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Eat ate eaten - manger (24/10 à 20:30)
» Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]
» « A trop parler, on en oublie de manger. » 16 nov (12h)
» ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-