GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) Empty
MessageSujet: « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)   « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) EmptySam 22 Jan 2011 - 18:02

♦ Pour Héléna
Direction salle de bain. Après avoir pris un bon petit déjeuner je m'étais rendu dans ma chambre pour me changer et revêtir mon maillot de bain pour aller prendre une douche. Mais tout d'abord brossage de dents. Je me regardais pendant que je prenais ma brosse à dents, que j'y mettais le dentifrice et que je me brossais. Je constatais alors qu'il fallait que je me rase. Cela devenait important. Je n'aimais pas avoir les poils de barbe trop longs. Après quoi, je me mis sous le jet d'eau chaude, me mouillant tout le corps. J'aimais cette sensation. Je restais donc quelques minutes sous l'eau, à ne rien faire. Je profitais seulement de ce moment de détente et de relaxation en fermant les yeux.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) Empty
MessageSujet: Re: « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)   « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:55

Encore une journée au sein du nid, c'est fou ce que le temps pouvait passer vite. J'entamais ma neuvième semaine dans l'aventure et pourtant j'avais chaque jour l'impression de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles facettes de ma personnalités. Peut être que l'enfermement y était pour quelque chose, allait savoir, toujours est-il que j'apprenais à me me connaitre tout en n'appréciant pas forcement ce que je trouvais. Au final, j'étais jalouse, simplement jalouse de l'homme qui m'avait pris l'être aimé. J'en avais de plus en plus conscience et c'est donc dans l'optique de remettre à jour mes relations que je m'étais levée et dirigée vers la salle de bain. Mes long cheveux bruns tombant sur mes épaules, une petite serviette autour de mon torse, et un maillot bleu nacré, j'avançais donc dans le couloir avant d'atteindre la terre promise. C'est à ce moment que je compris que repartir d'un nouveau pieds n'allait pas être une tache facile. En effet, en croisant Cassandre, la surprise fut telle que mon pied glissa dans une flaque dos alors que je basculais en arrière, tombant sur les fesses... Oh My God, Héléna, plus ridicule, tu ne peux pas -merci maître Yoda-. C'est donc dans un petit gémissement que je tentais de me relever, tout en sauvant le peu dignité qu'il pouvait me rester.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) Empty
MessageSujet: Re: « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)   « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:28


J'étais sous mon jet d'eau. J'étais bien et paisible. Je remarquais alors Héléna que me vit également. La suite, je ne pourrais pas réellement la décrire tellement tout se passa rapidement. La seule chose dont j'étais sûr, c'était que la jeune femme se retrouvait à terre et qu'elle était tombé sur les fesses. Je la fixais avant de m'approcher d'elle. « Héléna, ça va ?! » Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. « Tu t'es pas fais trop mal ? Si tu veux, je peux tout oublier lorsque tu seras relevée et tu pourras me refaire une entrée digne de ce nom. » Je rigolais.


Contenu sponsorisé

« Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) Empty
MessageSujet: Re: « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)   « Wake up ! » (24.01.11 - 11h21) Empty

 

« Wake up ! » (24.01.11 - 11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» don't think I need anything at all + 24.04 11h21
» I’ve got a surprise for you (23.03 – 11h21)
» OLIVIA ♦ 25/03 - 11H21
» something in the water ☼ 24/07 à 11h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-