GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:51


Alice & Louison


Deux jours après le prime, Alice avait enfin réalisé que oui, elle avait échappé aux nominations, elle était dans la maison pour une semaine de plus. Déçue, heureuse, elle ne savait pas réellement sur quel pied danser, devait-elle maintenant réaliser le souhait des spectateurs, surement pas, elle vivrait pleinement. Dimanche midi, elle avait faim, très faim, elle ouvrit le frigo, prit un bout de pain pour se faire un sandwich, une bouteille de ketchup. Elle l'ouvrit, la secoua ... « BORDEL DE MERDE » Oui, pourquoi ne pas la secouer avant de l'avoir ouverte? Elle est blonde ... Vraiment blonde ... Elle maugréait contre ce ketchup qui venait de tacher son teeshirt, levant les yeux et aperçu ... Louison « Merde ... » Elle ouvrit son sandwich à l'aide du couteau et regardait la blonde approcher « Si tu veux réaliser ton contrat on peut toujours avouer que tu m'a poignardé avec ce couteau, le ketchup fera toujours l'affaire et tachera moins le tee shirt ... » Elle mit un peu de ketchup sur le pain, choppant ensuite du jambon ... « N'approches pas trop ta jolie tête blonde, je suis armée » Elle lui montra alors la bouteille de ketchup, non, le couteau près d'elle ne ferait pas l'affaire.



Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:38


    Un charmant et adorable « BORDEL DE MERDE » accueilla mon entrée dans le coin réservé à la cuisine. Etonnée, je restai un instant plantée à l'entrée, observant le T-shirt tâché de rouge de Alice. Mon cerveau mis plusieurs secondes à comprendre le fil de l'action, malgré la bouteille de ketchup, plus qu'évidente. Je réprimai un léger sourire, tandis que la jeune femme se remettait à jurer. J'entrai définitivement dans la pièce, puis me dirigeai vers un placard dans l'intention de récupérer une tasse. « Si tu veux réaliser ton contrat on peut toujours avouer que tu m'a poignardé avec ce couteau, le ketchup fera toujours l'affaire et tachera moins le tee shirt ... N'approches pas trop ta jolie tête blonde, je suis armée. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je me dirigeai vers un second placard pour partir à la recherche de sachets de thé. Mon choix s'arrêta sur un au goût fruits rouges, puis j'allumai une bouilloire dans le but de faire chauffer de l'eau. « Choix audacieux. Je repporte mon choix sur cet affreux pot de miel, qui a, soit dit en passant, des résultats carrément désastreux sur la peau ! » répliquai-je sur le ton de la plaisanterie. M'adossant sur le rebord de l'évier, je lui adressai un sourire tout en reprenant : « Mon contrat ? Chuut, t'es en train de gacher toute la magie de la télé-réalité, là ! »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:38


Louison se contentait d'attraper une tasse, un sachet de thé, de l'eau, du miel et portait son choix sur le miel, comme arme? Alice arquait un sourcil, effectivement, des résultats désastreux pour la peau, Alice regardait ce qu'elle avait sous la main, un couteau, une bouteille de ketchup qu'elle armait toujours vers Louison et un sandwich au jambon, oui, c'était peu de choses, elle sourit. « Alors gardons nos distances, je ne veux pas d'une peau détruite de ton miel et je suis sûre que tu n'as pas envie de pleurer ton beau petit top » Elle arborait un sourire et se mit simplement à rire alors que Louison parlait du contrat et de la magie de la télé-réalité, Alice haussa les épaules, attrapa son sandwich et sauta sur l'un des tabourets avant de croquer à pleines dents dans le morceau de baguette « T'en fait pas pour ça, la production se chargera de couper la scène et montrera des images pour faire croire à une bagarre ... » Elle croquait de nouveau dans le sandwich, en mettant partout par la même occasion, Alice n'était pas très propre ... Elle s'en fichait. Avalant la deuxième bouchée, elle reprit « Ils vont être déçus » En effet, la blondinette n'avait aucunement l'envie de se battre avec Louison surtout pour Austin ... Un gars qui n'en valait plus la peine, finalement.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:10


    J'appuyai les propos d'Alice, quant au fait qu'il valait mieux que nous gardions nos distances, d'un hochement de tête pour signifier mon accord sur la question. L'eau devenue chaude déclencha un petit bruit presque insonore, et je m'empressai de verser celle-ci dans ma tasse, où trônait déjà le sachet de thé. Je me retournai vers la jeune femme, sourire aux lèvres, tandis qu'elle me répondait : « T'en fait pas pour ça, la production se chargera de couper la scène et montrera des images pour faire croire à une bagarre ... » « Oh, et bien je suis dans l'obligation de te remercier, alors ! Après tout, grâce à ton implication, mon compte en banque se verra octroyer quelques livres en plus. » Je pris ma tasse entre mes mains, profitant de la chaleur qu'elle dégageait pour me réchauffer quelque peu celles-ci, puis bu quelques gorgées de la boisson. « Ils vont être déçus » J'acquiesai d'un signe de tête, avant de reprendre : « Carrément, les combats entre blondes c'est bon pour alimenter les fantasmes de pervers. Puis bon, il faut laisser un peu de place à l'imagination, n'est-ce pas ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:12


Louison devait être dans l'obligation de remercier Alice pour son implication, elle se mit à rire simplement et haussa les épaules « J'voulais montrer à Cassandre jusqu'où je pouvais aller et jusqu'où Austin n'était pas ... fidèle? Mais Cassandre est un idiot qui retombe dans ses bras » Elle soupira et se leva de son fauteuil, s'approchant de Louison, elle attrapa un verre et le rempli de jus de fruit, en bus quelques gorgées alors que la jeune femme parlait des combats de blondes, Alice riait, hochait la tête simplement et lui dévoila « Je ne me bas pas avec les mains, c'est tellement tentant les autres blessures ... C'est comment, la vie dehors après l'émission?» Alice était curieuse, après tout autant se renseigner ... Elle s'éloignait de la jeune femme pour se rasseoir sur son tabouret, attrapant son sandwich pour le dévorer.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:35

    Une moue se forma sur mes lèvres lorsqu'Alice mis un point sur l'infidélidé dont Austin avait fait preuve au cours de l'aventure, en trompant Cassandre avec elle. Le jeune homme avait jusque là, d'après ce que j'en savais, eu la bienséance de ne pas tout révéler des épisodes houleux de notre relation, d'autant que j'en étais entièrement responsable. Je me taisai, préférant le silence qu'avouer mes erreurs à l'une des amantes de mon mari, malgré que jusque là, tout ce soit bien passé entre-nous. Je me surprenais même à apprécier sa compagnie, alors que je l'avais détesté à l'époque où elle sortait avec Austin, quand je faisais encore partie de l'émission. Je bus une nouvelle fois une longue gorgée de thé brûlant, en regardant Alice se rapprochait avant de retourner s'installer à sa place précédente. « Je ne me bas pas avec les mains, c'est tellement tentant les autres blessures ... C'est comment, la vie dehors après l'émission ?» Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. C'était sûrement la question que n'importe quel candidat de télé-réalité devait se poser. « Et bien ... J'ai eu la chance de ne pas me faire trop remarquer, étant donné que je ne suis restée que deux semaines et ça se passait plutôt sans heurt de mon côté. Evidemment, il y a les magasines à scandales, les reportages et tout ce qui va avec, mais de mon côté je n'avais rien à me repprocher ... »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:32


Elle fit une moue quand à l'infidélité d'Austin et sourit, elle avait décidé de prendre à la rigolade le cas Austin, elle avait décidé de mettre ses sentiments de côté pour le jeune homme après tout, il préférait le jeu à la réalité, il n'était plus le même, Alice avait besoin d'autre chose et comprenait que fort bien la blonde qui était à ses côtés, elle comprenait ces trois mariages et cet attachement soudain, mais lui en parler était quelque chose de complètement absurde ... Louison souriait aux dires d'Alice qui ne remarquait pas cette présence sereine, une question avait effleuré ses lèvres et elle l'avait sorti, qu'est ce que c'était la vie à l'extérieur ... Elle ne s'était pas faite remarqué dans la maison et était sortie très tôt, certes, les magazines à scandales, Alice les avait oublié, parlaient-ils d'elle? Des candidats de la maison? Riaient-ils d'elle ou avaient-ils simplement compris ce qu'elle était, son secret et ses ambitions, elle n'en savait rien, elle avait tellement de questions à poser à Louison parce qu'elle savait que la sortie lui faisait peur « Ils parlent de l'aventure ... les magazines? » Elle fronça les sourcils à la simple imagination d'un magazine people avec son prénom, elle soupira et explique à Louison « Je suis peut être curieuse mais je ne sais pas quelles images ont les autres de l'émission, enfin ils ne voient pas tout ce qui se passe, la production doit choisir les moments les plus croustillants ... Je le vois bien avec le prime ... » Peut être l'extérieur connaissait les secrets des uns et des autres, peut être Louison les connaissaient-ils, mais elle ne lui demanda pas.

Contenu sponsorisé

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]   Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30] Empty

 

Ketchup, couteau? Ca marchera? [23.01 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» One more time (02/02 - 12H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-